Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la jeune femme se rapprocha de plus en plus vers lui, il la détailla comme à son habitude en s’apercevant qu'elle était bel et bien sexy comme à son habitude. Cette manière qu'elle avait mit sa chemise afin qu'on puisse en voir quelques parcelles, lui plaisait réellement pour son plus grand désarrois. Oui, Charlie n'était plus d'humeur, et il voyait déjà sa fin de soirée complètement mort sur son lit avant de plongé dans un profond sommeil. Lorsqu'elle le salua, il porta son verre vers elle en le faisant à sa manière. On dirait que c'est notre truc de se retrouver en soirée en ce moment, pas vrai ? C'est vrai qu'elle n'avait pas tord, tout deux se retrouvaient souvent autour d'un verre ou bien encore en soirée. Surement parce que le jeune Wilcox arrivait à se livrer plus et à oser avec un peu d'alcool dans le sang. Il but une gorgé de son verre, ce qui lui réchauffa doucement le fond de sa gorge. La soirée risquait d'être longue. « Il faut croire. » Répondit-il fermement en posant son regard sur les nouveaux invités, en tenue eux aussi. A cet instant, il n'aurait jamais cru que les costumes de fermiers et fermières étaient aussi sexy que cela. Cela pourrait donner des idées pour plus tard.  
Réfléchissant quelques minutes, Charlie se rappela ce que son ami Jorden avait pu lui dire et faire partie de cette fête en faisait partie. Super. La soirée risquait d'être encore plus intéressante qu'il ne l'avait espéré. Jaloux ? Non, juste froissé par l'égare que la jeune femme lui portait en réalité et c'est pour cette raison qu'une fois que son ami serait en leur compagnie, il filerai en douce en gardant cet égo pour lui. D'ailleurs en parlant du loup, voila qu'il en pointa la queue pour son plus grand plaisir.  « Hey Jorden. Tu va bien ? Moi aussi, ça me fait plaisir ! J'imagine que tu connais déjà Camille.. » Articula-t-il en hochant la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'approcha de lui posant sa main sur son bras: « Nan je vais y aller t'en fais pas... » Elle se retourna vers la jeune cabot en lui demandant: « Tu veux aussi quelque chose?... » Elle insista lui demandant ainsi son prénom... Après qu'elle lui ai demandé elle partit vers le bar, appercevant des silhouettes reconnaissant la voix de Torrey, elle ne s'en soucia pas et commenda alors une bière, un verre de Whisky orange ainsi que la commande de la dunster. Elle reviendra quelque temps plus tard vers Charlie « Voila mon beau ! voici pour toi... » Alors qu'ils trinquèrent elle but une gorgée regardant autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu seras complètement à ma merci » Je souris simplement, ne relevant pas le commentaire. Je savais pertinemment que je serais à sa merci. Je l’étais toujours après tout. Il avait trouvé le tour de me charmer, de me faire fondre à chaque geste. Il se pencha vers moi pour replacer une mèche derrière mon oreille et je cru fondre rien qu’à cause de sa main chaude sur ma joue. Je fermai les yeux et il était déjà de nouveau à sa place. « Un autre verre ? » Je soupirai doucement, hochant la tête. Allez savoir pourquoi, j’avais l’impression qu’il avait une idée derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se contentait d’hocher de la tête. Aussi, je lui servais un nouveau verre. La tequila était forte, mais j’avais eu le temps de m’habituer au goût depuis plusieurs jours. Je buvais donc une nouvelle fois. Je tenais peut-être plus l’alcool qu’elle. Quoi qu’elle arrivait toujours à me surprendre. Puis, je mettais mon verre sur le côté pour me rapprocher d’elle, les jambes allongées, j’entourais son corps. La musique venait de démarrer et j’entendais déjà les gens danser. Est-ce que la faire danser serait une bonne idée ? « Tu veux danser ou tu veux qu’on reste là ? » Je lui soufflais doucement ses mots avant de boire une nouvelle gorgée, mais au goulot cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je descendis un autre shooter, commençant à avoir chaud. J’étais contente d’être assise, si je me levais maintenant, je me demande ce que ça aurait comme effet sur moi. Wyatt se rapprocha, les jambes de chaque côté de moi et je souris. « Tu veux danser ou tu veux qu’on reste là ? » Danser? Oh vraiment, monsieur se proposait? Honnêtement, je ne pouvais pas manquer une occasion en or comme celle-là! Il but directement au goulot et je décidai de prendre une pause de shooter. « Si tu me proposes de danser, alors allons danser! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu me proposes de danser, alors allons danser! » Je me relevais et planquais la bouteille de téquila dans un coin. « ça sera pour plus tard » Je lui avais dit ses mots avec un sourire mystérieux. J’avais bien une petite idée. Doucement, je l’aidais à se relever. D’ailleurs, elle manquait de tomber. « Bah alors, tu tiens plus debout ? T’es une petite joueuse. » Je passais mon bras autour de sa taille et la soutenais jusqu’à la piste de danse. C’était vraiment une musique horrible et je ne savais pas danser ce genre de danse. Aussi, je me contentais de la faire virevolter dans tous les sens.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se releva avant de m’aider à en faire de même. Comme prévu, la tête me tournait. C’est ce qui arrive quand tu bois autant en si peu de temps et que tu restes assis par terre. Après, l’altitude te donne le tournis! « Bah alors, tu tiens plus debout ? T’es une petite joueuse. » Je ris stupidement, je n’étais pas saoule, seulement un peu réchauffé! Il m’entraina vers la piste de danse et me fis tourner de tous les côtés, n’aidant en rien à mon état déjà bien entamé! Je le suivis néanmoins, tenant fermement sa main et oubliant tous ces moches qui dansaient en ligne autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son rire communicatif parvenait à moi. Je ne pus m’empêcher de rire à mon tour. Puis, je m’arrêtais et la prenais dans mes bras. « Ça va Torrey ? » disais-je avec un éclatant sourire. Je ne voulais pas qu’elle vomisse, aussi, je la faisais danser doucement. Je glissais une main en bas de son dos. « Tu vas tenir l’alcool n’est-ce pas ? » Le but, c’était qu’elle ne finisse pas ivre. Sinon, mon plan tomberait à l’eau et cela m’énerverait assez. « Sinon, je risque de ne pas être content » Je l’aurais prévenue au moins. Elle ne pourrait pas dire le contraire !   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt ralenti un peu, m’attirant contre lui. Si ça allait? Oui, bien sûr! J’étais pas saoule! J’hochai la tête avec un sourire. « Tu vas tenir l’alcool n’est-ce pas ? » Je ris à sa question. Ça l’inquiétait donc tant? « Oui, bien sûr! » Je secouai la tête, remontant un peu mon chapeau sur ma tête. Il faisait chaud ici! Mais tout allait encore très bien pour moi. « Sinon, je risque de ne pas être content » Je reculai la tête juste assez pour le regarder dans les yeux, curieuse. « Ah bon? Et pourquoi ça..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bon? Et pourquoi ça..? » Un sourire énigmatique sur les lèvres. Le monde semblait s’être arrêté pendant un instant. Attrapant son chapeau des mains, je le mettais sur le haut de ma tête avant de prendre Torrey par la taille et de la faire basculer sur mon épaule. A présent, elle avait la tête un peu en bas. Je la portais comme un sac à patate, déambulant fièrement dans la salle. Quelques personnes nous jetaient des regards outrés, mais je n’en avais rien à faire. « J’espère que la vue te plais » disais-je en ricanant doucement. Je revenais vers notre planque tout en attrapant un saladier de fraise sur une des tables. Tant pis pour les autres. Je lui donnais une tape pour la faire taire et je continuais de me diriger vers notre planque secrète avant de la redéposer sur le sol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)