Invité
est en ligne
Invité
IN
C’était la première soirée à thème, particulière, à laquelle j’étais invité d’assister depuis mon arrivée sur le campus, en dehors des soirées entre confréries bien évidemment. Et, en tant que tel, je me voyais mal refuser l’invitation. Il faut dire que quelques camarades de la Winthrop n’avaient eu de cesse de m’en parler, comme quoi il fallait absolument que j’y sois ! Et, honnêtement, entre mes sorties bizutages et le choc des révélations sur l’amnésie de Tam’, je pense que cela me ferait réellement le plus grand bien. Ainsi, j’avais parcouru toute la ville pour trouver la tenue adéquate. A savoir une chemise aux carreaux marrons, lignage bleuté. Un chapeau de cowboy dans la même teinte que les carreaux de la chemise et un jeans bleu foncé. Le tout assorti à une paire de santiags également marron. L’allure cowboy, la démarche cowboy… Il me manquait un élément essentiel : le ceinturon et sa grosse boucle, que je finis par trouver en dernier. Voilà, j’étais fin prêt pour me rendre à la fête ! Ce n’est qu’en chemin, à quelques mètres de l’endroit où se déroulait les festivités que je reçu un message : nul autre que Tam’. Ca me touchait, elle avait pensé à moi et semblait espérer me voir à cette soirée. J’attendais alors quelques instants, de me rapprocher du lieu, avant de lui répondre un ‘retourne toi’ avant que je puisse la découvrir. J’eus un sourire amusé en voyant sa tenue, bien que ce n’était nullement moqueur. Que du contraire, je trouvais que ça lui donnait un certain charme, un certain style. Et, franchement, ça lui allait comme un gant ! « J’avais oublié de te prévenir que j’avais un super pouvoir ! » Me rapprochais-je d’elle, suffisamment pour venir lui faire la bise. « Je suis comme un génie en fait. Dès que tu m’appelles, j’apparais immédiatement ! » Lançais-je en riant, ponctuant ma petite blague par un clin d’œil.
(Invité)