Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 22
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina souria lorsqu'il approuva que c'était une belle soirée. Elle était heureuse de voir qu'il semblait réellement sincère, et cette réalisation lui procura une petite vague de chaleur au coeur. Elle hocha de la tête en rigolant un peu à sa dernière phrase. « Oui je serai au Spring Break.. Je suis pauvre comme tout, mais comme si Jason allait me laisser derrière! Il me paie tout.. Quoi que je me sens mal de profiter de son argent.. » Elle souria avec gêne, puis baissa la tête. « J'y serai avec Denzel par contre, je ne sais pas s'il va entièrement me laisser seule ou pas mais bon. Si je te croise, je viendrai te narguer à propos de ton manque de talent au basket encore, d'accord? » dit-elle en relevant la tête pour rigoler un peu. Elle aurait bien aimé passer encore un moment avec Ezrael au Spring Break, mais elle savait que ça passerait très mal avec Denzel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oubliais parfois que Valentina était la cousine de Jason. Du coup, j'espérais qu'il ne m'en veuille pas trop de la draguer comme ça, oh, il devait comprendre que je devais charmer pour survivre. Tant mieux, elle serait au Spring Break, je pourrais l'embêter. Quand elle mentionna le nom de Denzel, mon visage se referma un peu. On s'était déjà battus à cause d'elle, enfin, je devais avouer que je faisais exprès de dire n'importe quoi sur notre relation pour l'énerver. En plus, je trouvais pas qu'il était assez bien pour elle. « J'ai hâte, tu sais comme j'adore que tu me rabaisses ! » Je ne savais pas quoi dire. En fait, je me sentais comme un gamin qui va avec une fille à un bal pour la première fois. Je retirais ma main de celle de Valentina rapidement, gêné, et me frottais l'arrière de la tête. « C'est un jaloux Denzel, je trouve pas ça très sympa de sa part d'être aussi .. enfin, il te met pas un peu en cage ? Vous êtes ensemble ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina ne savait pas quoi répondre face aux remarques qu'il fit par rapport à Denzel. Il avait raison, Denzel est assez jaloux et pas mal possessif, mais Valentina aimait ça. Elle n'avait personne qui tenait à elle autant que Denzel. Même Jason se distancait d'elle. L'italienne voulait tout simplement que quelqu'un lui montre qu'elle n'était pas juste la p'tite fille toute mignonne, et Denzel faisait ça. « Et bien.. Il tient à moi, j'imagine. » Elle haussa des épaules. Sa main revoulait la main d'Ezrael dans la sienne. Maintenant elle avait l'impression qu'il s'éloignait et qu'il allait partir. « On est pas ensemble.. Enfin, j'aimerais mais il.. il.. » Valentina chercha ses mots. Comment pouvait-elle expliquer qu'il l'aimait bien mais qu'il n'était pas prêt d'être en couple, sans avoir l'air d'une idiote qui se laissait manipuler. « Il a besoin de temps encore.. » Elle reporta son regard dans le sien, se demandant s'il la jugeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment elle faisait pour supporter ce genre de type. Je ne savais pas comment je me comporterais si j'étais en couple, mais si j'étais une fille et que mon mec était aussi possessif, je péterais les plombs. Valentina devait avoir beaucoup de self control, ou des problèmes avec son papa qui la poussaient à chercher ce genre de relation avec un homme. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle m'avoua qu'ils n'étaient pas ensemble. « Donc si je comprends bien, il agit comme si tu étais sa propriété mais il n'a même pas le cran de te faire sa petite amie officielle ? » Je soupirais. Autant dire que je n'avais aucune affection pour ce Denzel, il était évident que Valentina aimerait être en couple avec lui et il semblait n'en avoir rien à faire. Pourquoi s'en prenait-il à moi alors qu'il n'avait même pas assez de courage pour agir avec elle ? « J'ai bien envie de quitter la fête à présent, je te raccompagne ? » lui dis-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina rougit, mais ne répondit rien à sa remarque. Oui, il avait carrément raison. C'était une belle description de la relation de Valentina avec Denzel, mais elle n'aimait pas se l'avouer. Elle aimait se faire croire que Denzel l'aimait aussi à la folie et qu'il était son copain.. même si ce n'était que dans sa tête. Ezrael proposa de la ramener chez elle, et elle hocha de la tête. « En fait j'habite chez les parents de Jason, je sais pas si tu savais..? Tu peux me ramener là?» Peu de gens savaient qu'elle n'avait plus de parents et que Jason et sa famille l'ont prit sous leur aile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'apprit qu'elle habitait chez les parents de Jason, mon bizuteur. C'était assez étrange comme situation mais je décidais de ne pas lui poser de questions, après tout, c'étaient ses affaires. « Allez on y va » je la menais jusqu'à ma voiture qui était garée non loin. Galant, je lui ouvris la portière et après qu'elle fut rentrée, je refermais la porte. J'avais un peu bu mais était bien loin d'être saoul, heureusement. De toute façon, ces temps-ci, je prenais le volant même quand j'avais trop de grammes dans le sang. Inconscient, je le savais. Peut-être était-ce pour ça que je le faisais. Je démarrais la voiture. « Il va falloir que tu me dises où aller car je ne sais pas où c'est. »

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)