:jawdrop: Y'a du peuple! :lol2:
Alors pour tous ceux qui ont posé la question : Je cherche de tout, je n'ai pour le moment que deux liens. Il me faudrait des amis, des ennemies aussi pourquoi pas, des exs sûrement, et des élèves pour mon cours de droit. :plotting: Si quelqu'un est intéressé par un rang comme ceux là ?
Le must des liens cherché ce serait la fille avec qui Chandler a trompé River il y a quelques années.
S. J. Davina Romanov : Tu suis quel cursus à Harvard ? Sachant qu'à lire ta fiche, je vois que tu es une élève ayant récemment intégré Harvard, on pourrait tirer quelque chose, vu que Chandler lui, débute sa carrière de professeur environs en même temps que ton arrivée.
Donc soit on peu partir sur un lien "d'entraide" malgré leurs rangs différents, soit on part sur un simple lien d'élève et professeur, ou alors on construit plus profond en admettant qu'ils puissent se connaître depuis plus longtemps ?
Alicia E. Johnson : Pas de problème, tu m'envoie un mp dès que tu es opé ;)
Lily J. R-O'Callaghan : :sifle: J'aime bien ton idée, ça pourrait être arrivé juste après le divorce ? Sachant que lui même ne devait plus être très bien dans son assiette à ce moment là, je l'imagine assez facile d'accès de ce côté. Ils se verraient encore aujourd'hui ou ils ne se seraient plus revu depuis leur petit rodéo ?
Dante Angel E. Massarelli : T'es cruel toi :hoyes: Si on part du principe que les deux se connaissent depuis quelques années, ça pourrait être pas mal. Peut-être que l'année dernière, Chandler aurait put avoir une légère aventure avec une fille, avec celle ci, il reprenait légèrement confiance en sa fidélité, sauf que paf, elle le trompe avec Dante ? - Il l'aurait bien mérité ceci dit. Il ne l’aurait jamais digéré, et ce serait promis de faire la fête à Dante s'il se retrouvait sur le même trottoir que lui ? :sifle:
Anastasiya V-I Kataïeva :
OMG. Tu as des petites idées en tête toi ? :sifle:
Belle A. Pans : ALORS TOI COPINE DE PAYS! -> Je viens de survoler ta fiche, je me dis que malgré que tu sois du Québec francophone et moi anglophone, on se doit de se trouver un lien qui remonte dans le temps! :yell3: Peut-être que nos parents auraient put être de grands amis, et que l'on se voyait à chaque vacances, du genre, l'une famille allait chez l'autre et on inversait à chaque vacances ? -> Si ça peut coller on travaillera notre relation.
H. Ezrael Mellark : Je veux oui! As tu une petite idée déjà ?