Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers
J'avoue que passer de super décontracté à méga tendu et à me cacher derrière elle (Maëlys) ça doit être un peu bizarre à voir et à comprendre surtout ! Qu'est-ce que tu veux que je lui réponde ? Bouge pas il y a mon ex là-bas, celle que j'ai trompé alors que tout était parfait ? Enfaîte je ne sais même pas pourquoi je me cache d'Alexys surtout que je me suis excusé l'autre soir, je me suis même mis à genou pour elle. Non enfaîte c'est plutôt moi qui devrait cacher Maëlys. Je la sens pas très bien cette soirée enfaîte ! Je me suis remis normalement un peu tendu. Rien rien.. C'est juste que la fille là bas, j'ai pas spécialement envie de la voir maintenant tout de suite ! Que faire quoi, j'ai envie de passer une bonne soirée avec Maë, d'un côté je peux en passer une bonne avec Alexys, mais les deux ensemble, ça serait un peu étrange.. J'ai vu cette fille que je connais pas (Swan) aller vers elle (Alexys) pour lui parler, tant mieux qu'elles parlent ça l'occupera et me laisse un peu de temps pour réfléchir à cette situation. Tu veux pas venir avec moi dehors ? Faut que j'aille fumer ! J'ai commencé à sortir mon briquet et mon paquet de cigarettes.
(Invité)