Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je crois que je vais rester ici avec Marshall. Je vois que tu es entre de bonne main. Sa réponse me faisait doucement sourire? Croyait-elle vraiment pouvoir me refuser quoi que ce soit ? Je me penchais alors vers elle pour lui susurrer à l'oreille. « Non tu vois je ne crois pas. Tu as peut-être oublier, mais moi non. J'ai de quoi te faire plonger. Je ne t'avais pas dit, mais j'ai quelques petites photos qui je suis sur ferait très plaisir à ton paternel. » Je me reculais pour regarder la peur dans ses yeux et ce que je voyais me faisait plus que sourire. Je m'adressais alors vers Dixie. « Dix, ça ne te dérange pas si Prudence nous accompagne ? » Lui disais-je tout sourire et à dire vrai ce n'était pas vraiment une question. Si ma sœur me voyait... Elle ne me reconnaîtrait décidément donc pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non t'inquiète pas ma belle il n'y a aucun problème. Tu vas bien toi ? » La blondinette ne put s'empêcher de froncer les sourcils aux mots de James. Aucun problème? C'est pour ça qu'il était aussi tendu? Elle hocha la tête comme toute réponse à sa question en retour. Elle afficha un léger sourire. « Bon j'étais pas venu pour toi et comme tu peux le voir je suis accompagné, mais vient avec moi.» Il ne s'adressait pas à elle, mais probablement à la personne contre qui il était en colère. Qui se trouvait devant eux? Et pourquoi était-il sur ses gardes, tendus, incertain? Elle ne voulait pas poser la question juste comme ça, ici, en plein milieu de tout le monde. Elle ne manquerait pas de le questionner plus tard, cependant. « Non, je crois que je vais rester ici avec Marshall. Je vois que tu es entre de bonne main » Marshall? Décidément, elle était tombée face à face à l'un des visiteurs de son lit. L'avait-il reconnue? Elle, elle ne pouvait pas le voir, alors difficile un peu de le reconnaître... Pourtant, la voix féminine ne lui disait absolument rien. Dixie s'accrocha au bras de son ami en le serrant légèrement, tentant de lui faire comprendre qu'ils devaient s'éloigner d'ici, du moins, pour pas qu'elle vire au rouge tomate. La Mather réalisa que la tension qu'éprouvait James était peut-être en fait de la jalousie vis-à-vis de Marshall, par rapport à la fille de l'histoire? Probablement, oui.

« Bon t'es toujours sur de vouloir faire ce que tu m'as demander ? » Elle hocha la tête en arborant un léger sourire en coin. « Plus que certaine! J'espère d'ailleurs que le concerné est pas trop loin... J'ai besoin qu'il nous voit, quoi. Sinon ça marche pas! » Elle rigola en restant accrochée à son bras. Bon, elle avait envie de bouger un peu. Pourquoi ne pas aller danser un peu? Y'avait une piste de danse sûrement, puisqu'il y avait de la musique. Elle le prit alors par la main, puis s'arrêta subitement aux paroles du jeune homme. « Dix, ça ne te dérange pas si Prudence nous accompagne ? » Prudence? C'était qui? La fille en question qui le mettait dans cet état? Elle secoua la tête. Bien sûr que ça ne la dérangeait pas. Seulement si il s'occuperait de sa tâche de la soirée, et seulement si il lui expliquait plus tard ce qu'il mijotait à son propos...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans un certain sens il avait raison, les collants ne faisait pas le héros, mais un héros sans collants n'en serait point un n'est-ce pas ? Disons juste qu'ils apportaient une touche principale et serviable aux héros, sans quoi, ils ne demeureront jamais incognito. Nous étions lancés dans ce petit jeu qui à vrai dire ne me déplaisait pas. Je regardais Keenan avec un de mes précieux sourire, me retrouver à une soirée en sa compagnie n'était pas plus mal et puis nous avions besoin de ça pour reformer un "nous" complice d'il y a quatorze ans avec de nouveaux souvenirs, après tout, la fin du monde était loin de montrer le bout de son nez, alors autant profiter. « Je serai curieuse d'en savoir un peu plus sur ton identité secrète mister night, me donneras-tu ce petit plaisir ?. » Rétorquais-je amusée lorsque ce dernier m'attrapa la main et me fit tournoyer sur moi-même tout en venant par la suite me susurrer aux deux oreilles, deux choix relativement croustillants. Se rafraichir ou danser ? Telle était la question. Sentant d'ailleurs son souffle s'écraser aux creux de mes oreilles, un long frisson parcourra mon cou jusqu'à la pointe de mes ongles de mains. Je pivotais à mon tour pour lui faire face, avant de glisser ma main dans la sienne, m'emparant automatiquement d'elle pour l'attirer vers la petite piste de danse. Et en position prête à me donner entièrement à lui pour cette danse, mes lèvres effleurèrent la lobe de son oreille tandis que je laissais trainer un doux murmure dans son creux. « Une chose en entraîne une autre de toute façon...Commençant donc par le plus attrayant, on aura tout le temps de se rafraichir après. » Et puis se rafraichir après une danse était bien meilleur que le faire avant, car imaginez que ce soit une musique très dansante, nous serions essoufflés et nous finirons par boire de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire, c’était du n’importe quoi. Ce James ce croyait tout permis à donner des ordres à Prue ou quoi? Bref, je n’aimais pas son attitude, mais alors pas du tout. Puis, une petite tête blonde arriva près de nous et j’eu envie de sourire. Dixie… tient, tient! Y’avait longtemps qu’on s’était vu elle et moi. Prue soutenait toujours le regard de James –apparemment, c’était son nom- et lui dis qu’elle préférait rester avec moi. Mais non, monsieur semblait croire qu’il pouvait faire d’elle ce que bon lui semblait puisqu’il demandait même à Dixie si ça la dérangeait qu’elle les accompagne. Jusque là, j’étais resté silencieux, préférant regarder et être prêt en cas de baston. Mais là, il commençait à m’faire chier avec ses airs. Et allez savoir ce qu’il lui avait dit dans l’oreille, mais j’avais d’or et déjà décidé que c’était un truc que je n’appréciais pas. « Écoute, je crois qu’elle a été clair avec toi et si c’est pas l’cas, laisse moi te rafraichir la mémoire : Elle veut pas aller avec toi, alors dégage. » Je soufflai un brin, en profitant pour tirer un peu sur la main de Prue, histoire qu’elle se décolle de cet imbécile. « D’ailleurs Dixie, j’croyais plutôt que tu serais avec Charlie… me dit pas que tu planifies d’le faire chier avec ce connard? » Je n’avais absolument rien contre Dixie… dans la mesure où elle ne faisait pas chier mon pote Charlie, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, venir ici était peut-être pas une bonne idée. Autrefois, je n'étais peut-être pas le genre de fille à rester assise sur ses deux fesses et à regarder les bastons. Non, je participais, en temps normal. Mais maintenant, je préférais éviter. J'avais pris en maturité faut dire. Juste un peu, du moins. La tension montait de plus en plus, et Marshall s'attaqua verbalement à James. Merde. Pas de ça, s'il vous plaît. Je serais la main de James doucement dans la mienne, mais assez fermement pour qu'il sente ma présence à côté de lui. Je connaissais très bien son tempérament, son caractère, et quand il s'y mettait, il n'était pas de tout repos. Je n'eus pas le temps de lui murmurer quoi que ce soit pour essayer de le calmer et de le faire partir d'ici que Marshall s'adressait à moi, cette fois-ci. Finalement, il m'avait reconnue. Charlie? Pourquoi il parlait de Charlie? Je me souvenais vaguement, là... Ils étaient potes. Ou pire, meilleurs potes? Bon et bien...ce serait ma fête bientôt. Je lui répondis d'un sourire très léger, en haussant les épaules. « J'sais pas, demande-lui? J'ai entendu dire qu'il serait peut-être accompagné d'une jolie blonde. Et cette jolie blonde, bah c'pas moi, donc... Pourquoi pas avoir un autre compagnon de soirée s'il est déjà réservé? » Je soupirai. J'essayais de rendre jaloux Charlie en accompagnant James ce soir, oui. Mais j'étais tout aussi jalouse des filles qu'il pouvait fréquenter, disons.

Ayant toujours ma main contre celle de James, je le sentais rapidement, même un peu trop rapidement, s'agiter avec vigueur. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Allait-il frapper Marshall, l'insulter? Pour l'instant, y'avait que moi qui pouvait peut-être le calmer. Je me levai donc sur la pointe des pieds en ignorant Marshallet son accompagnatrice, celle qui n'aidait pas non plus d'ailleurs James à se calmer, et je déposai mes lèvres au coin de sa bouche. Ce n'était pas un baiser sur les lèvres, ni un bisou sur la joue. C'était un entre-deux. Je restai collée au coin de sa bouche quelques instants, le temps de murmurer doucement et silencieusement, assez fort pour qu'il entende, mais pas trop pour qu'il soit le seul à entendre : « James, on ferait peut-être mieux de partir. C'était pas une bonne idée, visiblement. Allez viens, vaut mieux éviter de tenter quoi que ce soit. » J'voulais rester pour voir Charlie et passer un peu de temps avec lui, mais je ne savais même pas s'il était là ou pas, et avec la tension qui montait et régnait... C'était pas sain de rester. Du moins, pas sain pour James.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma réponse, James se penchait vers moi pour susurrer quelques mots désagréable : « Non tu vois je ne crois pas. Tu as peut-être oublier, mais moi non. J'ai de quoi te faire plonger. Je ne t'avais pas dit, mais j'ai quelques petites photos qui je suis sur ferait très plaisir à ton paternel. » Pendant un instant, mon visage ce vidait de son sang. Aisément, il revenait vers sa carrière comme s’il n’avait rien dit. Croyait-il vraiment que j’allais le suivre ? Je refusais cette évidence. Il pouvait bien me faire du chantage, ce soir ça ne fonctionnerait pas. Il y avait trop de monde pour qu’il me fasse quelque chose. « Écoute, je crois qu’elle a été clair avec toi et si c’est pas l’cas, laisse moi te rafraichir la mémoire : Elle veut pas aller avec toi, alors dégage. » Marshall me dégageait de son emprise en me tirant le bras. Le pauvre, il se retrouvait à faire les chaperons. Je me sentais tellement humilié. Il fallait que je trouve un bon argument pour fuir James[. Tandis que je réfléchissais, Marshall saluait la jeune femme qui s’appelait Dixie. Apparemment, elle n’était pas venue avec le bon mec. Bon sang, mais qu’est-ce qui se passait ce soir ?! Soudain, elle se penchait vers James pour lui donner une sorte de baiser. Hein ? J’ai loupé un épisode ? Une fois qu’ils se furent décollés l’un de l’autre, je décidais de lâcher la main de Marsh deux secondes, avant de moi aussi murmuré quelque chose à James : « Peut-être que tu as ses photos, mais tu n’en feras rien. Du moins, pas ce soir. Si tu le fais, ton petit manège s’arrêtera et j’aurais un passe pour sortir de ta vie. Chose que tu n’as clairement pas l’intention de me donner. Je me trompe ? » Vu qu’il ne répondais pas, je m’éloignais de lui avec un grand sourire aux lèvres, car oui, en cet instant, j’étais fier de moi et je n’avais plus peur.. Du moins, pour l’instant. Je retournais vers Marshall. « On y va ? »[/color] J’avais envie de partir d’ici et me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle lui avoua son ressentit à son égard, Charlie parut soulagé. Peut-être s'était-il attendu à une vraie déclaration ? Si c'était le cas, elle comprenait qu'il ait pu flipper. Mais non, même si Camille l'appréciait beaucoup, on ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse. Et de toute manière, elle avait eu sa dose de sentiments pour un moment. Ah oui, oui. Moi aussi, j'aime bien ses moments. C'est pour ça que, bien que j'ai gagné le jeu qu'on s'était fixé, je ne veux pas te perdre pour autant Camille. En l'entendant dire qu'il avait gagné le jeu, Camille eut un petit sourire. C'est vrai que pour le coup, elle n'avait pas été très joueuse la dernière fois, elle avait plutôt vite abandonné la partie... Elle fut cependant contente de voir qu'il ne s'arrêtait pas à leur simple délire et qu'elle aussi, elle comptait tout de même un peu pour lui. Lorsqu'il lui dit que si elle pouvait éviter de se taper ses potes ça serait bien, Camille acquiesça. Ouais, message reçu dit-elle sérieusement, avant de reprendre une gorgée de sa boisson. Maintenant qu'ils s'étaient expliqués, elle se sentait un peu plus légère, et Charlie aussi apparemment, bien qu'il restât un peu bougon. Mais cela ne dura pas longtemps. Son regard balayant la pièce, il sembla s'arrêter sur une jeune femme blonde, vraiment très jolie (Dixie). En l'observant davantage, Camille reconnu une canne d'aveugle à son bras, ainsi qu'un beau jeune homme blond qu'elle ne connaissait pas non plus. Le visage de Charlie se durcit, et il enfila à nouveau son verre qu'il venait à peine de remplir. A ce rythme là, il allait vite être dans l'ambiance lui... Qu'est-ce qui lui prenait ? Il était jaloux ? C'était qui cette fille ? Soufflant un grand coup, il détacha son regard de la jeune femme pour revenir sur Camille, avant de boire à nouveau son verre qu'il avait rempli entre-temps. Hé tu as décidé de te bourrer la gueule ce soir ou quoi ? dit-elle gentiment, impressionnée par sa descente. Elle ne l'avait jamais vu comme ça autant sur les nerfs, et elle ne savait pas comment réagir. Tu veux que je te laisse peut-être ? dit-elle doucement. Elle l'avait suffisamment ennuyé ce soir, et elle comprenait qu'il n'aie pas envie de continuer la soirée en sa compagnie. De plus, il avait l'air bien plus préoccupé par cette nana aveugle, à sa grande déception...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille était vraiment un bout de femme impressionnant. Car bien qu'ils ne soient pas en couple, elle avait en tête de ne pas le blesser, surtout en couchant avec ses meilleurs amis. Cela lui faisait plaisir d'une certaine manière puisqu'elle faisait attention à lui, comme lui le ferait. Du moins, il n'a encore couché avec personne qui l'a concernait, enfin il l'espérait. Mais  à cet instant, une autre chose gênante avait pointé le bout de son nez pour le plus grand désarrois du jeune Winthrop. Evidemment, la boisson était un bon moyen de se calmer, mais cette fois-ci cela ne marchait pas, même avec deux verres enfilés à la suite. Il fallait qu'il montre son mécontentement, et malheureusement pour les gens qui l'entouraient, Charlie était quelqu'un d'impulsif. Bien sûr, il ne lèverai jamais la main sur une femme, mais sur les hommes, c'étaient autre chose. Hé tu as décidé de te bourrer la gueule ce soir ou quoi ? Ses mots le sortit alors de sa bulle de colère qu'il était entrain de se créer tout seul.  « Non, c'est pour me détendre avant de commencer. » Affirma-t-il en n'en disant pas plus à la jolie blonde. Il avait dit ses mots avec toute la douceur qu'il avait encore en lui à ce moment-là. Tu veux que je te laisse peut-être ? Il arqua un sourcil, en esquissant un sourire. Posant ses lèvres sur le front de Camille furtivement, il la regarda un moment en hocha la tête. « Non, reste. J'ai juste une toute petite chose à faire. » Disait-il en plissant légèrement les yeux. Mais alors qu'il se retournait de nouveau vers le couple que formait ce mec et Dixie, de son point de vue, il vit la jeune femme l'embrasser. Son sang ne fit qu'un tour et bien qu'il ne comprenne pas son agacement grandissant il fallait qu'il exprime ce qu'il ressentait par la violence. Cela résoudrait peut être rien, mais elle lui permettrait de se sentir beaucoup mieux. D'un pas certain, il reconnut Marshall auprès d'une jeune femme qui ne semblait pas apprécier le nouveau venue. Et c'est seulement une fois à sa hauteur, que Charlie envoya son poing dans sa figure. L'impacte ne lui fit pas grand chose, car le jeune Wilcox faisait déjà de la boxe à la base, il avait donc l'habitude des coups. « Là, je me sens beaucoup mieux. » Affirma-t-il en lançant un regard noir au brun qui n'avait peut être rien fait pour le coup, mais qui allait tout ce prendre dans la figure malgré lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

J'avais entendu parlé de cette journée en honneur des fermiers du coin. Non, pas que j'étais adepte à ce genre de sortie, la ferme et tout ça ce n'était pas vraiment ma tasse de café. Mais Je voulais quand même y faire un tour, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. J'avais en plus invité Li Mei, histoire de la revoir et de ne pas y aller seule. Li Mei était une amie, avec qui je m'entendais bien alors pourquoi pas...

J'arrivais sur les lieux, je regardais un peu ce qui avait été fait, avant de prendre mon portable pour appeler Li Mei et savoir où elle était. Un fois fait j'allais à sa rencontre la croisant. Je venais alors lui faire la bise.
" Salut Li, tu vas bien ? Jolie tenue au passage."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Are All Farmers !
TG

La soirée ne faisait que commencer que déjà certaines personnes montait dans leurs tours, je n'aimais pas ce genre de disputes, donc je ne m'en mêlais pas et puis de toute façon, je ne connaissais pas vraiment ces personnes en question. Wyatt et Torrey avait littéralement disparu mais bien vite Jorden vint me parler. C'était cool de le revoir ici, et puis, c'était une belle coincidence après tout. Je l'avais complimenté sur sa tenue "Je trouve que ça fait pas trop dans le thème, c'est une tenue que je pourrais porter facilement en dehors, rien d'extraordinaire.Je suis venu seul, j'ai su ce matin pour cette soirée. J'ai pas eu le temps de savoir qui allait y être.. Mais bon je vois que je peux retrouvé de charmante personnes quand même." je me mettais à sourire, un peu bêtement mais ses compliments étaient peut-être pas sincères, mais c'était adorable. Je buvais une gorgée de ma boisson pour lui répondre "Pas besoin d'une tenue extraordinaire pour avoir la classe et plaire aux filles.." ça, c'était dit, et puis c'était clair en plus de ça. Je regardais un bloc de pailles où l'on pouvait s'asseoir et je faisais signe au jeune brun de me suivre. "Viens.. On sera tranquille là."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)