Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mention de Denzel fut de trop pour Valentina apparemment, qui se trouva obligée à convaincre la seule personne qui l'écoutait, c'était à dire moi, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Je m'éclaircissais la voix alors qu'elle prenait ma main et me menait sur la piste de danse. Cela m'arrangeait, après tout. Je préférais ça que de devoir me limiter à cause d'un gars un peu trop possessif. Elle fit un petit tour sur elle même avant de danser face à moi. La mention de la partie de basket m'arracha un soupir. « Je me dois de maîtriser cet art pour charmer les nanas. » dis-je en lui souriant. La musique n'était pas quelque chose auquel j'étais habitué, c'était du genre country et je ne savais pas vraiment comment danser là dessus. Je décidais de mettre une main sur la taille de Valentina et de tenir sa main de mon autre, nous faisant tourner en rythme. « On traîne trop ensemble, les gens vont commencer à se poser des questions » dis-je sur un ton léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Are All Farmers !
TG

J'étais venue ici pour m'amuser, pour profiter et penser à autre chose qu'aux cours et à ma famille. Il me parlait de son ex, et il me dit que c'était du passé "Ouais bon laisse.. On s'en fout c'est une vielle histoire et du passé " j’acquiesçais, de toute façon, il faisait ce qu'il voulait, un baiser ne voulait rien dire, je ne voulais pas me précipiter dans les bras du premier venu. "Tiens !" Il retira sa chemise pour rester en débardeur, laissant ses muscles se laissait paraître, merci pour les yeux.. et pour la chemise. Je lui offrais un petit sourire "Merci, t'as pas froid, toi..?" "On rentre ?" je fronçais un peu les sourcils, faisant une petite moue toute mignonne "J'me suis pas habillée en cow-girl pour rester que vingt minutes..".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

J’ai beau être seulement habillé d’un débardeur dehors un soir de février je n’ai pourtant pas froid. Ca me laisse surtout l’occasion d’exhiber les muscles que je forge depuis quelques années et que Maëlys n’a pas encore vu. C’est chose faite et je suppose que ça ne la laisse surement pas indifférente vu son regards. Celle si s’est mise à faire une bouille toute mignonne juste après que je lui ai fais mon bisous. J’ai ricané. Non mais re rentrer à l’intérieure  ! Je suis pas venus pour seulement passer vingt minutes avec la plus belle des cow girls de la soirée ! Je lui ai pris la main pour l’entrainer avec moi à l’intérieure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Are All Farmers !
TG

Il me répondait au tac au tac "Non mais re rentrer à l’intérieure  !" je me mettais à rire un peu, j'avais pas compris. "Pourtant, j'ai pas beaucoup bu.. Oui, on rentre à l'intérieur.." sans rien dire, il me prennait la main pour m'attirer avec lui à la soirée, au chaud. Il y avait plus de monde que tout à l'heure, et les musiques étaient de plus en plus intéressantes. Si Duncan ou Wyatt me voyait avec Jorden, ils allaient certainement me demander de leur raconter, mais peu importe. Je profitais de ma jeunesse, de cette nouvelle année "On va prendre un verre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'il soit venue à la soirée, seul, il sentait qu'il devait expliqué à Camille ce qui n'allait pas étant donné qu'il avait passé un bout de soirée ensemble. Et bien qu’elle lui assure que Dixie, voulait qu'il reste, ça ne changeait rien. Le fait qu'il est pu gâcher la soirée, ne serais-ce qu'un peu le mettait mal à l'aise, et puis, il avait réussit à faire passer un message à James, c'était toujours ça de gagner. « Je t'accompagne Camille, j'ai plus rien à faire ici. » Disait-il à la jolie blonde, tandis qu'il s'apprêtait à partir. Charlie ne voulait même pas comprendre son geste pour un simple bisous, anodin, après tout, elle en avait bien le droit. Il n'était pas son petit ami. Non, loin de là, ils s'étaient rencontrés juste quelques fois, où il avait apprécié les moments. Peut être un peu trop puisqu'il s'y était attaché finalement. Bien plus qu'il ne le pensait au départ. Elle était peut être jolie, voir magnifique, mais elle dégageait quelque chose de bien plus fort qui l'intéressait grandement. En fait, ce qu'il ressentait, il le refoulait pour ne pas avoir a y faire face une fois encore. C'était bien trop dur. Faisant quelques pas vers la sortie, Charlie fut bien vite rattrapé la Dixie, puisqu'elle vint lui dire quelques mots qu'elle murmura près de son oreille. « J'voulais pas que la soirée se passe comme ça. J'voulais pas que tu partes non plus. Oui j'voudrais que tu restes. Je voulais te rendre jaloux, parce que... j'avais envie que tu viennes me retrouver, ce soir. » Le rendre jaloux ? Charlie arqua un sourcil en ne comprenant pas vraiment dans un premier temps. Pourquoi le serait-il .. ? Et là, tout s'illumina enfin dan sa tête. Sa présence avec un mec, ce baiser, ses excuses. Alors il était jaloux ? C'était peut être bel et bien vrai finalement.  « On se re-verra au Spring Break. » Murmura-t-il à son tour avant qu'elle ne prenne un chemin différent. Et bien qu'il soit en colère contre elle, à présent, à cause de son acte volontaire, Charlie venait grâce à cela prendre conscience de son sentiment. Mais rien ne changeait, il avait envie de partir et il le ferait. Il attendait juste la réponse de Camille. Soupirant en détournant le regard la jolie Hawson avait fait preuve de sincérité envers lui. Peut être qu'il était temps qu'il fasse de même ?   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut bien. Je ne vais pas te monopoliser toute la soirée. » Je souris en faisant vrombir le moteur. « Tu crois que ça m’dérange? » Je m’engageai sur la route, n’allant nulle part en particulier, roulant juste pour l’instant comme nous ne savions pas encore ce que nous allions faire. « Après tout, c’pour toi que j’étais venu, alors… tu veux aller ailleurs? »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois que ça m’dérange? » N’importe quel mec d’un soir se serait cassé à cause de ce qui venait de se passer, mais pas lui. « Après tout, c’pour toi que j’étais venu, alors… tu veux aller ailleurs? » Oui, j’avais vraiment envie d’aller ailleurs. « J’aime bien ta voiture, autant en profiter. » Je voulais juste qu’il roule. Alors qu’il sortait du parking, j’ouvrais la fenêtre et respirais l’air frai.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina rigola doucement et déposa une main sur l'épaule d'Ezrael, le laissant la prendre par la taille. Il était beaucoup plus grand qu'elle, et elle se retrouva à lever la tête légèrement pour le regarder. « Ah bah on croise-les doigts pour qu'aucune de tes conquêtes entendent une rumeur, j'ai pas envie de me faire tabasser par le fan club du beau Ezrael » blagua-t-elle doucement. Ce n'était pas vraiment son genre de musique ou de danse, mais l'ambiance sur la piste de danse était assez énergie et joyeuse pour que Val s'amuse même à cela. « De toute manière, ne me dit pas que tu as honte d'être vu avec moi hein? » demanda-t-elle en haussant des sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que j'en savais, personne ne s'était jamais fait tabasser pour m'avoir fréquenté. Après, certaines filles étaient plutôt hardcore et je ne pouvais répondre de leurs actions. J'essayais de rester le plus possible en dehors des affaires louches mais parfois, les problèmes me tombaient dessus sans que je puisse y faire grand chose. « Ne t'inquiète pas, si jamais quelqu'un s'en prend à toi .. Ce sera à cette personne de s'inquiéter, je la poursuivrai jusqu'à la fin de mes jours » Après tout, je tenais à Valentina. C'était une jeune femme adorable et j'aimais passer du temps avec elle, en dehors de notre jeu de flirt. « Honte ? Non .. Tu es belle, tu n'as pas mauvaise réputation, tu n'es pas idiote, de quoi aurais-je honte ? » Je la fis tourner et continuais à danser avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina souria. Au fond d'elle, elle savait bien qu'Ezrael était une bonne personne. Il fallait tout simplement ignoré les milles et une sous-entendus qu'il balançait pour flirter avec elle. Il n'était pas très méchant ou super arrogant comme certain mecs. Il était presque.. innocent et doux dans son flirt. Val ne s'est jamais sentie harcelée vraiment. « Je sais pas.. Peut-être que je danse mal, ou que je suis trop enfantin pour toi? » Elle rigola et continua à danser. Elle repensa à un autre, et posa son regard dans celui à Ezrael. « Et merci au fait pour les compliments. C'est les meilleurs que tu m'as sortit jusqu'à présent. » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)