Jordyn : :silent: J'ai même pas eu le temps de faire le tour des lieux du forum, mais je suppose qu'on pourrait débuter dans la rue, l'un des deux rentrait à pieds chez lui et croise l'autre ? Sachant que c'est la base de leur relation. Il suffira que l'un des deux invite l'autre à poursuivre pour une fois, autour d'un verre ou quelque chose dans le genre ?
Davina : Peut-être que dans ce cas, on pourrait dire qu'ils se sont croisés pour la première fois, à la cafet' de l'école ? Ils auraient déjeuné ensemble et beaucoup discuté. Ca n'aurait pas spécialement interpellé Chandler, mais Davina elle, se serait mise à le toper à chaque fois qu'elle le croise ? Petit à petit il aurait compris qu'elle aime sa compagnie, alors il en aurait profité pour faire plus amples connaissances jusqu'à en effet, se laisser apprivoiser, et tenter l'amitié avec elle ?
Dante :
Tu veux qu'on m'ouvre un casier judiciaire aux états-unis ?! Je kiffe l'idée, si le père de Chandler l'apprend, il est mort!
Chandler pourrait du coup, lui en vouloir doublement, non seulement à cause de sa copine, mais aussi à cause du coup de la police ? Surtout qu'après avoir été interpellé, ils auraient été obligé de passer une nuit ensemble au poste de police, à devoir se supporter de longues heures.
Thalia : Tu veux un bavoir ? :feldt:
Ezrael : Sachant qu'on ne peu pas prendre le côté élève/prof vu tes études, on peu partir comme Dante, sur une rencontre en soirée étudiante ? J'ai du coup, déjà deux ou trois liens négatifs mais je ne suis plus à ça prêt.
Une dispute entre deux bandes d'amis dont ils faisaient partis ?