Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers ! - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SOIRÉE THÉMATIQUE ~ we are all farmers !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien… je croyais qu’on pourrait peut-être… tu sais, remettre la chose! » Rapidement, elle prenait une bouteille de téquila et deux shots. Ce fut à mon tour de sourire. « J’suis curieuse devoir si tu vas te les enfiler aussi vite que la dernière fois! » C’était me provoquer, avec toutes les soirées que j’avais faites dernièrement, j’avais récupéré ma descente légendaire. « C’est me sous-estimer » Je prenais la bouteille de ses mains et l’attirais dans un coin de la pièce. Je n’avais pas envie que le barman nous voit en train de voler sa bouteille. C’était un espèce de mini-champs remplis de paille et de fausse courgette et de fausses citrouilles. Je m’asseyais sur le sol et la forçais à s’assoir en face de moi en la tirant par le bras. « Alors comme ça tu me provoque. Je croyais que tu ne voulais plus que je boive après l’épisode du commissariat. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Tu sais ce qui t’attends lorsqu’on me provoque » Le son de ma voix était rauque, mes yeux c’étaient assombris, remémorant le souvenirs de cette fameuse nuit des retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, j’avais éveillé le côté joueur de mon petit ami qui m’entraina plus loin dans un coin remplis de courges et de citrouilles en tout genre avec de grosse botte de foin retenu par des ficelles. Il s’assit par terre et m’attira avec lui. Croisant les jambes, je remarquai qu’ici, personne ne pouvait vraiment nous voir à moins de venir très près, le foin étant trop haut. « Alors comme ça tu me provoque. Je croyais que tu ne voulais plus que je boive après l’épisode du commissariat. » J’eu un sourire en coin bien que le souvenir de lui derrière les barreaux ne me faisait pas vraiment plaisir. « Tu sais ce qui t’attends lorsqu’on me provoque » De ça par contre, j’adorais me souvenir. Seigneur, cette nuit avait été… enflammé. Il n’y avait pas d’autre mot pour la décrire. Je pris donc un des verres que je lui tendis avant de les remplir tous les deux, posant le mien entre nous. Puis, je m’approchai de son oreille en m’appuyant de mes mains au sol. « Alors j’espère réussir à te provoquer encore souvent.. » Ma voix était à peine audible. Je posai un baiser sur la peau tendre de son cou, juste sous l’oreille avant de reprendre ma place, reprenant mon shooter dans ma main. « À la tienne! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais heureux de voir que plusieurs autres personnes commençaient à arriver. Torrey te fit un énorme sourire tout comme Wyatt qui te demanda alors si tu voulais à boire. Tu secouas légèrement la tête, indiquant que pour l'instant tu étais ok. Tu ne bois pas trop, en fait. Et tu voulais plutôt profiter d'une soirée à jeun plutôt que de finir saoul mort, couché dans une botte de foin. Torrey et Wyatt allèrent donc se chercher des boissons, laissant River et toi seuls avec Maëlys qui ne mit que quelques secondes pour se présenter. Elle annonça ensuite que River et toi formeriez un beau couple. Tu riais face à cette petite plaisanterie. Après quoi, du coin de l'oeil tu remarqua Charlie W., le fileul Winthrop de ton copain. Tu reportas néanmoins toute ton attention sur Maëlys et River. « Enchanté Maëlys ! » finis-tu par dire, revenant à jour dans la conversation. « Bien que River soit une très charmante jeune femme, j'ai le malheur de t'annoncer que je suis en couple. Et gai. Donc doublement pas de chance de m'avoir. » dis-tu en riant aux éclats. Aussi bien tourner la chose en blague. Tu retournas ensuite la tête vers une jeune femme qui s'était approché de votre trio. (Alenya). « Bonsoir joli fermière ! » dis-tu en affichant un sourire digne d'une pub de dentifrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors j’espère réussir à te provoquer encore souvent.. » Un sourire taquin venait se loger sur mes lèvres. Mademoiselle voulait donc jouer. Reprenant face à moi, elle remplissait nos deux verres avant de lever le sien : « À la tienne! » A mon tour, je prenais mon shot dans les mains et trinquait contre le sien. « A la tienne » disais-je avec un clin d’œil. Ce soir, j’allais profiter d’elle et elle le savait très bien. D’ailleurs, elle n’attendait que ça. Je buvais d’un coup sec tout en posant mon verre. Automatiquement, je remplissais nos deux verres. Nous les enchainions rapidement. Mes yeux brillaient malicieusement dans l’atmosphère tamisée de l’endroit. « J’espère pour toi que tu ne vas pas finir ivre. » rajoutais-je avant de lui donner un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que Charlie avoua qu'il était heureux en couple et gay, elle se mit a rire en rajoutant: « Et c'est du gachis! Je le dirais jamais assez! » Elle s'ecarta en saluant la jeune femme qui nous avait rejoint en disant a Charlie: « Tu veux quelques choses a boire ? » Dit elle effleurant son bras avec sa main voyant Torrey et Wyatt s'abandonné dans un jeu d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River t'arracha un sourire lorsqu'elle renchérit en disant que c'était un vrai gâchi que tu sois gai et amoureux. Oui, beaucoup de femmes te le disaient, mais à cela tu pouvais bien répondre qu'en fait, les mecs hétéros, ça aussi c'était du gâchis ! Après quoi elle te demanda si tu voulais quelque chose à boire. Tu réfléchis un instant avant d'approuver. « Je prendrais bien une bière... Tu veux que j'aille les chercher ? » dis-tu en voyant Torrey et wyatt au loin qui semblaient bien s'amuser ensemble. Tu souris, les voyant si heureux. Ça te faisait plaisir que Torrey soit heureuse... Vraiment, elle le méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CACHÉ DERRIÈRE LE FOIN OÙ PERSONNE NE POUVAIS NOUS VOIR, je levai mon verre et en bus tout aussi rapidement le contenu avant de le poser devant moi. Aussitôt, Wyatt les emplissait à nouveau et nous les descendions comme de l’eau. Ma foi, ça passait bien ce soir! « J’espère pour toi que tu ne vas pas finir ivre. » Je souris, riant un peu. « Oh et pourquoi ça? » Comptait-il profiter de mon corps encore une fois? J’avoue que ce serait un peu plus difficile si je ne tenais pas sur mes pieds ou si je menaçais de rendre mon repas à tout moment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Camille avait entendu parler de cette soirée organisée au Farmers Market, et elle avait tout de suite eut envie d'y aller ! L'ambiance, le fait qu'il fallait y aller déguisé et qu'en plus tout Harvard était invité était vraiment une bonne raison pour ne pas rater cette occasion ! Jouant le jeu, elle s'était donc habillée avec une chemise bleue et blanche à carreaux dont elle avait noué le bas, dévoilant très légèrement son ventre, ainsi qu'un jeans et des bottes style santiag. Enfin elle avait déniché un vrai chapeau de fermier américain et s'en était allée ainsi à la fête. Elle avait décidé d'y aller seule, se disant qu'elle rencontrerait bien des visages connus là bas. Lorsqu'elle arriva sur place, l'ambiance semblait déjà être au beau fixe et la musique était entraînante. De bonne humeur, et voulant se mettre assez rapidement dans l'ambiance, elle se dirigea vers le bar lorsqu'elle aperçut Charlie non loin de là. Elle s'approcha alors de lui avec un sourire. Hey Charlie ! Elle était contente de le voir, et il était super mignon ainsi habillé en fermier... S'approchant du bar, elle se servit un verre du premier alcool qui lui tomba sous la main et se tourna à nouveau vers lui. On dirait que c'est notre truc de se retrouver en soirée en ce moment, pas vrai ? dit-elle avec un petit sourire. Elle pensait bien sûr à la soirée organisée par les Winthrop qu'ils avaient passée ensemble, et qui avait fini à sa grande surprise de façon plutôt torride...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh et pourquoi ça? » Elle savait très bien de quoi je voulais parler. L’innocence de ses propos ne fonctionnait pas avec moi. « Tu seras complètement à ma merci » Je me penchais au-dessus des verres et replaçais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille tout en m’attardant sur ce contacte. J’esquissais un nouveau sourire plein de sous-entendu. Puis, je brisais notre contacte et reprenais ma place. « Un autre verre ? » Que le jeu commence. D’ici, personne ne pourrait nous voir. On était donc tranquille. Puis, sérieusement, vous me voyez dansez de la danse de fermiers ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

We are all farmers

Je n'ai appris que ce matin l'existence de cette fête "déguisée" en remerciement aux fermiers pour leurs récoltes qui apportent de bons produits. J'aime bien ce genre de soirée, c'est juste la pure éclate avec les thèmes toujours plus fous et ça permet de connaitre de nouvelles personnes par la même occasion. Autrement dit c'est l'idéal pour un nouveau à Cambridge. Il y aura peut- être même des connaissances, je ne sais pas. Pour y aller j'ai quand même essayé de jouer le jeu sur le « déguisement » en restant dans le classique pur : la fameuse chemise à carreaux rouge. L'incontournable quoi. Accompagné d'un jean et d'une paire de Timberland en cuir beige. Je me suis ensuite rendu à bord de ma nouvelle Porsche à cet endroit où je ne serais jamais allé en temps normal.. Il y a déjà pas mal de monde et beaucoup que je ne connais pas.. J'ai fait le tour des lieux d'un coup d'oeil rapide pour voir si des têtes familières sont là. Bingo, j'aperçois Charlie et juste à côté.. Camille. Tiens comme on se retrouve. Mon petit coup d'un soir avec qui j'avais passé une excellente soirée est ici. Je ne sais pas encore ce que ça va donner ! Je me suis approché d'eux pour les saluer. Heeey ! Salut vous deux ! Ca me fais plaisir de vous voir ici !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)