Invité
est en ligne
Invité
Selon elle, rient de moins. Alors son argument ne valait pas grand-chose pour moi, désolé ma belle. Mais il va falloir faire mieux que ça! Rien qu’à la voir, je savais qu’elle parlait pour se convaincre elle et non pas moi. Elle ne me duperait pas, elle en avait terriblement envie. Elle se releva d’un bond, laissant ma main glisser dans le vide et je souris en la regardant. « J’ai bien envie de danser » Oh, mademoiselle me mettait au défi en plus? Elle envoyait du lourd, mais elle serait surprise de voir que je savais danser. C’est ça quand votre mère vous fait suivre des cours de danse sociale et qu’après, vous continuez le hip hop et ce genre de chose par vous-même. Être sportif, c’est pas juste courir après un ballon. Déjà, elle partait pour la piste de danse. Amusé, je terminai ma bière et la rejoint, l’attrapant par la taille à un moment où elle n’en s’y attendait pas. Je pris sa main et la fis tourner sur elle-même avant de poser ma main libre sur sa taille, la ramenant vers moi pour la faire bouger en rythme avec la musique. « Soit… alors on n’a qu’à danser…» dis-je tout près de son oreille, mon souffle chaud s’attardant dans son cou.
(Invité)