Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a) - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Prudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

« Nouveau jeu. Par contre, je crois qu’on va devoir attendre, si… » Le jeune homme trébucha, satané Algues elle veut la peau de tous les passants, se retrouvant sur la jeune femme il pouvait remarquer qu'elle sentais distinctement l'objet du desir prometteur éffleurer sa cuisses, il se redressa posant ses mains sur chaque cotés de son visage, observant la jeune femme, leur visage était bien pres et il pouvait voir la beauté des yeux eben de la jeune femme « Je suis désolé... Je crois bien que l'Algue veut notre peau se soir... » Dit il portant son poids sur ses genoux et bras pour eviter d'écraser la jeune femme... « Alors on joue a quoi ? » Dit il d'un sourire profitant de chaque peripetie pour profiter d'être proche de la jeune femme.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Je suis désolé... Je crois bien que l'Algue veut notre peau se soir... » J’esquissais un sourire narquois en entendant sa réponse. Feliks se décollait légèrement, me laissant reprendre mon souffle. Néanmoins, il restait toujours au-dessus de moi. « Alors on joue a quoi ? » Son souffle sentait la vodka. Heureusement, car il était vraiment très proche de moi. Il y avait toujours se problème de protubérance, surement dû à l’alcool. « Action ou vérité ? » On était que deux, mais c’était tout ce qui me venait à l’esprit. Mon esprit était légèrement embrumé à cause de l’alcool et de notre proximité. Je plongeais mes yeux dans les siens, tout en me retenant de me mordiller la lèvre. J’avais cette fichue manie de le faire à chaque fois que tes idées saugrenues me venait en tête.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Action ou vérité ? » La jeune femme sentais fort la vodka cella plaisait au jeune russe cela ne le depaysa pas finalement. Alors qu'elle proposa de jouer à Action ou vérité, il eu un sourire en se redressant s'asseyant a coté d'elle lui disant : « Action » Remontant ses jambes pour les plié pour ainsi cacher son erection le jeune homme la regarda brisant ainsi la tentation de l'embrasser ou bien simplement de donner l'envie d'elle... « Je me demande bien ce que tu me reserves... » Dit il en rigolant l'effet de l'alcool le fit rire alors qu'il avait encore soif pauvre enfant il a pu sa ration
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Action » Il se rasseyais à côté de moi et en profitais pour cacher sa protubérance en repliant ses jambes. Quant à moi, je me redressais pour me rassoir. « Je me demande bien ce que tu me reserves... » C’était donc à moi de trouver un défis pour notre mister russe. « Fait des pompes dans le sable avec moi au-dessus » Fière de moi, je lui lançais un grand sourire. Tout le monde savait que c’était difficile de faire des pompes dans le sable. Ce n’était pas un sol fixe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Fait des pompes dans le sable avec moi au-dessus » Nan mais elle était serieuse en plus ? Feliks se mit a rire en lui disant « Okay... Allons y... » Il se mit en position son erection s'était calmer encore heureux il n'avait qu'une demi molle c'était plus pratique pour les pompes parce que bon il voulait pas planter le piquet dans le sable non plus... Les mains a plat sur le sol il attendais que la jeune femme s'asseois sur lui, et il fit trois pompes... Après tout elle n'avais pas specifié le nombre exact... « Alors satisfaite ? » Dit il alors qu'il était toujours en position et que la jeune femme était encore sur son dos il sentait ses mains s'enfoncer dans le sable, il attendais juste que la jeune femme se retire.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Okay... Allons y... » Il obtempérait en plus ! Je me mettais donc sur lui, pendant qu’il faisait trois pompes. « Alors satisfaite ? » Je me relevais et allais m’assoir dans le sable. « Mm… Oui » A présent, c’était à lui de décider de mon sort. Aussi, je décidais de le devancer. L’alcool me pressait toujours plus. « Action ! » disais-je avant de ricaner doucement. Super, l’alcool me montait à la tête. Qu’allait-il faire de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La jeune femme semblait satisfaite de la performence de Feliks encore heureux, alors qu'elle s'installa a coter de lui il se rasseya alors mais la jeune femme lui coupa l'herbe sous le pied « Action ! » Il eu un rire avant de regarder autour de lui regardant les jeunes qui buvait profiter de la musique ou quoi alors qu'il vit le Geek Nerd no life ou on se demande ce qu'il fou ici... Il était sadique Feliks il regarda la jeune femme en lui disant : « Tu vois le Nerd làbas ? Vas le voir montre lui tes seins en disant que c'est pour la bonne cause... » Aller t'elle le faire on se pose déjà la question.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Tu vois le Nerd làbas ? Vas le voir montre lui tes seins en disant que c'est pour la bonne cause... » Je regardais dans la direction qu’il me donnait. Pauvre garçon, c’était le portrait typique de geek. Il n’allait pas s’en remettre lorsqu’il verrait ses seins. Je tirais sur la ficelle de mon haut de maillot de bain qui se trouvait en dessous mon haut et le laissait tomber sur le sable. « Facile » Je me relevais en faisant attention à ne pas glisser sur l’algue et partais à la rencontre du nerd. « Cadeau ! » Je soulevais mon t-shirt et le laissait mater mes seins. Le pauvre, je crus qu’il allait se déboiter la machoir. Je lui faisais un clin d’œil, puis je repartais vers Feliks. « Défis relevé ! J’espère que t’en as pas profité ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La jeune femme releva le defi, il regarda alors la scene alors que le probleme c'est que la jeune femme était de dos, il pouvais pas apprecier le spectacle finalement, alors qu'elle reviens en disant : « Défis relevé ! J’espère que t’en as pas profité ! » Feliks fit la moue, l'alcool le rendrais très jaloux bizarrement alors il lui dit : « Nan je suis jaloux, il a pu les voir mais t'étais de dos j'ai rien pu voir... » dit il avant de sourire il se redressa voir même se lever s'approchant de la jeune femme pour attendre quelque temps et la il alla se faufiler en tanguant vers le bar alors que le barman fut occuper il ouvrit la glaciere choppant une autre bouteille de Vodka et il repartit vers la jeune femme et il dit alors : « Eh voilà !  » dit il alors qu'il l'ouvrit pour boire une gorgée : « J'ai bien envie de choisir Vérité tiens.»

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Nan je suis jaloux, il a pu les voir mais t'étais de dos j'ai rien pu voir... »[i] Pauvre petit. Ce n’était pas de chance pour lui. « Tant mieux (a) » Maintenant, j’avais les seins à l’air sous mon top. Heureusement, je n’avais pas une très grosse poitrine, mais j’avais bien envie de le remettre. Rapidement, Feliks revenait avec une autre bouteille. C’était speedy gonzales ou quoi ?! Etant à son tour, il choisissait vérité. [I] « J'ai bien envie de choisir Vérité tiens.» Je reprenais la bouteille qu’il tenait entre les mains tout en réfléchissant à ce que j’allais lui poser comme question. « ça t’arrive souvent d’avoir des érections quand une fille te touche ? » Je ne prenais pas conscience de ce que je lui disais. J’avais beaucoup trop bu pour m’en soucier.
(Invité)