C'est vrai qu'après j'ai pas trop précisé l'histoire d'Ali non plus,
Elle s'est tapé un dépression de Septembre à Novembre, à cause de la surcharge de travail, de plusieurs des ses amis qui était en difficulté qu'elle aidé et qui sont parti dans la prévenir, elle s'inquiétais pour eux, son mec aussi à disparu deux mois avant de revenir puis de quitter Havard, enfin bref grosse dépression à plus manger plus dormir. Elle s'est même mis à l'exta dans un premier temps, puis elle s'est fait enlevé aussi par un psychopathe qui l'a forcé à porter des robes de poupée. Y avait une autre fille avec elle à ce moment là, sa pire ennemie elles on réussis à s'enfuir, mais Lily s'est suicidé parce qu'elle n'a pas supporter. Ali à voulus partir de Harvard Nevada l'a retenue à la Quincy et depuis elle à totalement changé, elle est beaucoup moins présente pour ses amis qui ont des problèmes du moins elle fait en sorte de pas s'en mêler elle est devenue plus froide qu'avant si elle parle d'elle ou du moins quand on lui demande de se confier. Elle passe beaucoup de temps en soirée même beaucoup trop, couche avec un mec différent chaque soir, la grande dépravation quoi. Elle à aussi récupéré un trafic de coke, elle a consommé beaucoup au début mais au contact de l'abondance des stock elle consomme que très rarement. Hum je crois que j'ai fait le tour Ah si elle à quitté la résidence des Quincy pour un Loft en ville,^^
Donc si on garde cette idée de taquinerie et de contact tout les jours faut voir qu'est ce que c'est devenue aujourd'hui avec tout ce bazar depuis la rentrée de Septembre.
Difficulté quand tu nous tiens