Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael : La Alicia dans ton profil, avec qui tu couche, c'est Alicia E. Johnson ? Si c'est elle, on a au moins un lien en commun, puisqu'elle est amie avec Chandler.  :rvmp: Et ces derniers temps, le mode de vie de la belle met un froid à leur relation, alors on peu peut-être partir là dessus, si on parle bien de la même fille.  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 6 2474380249 

Dante : Oué en gros, il le surveille de loin pour l'instant ?  :plotting: 
Moi ça me tente bien!  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:Dante : Oué en gros, il le surveille de loin pour l'instant ?  :plotting: 
Moi ça me tente bien!  Vic 

Oui voilà  :rvmp: 
J'y pense, si ça se fait, normalement Dante devrait connaître un secret de la soeur jumelle de Deirde sauf que Dante et Deirde ont une relation un peu bizarre. Elle lui plait mais c'est un peu compliqué. Mais Chandler pourrait être au courant pour le chantage et il irait en parler à Deirde ? Du coup elle ne lui parlerait plus du tout.
Si ça te plait je te dirais si ça se fait finalement  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien de cette Alicia qu'il est question dans mon profil ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 6 2109348208 Peut-être que Chandler n'aimerait pas qu'Alicia fréquente Ezra même s'ils sont en froid, car il est persuadé que le jeune homme veut la remettre dans son lit et lui faire du mal je sais pas comment ? ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante : Si je peux semer la zizanie, je veux bien, mais qui est Deirde, et quel est le motif du secret et du chantage exactement ?  hanwii

Ezrael : Ca pourrait être un collage très logique notre affaire alors!  :excited: 
Comme Chandler s'inquiète beaucoup pour Alicia, en effet, il pourrait voir d'un mauvais œil ses folles nuits avec Ezrael, ce qui serait revenus aux oreilles du concerné, qui pourrait trouver ça franchement hypocrite de sa part, de venir s'occuper des affaires de c*l des autres non ?  :rock: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement :D bon ça marche tout ça, je t'ajoute vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:Jordyn :  :silent: J'ai même pas eu le temps de faire le tour des lieux du forum, mais je suppose qu'on pourrait débuter dans la rue, l'un des deux rentrait à pieds chez lui et croise l'autre ? Sachant que c'est la base de leur relation. Il suffira que l'un des deux invite l'autre à poursuivre pour une fois, autour d'un verre ou quelque chose dans le genre ?

oui je vais trouver les rues pour faire notre sujet puis je te l'envoie en mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:Dante : Si je peux semer la zizanie, je veux bien, mais qui est Deirde, et quel est le motif du secret et du chantage exactement ?  hanwii

Pout l'instant le motif du chantage et même le fait que ce soit possible est en construction, mais je te tiendrais au courant. Alors Deirde et Dante ont une relation un peu bizarre, elle plait à Dante, pas vraiment dans le sens coup de foudre il reste un connard tout de même  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 6 1881463262 . Et il ne sait pas vraiment comment réagir avec elle, il ne sait pas vraiment quoi ressentir non plus, c'est bizarre et nouveau pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:
Davina : Peut-être que dans ce cas, on pourrait dire qu'ils se sont croisés pour la première fois, à la cafet' de l'école ? Ils auraient déjeuné ensemble et beaucoup discuté. Ca n'aurait pas spécialement interpellé Chandler, mais Davina elle, se serait mise à le toper à chaque fois qu'elle le croise ? Petit à petit il aurait compris qu'elle aime sa compagnie, alors il en aurait profité pour faire plus amples connaissances jusqu'à en effet, se laisser apprivoiser, et tenter l'amitié avec elle ?

Ouii ça me semble sympa comme lien ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D Saty est en droit :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour tout le monde, je vous ajoute très vite!  :loukas: 

Saty :  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 6 1752480385 Alors enfin une élève ?
 ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 6 3997999705 Qu'est-ce que tu aimerais spécialement comme lien avec monsieur le professeur ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)