Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle balança les raisons pour lesquelles je pourrais avoir honte d'elle, je ris doucement. Si c'était sur ces points là que je devais la juger, elle pouvait aussi me les reprocher assez facilement. Je n'y répondis rien, pour lui signifier que je ne le pensais pas. Elle me remercia pour les compliments et cela fit remonter mon sourire. C'était honnête, pas pour flirter ou obtenir quelque chose, et c'était sûrement pour ça que ça lui faisait plus plaisir que d'habitude. « Bah, je le pense .. » j'eus presque l'envie de gâcher le moment en demandant qu'elle me complimente à son tour mais me retins. À la place, je continuais à danser alors que la musique qui commença était un peu plus lente. « C'est moi qui devrais m'inquiéter au final, que vont penser les gens sur toi quand ils te verront au bras du méchant Ezra ? » Je ne me pensais pas méchant, mais certaines rumeurs couraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Camille lui disait un peu amèrement que la jeune femme pour qui il s'était battu voulait certainement qu'il reste près d'elle, Charlie lui dit tout de même qu'il souhaitait s'en aller, et qu'il l'accompagnait. Un peu surprise, mais toujours refroidie par ce qu'elle venait de voir, elle attrapa son sac à main et s'apprêta tout de même à quitter les lieux en sa compagnie. D'accord... allons-y. Mais une fois de plus, la belle blonde (Dixie) rattrapa le jeune homme, sous la mine contrariée de la cabot. S'accrochant à lui, elle se haussa afin d'atteindre son oreille et commença à lui murmurer des paroles incompréhensibles pour Camille. Se sentant vraiment pas à sa place, Camille croisa les bras en regardant ailleurs. Elle vit la jeune femme esquisser un sourire dans sa direction, ce qui eut le dont de l'exaspérer et secouant la tête, elle s'éloigna vers la sortie dans attendre Charlie. Tout ça était ridicule. Pourquoi était-elle aussi agacée par cette fille ? Elle ne la connaissait même pas. Mais elle qui avait toujours l'habitude d'attirer l'attention de Charlie, elle se sentait mal de se voir ainsi reléguée au second plan. Se retrouvant à l'extérieur, elle demanda une cigarette à un des fumeurs traînant là, et tira une longue taffe une fois que celle-ci fut allumée. Si elle avait pris la résolution d'arrêter à la nouvelle année, elle avait décidément du mal à s'y tenir... Se serrant les bras autour d'elle pour se réchauffer, elle tourna la tête en direction de Charlie qui venait de la rejoindre, prêt à quitter les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continua à danser face à lui, à une distance raisonnable. La musique transitionna pour un rythme plus lent, et Valentina osa se rapprocher un peu d'Ezrael. Son corps n'était pas collé au sien, mais de temps en temps, si elle ne faisait pas attention à ses pas, elle le frôlait légèrement. Elle installa son bras sur son épaule un peu plus confortablement, puis souria. « Ils penseront ce qu'ils voudront. Je m'en fiche un peu de ce que les gens pensent. » Elle haussa des épaules. « Allez, watch out. » Elle lâcha l'épaule d'Ezrael pour se décoller, le tenant par la main. Elle fit un pas derrière et puis s'enroula autour de son bras en tournant, se trouvant dos à lui et entourée de son bras, dansant au rythme de la musique. Elle souria, c'était plaisant de finalement danser avec un mec. C'était une première, si elle ne se trompait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James tu devrais partir. De quoi se mêlait-elle ? Et avant même qu'il n'est pu dire quoi que ce soit, celui qui l'avait frappé un peu plus tôt l'emmena un peu à l'écart u groupe afin de le prendre à parti et de lui cracher amèrement au visage; tout en le saisissant par le cou Tu l'as touche encore, et il n'y aura pas que ton visage d’abîmé. Puis il partit le laissant seul et au loin il vit Dixie aller le rejoindre. Alors qu'il regardait autour de lui il vit que Prudence en avait profité pour se faire la malle. Très bien, si elle voulait la jouer comme ça. Il laissa Dixie à ses affaires, elle viendrait sûrement prendre de ses nouvelles un peu plus tard. Il se dirigeait donc vers le bar afin de commander un truc bien fort et de se remettre de ses émotions. Mais à peine lui servait-on son verre qu'il voyait Dixie arriver, apparemment sa confrontation avec Charlie n'avait pas duré bien longtemps. James se dirigeait vers elle, apparemment elle aussi avait besoin de boire. « Ça va aller ma belle ? » Il posait sa main sur son épaule afin de lui montrer qu'il était là pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant James partir près du buffet, tout comme Dixie, il ne se doutait pas qu'il l'a toucherai de nouveau. Il fallait vraiment qu'il se casse sinon, il lui foutrait une deuxième fois son poing dans sa figure. Mais à peine avait-il retourner la tête que la jolie cabot n'était plus de la partie. Était-elle vraiment plus là ? Sans lui alors qu'elle lui avait dit qu'elle l'attendait. Du moins, elle l'avait sous entendue. Rejoignant la sortie, il l’aperçut enfin une clope à la main. C'était bien la première fois qu'il l'a voyait avec cette chose au bec.  « Désolé Camille.. » Son ton amer, et si désagréable plutôt l'avait carrément surprit. Ce n'était pas son genre de parler de la sorte, avec lui en tout cas. Il resta planté devant elle, en essayant de distinguer ses traits du visage dans la pénombre.  « Camille.. T'es en colère ? J'avais pas prévue de te faire attendre. » Disait-il en ne voyant que du feu à sa pseudo crise de jalousie. Pour lui l'idée ne lui effleurait pas l'esprit étant donné qu'ils étaient des amis proches. Bien qu'il puisse ressentir de la possessivité en sa faveur, à cet instant, rien n'atteignait son cerveau. La cause ? Il avait comprit sa jalousie pour Dixie, et ça le rendait fou et incroyablement agressif.      

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui demandais ce qu’elle avait derrière la tête le barman nous avait ramené de jolis verres pleins comme on les aime. Je me suis assise de côté pour ne pas être face au bar je voulais boire chacune de ses paroles pour écouter son plan machiavélique. Elle me parla donc deux de tourtereaux qui se trouvait dans le fond, elle voulait en faire baver à la petite brune qui se trouvait sur les genoux du mec. Je n’ai pas eu besoin de me retourner pour les voir car du coin de l’œil je n’avais aucune peine à les observer. Et cette fille, je la connaissais de vue, on avait déjà fait une soirée ensemble. Je vois très bien poupée. Et tu as de la chance car j’ai déjà une idée derrière la tête pour commencer. Mais on va faire ça en finesses pour ne pas se faire griller. Dis-je avec un air sournois. J’ai levé mon verre pour trinquer avec elle avant de reprendre. On lui en fait baver un peu ou un peu beaucoup ? Moi je suis plus pour un peu beaucoup, car elle est sur les jambes de Jorden quand même. Je savais ce qu’il en était de sa relation avec lui et autant dire que si elle était sur ceux d’une de mes conquêtes je lui aurais refait le portrait. Et les deux sont partis en direction de la sortie, une clope à la main ils reviendront, c’était quasiment certain. Bon ils sont partis là donc tu peux te détendre un peu, car tu m’as l’air tendu comme un string, et ça ne te va pas! dis je avant de boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée Camille dit Charlie en arrivant à sa hauteur à l'extérieur. Ah, finalement il avait bien décidé de ne pas rester. Ainsi dans l'obscurité, elle ne distinguait pas bien son visage, mais elle voyait bien qu'il s'interrogeait sur son comportement. Prenant une nouvelle taffe, elle expira en détournant le visage pour ne pas l'enfumer. Camille.. T'es en colère ? J'avais pas prévue de te faire attendre. D'abord toujours contrariée, elle ne lui répondit pas tout de suite, jusqu'à ce qu'elle se pince les lèvres. Elle n'avait pas voulu être désagréable avec lui, et elle s'en voulait d'avoir réagit de la sorte. Charlie avait bien le droit de fréquenter d'autres filles, elle n'avait jamais douté que ce soit le cas d'ailleurs, puisqu'il était un véritable dragueur. Mais voilà, elle n'avait jamais été confrontée à ça, et le voir la délaissée l'avait vraiment contrariée... voire blessée. C'était son Charlie, et elle n'était pas vraiment du genre à partager les gens qu'elle appréciait. Non, t'en fais pas dit-elle finalement en secouant la tête. Maintenant que je t'ai rien que pour moi, tout va bien ajouta-elle même avec un petit sourire. Aussi mauvaise soit-elle, la clope lui faisait du bien, l'aidant à se détendre après ce début de soirée assez mouvementé. Il n'était pas très tard et pourtant, elle n'avait plus envie de rester là. Un courant d'air la fit frissonner, resserrant un peu plus ses bras contre elle. Tu me ramène ? lui demanda-t'elle en finissant sa cigarette en vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne remarquais même pas le rapprochement de Valentina, tant cela semblait naturel et ne me dérangeait absolument pas. Je n'écoutais que ses paroles en me laissant porter par la musique, souriant. J'aurais cru que Val était le genre de personne à prêter attention à ce que les autres pouvaient penser d'elle, mais elle me prouvait le contraire. Et alors que j'allais le répondre, elle me fit hausser les sourcils en s'enroulant avec mon bras jusqu'à ce que son dos soit contre moi. « Tu es bien confortable sur la piste de danse, tu t'es beaucoup entraînée ? » dis-je, un peu décontenancé de parler à ses cheveux au lieu de la regarder dans les yeux. « je veux dire .. tu t'es entraînée pour moi ? Je suis sûre qu'au moment où je t'ai invitée, tu as décommandé tous tes plans pour passer tes journées en cours de danse intensifs. Ah, Valentina, tu fais tant d'efforts pour moi .. » dis-je pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, autant être claire. Ça me saoulait. J’avais beau faire la meuf qui en avait rien à foutre, le voir avec cette inconnue au sourire angélique, ça me faisait chier. Je ne lui appartenais pas, il ne m’appartenait pas, notre relation était de l’histoire ancienne même si on avait fini par recoucher ensemble il y a quelques jours alors, il faisait ce qu’il voulait. S’il avait envie de la mettre dans son lit, qu’il le fasse, qu’est-ce que ça pouvait bien me faire ? Pourtant, c’était plus fort que moi. Je dévisageais Swan d’un air désespéré et bien sûr, elle accepta de m’aider. Elle avait même un plan. Quand je vous dis que cette fille est parfaite ! Faire les choses en finesses, ce n’était pas mon genre, j’allais souvent droit au but mais pour une fois, je voulais bien me prêter au jeu et suivre les règles de mon amie. Je trinquais avec elle avant de boire une gorgée tout en écoutant ce qu’elle avait à rajouter. Un peu beaucoup bien entendu ! Répondis-je avant de lui demander avec impatience et curiosité : Bon sinon c’est quoi ton plan ?! Aller, dis-moi tout ! J’étais persuadée que ça allait être de la folie. Je bus une nouvelle gorgée alors que Jorden et Maelys quittaient mon champ de vision pour aller de fumer une clope. A l’instant même où ils eurent franchis la porte, Swan me demanda de me détendre. Instinctivement je me mis à rire avant de soupirer : Tu m’étonnes, c’est pas dans mes habitudes. Il y avait que lui pour me mettre dans cet état. Il me faisait péter les plombs avec ses airs de gosse pourri gâté, son sourire à deux balles et ses yeux envoutants. Je terminais mon verre cul sec et finis par sourire pour de vrai. Ce n’était pas le moment de me laisser abattre. J’étais plus forte que ça, je voulais me venger et avais à mes côtés une alliée d’enfer. Très bien chérie, que la fête commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina rougit. Heureusement qu'elle était dos à Ezrael, car il aurait clairement vu le petit moment de gêne passer sur son visage. Elle se déroula et se remit face à lui, mais cette fois-ci, elle lâcha sa main et entoura son cou de ses bras. Elle avait un beau sourire aux lèvres, signe qu'elle s'amusait réellement. « Tu veux la vérité? Ouais, j'ai dut chercher sur Google comment on dansait un peu ces trucs là pour pas me ridiculiser devant toi. En réalité, je danse comme un pied! Mais avoue que je t'impressionne là hein? » confia-t-elle avec un petit rire gêné. « Je faisais du ballet avant, mais ma passion pour le chant a prit le dessus. Beaucoup plus facile et paresseux, tu vois? J'peux chanter quand je suis écrasée devant la télé ou dans mon lit, par contre, danser.. Ça se fait un peu mal. Vive la paresse! » dit-elle en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)