Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas la tournure qu’avait prise cette soirée. Cela voulait-il dire que ça se passera tout le temps comme ça, maintenant que James est revenu ? Aucune idée, mais j’avais un mauvais pressentiment. « Tu veux qu’on s’en aille? J’te paie un verre ailleurs ou j’te raccompagne chez toi si tu veux.. » me disait Marshall. Peut-être que je ferais mieux de rentrer, je l’avais embarqué dans cette foutu histoire, alors que je n’aurais pas dû. « Oui, je veux bien. Je vais juste voir quelqu’un, j’en ai pour deux secondes » Je lui souriais faiblement, avant de chercher ma cousine dans la salle. Il m’avait semblé l’apercevoir avec Wyatt. Finalement, les choses étaient redevenues normal avec lui. Finalement, je l’apercevais au loin, caché derrière des courgettes. Les coquins. Je m’approchais rapidement du lieu de leur cachette pour ne pas les déranger trop longtemps. « Excusez-moi de vous dérangez. Torrey, je peux te parler rapidement ? Comme ça tu seras plus vite revenu dans ses bras » leur disais-je avec un sourire malicieux.
(Invité)