Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir était une soirée plus tranquille que ses dernier jour entre la St Valentin et la soirée Karaoke. Elle ne savait plus quoi pensé de Liam, mais cela dit Charlie l'invita a une soirée se passant au Marchant de fruit et légume, cette petite epicerie qui se trouvait coté de chez elle était le lieu ou elle allait tout le temps elle qui était une grande fan de fruit et legumes. Elle arriva alors en compagnie de Charlie, Habille d'une salopette et d'une chemise appartenant a son ex mari une chemise a flanelle rouge, les cheveux coiffé en deux tresses et un chapeau de paille sur la tête elle etait contente de se déguiser elle adorait ça après tout... On s'approchèrent alors de Torrey Wyatt et Maëlys qu'elle ne connaissait pas... Elle dit alors après Charlie: « Bonsoir les Campagnards... Tu es mignonne comme ca Torrey » Dit elle en esquissant un sourire, a voir tous ses fruits elle sentait déjà l'odeur qui lui donna envie de tout dévoré... Elle resta collé a Charlie en profitant au maximum de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmh, oui, je prendrais bien un verre s’il te plait! » En attendant la réponse de Maëlys, je me tournais vers Torrey. « Je vais voir ce que je trouve » Puis, Maëlys répondait à ma question: "Ouais, mais j'étais sûre de voir des gens que je connaissais. L'aventure, il n'y a que ça de vrai.." Elle n'avait pas tort là-dessus. « Hé ouais, mais fait gaffe. Tu sais pas sur qui tu vas tomber dans ce genre d'endroit. Y a peut-être des mauvais fermiers (a) » Je venais de parler lorsque Charlie faisait son apparition. « Salut toi ! J’allais chercher à boire. Tu veux un truc ? » J’étais étonné de ne pas le voir avec Emrys. Je ne savais pas où ils en étaient, mais j’espérais que ça se passait bien. Je savais qu’Em avait un peu de mal à cause de certaines remarques, mais comme je lui disais, il ne fallait pas qu’il en prenne compte. Plus loin, j’apercevais une autre personne (Duncan). Ça commençait à se remplir ici. « Bonsoir les Campagnards... Tu es mignonne comme ca Torrey » Je ne connaissais pas la nouvelle venue, mais il me semblait l'avoir vu à la soirée karaoké. « Salut soeur campagnarde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie arriva près de nous avec River et je leur fis un grand sourire, remerciant River pour le compliment et lui renvoyant comme nous étions habillé très semblablement. Puis, je pris la main de mon petit ami et lui lançai un sourire en coin. « Vient, j’vais aller avec toi prendre nos verres! » Pour tout vous dire, j’avais bien envie de rester près de lui ce soir, pas envie qu’il fasse tout le boulot à ma place. Je l’entrainai donc vers le mini bar aménagé dans un coin. Allez savoir ce que Maëlys buvait, mais moi, j’avais bien envie d’alcool! « Tu t’souviens ce soir à la Dunster House où tu étais venu me voir… tu t’étais enfilé une tonne de shooter et on était allé se balancer dehors…? » Je ris doucement, me remémorant cette soirée où j’avais tant souhaité être libre de faire ce que je voulais avec lui. Maintenant c’était possible et j’allais en profiter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendu parler d'une fête hier, qui allait se dérouler à Cambridge Farmers Market. Je ne savais plus exactement la raison, pour célébrer le travail des fermiers ou un truc dans le genre. Je voulais juste y aller, pour m'amuser un peu au mieux rencontrer de nouvelle personne, j'en avais bien besoin. Ma tenue était assez simple mais, tant qu'elle était appropriée au thème, je m'en fichais un peu beaucoup. Arrivée je remarqua trois personnes, à mon avis ce groupe était constitué d'un couple et certainement d'une de leur amie commune (Maëlys/Torrey/Wyatt), quelques minutes après un jeune homme (Duncan) fit un signe de la main à la fille qui parlait au couple (Maëlys) avant de se retirer dans un coin. Après ce fut le tour à un autre homme de rejoindre le couple (Charlie) Je ne savais absolument pas s'il y avait avoir des gens que je connaissais. Au pire à ce genre d’événement dansant était l'occasion parfaite de rencontrer de nouvelle personne. Je devais faire un effort, ce n'est pas moi qui allait souvent vers les gens, mais il fallait bien que je fasse une exception, la soirée allait être bizarre mais intéressante. Une autre femme (River) arriva,elle se dirigea elle aussi vers le couple et ses amis (Maëlys/Torrey/Wyatt/Charlie/River) ,pour tuer le temps je rejoigna un serveur pour prendre un cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main de Torrey ce glissait dans la mienne, m’arrachant de mes pensées. « Vient, j’vais aller avec toi prendre nos verres! » Son petit sourire ne m’échappait pas. Elle, elle avait une idée derrière la tête. « Si vous voulez bien nous excuser » disais-je d’un ton faussement guindé. Ma petite amie m’entrainait vers le bar avec une certaine impatience. « Tu t’souviens ce soir à la Dunster House où tu étais venu me voir… tu t’étais enfilé une tonne de shooter et on était allé se balancer dehors…? » L’évocation de ce souvenir me pris de court. Malgré tout l’alcool que j’avais ingurgité, je m’étais souvenu de cette soirée. Ce soir-là, je lui avais dit que je l’aimais. Je l’avais voulu plus que n’importe quoi sur cette terre et je l’avais eu. Cette époque était loin derrière nous et pourtant, j’en gardais un souvenir magique et ça malgré mon sale état d’ivrogne ! Je me rapprochais d’elle, entourant sa taille d’un bras pour l’attirer à moi. « Hm oui, je crois » Je faisais semblant de réfléchir. « Et ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Are All Farmers !
TG

Wyatt m'avait répondu en disant qu'il fallait que je fasse attention aux fermiers et tout le reste et il me faisait sourire, puis rapidement, il partait avec sa petite-amie plus loin, je restais avec les personnes autour, Charlie et River, je ne les connaissais pas, mais c'était l'occasion "Enchantée.. Maëlys. Vous êtes ensembles..?" après tout, je ne savais pas si c'était un couple ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt ne semblait pas certain de se souvenir de cette soirée. Si ça se trouve, il était trop saoul! En même temps, ça ne me surprenait pas vraiment. Il m’attira à lui, me tenant par la taille. « Eh bien… je croyais qu’on pourrait peut-être… tu sais, remettre la chose! » Je souris de toutes mes dents, attrapant une bouteille de tequila et deux verres à shooter que je brandis devant lui. « J’suis curieuse devoir si tu vas te les enfiler aussi vite que la dernière fois! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se tourna alors vers Wyatt Elle le connaissait de nom Torrey lui en avait vaguement parler quand elle discuter ensemble... Elle se mit a rire quand il la salua, et Maëlys vient a lui parler, elle esquissa un sourire, elle trouvait son prénom ravissant se rapellant d'une amie d'école qui s'apellait ainsi. Et elle se mit a ouvrir les yeux un peu plus a sa question elle echappa un rire en lui disant: « Enchantée Maëlys, Je suis River et voici Charlie et non nous ne sommes pas ensemble... Ce qui me dérangerait pas il est plutôt canon... » Dit elle d'un sourire en regardant Charlie, elle aimait le taquinait elle l'appreciait beaucoup et puis même si ils se connaissait depuis 10 ans, le faites de ce retrouver amuser beaucoup la Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We Are All Farmers !
TG

River me répondait alors « Enchantée Maëlys, Je suis River et voici Charlie et non nous ne sommes pas ensemble... Ce qui me dérangerait pas il est plutôt canon... » je me mettais à rire un peu, j'étais de bonne humeur ce soir et j'étais bien parti pour ne pas me prendre la tête et déprimer, oh non. Cette nouvelle année promettait d'être bonne! Je regarder les deux tourtereaux devant moi et c'était mignon. J'haussais les épaules "Vous iriez bien ensembles en plus. Mais j'dis ça, j'dis rien moi!" Je me rendais compte que Duncan n'était pas encore là. Il faisait la gueule?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Charlie avait entendue parlé d'une fête remerciant des agriculteurs qui faisaient pour que l'université de Harvard puisse manger frais et sainement. De plus, l'idée du costume l'avait complètement conquis et c'était pour cette raison qu'il avait décidé d'y aller. Seul. Vêtue d'une salopette bleu foncé, ainsi qu'une chemise à carreau bleu, et rouge, Charlie débarqua sur le lieu de la fête avec un optimisme qui l'impressionnait lui même. Il adorait participer aux fêtes et celles-ci en faisaient partie. Une fois à l'intérieur du bâtiment, le jeune homme esquissa un sourire en reconnaissant quelques têtes, et finit par se prendre un verre vers le buffet prévue pour. Une soirée commencé sans alcool pouvait être une soirée pas réellement réussit. Enfin, n'étant pas quelqu'un qui tenait particulièrement l'alcool, il espérait juste s'occuper un moment avant d'aborder quelqu'un. Prenant un alcool au pif, il se servit un verre avant de se retourner et de voir l'entrée d'une jeune femme qui lui enleva instantanément le sourire qu'il affichait depuis le début de la soirée. Camille. Bien qu'une soirée riche en émotion avait eu lieu à la fête chez les Winthrop, Charlie avait un peu mal prit le fait qu'elle puisse se taper l'un de ses meilleurs potes si facilement, alors que lui, avait du remuer ciel et terre pour ses beaux yeux. Il soupira en dérivant son regard azur sur les jolies jeunes femmes présentes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)