Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5

► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hi5: Complètement, je n'en ai qu'un de commencer. Par contre je dois déconnecter là, si tu as le temps de le débuter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une idée de lieu et je le commence
moi aussi j'en ai juste un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:Lily : Adopté!  :devilish: Je t'ajoute dès que je ... Fais mes ajouts! -> C'est à dire quand j'aurais un élan de courage. Ca va donner.  :loukas: 

Hihi pas de soucis, de même pour moi ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:S. J. Davina Romanov : Tu suis quel cursus à Harvard ? Sachant qu'à lire ta fiche, je vois que tu es une élève ayant récemment intégré Harvard, on pourrait tirer quelque chose, vu que Chandler lui, débute sa carrière de professeur environs en même temps que ton arrivée.  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 980580023 Donc soit on peu partir sur un lien "d'entraide" malgré leurs rangs différents, soit on part sur un simple lien d'élève et professeur, ou alors on construit plus profond en admettant qu'ils puissent se connaître depuis plus longtemps ? 

5ieme année de Biochimie! Elle était au MIT avant l'automne dernier, elle a finalement décidé de venir rejoindre sa famille à Harvard. Du coup, elle ne peut pas vraiment être ton élève, mais ils pourraient quand même être amis! Davina est très mature et préfère largement la compagnie des adultes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:Sachant que Chandler n'était plus à l'école à cette époque, ils pourraient en effet s'être croisé à une fête. Dante lui aurait chipé sa copine lors de cette soirée. Peut-être qu'ils auraient déjà pu en venir en main ce soir là ?  :sifle: 

Oui pourquoi pas, ça ne serait pas très bien passé et ils auraient peut-être put finir au poste de police tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je bloque, j'ai réfléchi et lu mais je n'ai pas d'idées ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 1881463262 te faut-il quelque chose ? il me manque des relations négatives pour ma part :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordyn :  :silent: J'ai même pas eu le temps de faire le tour des lieux du forum, mais je suppose qu'on pourrait débuter dans la rue, l'un des deux rentrait à pieds chez lui et croise l'autre ? Sachant que c'est la base de leur relation. Il suffira que l'un des deux invite l'autre à poursuivre pour une fois, autour d'un verre ou quelque chose dans le genre ?

Davina : Peut-être que dans ce cas, on pourrait dire qu'ils se sont croisés pour la première fois, à la cafet' de l'école ? Ils auraient déjeuné ensemble et beaucoup discuté. Ca n'aurait pas spécialement interpellé Chandler, mais Davina elle, se serait mise à le toper à chaque fois qu'elle le croise ? Petit à petit il aurait compris qu'elle aime sa compagnie, alors il en aurait profité pour faire plus amples connaissances jusqu'à en effet, se laisser apprivoiser, et tenter l'amitié avec elle ?

Dante :  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 2727399354 Tu veux qu'on m'ouvre un casier judiciaire aux états-unis ?! Je kiffe l'idée, si le père de Chandler l'apprend, il est mort!  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 3997999705 Chandler pourrait du coup, lui en vouloir doublement, non seulement à cause de sa copine, mais aussi à cause du coup de la police ? Surtout qu'après avoir été interpellé, ils auraient été obligé de passer une nuit ensemble au poste de police, à devoir se supporter de longues heures.  Vic 

Thalia : Tu veux un bavoir ?  :feldt: 

Ezrael : Sachant qu'on ne peu pas prendre le côté élève/prof vu tes études, on peu partir comme Dante, sur une rencontre en soirée étudiante ? J'ai du coup, déjà deux ou trois liens négatifs mais je ne suis plus à ça prêt.  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 3997999705 Une dispute entre deux bandes d'amis dont ils faisaient partis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir, je ne sais pas si tu as déjà un lien négatif avec un de mes liens positifs (ya la liste dans mon profil), après aussi on peut partir sur un truc avec une nana comme dante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:Dante :  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 2727399354 Tu veux qu'on m'ouvre un casier judiciaire aux états-unis ?! Je kiffe l'idée, si le père de Chandler l'apprend, il est mort!  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 3997999705 Chandler pourrait du coup, lui en vouloir doublement, non seulement à cause de sa copine, mais aussi à cause du coup de la police ? Surtout qu'après avoir été interpellé, ils auraient été obligé de passer une nuit ensemble au poste de police, à devoir se supporter de longues heures.  Vic 

Why not  :luv2: 
J'imagine même pas la réaction du père de Dante  :giggle: 
Oui il voudrait vraiment qu'il paie pour ce qu'il a fait, il pourrait préparer sa vengeance en douce et attaquer le moment venu ?
Une nuit d'horreur pour les deux  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 5 1881463262 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)