Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:Davina : Alors je vais aller lire ta fiche, histoire d'en savoir un peu plus pour pondre un lien correcte. Tu voudrais du positif, du négatif, du neutre, une pomme ?

Des fraises.. avec de la chantilly ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3 4205929361 Sérieusement, ce qui te plaira le plus avec mon perso! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me garde un place pour un rp. Je suis pas dispo à partir de mardi. Donc on peut le commencer quand je rentrerais. ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sooooldes yeaaaah hanwii hum sinon Lily est en droit (en mineur mais c'est pareil ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3 152426858 ) du coup on pourrait trouver un lien par rapport à ça !! J'ai vu que ça faisait déjà plus de quatre ans qu'il est à Harvard ?! Ils auraient pu avoir une aventure d'un soir vu qu'à ce moment-là elle était en mode séductrice salope avec les mecs :sifle: je me serais bien proposé pour celle qui aurait brisé ton mariage, mais elle est pas à ce point-là sadique ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:Dante & Lily :  hanwii Bien sur que vous pouvez, c'est les soldes!
Vous avez des petites idées, des p'tites préférences ?  :excited: 

J'ai quelques liens à proposer mais je sais si ça conviendra

Dante lui a fait un coup bas par le passé et il n'a jamais oublié. Il a préparé sa vengeance depuis un long moment maintenant, tapis dans l'ombre il a suivit les moindres faits et gestes de Dante et désormais il est bien décidé à se venger. Dante va perdre tout ce à quoi il tient. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour Dante il sera glacé.

Elle a trompé son petit amis avec Dante, ce n'est pas ça qui l'arrête quand il veut quelque chose il y va jusqu'au bout sauf que le dit petit amis à tout sut/vu et ça a crée de gros dégâts.
La fille en question aurait put quitter son copain pour Dante
La fille aurait put tout mettre sur le dos de Dante
La fille aurait insinué que Dante l'arrêt forcé
Possibilité d'un bagarre entre le petit amis et Dante
Vengeance du petit amis sur Dante
Dante et le petit amis se vouent une haine sans égale depuis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas d'idée tu recherches quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: Y'a du peuple!  :lol2: 

Alors pour tous ceux qui ont posé la question : Je cherche de tout, je n'ai pour le moment que deux liens. Il me faudrait des amis, des ennemies aussi pourquoi pas, des exs sûrement, et des élèves pour mon cours de droit.  :plotting: Si quelqu'un est intéressé par un rang comme ceux là ?

Le must des liens cherché ce serait la fille avec qui Chandler a trompé River il y a quelques années.  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3 2727399354 

S. J. Davina Romanov : Tu suis quel cursus à Harvard ? Sachant qu'à lire ta fiche, je vois que tu es une élève ayant récemment intégré Harvard, on pourrait tirer quelque chose, vu que Chandler lui, débute sa carrière de professeur environs en même temps que ton arrivée.  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3 980580023 Donc soit on peu partir sur un lien "d'entraide" malgré leurs rangs différents, soit on part sur un simple lien d'élève et professeur, ou alors on construit plus profond en admettant qu'ils puissent se connaître depuis plus longtemps ?

Alicia E. Johnson : Pas de problème, tu m'envoie un mp dès que tu es opé ;)

Lily J. R-O'Callaghan :  :sifle: J'aime bien ton idée, ça pourrait être arrivé juste après le divorce ? Sachant que lui même ne devait plus être très bien dans son assiette à ce moment là, je l'imagine assez facile d'accès de ce côté. Ils se verraient encore aujourd'hui ou ils ne se seraient plus revu depuis leur petit rodéo ?

Dante Angel E. Massarelli : T'es cruel toi  :hoyes: Si on part du principe que les deux se connaissent depuis quelques années, ça pourrait être pas mal. Peut-être que l'année dernière, Chandler aurait put avoir une légère aventure avec une fille, avec celle ci, il reprenait légèrement confiance en sa fidélité, sauf que paf, elle le trompe avec Dante ? - Il l'aurait bien mérité ceci dit. Il ne l’aurait jamais digéré, et ce serait promis de faire la fête à Dante s'il se retrouvait sur le même trottoir que lui ?  :sifle: 

Anastasiya V-I Kataïeva :  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3 4205929361 OMG. Tu as des petites idées en tête toi ?  :sifle: 

Belle A. Pans : ALORS TOI COPINE DE PAYS! -> Je viens de survoler ta fiche, je me dis que malgré que tu sois du Québec francophone et moi anglophone, on se doit de se trouver un lien qui remonte dans le temps!  :yell3: Peut-être que nos parents auraient put être de grands amis, et que l'on se voyait à chaque vacances, du genre, l'une famille allait chez l'autre et on inversait à chaque vacances ? -> Si ça peut coller on travaillera notre relation.

H. Ezrael Mellark : Je veux oui! As tu une petite idée déjà ?  ► Chandler Zall ; Le premier qui dit Bing... - Page 3 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall a écrit:Dante Angel E. Massarelli : T'es cruel toi  :hoyes: Si on part du principe que les deux se connaissent depuis quelques années, ça pourrait être pas mal. Peut-être que l'année dernière, Chandler aurait put avoir une légère aventure avec une fille, avec celle ci, il reprenait légèrement confiance en sa fidélité, sauf que paf, elle le trompe avec Dante ? - Il l'aurait bien mérité ceci dit. Il ne l’aurait jamais digéré, et ce serait promis de faire la fête à Dante s'il se retrouvait sur le même trottoir que lui ?  :sifle:  

Oui je sais  :luv2: :luv2: 
Avant Dante était à Yale, il n'est à Harvard que depuis septembre, donc es-ce qu'ils auraient put se connaître alors que ce dernier y était ? Peut-être que si ton personnage a voyagé ils auraient out se rencontrer ? Ou alors à une grande fête ?
Oui ça pourrait être pas mal  :rvmp: 
Dante ne se laisse pas impressionner si facilement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que Chandler n'était plus à l'école à cette époque, ils pourraient en effet s'être croisé à une fête. Dante lui aurait chipé sa copine lors de cette soirée. Peut-être qu'ils auraient déjà pu en venir en main ce soir là ?  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)