Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
T'as toujours fait en fonction de moi Kenny ? Et c'est en fonction de moi que tu l'as fait avec Shaira aussi ? Je t'en pris t'as toujours fait en sorte de me rendre jalouse et ça m'étonne même pas que tu l'ai fait avec mes amies, sauf que c'est pitoyable, si à l'époque je t'intéressais vraiment tu l'aurais pas fait dit-elle en levant les yeux au ciel tout en terminant son verre de vin rapidement. Les paroles de Kenny lui firent du bien, mais elle n'arrivait pas à passer outre intérieurement. C'était comme une pointe au coeur qui lui faisait mal à chaque battement. Attrapant la bouteille de vin, elle se servit un autre verre, regardant le liquide rouge qu'elle fit légèrement tourner dans le cristal de son verre. Je vais pas te dire de ne plus la voir Kenny, t'es le parrain de sa fille, c'est mon ami aussi mais ça me tue que vous ne m'ayez rien dit ! Si tu savais à quel point je me suis sentie conne sur l'instant, les question que j'ai pu me poser. J'ai jamais autant fait confiance à un homme dans mes relations qu'à toi Kenny. Je me sens trahis, tu le sais que j'ai toujours été réticente à ce sujet et t'as quand même prit le risque de me le cacher ! Tu m'as toujours dis que tu me ferais pas souffrir et ces derniers temps tu fais que çaHell's Angels
(Invité)