Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANDLER ZALL
FEAT KEVIN ZEGERS

NOM
ZALL
PRÉNOM
CHANDLER
NÉ(E) LE
14.01.1984
NÉ(E) À
TORONTO ; CANADA
NATIONALITÉ
CANADIEN
STATUT MARITAL
DIVORCÉ (Ex femme : River Awkwood)
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
AVOCAT ET PROF STAGIAIRE EN DROIT
MA FICHE
Chandler Zall ft. Kevin Zegers

UN PEU D'HISTOIRE

A SAVOIR
MES ATTENTES
Il est né et a grandit au Canada • Il est fils unique • Ses parents sont médecins • Il a grandit dans le beau monde mondain à Toronto • Ses parents n'ont jamais vraiment acceptés ses choix, ils étaient entre autres, contre son mariage, et ne se font pas à l'idée qu'il refuse de devenir un grand avocat et qu'il se destine plutôt à l'enseignement • Il est arrivé aux Etats-Unis pour sa première année de Master • Il est de nature assez fêtard • Il est légèrement bordélique • Il fume beaucoup • Il a touché à la drogue, mode des fils à papa, quand il était ados. Sans grande conséquences ni chute importante • C'est un garàn réfléchit, intelligent, mais il manque de tacte dans la vie sociale • Il n'est pas très sincère et manque parfois de franchise, il est qualifié d'hypocrite • Il s'est marié il y a cinq ans, mais a divorcé au bout de trois mois. Tout est sa faute, il a osé l'infidélité, et le conçoit parfaitement. Il accepete d'avoir tous les tords, et ne parle donc jamais de cet "accident" pour ne pas avoir à reconnaître qu'il regrette son geste. • Il n'a plus vraiment confiance en sa fidélité depuis son divorce, il se croit incapable d'être fidèle et se refuse à toute histoire sérieuse à cause de ça. Il aime dire qu'il aime sa liberté et qu'il a adopte un mode de vie sans attache, mais ce n'est qu'une facette.
Je developperais cette partie au fil du jeu, quand je saurais ce que je veux et je vaux 8D. Je suppose que tous les amis proches de River m'auront dans le colimateur, alors je ne serais pas contre quelques alliés, haheum.

- Ma principale recherche à l'heure actuelle, serait de trouver la femme avec qui j'ai trompé River, il y a quatre/cinq ans, donc une femme qui était déjà à Harvard à l'époque, et qui aurait un caractère bien trempé, dragueur, bref, la fille qui n'a pas eu froid aux yeux pour voler le mari d'une autre.

MA PETITE BANDE

L. River M. Awkwood FT. Jennifer Morrison
Mon ex. femme. J'avais 25 ans quand on s'est rencontré sur le campus d'Harvard, et elle a été mon premier vrai grand amour. Dès que nos yeux se sont croisés, mon cœur a faibli. Comme jamais. Et tout c'est enchainé très vite. Elle a accepté un, puis deux rendez-vous. Elle m'a autorisé à un, puis deux baisers. Nous avons entretenue une relations de courte durée avant de décidé de nous marié, très, trop, précipitamment, mais l'un comme l'autre étions persuadé que nous vieillirons ensemble... Sottise. On n'était bien trop jeunes. Sur les bancs de l'école, une camarade me faisait de l'oeil depuis des jours, j'ai voulu jouer, j'ai perdu. Moi qui voulait lui infliger un game over de l'homme inaccessible et marié, j'ai faillie. Elle s'est glissé sous mes draps, et River nous a surpris. La suite vous la connaissez... Depuis, on s'évite, on ne se croise jamais, ou bien si je l'aperçois, je change de trottoir. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de prendre de ses nouvelles dès que je vois nos amis en communs. Et je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai su qu'elle était tombé enceinte, je me suis sentis... Perdant. Elle grandissait, elle avance. Alors que moi, j'en suis toujours à la case départ.
□□□□□□|■■■□□□ EX. ÉPOUSE

CODES BY BEBOP
Merci de ne pas reprendre sans autorisation. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 et à vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Marque son territoire*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant convenue avec River qu'elle et Ali son copine comme cochonne depuis belle lurette Ali connais Chandler ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River : Dégage! ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... 1752480385 

Alicia : En toute logique!  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... 2488611924 
Ma première demande :saywhaaat: 
Reste à savoir si du coup, on est resté en bon terme - au quel cas tu n'aurais donc pas pris parti - ou alors si tu soutiens plus River ?  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... 152426858 La suite de notre relation, s'écrira en fonction de ton choix crucial, réfléchis bien!  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je pense que déjà elle aurai été contre le mariage des deux moustiques à l'époque donc je pense qu'elle aurai fait la gueule à River pendant cette période, voulant pas entendre parler de se mariage, elle en voudra pour sur à Chandler d'avoir demandé en mariage River bien entendu mais s'étonnera pas qu'il la trompe. Donc je pense qu'on peut dire que durant un moment Ali voudrait pas entendre parler de Chandler et puis je sais pas en 5 ans il s'en passe des choses qui fait qu'ils auraient pus se rapprocher ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... 1616978029 ou du moins qu'Ali l’apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... 3087562708 Alors toi je t'aime déjà, un lien positif chez les amis de River!

:sifle: Si je comprends bien ta logique, Alicia n'aimait pas le rapprochement de River et Chandler, donc pour coller à son ressentiment, elle envoyait balader Chandler. Hors lors du divorce - qui je suppose, l'a fait jubiler donc - elle aurait pu se rapprocher de Chandler, au début pour l'emmerder sur le fait qu'elle avait raison depuis le début au sujet du mariage trop précipité ? Puis petit à petit, ce jeu du "tu me pourrie la vie" les aurait conduit à une amitié sans vraiment s'en rendre compte ?  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... 2474380249 Du genre, si elle ne vient pas le chercher ou le titiller dans la journée, il l'appelle le soir pour s'assurer qu'elle vas bien ? Ils pourraient chacun être conscients qu'ils s'apprécient, qu'ils font partis de la vie de l'autre sans quoi y'a un vide, mais refusant de l'avouer, ils se taquinent dès qu'ils sont ensemble ?
J'imagine quelque chose comme ça ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça durerai depuis cinq ans??? Ma fois ça me plait beaucoup ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm je. EUX un putain de gros lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas