Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a) - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Prudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

Alors que Feliks la vis boire, il repensa a ce qu'elle venait de dire, bizarrement Il imagina la jeune femme sans aucun vêtement quel doux fantasmes, il esperait bien voir ça un jour cela risquerait d'être fortement tentant, alors qu'elle posa la bouteille le simple faite de sa phrase ne choqua même pas le jeune homme qu'elle tenta la moindre contre attaque a sa phrase purement sexiste : « J’ai jamais porté des millions de spermatozoïdes » Bingo ! Il avait raison, il pris la bouteille pour en boire une gorgée avant de la poser de nouveau sur le sable, l'alcool monta doucement a la tête et la bouteille avait fortement diminuer etant arriver a un quart plein, il faudrait surement songer a prendre une autre bouteille. Il regarda la jeune femme en lui disant : « je n'ai jamais pleurer devant Titanic. »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« je n'ai jamais pleurer devant Titanic. » Ok, j’avais déjà pleuré dans Titanic. En même temps qui n’avait pas pleuré ? De plus, je trouvais leur amour beau. Amour que je n’avais jamais ressenti. En fait, je ne pensais pas être déjà tombé amoureuse. C’était comme si je n’avais qu’éprouver de l’amitié. Finalement, je prenais la bouteille pour boire une fois de plus. « Pourquoi est-ce que ça t’amuse de me faire boire ? » Ce n’était pas dans le jeu, mais déstabilisé le joueur était une de mes spécialités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Alors que la jeune femme se desaltera avec de la Vodka bon marché, le jeune homme eu un sourire mais bizarrement la jeune femme changea les règles lui posant une question carrement, il prena la bouteille en l'ecoutant « Pourquoi est-ce que ça t’amuse de me faire boire ? » Portant la bouteille a ses lèvres il lui dit : «  Eh bien je dirais que de te voir faire tout pour me faire boire m'amuse plus qu'autre chose... C'est a ton tour cela dit. » Dit il alors qu'il but une gorgée à son tour portant la bouteille sur le sable en regardant la jeune femme, les oreilles qui chauffent signe que la vodka faisait effet un peu plus.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Eh bien je dirais que de te voir faire tout pour me faire boire m'amuse plus qu'autre chose... C'est a ton tour cela dit. » Je ne savais pas encore ce que j’allais lui poser comme question. Quel sujet j’allais aborder. Je reprenais la bouteille et la faisais tournoyer entre mes mains. « J’ai jamais fait un strip tease à un ou une inconnue » Allez savoir, les hommes avaient des délires bizarres. Certains seraient prêt à n’importe quoi pour gagner ce qu’il désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Etait elle a court d'Argument ? Cela faisait rire le jeune homme qui l'a regardé faire tournoyer sa bouteille elle lui dit « J’ai jamais fait un strip tease à un ou une inconnue » Helas le jeune homme ne l'avais jamais fait, eh bien non generalement il ne se reduisait pas a ce genre de chose, il posa sa main sur la bouteille en lui disant : « Désolé j'ai pas eu besoin encore d'utiliser se stratagème... Par contre de savoir que tu ne l'as pas fait me brises mes rêves en deux » Dit il d'un sourire amusé il se redressa en disant : «  Eh bien... Je n'ai jamais jouer les Chapardeuse pour faire boire un homme. » Dit il en se rememorant la scene ultérieure. Soudain voyant la bouteille qui avait enormement diminuer il lui ajouta : «  Je crois qu'on lui as mis une sacré rincé a celle là... Tu tiens le coup Prue ? »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Désolé j'ai pas eu besoin encore d'utiliser se stratagème... Par contre de savoir que tu ne l'as pas fait me brises mes rêves en deux » Une fausse moue attristé se dessinait sur mon visage. [color=#840434] « Tu t’en remettras j’espère »[ /color] disais-je avant de rajouter. « Je ne l’ai jamais fait à des inconnus seulement. » Ce qui sous-entendait que je l’avais déjà fait, mais à quelqu’un que je connaissais très bien. « Eh bien... Je n'ai jamais jouer les Chapardeuse pour faire boire un homme. » Je buvais une gorgée et me rendait compte que je venais de boire la dernière lampée. Non, comment cela était possible. J’avais la tête qui tournait, mais je pensais pouvoir encore tenir. Je soupçonnais le russe d’avoir pris de plus grosse gorgée. « Je crois qu'on lui as mis une sacré rincé a celle là... Tu tiens le coup Prue ? » Je levais mes yeux vers lui. « Oui bien sûr » Je me relevais et alors que je commençais à marcher, je me pris le pied dans une algue et je tombais à la renverse sur Feliks qui se trouvait derrière moi. Génial, mon cul était collé à sa protubérance. Punaise, elle n’avait pas l’air si petite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La jeune femme semblait aller bien ce qui fit sourire le jeune homme, alors que le cadavre de vodka tomba sur le sable, il regarda la jeune femme faire une tentative de soulevement corporel pour aller chercher une autre bouteille, mais d'un jeu de circonstance plutot avantageux pour le jeune Russe, la jeune femme trebucha retombant sur le jeune homme, l'alcool l'avait completement anasthésié, mais il pouvait sentir son jouet se coller contre le ravissans petit cul de la jolie demoiselle. Feliks ecarta des cheveux qui lui était tomber sur le visage en lui disant d'une voix plus calme : «  Ca va aller ? » bizarrement il pensait que la jeune femme était saoul mais cela dit de voir le piege sur le sol ne pouvait que le faire sourire posant sa main chaud sur l'épaule de la jeune femme il attendit alors sa reponse.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Foutu algue ! Maintenant il allait croire que j’étais ivre. Ce qui n’était pas le cas. J’avais juste la tête qui tournait un peu. « Ca va aller ? » me glissait-il. J’essayais de me relever et pour cela je dû appuyer mes fesses sur son sexe. Merde, j’espérais ne pas lui avoir fait mal. « Oui oui, c’est juste une algue… » bafouillais-je. Alors que je m’étais relevé, je regardais Feliks qui était toujours allongé au sol. Il attendait quoi, l’arrivé de Jesus ? Les joues rougissantes de honte, je repensais à la façon lamentable dont j’étais tombé sur lui. Je me mordillais la lèvre. Feliks était un très belle homme et… Non, non ressaisie toi Prue ! J’ai juste trop bu et l’alcool me donne des mauvaises idées en répondant à des instincts primaires. Je ne suis pas un animal, non plus. « On y va ? » disais-je d’un ton qui se voulait impatient, sauf que je m’y prenais très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

L'Alcool avait de mauvais effet pour feliks, il avait une envie de plaisir charnelle et de savoir que la jeune femme était assis sur son sexe lui donna une impulsion sanguin quand elle se releva il sentis son jouet prendre de l'ampleur dans son bermuda. « Oui oui, c’est juste une algue…» Il se redressa alors « On y va ? »  Ou ? Il se redressa alors se relevant entierement et Il lui dit : «  Nouvelle bouteille ou nouveau jeu ? » Dit il alors qu'il s'est relevé un peu trop rapidement sentant la tête qui tournais d'un coup il marcha tentant de marcher droit.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Nouvelle bouteille ou nouveau jeu ? » Il se relevait et marchais bancalement. Alors monsieur le russe avait du mal à marcher. Ce n’était pas une bonne idée d’aller prendre une autre bouteille. « Nouveau jeu. Par contre, je crois qu’on va devoir attendre, si… » Feliks manquait de tomber à cause de l’algue. Ah ! Je n’avais pas rêvé ! J’essayais de le retenir de toute ma force, mais il tombait sur moi, m’écrasant de tout son point. Je ne portais qu’un simple short blanc en lin. C’est comme ça que je pu sentir son érection. Bordel ! Il était au garde à vous. Je n’arrivais même pas à le pousser, car il était beaucoup trop lourd.
(Invité)