Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

J'avoue que passer de super décontracté à méga tendu et à me cacher derrière elle (Maëlys) ça doit être un peu bizarre à voir et à comprendre surtout ! Qu'est-ce que tu veux que je lui réponde ? Bouge pas il y a mon ex là-bas, celle que j'ai trompé alors que tout était parfait ? Enfaîte je ne sais même pas pourquoi je me cache d'Alexys surtout que je me suis excusé l'autre soir, je me suis même mis à genou pour elle. Non enfaîte c'est plutôt moi qui devrait cacher Maëlys. Je la sens pas très bien cette soirée enfaîte ! Je me suis remis normalement un peu tendu. Rien rien.. C'est juste que la fille là bas, j'ai pas spécialement envie de la voir maintenant tout de suite ! Que faire quoi, j'ai envie de passer une bonne soirée avec Maë, d'un côté je peux en passer une bonne avec Alexys, mais les deux ensemble, ça serait un peu étrange.. J'ai vu cette fille que je connais pas (Swan) aller vers elle (Alexys) pour lui parler, tant mieux qu'elles parlent ça l'occupera et me laisse un peu de temps pour réfléchir à cette situation. Tu veux pas venir avec moi dehors ? Faut que j'aille fumer ! J'ai commencé à sortir mon briquet et mon paquet de cigarettes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, j’étais certaine que le mot soirée et farmers ne pouvaient être associés. D’abord, ça n’avait rien d’une soirée, à l’exception de Charlie qui venait de balancer un poing dans la face de je ne sais qui (James), puisqu’il n’y avait aucun mather au bar. Wahou, ça c’est une grande première. Je ne pouvais pas laisser passer ça, il fallait absolument que je fasse quelque chose. Je me dirigeais donc vers le bar après avoir remarqué Jorden avec une parfaite inconnue (Maelys). Quel enfoiré ce mec ! Je fis comme si de rien était et m’enfilais mon premier verre cul sec. Je comptais en redemander un lorsque quelqu’un arriva derrière moi et me pinça les fesses. Je n’eus rien le temps de dire ou de faire avant de m’apercevoir que c’était Swan. « Grrrah tu me donnes de faux espoirs, je pensais que c’était un beau mec avec qui je pourrais finir la soirée ! » Je soupirais en adoptant une mine faussement déçue avant de lui accorder un large sourire. Je lui fis la bise avant de l’observer à mon tour pour donner ma conclusion : « Mais merci, tu te retournes le compliment. Pas mal le coup du soutif, j’aurais presque envie de t’arracher ton petit haut ! » Je ne pus m’empêcher de rire en demandant deux verres au barman puis, rapidement, je pris les choses en mains et lui demandais : « Dis-moi, t’as quelque chose de prévu ou tu veux t’amuser un peu ? » Ya pas moyen, il fallait qu'elle m'aide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, désolée pour cette fausse joie. M'enfin si t'es vraiment désespérer on peut finir ensemble! dis je sur un air faussement sérieux avant de rigoler à mon tours. Honnêtement Alexys était une de mes plus agréable rencontre depuis le début de mes études, tous les deux ensemble on ne pouvait que passer une bonne soirée. Entre garces on s'amuse bien, sisi. Mais arrache le moi, tu sais bien que je n'ai peur de rien!lui ai je répondu en un petit clin d’œil avant qu'on ne se fasse la bise. Elle a alors pris les devants en commandant deux verres au barman avant de me demander ce que j'avais de prévu pour la suite. A part siroter des verres, je n'ai rien de bien croustillant de prévu. Qu'est ce que tu as derrière la tête baby? Je savais reconnaître une opportunité qui se présentait à moi et là en l'occurence s'en était une, la soirée allait enfin prendre une tournure intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fermier. C'était bien le thème le plus ridicule qui avait été choisi pour une fête, mais bon, j'avais envie de sortir et de boire un peu et c'était l'occasion parfaite. Il y aurait des filles en chemise à carreau et aussi, je devais dire que cela me poussait à mettre le nez dehors. J'avais passé deux minutes à peu près à me faire une tenue, j'avais mis ma super salopette en jean pour l'occasion. Un de mes potes de la Winthrop house me l'avait achetée pour rigoler et j'avais enfin l'occasion de l'utiliser, tout était donc parfait. On pouvait venir accompagné et j'avais demandé à une fille, pour rigoler en fait. Valentina. Depuis notre partie de strip basketball, j'avais l'impression que le flirt entre nous était encore plus intense et je me sentais proche du but. Peut-être qu'elle arrêterait de me résister un jour finalement. J'étais pratiquement sûr qu'elle se pointerait pas, parce qu'elle faisait pas la fille intéressée de toute façon. Je m'étais donc rendu tout seul au farmer's market. Il y avait pas mal de monde, je repérais Swan à qui je faisais un signe de la main avant de prendre quelque chose à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désespérée ? Oh ça oui je l'étais ! C'est ce mec là-bas qui me désespérait. Je le comprenais pas, on se comprenait pas et il y avait cette putain de fierté personnelle qui nous pousser à faire tout le contraire de ce qu'on aimerait. Swan, elle était dingue cette meuf, une vraie garce. C'est sans doute pour ça qu'on s'entendait si bien toutes les deux. Je l'adorais et là retrouver ici ce soir, c'était un soulagement. Sans elle, j'aurais surement pris mes clics et mes clacs et serais rentrée à la MH. Me tente pas chérie ! Tout comme elle, je ne pus m'empêcher de rire avant de lui faire la bise et de demander deux verres au barman. Je lui tendis son verre tout en affichant un sourire machiavélique fasse à sa question. Raah, elle me connaissait trop bien ! Je me retournais pas une seule fois, je gardais le regard rivé sur le bar histoire de ne pas trop me faire caler. Tu vois les deux tourtereaux là-bas dans le fond ? Le mec avec le paquet d'clopes et la petite brune ? Je veux qu'on lui en fasse baver. A la meuf bien sûr ! Ouais Jorden, c'était toute une autre histoire, je préférais m'occuper de son cas en personne et puis sinon, il allait me traiter de jalouse et une nouvelle fois, ça allait partir en couilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

We are all farmers

Valentina n'était pas certaine ce qu'elle faisait là. L'autre jour, après une partie de Strip Basketball avec Ezrael, ce dernier l'avait invité à cet évènement. Bien que c'était une blague et qu'elle a même refuser son offre, elle s'était pointée. Elle s'ennuyait à mourir, et en même temps, elle était curieuse de voir de quoi ça avait l'air. Après avoir enfilé un t-shirt moulant court à motif de tournesol et le tout recouvert d'une salopette en jeans blanc, elle s'est rendu à la soirée. Elle n'eut pas grand temps de voir qui elle pouvait reconnaître que son regard tomba sur Ezrael dans son coin. Elle s'approcha dernière lui. « Tu m'offres un verre Monsieur Chaussette? » demanda-t-elle en rigolant un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille lorsqu'une voix derrière moi me fis me retourner. J'écarquillais les yeux, surpris. J'étais vraiment persuadé qu'elle ne viendrait pas, ce qui voulait dire qu'elle devait bien s'ennuyer. Un sourire vint se coller sur mon visage. « Avec plaisir » J'avais commandé une bière qu'on me servit et dont je pris une gorgée. Je laissais à Valentina le choix de sa boisson, je ne ferais que payer à la fin. Ce n'était pas comme si c'était quelque chose de cher pour moi, qui avais tous les moyens du monde à ma disponibilité. « ça va, c'est pas trop bizarre de me voir habillé ? Ça doit te rendre folle de savoir ce qu'il y a dessous sans pouvoir le voir. » Je la taquinais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina demanda pour une bière. Elle n'était pas une fan des mélanges alcoolisés, et du coup, la bière était le seul truc passable. Elle jeta un regard amusé vers Ezraël qui faisait référence à leur petite partie de l'autre jour. Elle eut un sourire en coin, et décida de jouer au jeu d'Ezrael. « Oh croit-moi, je me retiens pour ne pas te sauter dessus et t'enlever ces vêtements atroces.. » Elle rigola et bu sa bière. Elle s'habituait lentement au goût à force d'en boire quand elle sortait avec des gens. « Alors, quelle autre fille as-tu invité aussi en plus de moi? » demanda-t-elle innocemment, car elle était curieuse de voir qui d'autre était une victime du charme d'Ezrael.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River partit se recherchait un autre verre, restant au bar a regarder ce qui se passait autour d'elle, c'était son troisieme verre, elle commencait a être bourré la pauvre enfant... Elle chercha Charlie du regard voir où il était, elle s'ennuyait un peu elle voulait partir mais avant ca elle devait trouver Charlie après tout c'était son cavalier. Elle marcha tangant un peu, elle imagina beaucoup de chose dans sa tête, il fallait qu'elle rentre sinon ca irait mal surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue s’éclipsa un moment pour aller dire je-ne-sais-quoi à je-ne-sais-qui et revint finalement auprès de moi après m’avoir fait attendre quelques minutes. « C’est bon, on peut y aller » Je lui souris et passai ma main dans son dos pour la pousser un peu devant moi, la guidant à l’extérieur jusqu’à ma Audi qui nous attendait sagement dans le parking. Prenant place au volant, j’attendis qu’elle monte et lui demandai : « Tu es certaine que tu veux rentrer tout d’suite? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)