Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ♥ Only love can save your soul - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KENNY ♥ Only love can save your soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

T'as toujours fait en fonction de moi Kenny ? Et c'est en fonction de moi que tu l'as fait avec Shaira aussi ? Je t'en pris t'as toujours fait en sorte de me rendre jalouse et ça m'étonne même pas que tu l'ai fait avec mes amies, sauf que c'est pitoyable, si à l'époque je t'intéressais vraiment tu l'aurais pas fait dit-elle en levant les yeux au ciel tout en terminant son verre de vin rapidement. Les paroles de Kenny lui firent du bien, mais elle n'arrivait pas à passer outre intérieurement. C'était comme une pointe au coeur qui lui faisait mal à chaque battement. Attrapant la bouteille de vin, elle se servit un autre verre, regardant le liquide rouge qu'elle fit légèrement tourner dans le cristal de son verre. Je vais pas te dire de ne plus la voir Kenny, t'es le parrain de sa fille, c'est mon ami aussi mais ça me tue que vous ne m'ayez rien dit ! Si tu savais à quel point je me suis sentie conne sur l'instant, les question que j'ai pu me poser. J'ai jamais autant fait confiance à un homme dans mes relations qu'à toi Kenny. Je me sens trahis, tu le sais que j'ai toujours été réticente à ce sujet et t'as quand même prit le risque de me le cacher ! Tu m'as toujours dis que tu me ferais pas souffrir et ces derniers temps tu fais que ça
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only love can you save your soul
w/ Kenny ♥

"Mais Anya j'avais 18 ans merde !" s'écria le brun. Ah bien c'était peut être l'information à donner en premier, ils ne se connaissaient pas du tout avant, Kenny n'avait jamais rencontré Anastasiya, il ne connaissait même pas son existence. Agacé, il soupirait ne comprenant pas du tout pourquoi on partait presque 7 ans en arrière, il avait eu une relation d'adolescent bien avant son entré à Harvard, bien avant tout. Pourtant Kenny trouvait les mots pour essayé de la rassurer mais rien y faisait, Anastasiya était trahit, elle disait elle-même. "Ok…" dit il en prenant son verre aussi buvant tout d'un coup. "Je vais tout te raconter !" Le déposant sur la table, le brun la scrutait. "J'ai rencontré Shaira à une soirée quand j'avais 18 ans, je l'ai vu et je suis allé vers elle. On a discuté puis une chose entrainant une autre on est sorti ensemble seulement 4 mois ! Rien de sérieux, on était à Miami, on faisait les trucs de gosses puis je suis parti à Harvard ! On a rompu sans même se le dire car on savait que ce n'était rien entre nous juste que si Shay' te dit qu'elle a de la chance c'est peut être parce qu'à l'époque son homme qui l'avait mise enceinte n'était pas là ! j'étais présent moi presque tout le temps, elle a juste fait une comparaison entre sa relation et la notre rien de plus ! Tu peux pas nous blâmer, on ne te connaissait pas c'est comme si je te disais que je te fais pas confiance quand tu es avec Romane !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Ils avaient 18 ans, peut être qu'il fallait commencé par lui dire ça non ? Enfin le problème n'était pas le fait qu'il est eu quelque chose entre eux, mais bel et bien le silence qu'ils avaient à son égard Kenny, 18 ans ou pas je m'en fou ... c'est pas ça le fond du problème. Ce qui me pose soucis c'est que vous ne m'ayez rien dit. L'honnêteté , c'est ça que je te reproche. Que je vous reproches. Imaginons la situation inverse Kenny. Un ami à toi, un ami que tu considère comme un frère, dont tu es très très proche ... imagines que du jour au lendemain, je te dise que j'ai couché avec lui, que j'ai eu une relation avec mais qu'avant que tu l'apprennes, il s'est passé 1ans et demi, que durant ce laps de temps, on a partagé tout un tas de choses à trois, qu'il soit venu à longueur de temps chez nous, que j'ai pu passer un nombre incalculables d'heures avec lui , soit franc. T'aurais pas l'impression qu'on t'ait pris pour un con ?  lui demandait-elle en tournant son visage vers lui. Car c'était ça qu'elle prenait le plus mal. Ils avaient ébranlés, sa confiance, sa fierté, sa dignité.  Alors Romane, tu ne le connais pas Kenny là est toute la différence ! Tu l'aurais considéré comme un frère, je t'en aurais parlé !
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Kenny se mettait dans un silence total, il comprenait. Il ne disait plus rien ne savant pas quoi dire même si la seule vision qu'il pensait c'était bien sur Zak avec qui Anya avait eu un passé certes que dans un sens mais lui aussi attendait qu'elle lui sorte. Une chose qu'elle ne faisait pas, tant pis, il ne dirait rien, il ne voulait pas empirer les choses surtout qu'Irina avait dit de garder cette information pour lui. "Je comprend…" finit il par dire. Prenant un autre verre, le jeune homme sortait les plats du sac ne savant plus quoi dire à vrai dire même s'il s'excusait, ça ne servirait à rien parce qu'en plus à réfléchir plus fortement il avait déjà fait. Maintenant regagner la confiance de sa fiancée allait être dur, pas impossible mais dur et les jours à venir n'allait pas être tout rose malheureusement. Kenny commençait à s'épuiser pourtant l'envie de se battre pour son couple ne le quittait pas un seul instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Tout était compliqué, leur situation était compliqué. La jeune femme tournait son regard vers celui de son fiancé en soupirant avant de poser son verre contre la pierre du sol. Ca me tue tout autant que toi ce qu'il se passe Kenny, peut être même encore plus, je sais pas pourquoi, mais je me sens pas ... C'est différent, c'est plus comme avant dit-elle avec une légère once de nostalgie dans la voix Je voulais pas que ça se passe comme ça, au contraire, mais j'arrive pas dit-elle en baissant le visage vers le sol , cependant, elle passait son bras en dessous du sien, alors qu'elle posait sa tête contre son épaule Qu'est ce qui nous arrive Kenny ?
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Oh oui tout était différent. Posant un baiser sur le sommet de son crâne, le brun laissait tomber sa tête contre la joue de la russe. "Je sais pas, ça fait un an qu'on est ensemble, je crois qu'en fait on commence à s'heurter à des problèmes de couple comme certaines personnes… Puis le bébé qui est arrivé, on change tout simplement… Je crois qu'en fait on grandit ! Note d'ailleurs qu'à une époque je serais parti ou qu'on aurait continué de crier comme des dingues alors que là on a discuté presque tranquillement ! C'est surprenant quand on y pense !" Il faisait une petite moue avant de poser sa main sur sa joue. "Je me rattraperai même si ça prendra des mois ou des années, je te promet que je ferais tout pour me rattraper… mais pour le moment on mange sinon tu vas avoir faim !" Il souriait tendrement, un baiser sur le bout de son nez avant de sortir les plats qu'Anya avait commandé. "D'ailleurs je me disais après le spring break ça te dirait pas qu'on aille à New York j'aimerais te montrer là ou je bosse, les studios et y a le fameux concert privé de Beyoncé, on pourrait y aller tous les deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Oui mais j'ai pas envie que ça nous arrive Kenny. Peut être qu'on grandit, mais on grandit dans le mauvais sens. Tu sais par moment, bien que j'aime Alessia de tout mon coeur, je me dis qu'on a peut être fait une erreur ... ça nous détruit, je sais pas si on est assez mûres pour supporter tout ce qui nous tombe dessus. Ton label, notre couple, le bébé, les études ....  la blonde soupirait un peu en regardant l'eau de la piscine calmement  Ca fait trop pour une personne et on a pas tendance à les supporter à deux C'était peut être ça aussi le problème, ils faisaient les choses séparément à la place de s'aider.  J'ai pas très faim de toute manière Kenny, c'était pour toi que j'ai commandé ça dit-elle en se retournant en le regardant tout de même mettre les plats sur la table, comme si, il ne l'avait pas écouté.  Je veux bien mais tu crois pas que ça va faire trop pour Al. tout ces voyages en avion et compagnie ? C'est vrai, ils étaient allés en Russie, puis en France ... ensuite, ils allaient aller en République Dominicaine, pour revenir sur Cambridge et aller à New York. Un bébé qui fait tout ces voyages ce n'est pas trop ?
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Le brun fermait les yeux. Alessia les détruisaient ? Non il le pensait pas, c'était nouveau, ils devaient prendre leurs marques, agencer leurs emplois du temps pour faire les choses ensemble. "Anya…" dit il en la regardant. "Alessia ne nous détruit pas, c'est juste que beaucoup de chose s'enchaine dans notre vie en l'espace de quelques semaines, il faut juste qu'on trouve une solution, qu'on se trouve du temps pour nous deux déjà !" Là ils en avaient, ils avaient préférés mettre les choses en place c'était un bon départ. Se levant pour mettre les plats sur la table, le brun fit un non de la tête. "Tu vas manger, on a pas non plus énormément de temps avec le monstre se réveille alors vient grignoter !" Il ouvrait les couvercles en carton, prit les assiettes pour servir Anastasiya de tout ce qu'elle avait pu prendre en prenant soin de séparer chaque plat pour ne pas faire un gros mélange étrange. "Manuela rentrera avec elle et nous on sera tous les deux !" Posant le sac sur le sol, le brun s'approchait de sa fiancée. "Tu l'as dit toi-même on doit apprendre à supporter les choses ensemble et si tu connais pas ce que je fais tu pourras pas et vice-versa donc on va aller à New York tous les deux… Pour bosser !" Ou pas au vu de son regard et de son petit sourire on savait plus que c'était pour s'amuser plus qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Mais c'est pas normal qu'autant de choses viennent se greffer sur une relation on est d'accord Kenny ? Tu peux me dire qui est ce qui à du faire face à tous nos soucis dans notre entourage ? J'ai l'impression que tous les malheurs du monde nous tombent sur le coin de la gueule sans qu'on puisse faire autrement, sans qu'on nous laisse le temps de sortir nos parapluie pour se protéger. ronchonnait-elle en regardant devant eux, la tête toujours posait contre l'épaule de Kenny avant qu'il ne décide qu'il était temps pour eux de manger. Se laissant faire finalement, elle l'écoutait attentivement, alors qu'elle se posait sur une chaise, laissant ses jambes pendre de l'autre côté de l'accoudoir et en vue de la longueur de ces dernières, ses pieds touchaient même le sol, ou du moins pratiquement. D'accord ... mais j'ai pas envie qu'on dise que je te mène par le bout du nez à New York aussi, quoi qu'il nous restera les quatre coins du monde pour qu'on puisse remédier à cette image riait-elle doucement Ca me fait plaisir de découvrir ce monde là, ton nouveau monde
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN  KENNY  ♥ Only love can  save your soul  - Page 8 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas