Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 5

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me regardait d’un air malicieux, il me cachait quelque chose! Il prit mon chapeau et le posa sur sa tête avant de… wô! Il me balança sur son épaule comme une vulgaire poche à patate. J’éclatai de rire, incapable de m’arrêter, battant des pieds dans les airs. « J’espère que la vue te plais » Qu’il me disait et je n’en riais que d’avantage, lui pinçant les fesses au passage. « Pose moi tout d’suiiiiiiiiite! » Je ris à nouveau alors qu’il allait chercher je-ne-sais-quoi –c’est que j’y voyais rien d’ici moi. « C’est pas parce qu’on est au Farmers Market que tu dois me traiter comme un sac de jute! » criai-je presque en riant toujours comme une gamine, je commençai à avoir hâte qu’il me dépose là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bourrique m’avait pincé les fesses au passage. Elle avait amplement mérité ma fessé ! « C’est pas parce qu’on est au Farmers Market que tu dois me traiter comme un sac de jute! » Je ricanais avant de la redéposer au sol. « Voyons, tu ne tenais plus debout. Je n’ai fait que t’aider (a) » Je prenais une fraise et la mangeais tout en m’asseyant sur une botte de foin. Le regard pétillant de malice, je jouais les innocents. Depuis que l’on c’était réconcilié, j’avais l’impression de revivre et cela m’avait vraiment manqué. Elle, notre complicité, tout ça m’avait terriblement manqué. Je ne pouvais pas aller bien quand elle était loin de moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me redéposa finalement au sol et je pris une petite seconde pour me remettre de mes émotions, le sang s’était accumulé dans ma tête, je voyais des petits points noirs partout. Quant à mon charmant petit ami, il était là bien tranquille avec son saladier de fraise sur les genoux. « Voyons, tu ne tenais plus debout. Je n’ai fait que t’aider (a) » Je souris, lui piquant une fraise avant de la manger de façon très suggestive, me léchant la lèvre au passage. « Han, han! Mais oui, bien sûr. » Détachant finalement mes cheveux, je passai une main dedans pour les faire onduler sur mes épaules. Comme ça, je serais un peu plus confortable. « Il te va bien ce chapeau, tu devrais en porter plus souvent! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Han, han! Mais oui, bien sûr. » Je me contentais d’hocher la tête, alors qu’elle relâchait ses cheveux. Elle faisait quoi là ? J’adorais quand elle avait les cheveux détachés. Je la regardais pendant un instant, alors qu’elle mangeait sa fraise d’une certaine façon. J’avais même arrêté de manger. « Il te va bien ce chapeau, tu devrais en porter plus souvent! » Je clignais rapidement des yeux. Elle changeait de sujet comme de chemise. Je mangeais une autre fraise d’un air renfrogné, avant de me relever pour prendre la bouteille. Puis, je me rasseyais sur ma botte de foin attitré tout en enlevant ma chemise au passage. Il faisait beaucoup trop chaud ici. Du coup, je me retrouvais en marcel blanc devant elle. Je prenais une longue gorgée de téquila tout en l’observant du regard. Je retenais une grimace en sentant l’alcool me bruler la tranchée à cause du goût des fraises. « Je vais peut-être garder ton chapeau alors » J’avais parlé d’une voix calme tout en continuant de la dévisager. Je me rendais compte que je n’aurais pas dû boire, car je ne savais pas si j’allais me tenir tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me regardait d’un air que je n’aurais su déchiffré. Il me cachait encore quelque chose ou bien il s’était calmé un peu? Difficile à dire. Je lui pris une autre fraise alors qu’il retirait sa chemise. Seigneur, à quoi est-ce qu’il jouait? Je n’allais pas pouvoir me tenir tranquille bien longtemps s’il commençait ça… J’haussai un sourcil, tenant ma fraise en suspension devant moi. Mon regard glissa de sa chemise à son torse musclé et j’avalai de travers, lui prenant simplement la bouteille des mains pour en boire moi aussi. Je grimaçai, j’aurais bien aimé un peu de citron avec ça! « Wyatt… » Je me mordillai la lèvre. « Qu’est-ce que tu fais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après le sms de Marshall, j’avais ouvert ma penderie pour voir ce que je pourrais trouver. Une jupe à la mode country, accompagné d’une chemise à carreau que je nouais au-dessus du nombril. Je la laissais légèrement ouverte, dévoilant la fine dentelle de mon soutient gorge. C’est au fin fond de mon dressing que je dénichais des vieilles santiags. Je me contentais de faire une tresse tout en laissant des mèches rebelles s’échappé et j’étais parés. Je ne mis pas longtemps à arriver au Farmer Market. Il était déjà trop tard pour reculer. Je savais que je n’aurais pas dû voir l’ex d’une de mes plus proches amis, mais je voulais comprendre ce qui c’était passé. Leyna ne m’avait rien dit et je voulais savoir la raison de leur rupture. Est-ce que cela était mal ? Aucune idée. Est-ce que je me cherchais une excuse pour me défouler par rapport au retour de James ? Peut-être. Rien que de parler de lui, ça me mettait les nerfs à vifs. Il avait été très clair quant à ses intentions et il allait me faire payer ma tromperie et la rupture de nos fiançailles. Encore aujourd’hui, j’avais dû mal à le comprendre. Alors, que j’étais perdu dans mes pensée, je fus rapidement interrompue par l’arrivée de Marhall. Bon sang, il était là et affreusement sexy. Merde.  C’était l’ex de Leyna et je faisais quoi du code d’honneur ? « Pile à l’heure.» Je laissais sortir ses mots dans un demi-sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà comment je me retrouvai à aller à cette soirée au Farmers market! J’avais filé mon numéro à une fille quelques jours plus tôt dans l’imprimerie… rien que parce que j’la trouvais canon et voilà qu’elle m’envoyait un sms. Apparemment, c’était une amie de Leyna.. J’espérais que ça ne la dérangerait pas trop. Après, de son côté, elle risquait bien d’se faire un d’mes potes alors bon. Si on commençait à faire une liste des interdits, on n’était pas sortie de l’auberge. Bref, apparemment, je devais porter des vêtements de circonstances alors je m’étais dit, pourquoi pas… mais j’allais y mettre du miens à ce costume de fermier. Un jeans, une paire de botte de cow-boy noire et une chemise ouverte sur mon torse… et j’étais paré. Rien que ça? Oh ouais. Pourquoi j’aurais peur de me montrer en torse de toute manière? Et puis, il faisait toujours super chaud dans les soirées alors qu’est-ce que j’en avais à foutre? Je sautai dans ma bagnole avec mon manteau et le laissai là lorsque j’arrivai sur place, entrant pour aller rejoindre Prue qui devait m’attendre à l’intérieur comme convenu. Je la reconnu rapidement au travers des autres et un large sourire étira mes lèvres. « Pile à l’heure.» J’hochai la tête en me frottant un peu la nuque. « Tu doutais d’moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malgré les pensées obnubilant mon cerveau, les révélations de mon ami d'enfance se firent une place au milieu de mes songes. C'est pourquoi j'avais décidé de me changer les idées et quoi de mieux que d'aller à cette soirée assez spéciale à l'honneur des cultivateurs, des fermiers, des laboureurs ainsi que des récolteurs, de la ville. Mes pensées commençaient doucement à me laisser respirer, restant tout de même cacher dans un coin de ma tête, prête à ressurgir plus tard durant la nuit sans doute au moment où je m'y attendrais le moins. Juste avant de me laisser tomber dans les bras de Morphée, éreinté par tant d'émotion. Oui, ce serait le bon moment pour les reprendre à la gorge. Mais pour l'instant, je devais tourner mes pensées uniquement vers cette fameuse soirée où nous devions nous vêtir de vêtements de fermiers. Le mien était, une salopette jean foncé dont j'avais laissé les pressions du gilet tomber de chaque côté de mes hanches, accompagné d'un décoleté à carreau rose et blanc, des bottines marron, ainsi qu'un chapeau de cow-boy blanc cassé. Aussi, quelques accessoires pour couronner le tout, un fin maquillage. C'était une occasion de mieux se retrouver, c'est pourquoi j'avais envoyé un message à Keenan espérant qu'il viendra et que nous pourrions passer une excellente soirée. Arrivé au lieu de destination, je parcourais du regard les alentours, cherchant du regard peut-être des personnes que je connaissais ou même Kee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais pourquoi il avait plus à Leyna. C’était tout à fait son genre de mec. De plus, il était bien foutu. Il était inutile de le nier. Les filles autours de lui, le dévoraient du regard. A ses pauvres filles toutes innocentes. « Tu doutais d’moi? » Oh non, je savais qu’il allait venir. Aucun mec ne m’avait jamais fait attendre. « Non » Je lui faisais signe pour qu’il me suive à travers la foule. Avec cette rencontre, j’avais bien besoin d’un verre histoire de ne pas penser à la connerie que je faisais. Je commandais un cocktail avant de me tourner vers lui. « Tu veux quelque chose ? Pas mal la tenue » On peut dire qu’il avait rapidement trouvé quelque chose. Il avait joué le jeu, alors que d’autre ne l’auraient pas fait. Le barman me servait mon verre avec une paille comme si j’étais une petite fille. Je me retenais de lever les yeux au ciel amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle ne doutait pas de moi. Je souris tout de même, amusé. Je savais que les regards étaient dirigés vers nous, vers moi, mais aussi vers elle. Elle était très belle et sa tenue était… légère. Elle marcha vers le bar et je la suivis sans rechigner, j’aurais bien besoin d’un verre moi aussi. « Tu veux quelque chose ? Pas mal la tenue » Je commandai une bière au mec derrière le comptoir et me retournai vers Prue. « Merci, je préfère la tienne… » Je lui fis un clin d’œil avant de prendre la bière que me tendait le gars, la débouchant et en buvant pratiquement la moitié. « La musique est chiante. » fis-je finalement remarqué, faute de sujet de conversation intéressant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)