Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon téléphone sonnant, j’entendais Jasmine me demandait où est-ce que je me trouvais. Je lui répondais gentiment, et j’essayais donc de savoir où est-ce qu’elle se trouvait. Voyant mon amie venir vers moi, je lui faisais la bise, et je lui disais : «   Oui, et toi ? Merci, toi aussi tu es toutes belle dans cette jolie tenue. » Je me demandais bien ce que je pouvais donc dire par la suite, et je disais : « Il fait beau, on a de la chance, tu ne trouves pas ?  » Me trouvant devant elle, je souriais et je m’interrogeais sur la suite à donner. « Il y a des activités à faire ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie embrassait James au coin des lèvres après m’avoir fait son petit discours sur Charlie qui était avec une belle blonde –pas elle. Je pouvais la comprendre, mais je n’aimais pas la façon dont elle agissait pour autant. Prue se pencha vers James pour lui murmurer je-ne-sais-quoi avant de me reprendre par la main. « On y va ? » J’hochai la tête. Alors que nous étions sur le point de foutre le camp, Charlie débarqua. Rien qu’à voir sa tête, je savais qu’il avait bu et qu’il était comme une bombe à retardement. Et BIM il envoya son poing sur la gueule de James. Je ne pus m’empêcher de rire en les regardant tous les deux. « Là, je me sens beaucoup mieux. » Je gardai Prue près de moi, s’il devait y avoir baston, je risquais fort bien de prendre le parti de mon pote, mais pour l’instant, j’voulais surtout protéger ma brunette là. « Hey Chuck, ça va aller mon gars? » demandai-je finalement à Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

J'apercevais Li Mei pas très loin, je la saluais et elle fit de même, me retournant même le compliment. Je sourie alors un peu avant qu'elle ne me parle de la pluie et du beau temps.
" M'ouais, on a de la chance, c'est vrai." J'haussais les épaules, regardant ce qui se passait autour de moi.
" Je ne sais pas... Je me demande ce qu'ils ont prévu pour nous occuper. J'espère en tout cas que je ne me suis pas habillé comme ça pour rien." J’espérais surtout que cette activité ne serais pas trop chiante.
" Viens on va voir un peu ce qu'il y a." J'avançais alors en compagnie de Li Mei, voyant des bottes de foin et tout les engins de paysans.
" Alors ça se passe toujours bien tes cours ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que certaine! J'espère d'ailleurs que le concerné est pas trop loin... J'ai besoin qu'il nous voit, quoi. Sinon ça marche pas! A sa réponse je regardais les alentours, mais ne voyait toujours pas celui qu'elle essayait de rendre jalouse, Charlie. Dixie m'avait préalablement montré à quoi celui-ci ressemblait, afin que je puisse le reconnaître vu que, au vu de sa cécité, elle aurait eu elle même bien du mal à y arriver. Puis le mec qui accompagnait Prudence s'adressa à moi. Écoute, je crois qu’elle a été clair avec toi et si c’est pas l’cas, laisse moi te rafraichir la mémoire : Elle veut pas aller avec toi, alors dégage. Non, mais sérieusement de quoi se mêlait-il celui-la ? J'avais essayé d'être cool et de calmer le jeu pour ne pas faire d'histoire, mais il commençait sérieusement à me chauffer. On ne lui avait jamais appris à s'occuper de ses propre affaires ou quoi ? Bon, il fallait dire que dans u sens je n'avais pas grand chose à dire vu que je rentrais dans les de Charlie et Dixie, mais c'était juste pour aider une amie. Et en y réfléchissant il faisait pareil après tout. Il fallait être honnête je devais quand même paraître drôlement dérangé et si une... amie ? Je ne sais pas très bien ce qu'ils étaient. Bref, si une amie à moi se faisait embêter j'aurais réagi pareil. D'ailleurs ça n'allait pas tarder vu que l'autre s'en prenait à Dixie. D’ailleurs Dixie, j’croyais plutôt que tu serais avec Charlie… me dit pas que tu planifies d’le faire chier avec ce connard? Qui est-ce qu'il traitait de connard ? Ouais, sûrement moi! Il commençait vraiment à me les briser. Je commençais à m'agiter et Dixie le senti très bien, elle savait que même si je pouvais être une crème, il ne fallait pas m'énerver. Elle serait doc doucement ma main afin que je me calme. J'sais pas, demande-lui? J'ai entendu dire qu'il serait peut-être accompagné d'une jolie blonde. Et cette jolie blonde, bah c'pas moi, donc... Pourquoi pas avoir un autre compagnon de soirée s'il est déjà réservé? Je sentais que cette soirée allait mal finir, en tout cas c'était très bien parti pour. Soudain , alors que je ne m'y attendais pas, Dixie déposé un léger baiser au coin de ma bouche; sûrement au cas ou Charlie se trouvait dans le coin. James, on ferait peut-être mieux de partir. C'était pas une bonne idée, visiblement. Allez viens, vaut mieux éviter de tenter quoi que ce soit. Je la regardais. A vrai dire elle n'avait pas tord. Je ne voulais pas que ça parte en bastonnade, du moins pas alors que la jeune blonde se trouvait dans les parages. Je lui répondais alors. « M'ouais t'as peut-être raison. » Et alors que nous nous apprêtions à partir c'était au tour de Prudence de venir me murmurer quelque chose à l'oreille. Peut-être que tu as ses photos, mais tu n’en feras rien. Du moins, pas ce soir. Si tu le fais, ton petit manège s’arrêtera et j’aurais un passe pour sortir de ta vie. Chose que tu n’as clairement pas l’intention de me donner. Je me trompe ? Je levais un sourcil, étonné de sa soudaine assurance, puis sourit. Je la reconnaissais bien là. Et bien qu'elle avait raison je ne fis aucun commentaire. Elle voulait jouer ? Parfait! Et puis, le jeu allait tellement plus amusant si elle montrait un peu les dents. Elle commençait elle aussi à partir et s'adressant à l'autre elle lui dit. On y va ? Je la laissais donc pour ce soir, mais à charge de revanche, ce n'était pas encore fini et elle allait vite s'en rendre compte. Soudain, sans que je ne vois le coup arriver, un poing inconnu s’ablatait sur mon visage. Je chancelais sur le coupe et entendit l'individu dire. Là, je me sens beaucoup mieux. Je me reprit vite et écartais rapidement Dixie pour que rien de mal ne lui arrive. L'autre avait appeler l’inconnu Chuck... Jamais entendu parler! Je me tournais alors vers lui et lui balançait mon poing en retour. « Putain, mais c'est quoi ton problème ? » Et là je reconnu de suite Charlie. Sympa l'entrée en matière. La soirée partait vraiment en couille à l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle lui demanda si il comptait se bourrer la gueule, Charlie lui répondit de manière évasive que c'était pour se détendre avant de commencer. Mais commencer quoi ? Il semblait avoir une idée derrière la tête, mais elle n'arrivait pas à deviner quoi. Il comptait aller voir cette fille qui captait tout son intérêt depuis quelques minutes ? Quand elle lui demanda si il souhaitait qu'elle le laisse, Charlie la regarda avec étonnement, avant de lui faire un petit sourire, ce qui réchauffa un peu le coeur de la Cabot. Elle préférait sans aucuns doutes le voir ainsi et à son plus grand étonnement, il vint effleurer son front de ses lèvres. Il la regarda ensuite quelques instant en hochant la tête, alors que Camille elle, était pétrifiée par cette proximité. Non, reste. J'ai juste une toute petite chose à faire. Il se détacha ensuite d'elle pour se diriger vivement vers le petit groupe où se trouvait la fameuse fille (Dixie) et Camille le suivit malgré elle, curieuse de voir ce qu'il voulait faire. Et avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il envoya une droite en plein dans la face du type (James). Oh-my-god. Plaçant un instant sa main sur sa bouche, un peu choquée, elle s'approcha vivement du petit groupe au moment où Charlie lui répondit: Là, je me sens beaucoup mieux. Mais qu'est-ce qui lui avait prit ? Une seconde plus tôt il l'embrassait sur le front et là il allait péter la gueule de ce type. Son regard tomba tout de suite sur la belle blonde qu'il ne faisait que regarder depuis tout à l'heure, qui était de toute évidence la cause de ce coup de poing, avant de passer sur un grand type brun (Marshall) qui demandait à Charlie si ça allait. Mais elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que se soit puisque le type (James) envoya à son tour son poing en plein dans sa figure. Camille s'interposa alors en disant C'est bon stop ! parlant autant à l'un qu'à l'autre. Déjà que ça partait mal, elle ne voulait pas que ça empire, surtout pour Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’allais partir avec Marshall, je vis un jeune homme (Charlie que j’avais déjà vu chez les Winthrop, mettre un poing dans la figure à James. Alors là ! Je restais sans voix. Il venait de faire ce que j’avais eu envie de lui faire. D’ailleurs, il avait l’air complètement saoule. Marshall lui glissait quelques mots. Apparemment, ils étaient bon amis. Aussi, je lâchais sa main et le poussais vers lui. S’il y avait bien quelqu’un qui avait besoin d’aide, c’était ce Chuck. Surnom ou prénom, peu importait. C’était tout ce que je savais de lui. « Putain, mais c'est quoi ton problème ? » hurlait James. Je levais les yeux au ciel. Attention, monsieur s’énervait. La raison de cet acte de colère était apparemment cette fameuse Dixie . La pauvre, j’avais de la peine pour elle. « James, tu devrais partir. » lui disais-je d’un ton posé, tandis que mes yeux trahissaient mon agacement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors qu'il se remettait de ce qu'il venait de lui mettre sur le coin de la gueule, Charlie se reçut lui aussi un coup, le faisant reculer de quelques pas lui aussi. L'impacte sur sa joue, le brûlait, tout en lui faisant un mal de chien. C'est qu'il savait viser le petit. Mais il n'allait pas s'en sortir ainsi, oh que non. Bien que Camille qui l'avait suivit, lui ordonnait d'arrêter il ne comptait pas s'arrêter là, pas en si bon chemin. Il n'était pas du tout d'humeur. « Hey Chuck, ça va aller mon gars? » Tiens, Marshall prenait de ses nouvelles à cet instant, Charlie se retourna vers lui en ayant un sourire en coin. Il espérait qu'il comprendrait son intention. Même la jolie brunette à ses côtés s'y mettait, décidément, il n'avait pas de chance ce beau mec. « Ça va. Mais ça pourrait aller mieux. » Se retournant vers James, puisque c'est ainsi qu'il s’appelait, il commençait à le pousser gentiment afin de sortir un peu du groupe crée en ayant dans l'optique de lui dire un petit mot. Le regard franc et amer, il le regardait irrité par sa présence en posant sa main sur son cou épais d'homme. « Tu l'as touche encore, et il n'y aura pas que ton visage d’abîmé. » Murmura-t-il en serrant quelque peu ses doigts autour de son cou avant de le lâcher et de lui lancer un dernier regard. Il ne savait pas de quelle maison ou bien même qui il était pour Dixie, mais son prénom était ancré dans sa mémoire, et il l'avait dans le viseur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Ok alors moi j'arrive à la soirée, complètement paumée. Déjà, je me demande pourquoi je suis venue sachant que c'était une soirée farmers... Bon comme je n'étais pas du genre à faire dans la discrétion, la preuve j'étais tout de même venue avec les cheveux roses à la dernière soirée à thème (c'était un accident!) bah ce soir, j'avais décidé de me la jouer Rihanna et ceux qui sont pas contents, c'est la même chose ! Je me fumais une dernière petite clope avant d'entrée au Cambridge Farmers Market et là, qu'est-ce que je vois ? Charlie en train de taper sur un mec. Finalement, la soirée n'allait peut-être pas être aussi ennuyante que ça ! Je ne pus m'empêcher de rire en parcourant la pièce des yeux. Je peux vous dire que mon sourire s'effaça rapidement lorsque j'aperçus Jorden en compagnie d'une jolie brune. C'est qui celle-là d'abord ? Raaah, j'y crois pas, c'est pas possible ! Je soupire d'un air désespéré avant de tourner le regard et de me diriger vers le bar pour m'enfiler mon tout premier verre de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à partir avec James, pour fuir ce cahot et la baston qui puait à plein nez, et pour garder sain et sauf mon ami. J'croyais pas que ça se revirerait comme ça. J'étais juste venue ici dans le but de, oui passer un peu de temps avec mon pote, mais surtout de voir Charlie. Et je le verrais, mais pas de la façon à laquelle je m'y attendais. Juste comme je venais d'embrasser James sur le coin de la bouche, je me fis pousser à toute allure vers l'arrière. Heureusement, il y avait un mur non loin derrière moi, sinon je serais lourdement tombée sur les fesses. Il y eut un grognement, puis un poing vola dans l'air : je le sentis. Pas besoin de le voir. « Là, je me sens beaucoup mieux. » Charlie. Il était là. C'était lui qui avait donné ce coup de poing? À qui? À James... Bien sûr. Il avait dû voir ce baiser, ce baiser qui ne signifiait rien, je voulais juste calmer mon ami et le forcer à m'accompagner pour sortir de là, de cette merde dans laquelle il s'était mis. Mais Charlie avait vu ça, et visiblement il n'avait pas apprécié. D'un côté, j'étais touchée, parce que bah...mon but avait été atteint : il était jaloux. Mais de l'autre, je n'étais pas satisfaite du tout, parce que mon ami se retrouvait blessé. « Charlie! » Il ne serait certainement pas étonné de mon ton de voix. « Putain, mais c'est quoi ton problème ? » Et là, un autre poing virevolta dans l'air et s'abattit sur quelqu'un. Cette fois, c'était la revanche de James. « James... Pas toi aussi ! » Je soupirai. Je ne savais pas vers qui aller en premier. Je n'eus même pas le temps de retrouver James pour lui demander si tout allait bien, que je sentais qu'il s'était éloigné. Où? Je me sentais terriblement mal d'avoir embarqué mon ami là-dedans. Je pensais pas que la soirée virerait comme ça. Je me retirai donc un peu plus loin en écoutant attentivement les voix autour de moi. Il y avait eu une voix féminine quelques instants plus tôt, lorsque le premier coup de poing avait été donné. Une voix que je ne reconnaissais pas, mais que si je savais à qui elle était, que je ne devrais pas trop apprécier. Je cherchai donc, armée de ma canne, cette personne. « Est-ce que...tu sais où est parti Charlie? » Je me sentais terriblement mal, oui. C'était de ma faute, toute cette parade, non? Je n'eus pas à attendre la réponse de la jeune femme (Camille) que j'entendis la voix de l'intéressé derrière moi, plus à ma gauche. Je fis un sourire à Camille et me dirigeai d'un pas vigoureux et légèrement sur les nerfs, bien que stressée, aussi. « Qu'est-ce qui t'as pris de frapper James comme ça, tu peux m'le dire?! » Je me mordis la lèvre inférieure. Oh, Charlie... Je baissai le regard au sol, en cherchant quelque chose, bien que ce fut inutile. Je relevai la tête et m'approchai plus près de lui en posant une main délicate sur sa joue, fronçant les sourcils cette fois-ci, concentrée. « Ce n'est rien... tu ne saignes pas? » Je cherchais ses yeux. Du moins, je voulais qu'il me regarde dans les yeux et qu'il comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas que j’avais le temps de m’échauffer les poings moi aussi avant que James ne refrappe Charlie et que ce dernier l’entraine à l’écart. Comme ça au moins, aucune des filles ne serait blessé. Je soupirai en secouant la tête alors que Dixie partait finalement rejoindre Charlie. J’espère qu’il lui ferait comprendre que jouer les salopes avec un autre mec n’était pas la meilleure technique pour lui montrer qu’elle tenait à lui. J’haussai les épaules à l’intention de la blondinette toujours près de nous (Camille) qui, quant à elle, se retrouvait toute seule et me retournai finalement vers Prue. « Tu veux qu’on s’en aille? J’te paie un verre ailleurs ou j’te raccompagne chez toi si tu veux.. »

HJ: Si tu veux qu'il te raccompagne, tu peux dire que t'as un truc à aller dire à quelqu'un avant genre pour aller parler à Torrey!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)