Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu me le mets :loukas: Il te reste quoi en positif? ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Ce serait une très mauvaise idée, j'ai les mains qui glissent facilement.

:sadface: Oh mon dieu, absolument tout, j'ai surtout des ennemis je crois. Va falloir que je fasse mon récapitulatif assez vite moi.
Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout ? Je n'ai pas lu toute ta fiche mais j'ai crus voir que tu y étais recensé comme étudiante en droit et sociologie, alors je me dis que Chandler peut soit, être ton nouveau prof, soit un ancien camarade.  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 7 3997999705 Il a fait ses études à Harvard et il y a quatre ans il était en dernière année de droit. Il aurait put t'aider à l'époque, un dernière année peu facilement venir en aide aux premières années ? Si tu veux partir sur la deuxième option, j'ai faim de bons amis moi, je pourrais jeter mon dévolu sur ta personne avant de mourir en Rémi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah j'ai une bonne nouvelle pour toi ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 7 4205929361 JE CHOISI LA DEUXIEME OPTION ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 7 2109348208
Et oui et oui tu viens de te faire une très bonne amie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Je viens te tenir au courant de notre lien pour te prévenir que finalement le personnage de Deirde n'existe plus donc il faudra trouver un autre moyen pour que Chandler se venge  :hmm: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)