Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon elle, rient de moins. Alors son argument ne valait pas grand-chose pour moi, désolé ma belle. Mais il va falloir faire mieux que ça! Rien qu’à la voir, je savais qu’elle parlait pour se convaincre elle et non pas moi. Elle ne me duperait pas, elle en avait terriblement envie. Elle se releva d’un bond, laissant ma main glisser dans le vide et je souris en la regardant. « J’ai bien envie de danser » Oh, mademoiselle me mettait au défi en plus? Elle envoyait du lourd, mais elle serait surprise de voir que je savais danser. C’est ça quand votre mère vous fait suivre des cours de danse sociale et qu’après, vous continuez le hip hop et ce genre de chose par vous-même. Être sportif, c’est pas juste courir après un ballon. Déjà, elle partait pour la piste de danse. Amusé, je terminai ma bière et la rejoint, l’attrapant par la taille à un moment où elle n’en s’y attendait pas. Je pris sa main et la fis tourner sur elle-même avant de poser ma main libre sur sa taille, la ramenant vers moi pour la faire bouger en rythme avec la musique. « Soit… alors on n’a qu’à danser…» dis-je tout près de son oreille, mon souffle chaud s’attardant dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au milieu de cette foule, je me sentais plus en sécurité, mais pour combien de temps. En plus de ça, je ne connaissais rien à cette musique country. Je ne venais pas de bouzlande moi ! Je m’apprêtais à danser lorsque je sentie des bras se refermés autours de ma taille. Merde, merde, merde. Il n’était pas partie. Il me faisait valser comme si je n’étais qu’une poupée. Me ramenant à lui, il se collait à moi. Je n’avais plus aucun contrôle sur mon corps et je le trouvais beaucoup trop proche à mon goût. « Soit… alors on n’a qu’à danser…» me chuchotait-il à l’oreille. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau et cela me rendait complètement dingue. Comment j’allais me sortir de là ? Je n’avais pas couché avec un homme depuis Las Vegas et cela commençait à faire long. Par conséquent, j’étais faible. « Tu te rendras vite compte que je suis capricieuse. Je n’ai plus envie de danser » chuchotais-je à mon tour. Avec toute la force que je possédais, je me libérais de son étreinte, filant vers les toilettes des filles pour avoir un terrain de sécurité. Il ne pourrait pas entrer dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu’à son expression, je compris qu’elle ne voulait pas succomber, mais qu’elle se battait très fort avec elle-même. Son corps tout entier ne demandait que moi, je pouvais la sentir se coller d’avantage. Et pourtant, elle disait le contraire. Elle fuyait, c’est certain. D’ailleurs, elle fuyait réellement! « Tu te rendras vite compte que je suis capricieuse. Je n’ai plus envie de danser » J’arquai un sourcil alors qu’elle filait vers les toilettes des dames. Qu’est-ce qu’elle avait à résister comme ça? Je ne pus m’empêcher de rire. Si c’était ce qu’elle voulait… alors parfait. J’arrivai d’un pas lent devant les toilettes où elle venait d’entrer et je pris quelques secondes pour élaborer un plan. Au final, rien de bien compliqué. Espérons simplement qu’elle était seule là-dedans. J’entrai après avoir jeté un rapide coup d’œil et, réalisant qu’il n’y avait qu’elle, verrouillait la porte derrière moi. Je souris en la regardant. « Tu sais, tu n’fais que retarder l’inévitable… » Je restai planté là, le dos contre la porte et les bras croisés sur mon torse. Elle ne pouvait plus sortir à moins de ma passer sur le corps alors… quelle était la suite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était évident que j’avais sous-estimé ce Marshall. Il n’avait pas hésité à rentrer dans les toilettes pour dame. Quant à moi, je me retrouvais face à lui avec très peu de vêtement et complètement foutu. D’un geste simple et rapide, il fermait le verrou derrière lui. J’étais belle et bien fichu. « Tu sais, tu n’fais que retarder l’inévitable… » Je levais les yeux au ciel, agacé par ses manières. Même si au fond de moi, je sentais quelque chose se tordre dans le bas de mon ventre. Ce n’était pas bon signe. Voilà, ce que c’était de ne pas coucher depuis plusieurs semaine ! J’aurais dû appeler Demetrios au lieu d’accepter de rencontrer l’ex d’une très bonne amie. « L’inévitable ? Je ne suis pas sur de bien te comprendre..» Je faisais semblant de ne pas comprendre pour gagner du temps, jetant un coup d’œil à la fenêtre sur le côté. Malheureusement, il y avait des barreaux derrière cette dernière. « Tu devrais pas être ici et tu ne devrais pas me retenir dans des wc. Je crois que tu t’es trompé sur mes intentions. » J’étais nerveuse et je n’arrêtais pas de parler. Il était le chasseur et moi la proie. Cliché stupide. D’ordinaire, c’était moi le chasseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nerveuse, elle bougeait de droite à gauche, probablement sans même s’en rendre compte. Elle se torturait les mains et c’était probablement pour cacher qu’elles tremblaient. Je continuai de la regarder, tout sourire. « L’inévitable ? Je ne suis pas sûr de bien te comprendre..» J’haussai les sourcils d’un air faussement surpris, plutôt amusé. Pas sûr de comprendre? Elle voulait un dessin ou gagner du temps? J’optais plutôt pour la deuxième option. Elle regarda vers la fenêtre et je me demandai si elle aurait été jusqu’à sortir par là si elle l’avait pu. L’idée me semblait saugrenue. Surtout pour une fille comme elle… dans cette tenue. « Tu devrais pas être ici et tu ne devrais pas me retenir dans des wc. Je crois que tu t’es trompé sur mes intentions. » Je regardai un moment vers le sol, un léger sourire étirant le coin de mes lèvres. Puis, je relevai les yeux vers elle, la tête toujours légèrement penché vers le bas. « Pourquoi tu voulais qu’on se retrouve ici Prue? » Je décroisai les bras et fis quelques pas vers elle, la pièce n’était pas très grande. À ma droite, les cabines de wc, à ma gauche, un mur avec fenêtre et séchoir à main et au fond, comptoir et miroir sur tout le mur. À moins de me filer entre les jambes, elle n’avait que très peu de chance de sortir d’ici. « Peut-être est-ce toi qui se trompe sur mes intentions…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

Charlie m'a salué en me rappelant de façons très délicate que je me suis tapé Camille.. L'une des filles qu'il a mit du temps à avoir.. Ha.. J'y peux rien je ne savais pas qu'ils se connaissaient moi. J'ai juste passé une excellente soirée avec cette fille sans franchement penser la revoir dans une situation pareille. Oui. On se connait oui.. Mais bon peu importe on n'est pas là pour se prendre la tête non ? C'est bien rare que je dises ça, autant profiter de m'a vague de bon sens à ne pas vouloir remballer tout le monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Are All Farmers !
TG

Le joli couple était parti seul quelque part et je n'avais aucunement envie de les déranger. Je regardais un peu autour de moi, terminant mon cocktail sans alcool et donc, sans goût particulier. Mais il fallait que je me tienne tout de même. Beaucoup de personnes que je ne connaissais pas venait, allait, souriait. Mais c'était pas plus mal de voir d'autres personnes. Tiens, une tête familière fit son apparition, Jorden. Beau garçon, on avait pu passé une soirée tous les deux avant-hier mais, je devais être qu'un passe-temps après tout. Je lui souriais simplement, passant à côté de lui pour aller me chercher un verre d'alcool cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seule avec lui, je me sentais prise au piège. C’était comme une délicieuse prison et cela ne me plaisait pas du tout. « Pourquoi tu voulais qu’on se retrouve ici Prue? » Cette façon qu’il avait de dire mon prénom, me clouait sur place réveillant une étrange sensation au fond de moi. Déliant ses bras, Marshall s’approchait de moi, révélant au passage son torse. Il était incroyablement sexy et cela m’asséchais la gorge.  A cet instant, je me maudissais, car je n’aurais pas dû venir ici. J’aurais dû rester dans la salle principale. Comment avais-je pu être assez bête pour penser qu’il ne me suivrait pas ? Décidément, les toilettes des femmes ne l’arrêtaient pas. Finalement, je ne répondais pas à sa question, car je ne savais quoi répondre. Pourquoi avais-je voulu qu’il vienne ? Pourquoi est-ce que je l’avais fait venir dans cet endroit ? J’aurais aimé dire que c’était pour parler de Leyna, mais ça ne serait pas complètement vrai. Au fond de moi, je savais qu’il y avait une autre raison. Je me sentais seule et j’avais eu envie de passer un moment avec un homme. « Peut-être est-ce toi qui se trompe sur mes intentions…» Lentement, je reculais, mais très vite, je butais contre le comptoir derrière moi. Cette fois, j’étais complètement à sa merci. Je ne pouvais pas passer à côté de lui, car il m’attraperait plus vite. « Si je me trompe, pourquoi est-ce que tu m’as rejoints ici… » Marshall faisait ressortir une part de moi que je passais ma vie à taire et cela me plaisais guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie répondit assez froidement à sa remarque, pour son plus grand désarroi. C'est sûr qu'elle s'était attendue à un meilleur accueil vu comment la soirée avait bien terminé pour eux la dernière fois... elle avait même espéré qu'il soit plutôt content de la voir, puisque enfin elle avait accepté de céder à ses avances, mais de toute évidence et pour une raison inconnue, ce n'était pas le cas. Peut-être s'était-il levé du mauvais pied après tout ? Prenant une gorgée du verre qu'elle venait de se servir, elle remarqua qu'il ne la regardait même pas, préférant mater d'autres nana habillées de manière assez sexy. Habituée à recevoir sa pleine attention, Camille fut malgré elle un peu froissée par cet accueil si sec. Elle s'apprêtait à lui demander comment il allait quand elle aperçut un jeune homme fendre la foule pou se diriger droit sur eux. Elle avala un peu de travers lorsqu'elle reconnu Jorden, le type avec lequel elle avait couché quoi, deux trois jours plus tôt ? Elle ne s'était vraiment attendue à le croiser de cette manière, et surtout pas qu'il soit pote avec Charlie ! Voilà ce qu'on récolte quand on fait la folle... Hey Jorden. Tu va bien ? Moi aussi, ça me fait plaisir ! J'imagine que tu connais déjà Camille.. dit Charlie toujours aussi froid alors que Jorden semblait lui respirer la bonne humeur. Alors comme ça il savait qu'ils se connaissaient ? Quoi, ils s'étaient concerté entre mec pour savoir si elle était un bon coup ou un truc du genre ? Elle espérait que non. Salut.. Jorden dit-elle après un instant d'hésitation. Elle lui fit un sourire poli mais assez réservé, puisqu'au fond ils ne se connaissaient pas vraiment tous les deux. Je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux ajouta-t'elle sur un ton léger pour alléger l'ambiance qui était, lui semblait-il, devenue un peu pesante. Oui. On se connait oui.. Mais bon peu importe on n'est pas là pour se prendre la tête non ? avait répondu Jorden à la remarque sous entendue de Charlie. Euuuh il se passait quoi là ? J'comprends pas, ya un malaise ? dit-elle vraiment paumée, désireuse de briser la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all farmers

Je discute donc avec Camille et Charlie qui semble un peu remonté contre moi et mon très court passé avec la Cabot.. Le froid qu'il y a entre nous trois et surement détectable à trente kilomètres. Cette soirée s'annonce super enfaîte, je pense que je vais même plutôt aller essayer de rencontrer de nouvelles personnes pour éviter les sous-entendus et quiproquo qui ont le pouvoir de tout briser en une soirée. J'ai quand même pris la peine de répondre à Camille qui la pauvre ne comprend pas grand-chose. On se connait parce qu'on est dans la même maison, on et aussi de bons potes mais bon quand, de bons potes quand on en dépasse pas la limite du « je te prends ta proie ». Mais pour ma défense, je le redis, je ne savais pas ! La pauvre Camille elle est au milieu de tout ça et elle essaye tant bien que mal de savoir ce qui ce passe. A ce moment là, je vois passé à côté de moi avec le sourire cette fille avec qui j'ai passé une soirée au bar il y a quelques jours. Décidément ! J'ai profité de l'occasion pour m'extirper de cette discussion à problèmes. Je te laisse demander à Charlie, moi je vais me chercher à boire ! Puis je suis partis rejoindre cette fille. Maëlys je crois.. Salut ! .. Je me demande si c'est bien une coïncidence si on se croise ici dis moi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)