Nous étions tellement connectés tous les deux, qu'on pouvait se croire dans une sorte bulle créer par l'odeur de
Keenan, me faisant ainsi oublier la foule qui nous entouraient. Plongeant mon regard dans le sien, je ne voyais plus que lui, comme si cette bulle effaçait tout ce qui la touchait ou ce qui l'entourait. Je me sentais légère, comme si je volais, porté par le son des violons et de ce magnifique slow. J'étais envahi et submergé par toutes les émotions qui montaient en moi, n'arrivant pas à les différencier, tous s'embrouillaient. Surtout encore plus lorsqu'il lâcha certains propos qui me firent sourire. L'attachement de deux âmes disait-il ? Étais-ce une manière comme une autre de me rappeler ce que nous étions ? Ce qu'aujourd'hui on aurait pu être si je n'avais pas eu cet accident ?. Je ne répondis rien, hochant juste de la tête accompagnée d'un joli sourire. Je ne savais guerre si nous pourrions redevenir ce que nous étions dans le passé, ou même mieux que ce qu'on était et à vrai dire je ne voulais pas le savoir maintenant, à cet instant précis, ce qui comptait était ce moment que nous partagions. J'avais perdu mes souvenirs avec lui, mais rien nous empêchaient de nous en créer de nouveaux. Mes bras sur sa nuque, je m'étais amusé à jouer avec quelques mèches de ses cheveux, loin de me douter que cela ferait frissonner mon cher Cabano, frisson que j'avais senti pendant un court laps de temps ce qui me perturba un petit peu.
« Tu as raison, laissons un peu plus de mystère à la découverte la jolie personne que tu es...t'aimes te faire désirer à ce que je vois, notre premier point en commun apparemment... » Il n'avait pas fini de me surprendre, j'arquais un sourcil plein d'interrogation lorsqu'il avoua désirer me montrer quelque chose. Je sentis soudainement ses mains se refermer sur mes reins, m'approchant, me plaquant contre son torse, alors qu'il vint retrouver mon front à l'aide du sien. Feinte ! Mon cœur venait d'entamer une course rapide sans que je ne puisse rien contrôler, il brulait presque de sentir nos deux corps ainsi entrelacés, je me pinçais les lèvres alors que nos souffles se mélangeaient. Mes bras entourèrent entièrement son cou, presque comme-ci j'allais l'étouffer. Je défaillis, déglutissais, pourquoi réveillait-il autant d'émotions en moi ?. Je fermais les yeux, me laissant guider par sa voix si douce que je sentais au creux de mes lèvres.
« J'imagine que nous étions si bien, si sereine, si calme, si réconfortant comme maintenant... » J'avais simplement laissé cette phrase sortir depuis mon coeur ne pouvant nier que j'étais bien à ce moment précis, dans cette bulle, seule au monde avec lui. D'ailleurs la musique stoppa, mais nous n'avions pas entendu, encore enfermé dans cette délicieuse bulle et ce n'est que lorsqu'une personne me bouscula que j'ouvris les yeux revenant ainsi sur la terre ferme avant de constater qu'une musique endiablé venait de prendre place. Mes joues avaient pris une couleur rouge sanguinaire, alors qu'un petit rire m'échappais. Je reculais, séparant ainsi nos deux corps.
« Je crois qu'il est temps de boire un petit coup !. » Disais-je en espérant que personne ne nous aie pris pour des fous ou je ne sais quoi d'autre. Mais je m'en moquais un petit peu. Ce n'est qu'en marchant en direction du bar au bras de Keenan, que j'aperçus du coin de l’œil,
Duncan. Non non non, tout sauf ça pitié... Même si mon cœur s'affolait pour un million de choses, je ne m'attardais pas du regard sur Duncan, ce soir c'était Keenan et nos retrouvailles point barre.