Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas la tournure qu’avait prise cette soirée. Cela voulait-il dire que ça se passera tout le temps comme ça, maintenant que James est revenu ? Aucune idée, mais j’avais un mauvais pressentiment. « Tu veux qu’on s’en aille? J’te paie un verre ailleurs ou j’te raccompagne chez toi si tu veux.. » me disait Marshall. Peut-être que je ferais mieux de rentrer, je l’avais embarqué dans cette foutu histoire, alors que je n’aurais pas dû. « Oui, je veux bien. Je vais juste voir quelqu’un, j’en ai pour deux secondes » Je lui souriais faiblement, avant de chercher ma cousine dans la salle. Il m’avait semblé l’apercevoir avec Wyatt. Finalement, les choses étaient redevenues normal avec lui. Finalement, je l’apercevais au loin, caché derrière des courgettes. Les coquins. Je m’approchais rapidement du lieu de leur cachette pour ne pas les déranger trop longtemps. « Excusez-moi de vous dérangez. Torrey, je peux te parler rapidement ? Comme ça tu seras plus vite revenu dans ses bras » leur disais-je avec un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Wyatt nous n’avions aucunement conscience de ce qui se passait dans la salle, trop occupé à nous provoquer avec nos fraises derrière cette botte de foin immense et à travers se courge et courgette! Pourtant, une petite tête brune vint nous rejoindre et je la reconnu tout d’suite. « Excusez-moi de vous dérangez. Torrey, je peux te parler rapidement ? Comme ça tu seras plus vite revenu dans ses bras » J’esquissai un sourire et m’excusai rapidement auprès de mon petit ami avant de suivre ma cousine. Elle semblait inquiète ou quelque chose comme ça. « Ça va pas Prue? Qu’est-ce qui s’passe? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

Je quitte Charlie cinq minutes et il faut déjà qu'il se mette sur la gueule avec un autre.. Je ne sais pas encore les raisons et je sais que je les serais vite mais c'est quand même pour dire.. Je crois que si je n'étais pas en compagnie d'une charmante demoiselle je serai quand même aller voir histoire de me mêler un peu de ce qui ne me regarde pas. Mais là je n'en vois pas franchement l'utilité surtout que James ne lui en pas retourné une.. D'ailleurs vaut mieux pas pour Charlie enfaîte.. Mais peu importe je me suis retourné pour regarder Maëlys qui elle aussi se retourne vers moi pour me faire un sourire. Dans un réflexe de solidarité du sourire j'ai fait de même. Elle est belle.. Elle à ce petit truc en plus que toutes les autres n'avait pas, bien sûr je ne parle pas d'Alexys quand je dis toutes ces filles, mais en général. Avec la canadienne c'est différent. Tout en la regardant dans ses yeux noisette pour accentuer mes mots, je profite beaucoup de mon regard car, je sais qu'il hypnotise plus d'une. Non c'est vrai que avec les filles c'est facile à ce niveau là. Mais pour en plaire à une seule il faut jouer un peu plus que sur sa façons de s'habiller.. Elle est partie s'asseoir sur des blocs de paille un peu loin en me faisant signe de la rejoindre. Je l'ai donc suivi sans hésiter. Je me suis assis à côté d'elle puis je l'ai prise par la taille pour la glisser sur mes cuisses et l'asseoir en biais. T'es pas genre mieux là ? Lui dis-je en rigolant. De plus cette méthode me permet d'avoir une plutôt belle vue sur sa poitrine juste en face de mes yeux.. Comme par un réflexe qui m'a poussé à regarder ailleurs j'ai pu apercevoir Alexys. Oh my god.. habillé de façons carrément sexy.. Qu'est ce qu'elle fou là putain ? Par un instinct de survis je me suis caché plutôt mal il faut l'avouer derrière Maëlys qui se trouve toujours sur mes jambes. Ne bouge pas !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va pas Prue? Qu’est-ce qui s’passe? » Je n’allais pas lui parler de la présence de Marshall. Inutile de montrer une fois de plus, mes conneries. Non, il fallait que je lui parle de James. Je ne pouvais plus garder ça pour moi et seule elle pourrait m’aider. Après tout, nous étions de la même famille. Elle était l’une des personnes en qui j’avais le plus confiance au monde. « Ecoute, je t’avais parlé de ce James. Il…Il est revenu et il compte bien me faire payer ce que j’ai pu lui faire par le passé. » Je faisais un grand effort pour ne pas paniquer. « Il me fait du chantage. Si je ne cède pas à toutes ses volontés, il dira la raison de notre rupture à mon père et…il a des photos. » Une simple tromperie était anodine, mais si mon père savait que j’avais couché avec un homme de quarante-deux ans, il allait me faire la peau. Torrey ne savait pas non plus et j’avais peur qu’elle me pose des questions là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était donc vraiment James que j’avais vu à la soirée chez les Winthrop…. Merde. Je soupirai, je savais qu’il y avait un truc pas net qui se tramait avec ce gars-là. « Il me fait du chantage. Si je ne cède pas à toutes ses volontés, il dira la raison de notre rupture à mon père et…il a des photos. » Attendez un peu, quoi? C’était quoi cette histoire? Ce mec croyait qu’il était tout permis? J’arrivais pas à l’croire! Savait-il seulement à quelle famille Prudence appartenait? « Ça va pas se passer comme ça Prue, t’en fais pas… J’vais appeler Romane demain à la première heure et on aura un conseil de famille.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va pas se passer comme ça Prue, t’en fais pas… J’vais appeler Romane demain à la première heure et on aura un conseil de famille.. » Je me mordillais nerveusement la lèvre. J’allais donc devoir tout leur dire pour qu’ils sachent dans quoi ils s’embarquaient. Je serrais brièvement ma cousine dans mes bras. Ça me faisait vraiment plaisir de la retrouver elle et Romane. « D’accord. Tu me tiens au courant pour demain ? » Il fallait que je file avant que James est une autre idée pour me clouer sur place.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue me serra dans ses bras, elle semblait rassurer. En temps normal, je restais en dehors de ces histoires là et je ne demandais jamais ce genre de service à Romane, mais là, c’était différent… Elle avait reçu des menaces, ce n’était pas rien. « Oui, bien sûr! Je t’enverrai un sms! » Je souris en la regardant disparaitre à nouveau et retournai auprès de Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une part de moi voulait préserver James, parce que je savais quel était l’autre visage de notre famille et je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose de grave. Néanmoins, si je n’attaquais pas la première, il n’allait jamais arrêter. Il avait pété un câble et était devenu une autre personne. « Oui, bien sûr! Je t’enverrai un sms! » Je lui souriais tandis qu’elle repartait vers son petit ami. Inspirant un bon coup, je faisais demi-tour et revenait vers Marshall. « C’est bon, on peut y aller »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Are All Farmers !
TG

Nous étions maintenant sur une botte de foin, lui et moi. Je le connaissais depuis peu c'est vrai, mais peu importe. J'avais envie de passer du bon temps, de ne plus me prendre la tête. Je regardais Jorden, alors qu'il me faisait asseoir sur lui. Devant les gens? Oh. Je restais un peu surprise "T'es pas genre mieux là ?" un sourire en guise de répondre, ça voulait tout dire. J'étais bien assise sur lui oui. Jusqu'au moment où il regardait vers le bar, quelqu'un, une jeune fille brune (Alexys). Qu'est c'qu'il y avait? "Ne bouge pas !" pourquoi ça? Je fronçais les sourcils, le regardant."Pourquoi? T'es bizarre d'un coup.." je le fixais, attendant une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée famers? Comment dire, on ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire des soirées. Je m'étais ramenée un peu à la bourre comme d'habitude car j'avais désespérément cherché un déguisement car autant dire que les chemises à carreaux ce n'est pas mon dada. C'est donc dans l'armoire de Dylan mon beau père que j'avais fouiné pour en trouver une. Je l'avais laissée ouverte pour voir le début de mon soutif, et oui toujours sexy même en farmer, pour la superposer sur un short en jeans Levis déchiré laissant mes petite gambette à l'air. C'est donc les cheveux tombant sur mes épaules et retenus par un foulard de rouge que je me suis ramenée au lieu prévu découvrant une populasse en folie. Je me trouvais au bar entrain d'avaler un shooter quand j'ai vu non loin de moi une personne plutôt familière. Un sourire s'est affiché sur mes lèvres, on allait enfin pouvoir s'amuser. Je me suis donc levée pour me placer derrière Alexys pour pouvoir lui pincer ses petites fesses rebondies. T'es plutôt sexe comme ça! dis je avant de me poser à côté d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)