Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien… je croyais qu’on pourrait peut-être… tu sais, remettre la chose! » Rapidement, elle prenait une bouteille de téquila et deux shots. Ce fut à mon tour de sourire. « J’suis curieuse devoir si tu vas te les enfiler aussi vite que la dernière fois! » C’était me provoquer, avec toutes les soirées que j’avais faites dernièrement, j’avais récupéré ma descente légendaire. « C’est me sous-estimer » Je prenais la bouteille de ses mains et l’attirais dans un coin de la pièce. Je n’avais pas envie que le barman nous voit en train de voler sa bouteille. C’était un espèce de mini-champs remplis de paille et de fausse courgette et de fausses citrouilles. Je m’asseyais sur le sol et la forçais à s’assoir en face de moi en la tirant par le bras. « Alors comme ça tu me provoque. Je croyais que tu ne voulais plus que je boive après l’épisode du commissariat. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Tu sais ce qui t’attends lorsqu’on me provoque » Le son de ma voix était rauque, mes yeux c’étaient assombris, remémorant le souvenirs de cette fameuse nuit des retrouvailles.
(Invité)