Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dixie m'avait dit de la rejoindre au Cambridge Farmers Market pour une soirée dansante. La soirée était déguisée et le thème étant fermiers, fermières, je m'étais donc vêtu d'une chemise à carré bleu et blanche, ainsi que d'un jean ou l'on pouvait voir ma chemise rentrée à l'intérieur. J'avais assorti le tout de santiags, d'un ceinturon ainsi que d'un chapeau, style cowboy, blanc. Il devait être vingt-trois heure quand je décidais enfin de ramener mes petites fesses à cette soirée. Il y avait déjà pas mal de monde de présent. J'en connaissais certains comme Wyatt et Torrey et d'autres m'étaient totalement inconnu, mais de toute les manières, pour l'instant je recherchais Dixie. Elle avait besoin de moi pour rendre un certain Charlie jaloux de ce que j'avais compris. Cependant, arrivé à l'endroit de la fête, j'avais beau chercher je ne la trouvais pas. Après plusieurs minutes une idée me survint alors. Connaissant Prudence elle devait être là. Je lui envoyais donc un message pour lui dire que j'avais besoin de lui parler, Dixie n'était pas là pour l'instant alors autant en profiter. Et peu après avoir envoyé mon message, alors que je m'avançais dans l'enceinte des lieux, sortant des toilettes qui je voyais ? Prudence, et elle était loin d'être seule. Elle était accompagnée d'un brun que je ne connaissais absolument pas, mais quelque chose me disait qu'il n'allait pas me plaire. Ses cheveux étaient en bataille et vu d’où ils sortaient je me doutais bien de ce qu'ils avaient pu faire. J'étais déjà en colère, mais voir ce mec avoir un geste que l'on pouvait qualifier d'intime envers Prudence me mit hors de moi.  « Ça va, j'te dérange pas trop ? » E lui balançant ses quelques mots à la figure on pouvait voir que ma mâchoire était particulièrement crispée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à Marshall que c’était une mauvaise idée, mais à peine avais-je dit ses mots, que James se dirigeais vers nous. « Ça va, j'te dérange pas trop ? » me crachait-il. Il était très en colère et cela se voyait à sa tempe qui grossissait sur le côté de sa tête. De quel droit se permit-il de régir ma vie ainsi ? Je n’étais pas sa chose et je n’avais aucun contrat avec lui. Prenant mon courage à deux mains, je décidais de me positionner à côté de Marshall au lieu de me cacher derrière lui. Inconsciemment, je gardais toujours sa main dans la sienne comme si cela m’assurait une certaine sécurité. « Non ça va. Après tout, on n’avait pas prévu de se voir. » Pensait-il vraiment que j’allais obéir comme un chien ? A ce moment précis, je parlais avec assurance, mais dans le fond j’avais peur. Je ne savais pas de quoi il était capable et jusqu’où il irait pour me pourrir la vie. C’était comme si, je ne le connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

Elle ( Maëlys ) s'est servi un verre d'alcool pour l'attraper entre ses doigts. Je suis content que enfin on me félicite sur ma tenue même si franchement elle n'a rien d'extraordinaire ! Si j'avais appris l'existence de cette soirée avant j'aurais pu vraiment faire quelque chose de bien.. Mais bon tant pis ! Je me suis servis la même chose qu'elle pour ensuite en boire une gorgée. Je trouve que ça fait pas trop dans le thème, c'est une tenue que je pourrais porter facilement en dehors, rien d'extraordinaire. Je l'ai regardé de bas en haut et de haute en bas avec un sourire aux lèvres. Toi en revanche.. Je n'ai pas finis ma phrase laissant mon regard en train de la dévorer parler de lui même. Elle à fait de même, me regarder de bas en haut. Je suis venu seul, j'ai su ce matin pour cette soirée. J'ai pas eu le temps de savoir qui allait y être.. Mais bon je vois que je peux retrouvé de charmante personnes quand même. Ju lui ai fait un clin d'oeil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pratiquement de suite, Prudence se dégageait du jeune homme, mais tout en gardant sa main dans la sienne, ce qui ne m'avait pas échappé et qui ne me plaisant pas, mais alors pas du tout. Pendant quelques instants je regardais leurs mains entrelacés fixement pour ensuite reporter mon attention sur la celle que je m'amusais à torturer.En se dégageant d'un brun, Prudence avait un pas dans ma direction, se rapprochant de moi et me faisant face. Alors comme ça elle essayait de faire celle qui n'avait pas peur ? Elle essayait de me montrer que notre petite discussion de la dernière ne l'avait guère impressionnée ? C'est ce qu'on allait voir. Non ça va. Après tout, on n’avait pas prévu de se voir. Je m'étais moi aussi, à mon tour rapprocher d'elle. Nous étions l'un en face de l'autre, nos corps se touchaient presque. « Pourtant j'ai le souvenir de t'avoir envoyé un sms. Tu ne sais plus lire ? » Je lançais un regard au gars à qui elle tenait toujours la main. J'avais la furieuse envie de lui attraper pour qu'ils se détachent enfin, mais je me retenais, nous n'étions pas seul après tout. « Par contre à ce que je vois qu'il y a des choses qui ne change pas... » Le sous-entendu était clair, net et précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le maigrichon (James) nous rejoint en quelques enjambés au travers de la foule et je le dévisageai en silence alors qu’il provoquait clairement Prue. Je ne savais toujours pas qui il était pour elle, mais lorsqu’elle s’avança un peu vers lui en gardant sa main dans la mienne, je compris qu’elle avait besoin que je la protège malgré tout. Elle l’affronterait, certes, mais pas sans que je ne sois tout près. Je les laissai parler entre eux jusqu’à ce qu’il passe un commentaire qui ne me plaisait pas, mal pas du tout. Il me regardait déjà suffisamment de travers comme ça. « Par contre à ce que je vois qu'il y a des choses qui ne change pas... » Le poussant légèrement sur l’épaule pour qu’il se décolle un peu de la brunette, je plantai mon regard dans le sien. « Hey! Lâche la un peu tu veux? » Bien qu’il soit approximativement de la même taille que moi, il était trois fois plus maigre alors il ne me faisait pas peur avec son air de chien enragé. Je savais me battre et je ne doutais pas de moi. D’ailleurs, s’il me cherchait, il me trouverait assez rapidement. On ne gâche pas ma soirée sans en connaitre les conséquences. Et puis, depuis quand on s’adresse comme ça à une jeune femme hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourtant j'ai le souvenir de t'avoir envoyé un sms. Tu ne sais plus lire ? » Il se rapprochait de moi. Il était là à me donner des ordres comme un petit chef. « Je n’ai pas toujours mon portable sur moi » Faux. J’avais lu le sms et je m’apprêtais à le rejoindre d’ailleurs. « Par contre à ce que je vois qu'il y a des choses qui ne change pas... » Il me crachait ses mots à la figure en me montrant Marshall du regard. Pensait-il me blesser en me disant cela ? Surement, mais ça ne fonctionnait pas. Je n’avais pas honte de qui j’étais. Je m’apprêtais à lui répondre, lorsque Marshall prenait la parole tout en le poussant. « Hey! Lâche la un peu tu veux? » Je tournais mon regard vers lui comme pour lui faire comprendre de laisser tomber. « C’est pas grave Marshall » Je savais que si je me rebellais, il allait me le faire payer tôt ou tard. « On se verra peut-être une prochaine fois. » lui disais-je avec un pâle sourire. Je ne voulais pas jouer les victimes et encore moins qu’il me prenne pour une personne faible, car James en profiterait pour me rabaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée des fermiers et fermières de Harvard. Wah, plutôt amusant comme thématique, il faut dire. Elle qui avait manqué la soirée Disney, elle n'allait tout de même pas rater celle-ci aussi. Surtout qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Un petit truc banal, mais qui lui était tout de même assez important : Charlie. Bon, n'allons pas dire qu'à ses yeux, Charlie était banal. Loin de là, justement. C'était tout le contraire. Faut dire qu'elle s'était attachée à lui, surtout depuis la Saint-Valentin, mais elle connaissait sa réputation aussi. Bon, elle le reconnaissait pas comme étant un coureur de jupons, bien que la possibilité soit peut-être à considérer. Non, elle le voyait plutôt comme un jeune homme qui dégageait un charme puissant et plus que fou, et il ne manquait probablement pas de faire tomber n'importe quelle fille à ses pieds. Dixie y compris. Mais Dixie, c'était autre chose. Elle était un peu jalouse disons, la blondinette... C'est pourquoi, pour cette soirée thématique sur la ferme, elle s'était habillée de façon «chic» dans le style recherché, avec des bottes féminines de cowgirl, un petit chapeau, une brindille de foin entre les dents, une chemise à carreau pourtant bien banale, et des jeans avec quelques trous ici et là. C'est aussi pourquoi elle avait invité son bon ami, James. Pour rendre jaloux Charlie un peu, quoi!

Légèrement en retard, elle arriva finalement sur place une quinzaine de minutes après l'heure prévue. Merde. Où pouvait bien être James? Avec sa cécité, elle ne saurait le voir pour le retrouver. Bon, elle pouvait écouter les voix, mais avec le brouhaha qu'il semblait y avoir, ce serait difficile. Armée de sa canne, elle entra donc dans l'endroit destiné à la soirée, et se promena un peu n'importe où, sans vraiment savoir où elle allait, ne connaissant pas l'endroit, à la recherche de son ami James. Par hasard, elle entendit une voix masculine familière. Elle sourit et se rapprocha du son de cette voix. C'était bien James. Il semblait en conversation avec quelqu'un. En arrivant près de lui, elle posa sa main sur son bras. « James? » Il semblait tendu et en colère. Elle se leva sur la pointe des pieds pour atteindre, du moins essayer, son oreille. « Désolée du retard! Tout va bien? » Elle se retourna, et fit un sourire «dans le vide». Elle ne savait pas contre qui il pouvait bien être autant en colère, mais une tension semblait peser autour d'eux. Dixie garda sa main sur le bras de son ami, et eut une pensée pour Charlie qui, elle l'espérait, était présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'apprécie Charlie, et j'aime bien les moments qu'on passe ensemble, et celui de la dernière fois en fait partie.. au delà du seul plaisir de... bref tu m'as comprise. Ah. Charlie avait bien faillit feindre la crise cardiaque. Bien sûr qu'il tenait lui aussi à sa personne. Il avait cru un instant, qu'elle aurait pu lui avouer son amour, et à cet instant, il se serait bel et bien retrouvé comme un con puisqu'il ne ressentait pas ce genre de sentiment pour elle. « Ah oui, oui. Moi aussi, j'aime bien ses moments. C'est pour ça que, bien que j'ai gagné le jeu qu'on s'était fixé, je ne veux pas te perdre pour autant Camille. Mais tu évitera de te taper un de mes potes, ce serait cool. » Affirma-t-il en faisant une légère grimace. Charlie s'était donc bel et bien calmé, comme quoi affronter les choses étaient une bonne solution parfois. Buvant son seconde verre d'une seule traite, il restait tout de même vexé par l'attention à ce sujet. Mais alors qu'il tourna sa tête vers l'entrée, il aperçue  une jeune femme, magnifique même en fermière. Décidément. Dixie. Cette dernière s'avança et fut vite rejoint pas un garçon. Son sourire plutôt étendue à deux kilomètres venait de disparaître. Un sourcil levé, ils regardaient le couple amèrement en se prenant un autre verre rapidement. Qu'est-ce que ce type faisait avec elle ? Charlie l'avait mauvaise ? C'était bel et bien plausible. Il jetait des regards noirs aux deux jeunes gens, en sentant l'envie irrémédiable de foutre son point dans la figure du mec à ses côtés. Charlie était quelqu'un d'impulsif et possessif par la même occasion, ça ne fait jamais bon ménage. Soufflant afin d'évacuer la colère qui montait en lui, il regarda Camille, en buvant son verre une nouvelle fois rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun avait réagit au quart de tour. Hey! Lâche la un peu tu veux? Et plus les minutes passaient et plus James commençait à s’énerver. Cependant il prit une le temps de respirer pour se calmer un peu. Après tout ce n'était pas contre le gars qu'il avait en face de lui qu'il en avait, mais bel et bien après Prudence et James détestait se battre. « Écoute, j'ai rien contre toi et ce qui se passe entre Prudence et moi ne regarde que nous. » J'essayais un peu de temporiser les choses parce que je voyais très bien que c'était près à dégénérer, mais si il avait décidé de me chercher alors il allait me trouver. Prudence aussi essayait de calmer le jeu. C’est pas grave Marshall. Puis elle se tournait vers moi. On se verra peut-être une prochaine fois. Alors qu'il allait répondre il sentit une présence derrière, quelqu'un s'approchait. La personne posa la main sur son bras. James? Il avait tout de suite reconnu sa voix. C'était pour elle qu'il était venu à cette soirée, Dixie. Elle c'était hissé sur la pointe de ses pieds pour venir murmurer à son oreille. Désolée du retard! Tout va bien? Il se retourna vers elle et vit qu'elle lui souriait et la voir le calma directement. « Non t'inquiète pas ma belle il n'y a aucun problème. Tu vas bien toi ? » Malgré ce qu'il venait de dire à la jeune fille il avait jeté un regard à Prudence qui en disait long car oui, il y avait bien un problème. Il reportait son attention sur la blonde. « Tu veux boire quelque chose ? » Puis il se tourna vers Prudence pour lui dire. « Bon j'étais pas venu pour toi et comme tu peux le voir je suis accompagné, mais vient avec moi.» Il ne savait plus très bien comment se comporter, mais ne faisait rien paraître. Avec Dixie il était le James de toujours, mais Prudence était là et il était donc tiraillé entre lui et sa haine. Et enfin et se tourna de nouveau vers Dixie et lui sourit. « Bon t'es toujours sur de vouloir faire ce que tu m'as demander ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James tempérait les choses avec Marshall et cela me fit sourire. Il avait peur de lui ou quoi ? Tant mieux, au moins cela l’avait calmé. Soudain, une jeune femme sortie de nulle part s’approchait de James, c’était donc sa cavalière. Alors pourquoi m’avait-il fait venir ? J’avais du mal à le comprendre. Le voir avec une autre jeune femme m’arrangeais même si dans le fond, je ressentais une pointe de jalousie, tellement petite qu’on l’aurait cru inexistante. C’était le fait de le voir aussi sympa avec elle, alors qu’il me faisait vivre un véritable enfer. Il fut une époque où il se comportait ainsi avec moi, mais maintenant c’était finit. Il allait me faire payer mes erreurs. « Bon j'étais pas venu pour toi et comme tu peux le voir je suis accompagné, mais vient avec moi.» Il parlait sérieusement ? Je n’allais certainement pas assisté à son rencard. Il en était hors de question. J’avais mes limites et là il allait au-dessus. « Non, je crois que je vais rester ici avec Marshall. Je vois que tu es entre de bonne main » Je n’avais pas envie de finir ma soirée ainsi. A présent, la peur faisait place à un regain de confiance. C’était à moi de mener la danse maintenant. Jusqu’où irait-il pour me retenir ? Aucune idée, mais je n’allais pas le laisser faire.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)