Invité
est en ligne
Invité
IN
Dixie m'avait dit de la rejoindre au Cambridge Farmers Market pour une soirée dansante. La soirée était déguisée et le thème étant fermiers, fermières, je m'étais donc vêtu d'une chemise à carré bleu et blanche, ainsi que d'un jean ou l'on pouvait voir ma chemise rentrée à l'intérieur. J'avais assorti le tout de santiags, d'un ceinturon ainsi que d'un chapeau, style cowboy, blanc. Il devait être vingt-trois heure quand je décidais enfin de ramener mes petites fesses à cette soirée. Il y avait déjà pas mal de monde de présent. J'en connaissais certains comme Wyatt et Torrey et d'autres m'étaient totalement inconnu, mais de toute les manières, pour l'instant je recherchais Dixie. Elle avait besoin de moi pour rendre un certain Charlie jaloux de ce que j'avais compris. Cependant, arrivé à l'endroit de la fête, j'avais beau chercher je ne la trouvais pas. Après plusieurs minutes une idée me survint alors. Connaissant Prudence elle devait être là. Je lui envoyais donc un message pour lui dire que j'avais besoin de lui parler, Dixie n'était pas là pour l'instant alors autant en profiter. Et peu après avoir envoyé mon message, alors que je m'avançais dans l'enceinte des lieux, sortant des toilettes qui je voyais ? Prudence, et elle était loin d'être seule. Elle était accompagnée d'un brun que je ne connaissais absolument pas, mais quelque chose me disait qu'il n'allait pas me plaire. Ses cheveux étaient en bataille et vu d’où ils sortaient je me doutais bien de ce qu'ils avaient pu faire. J'étais déjà en colère, mais voir ce mec avoir un geste que l'on pouvait qualifier d'intime envers Prudence me mit hors de moi. « Ça va, j'te dérange pas trop ? » E lui balançant ses quelques mots à la figure on pouvait voir que ma mâchoire était particulièrement crispée.
(Invité)