Dans un certain sens il avait raison, les collants ne faisait pas le héros, mais un héros sans collants n'en serait point un n'est-ce pas ? Disons juste qu'ils apportaient une touche principale et serviable aux héros, sans quoi, ils ne demeureront jamais incognito. Nous étions lancés dans ce petit jeu qui à vrai dire ne me déplaisait pas. Je regardais
Keenan avec un de mes précieux sourire, me retrouver à une soirée en sa compagnie n'était pas plus mal et puis nous avions besoin de ça pour reformer un "nous" complice d'il y a quatorze ans avec de nouveaux souvenirs, après tout, la fin du monde était loin de montrer le bout de son nez, alors autant profiter.
« Je serai curieuse d'en savoir un peu plus sur ton identité secrète mister night, me donneras-tu ce petit plaisir ?. » Rétorquais-je amusée lorsque ce dernier m'attrapa la main et me fit tournoyer sur moi-même tout en venant par la suite me susurrer aux deux oreilles, deux choix relativement croustillants. Se rafraichir ou danser ? Telle était la question. Sentant d'ailleurs son souffle s'écraser aux creux de mes oreilles, un long frisson parcourra mon cou jusqu'à la pointe de mes ongles de mains. Je pivotais à mon tour pour lui faire face, avant de glisser ma main dans la sienne, m'emparant automatiquement d'elle pour l'attirer vers la petite piste de danse. Et en position prête à me donner entièrement à lui pour cette danse, mes lèvres effleurèrent la lobe de son oreille tandis que je laissais trainer un doux murmure dans son creux.
« Une chose en entraîne une autre de toute façon...Commençant donc par le plus attrayant, on aura tout le temps de se rafraichir après. » Et puis se rafraichir après une danse était bien meilleur que le faire avant, car imaginez que ce soit une musique très dansante, nous serions essoufflés et nous finirons par boire de toute façon.