Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:
Lily J. R-O'Callaghan :  :sifle: J'aime bien ton idée, ça pourrait être arrivé juste après le divorce ? Sachant que lui même ne devait plus être très bien dans son assiette à ce moment là, je l'imagine assez facile d'accès de ce côté. Ils se verraient encore aujourd'hui ou ils ne se seraient plus revu depuis leur petit rodéo ? 

Hum ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4 1616978029 à cette époque elle était du genre froide et distante donc elle aurait pu l'éviter faire genre que rien ne s'était passé ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4 1508216586 à voir comment tu veux qu'il aurait réagi XD ça pourrait être cool que ça soit tendu ou négatif entre eux, j'aime les liens explosifs ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: De mon côté, j'imagine assez Chandler ne pas se prendre la tête avec les filles à ce moment précis, néanmoins, si elle, elle refusait d'admettre leur nuit, il se peut que ça, ça l'agace légèrement.  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4 3406960028 Donc oui, on pourrait partir sur un genre de relation ou par orgueil, chacun tient tête à l'autre ? Chandler il chercherait à lui faire dire qu'elle ne peu pas avoir oublié parce qu'il se qualifie de bon coup, alors qu'elle, elle le rembarre sur ce fait, parce qu'elle n'en a aucun souvenir ?  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha énorme ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4 1881463262 c'est juste parfait ça attisera encore plus son envie de tout nier surtout qu'elle a un caractère bien trempé par rapport au mec :sifle: surtout a ce moment là où elle les détestait tous du plus profond de son âme ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily : Adopté!  :devilish: Je t'ajoute dès que je ... Fais mes ajouts! -> C'est à dire quand j'aurais un élan de courage. Ca va donner.  :loukas: 

Jordyn : Je rêve ou je vois LORDE ?!  :jawdrop: ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4 1001568715 Quel choix, je suis amoureux!  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 4 2511619667 
C'est avec plaisir que je veux un lien, tu as déjà des petites idées en tête ou des préférences ?  :woohoo: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé à un truc un peu compliqué comme Jordyn n'est pas d'ici
quelqu'un qui pourrait la prendre sous son aile, la faire sortir de sa coquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, après tout, Chandler n'est plus élève mais il a longtemps fréquenté cette université, il en connait les moindre recoins je dirais. Il pourrait être un bon mentor.  :rvmp: Du coup, tu pense qu'il pourrait s'apercevoir qu'elle a un passé fragile, et que du coup, il essaierais de la faire extérioriser ? Il pourrait être un peu un grand frère... Je veux dire, je ne pense pas qu'on puisse les qualifier d'ami, sachant qu'elle est élève, lui prof, et qu'ils ont une belle différence d'âge. Néanmoins, je les vois assez facilement faire des trajets à pieds ensemble, à parler pendant des heures *o* Ca pourrait être assez ambiguë en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est exactement ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Si tu n'as rien à ajouter, on fait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui comme ça c'est parfait

tu es libre pour un sujet?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas