Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ♥ Only love can save your soul - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENNY ♥ Only love can save your soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Elle avait juste besoin de partir elle aussi un jour ou deux, de faire le point parce que ce qu'il venait de se passer, lui fendait le coeur. C'était tellement absurde. C'était ... de toute manière depuis l'annonce de sa grossesse tout allait mal encore plus depuis qu'elle avait accouché. C'était tellement pesant, parce que c'était son rêve à lui, pas le sien et elle se retrouvait avec un bébé sur les bras à 22 ans, tout ce qu'elle avait toujours détesté. Elle aimait Alessia de tout son coeur, ce n'était pas ça le problème, mais c'est que dans sa conception des choses, on ne fait pas un enfant à 22 ans et pourtant elle était déjà mère pour lui . Tandis qu'elle était en train de faire les affaires de sa fille et les siennes, les larmes aux yeux, elle tournait la tête lorsque Kenny entrait dans la chambre. Il lui parlait, elle ne répondait pas, elle n'avait pas envie qu'il s'aperçoive de son état. Kenny partait en passant par la chambre de la petite, sans même lui adresser un autre mot, un autre regard. C'était surement ça le plus dur. La russe se laissait finalement tomber contre son lit, la tête dans les cousins en proie au désespoir, mais ça, jamais elle ne le montrerait. Jamais.
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only love can you save your soul
w/ Kenny ♥

Dans la voiture, Kenny tardait à démarrer, il fermait les yeux encore et encore, son cœur ne cessait pas de battre vite surement du à l'émotion puis c'est là qu'il oubliait son téléphone posé sur la table de chevet. Oh décidément il était complètement nul aujourd'hui ! Sortant du véhicule, le jeune homme montait dans la chambre sans faire de bruit, il faut dire qu'Alessia dormait et même si elle avait un sommeil lourd, la réveiller ne serait pas très sympa pour sa fiancée c'est là qu'il aperçut justement Anastasiya sur le lit de la chambre allongée, les yeux fermés. Kenny ne faisait pas non plus de bruit prenant son téléphone et son chargeur seulement la seconde d'après il retrouvait ce qui faisait de lui un homme attentionné et surtout amoureux. Prenant le plaid au pied du lit, le jeune homme recouvrait sa fiancée pensant qu'elle dormait avant de foncer vers la chambre d'Alessia en entendant la petite faire du bruit. Il croyait vraiment qu'Anya dormait suite à l'épuisement de ces derniers jours. "Papa est là…" dit il en prenant Alessia. "Maman fait dodo, tu ne vas tout de même pas la réveiller petite demoiselle !" Un sourire, Kenny s'apprêtait à aller en bas, faisant le biberon de la princesse en bougeant la tête au rythme de la petite musique qu'il avait mit en fond. Si la dispute avait fait du mal à leur couple, ils devaient tout de même faire la part des choses, c'était une famille désormais, Alessia n'avait rien à voir avec leur couple.
Les minutes défilèrent, Alessia mangeait sur Kenny assit sur le canapé devant un match de football les pieds sur la table, la seconde d'après la petite s'endormait sur lui après avoir fait son rot. "Merde..." jura le brun en attrapant la petite couverture pour recouvrir la demoiselle. Son bébé dormait sur son torse, heureusement le match n'était pas prêt de se finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Cette situation était désespéré . Jamais elle n'aurait pensée arriver à ce point là avec Kenny. Jamais il n'était aller aussi loin. Les mots qu'ils avaient eu envers elle. Peut être bien que dans d'autre circonstance, si jamais elle avait quelque chose, mais là.... là ça lui était tombé sur le coin de la tête juste pour une histoire de jalousie. C'était injuste de lui en faire voir de toute les couleurs de la sorte juste pour une histoire d'égo. Un bruit se fit entendre, elle essuyait rapidement son visage avec la couverture, elle n'avait pas envie qu'il sache qu'il puisse avoir un tel effet sur elle. Fermant rapidement les yeux, elle tournait un peu la tête histoire que ses cheveux puissent légèrement la cacher. Kenny déposait la couverture sur elle, pensant certainement qu'elle était en train de dormir. En suite, elle l'entendit faire avec Alessia et la seule chose qu'elle fit c'est de remonter la couverture sur sa tête pour la simple et bonne raison que c'était ça l'histoire de leur relation maintenant apparemment. C'était Alessia, il devait faire des efforts pour elle, mais adieux les leurs.
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

C'était plus facile de dire qu'il était revenu pour Alessia que pour Anya, question de fierté surement mais la vérité c'était surtout pour sa fiancée. Il l'aimait, il n'arrivait pas à la détester plus longtemps que cinq pauvres petites secondes, c'était dont ça que sa mère lui parlait la dernière fois. L'amour faisait mal, Kenny le vivait, Anya aussi peut être à cet instant même si elle dormait en haut. Alors que sa fille dormait sur son torse, Kenny commençait à piquer du nez aussi, le voyage de France jusqu'ici l'avait tué complètement, les trois pauvres heures ou il avait pu dormir n'avait pas suffit non plus. Le match se déroulait, le brun s'endormait finalement comme une masse, les bras bien autour de sa petite fille pour ne pas qu'elle glisse même si elle ne risquait pas grand-chose sur cet énorme canapé avec des tonnes de coussins. Il partirait comme le voulait Anya seulement elle devait être crevée elle aussi avec Alessia donc il resterait le temps qu'elle puisse reprendre des forces puis ce soir il rejoindrait son appartement sur la grande avenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Finalement, la jeune femme s'endormit elle aussi. Elle ne s'en était même pas rendue compte. Se réveillant une heure après. Elle passait ses mains dans ses cheveux en se rendant compte qu'il n'y avait même plus le pyjama de Kenny de son côté. Soupirante, elle se levait, se disant que finalement, il était réellement parti et que c'était surement elle qui s'était couverte. Passant par la chambre d'Alessia, elle ne la vit pas. Prise de panique, elle descendait en bas rapidement. Sérieusement, il était venu la récupérer pendant qu'elle dormait sans lui dire ? Mais le son de la télé vint lui enlever toutes ses mauvaises pensées. Au contraire, elle s'arrêtait un instant en voyant Kenny et Alessia dormir au milieu des coussins. C'était d'un triste toute cette situation. Cette dispute signifiait-elle réellement quelque chose ? Enfin oui, cela signifiait quelque chose en vue de la virulence de leur propos, mais elle n'avait pas envie de le perdre. Mais il était allé beaucoup trop loin cette fois ci. Elle n'arrivait pas à passer au delà . Finalement, la blonde allait dans la cuisine pour couper des pommes et faire de la compote pour Alessia, pour son dessert du soir. La nuit était tombée , elle restait là, devant sa casserole , le coude appuyait contre le plan de travaille en remuant mollement. Finalement, elle vit Kenny légèrement bougé. Ne sachant que faire, elle baissait la plaque électrique pour finalement, poser ses mains sur le canapé, de par et d'autre de la tête de Kenny. J'ai commandé à manger , si tu veux en prendre ... puis faut que je fasse manger Alessia. dit-elle en tentant de ne pas le regarder, d'une manière neutre.
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Le sommeil avait été réparateur, pas autant qu'il voudrait mais au moins son esprit était apaisé par la situation. Bougeant un peu, le brun se stabilisait rapidement en sentant des mains faire pression vers sa tête. Il aurait du partir seulement son cœur ne pouvait pas la laisser ici seule sans lui, il aimait Anya alors si elle lui demandait de partir, Kenny le ferait dans le cas contraire non. "Ok…" dit il en prenant la petite dans ses bras. Alessia bougeait un peu sur le torse de son papa mais rapidement elle se laissait aller de nouveau dans le monde des rêves. "Faut qu'on parle tout de même…" A moitié endormi, Kenny donnait la petite à sa fiancée avant de s'étirer c'est qu'il avait mal au dos, son corps était carrément ankyloser, douloureux à chaque mouvements. Ses yeux se tournaient vers les filles, la dispute était encore bien présentes sur leurs visages, Kenny était en faute, il savait qu'il aurait du garder tout ceci pour lui ou essayer de lui dire d'une manière différente. Se redressant, il se touchait le dos en entendant la sonnerie de la porte, un livreur se dressait devant lui, Kenny voyait double n'arrivant pas à distinguer si c'était de la nourriture chinoise ou d'un autre pays mais il payait prenant le sac avant d'aller vers le comptoir déposer le tout. Silencieux, il dressait un peu la table du salon mettant une assiette et des couverts ainsi qu'une bouteille de vin rouge alors que le son de la télévision servait de bruit de fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Il s'occupait du livreur et elle de nourrir la petite. Après avoir fait chauffer on biberon, elle attendit que le lait ne soit pas trop chaud pour le lui donner, en se brûlant au passage pour tester la température. Elle se crispait, en ne laissant pourtant aucun son sortir d'entre ses lèvres. Elle aimait sa fille, mais avoir tant de responsabilités, de chose à faire ce n'était pas pour elle. Elle ne s'en sentait pas capable et la lassitude avait prit le pas sur les joies d'être parents, du moins, il faut dire qu'ils ne l'avaient jamais été vraiment, à deux, plus d'un jour de toute manière. Pour l'instant, elle avait été la seule à s'en occuper et après il se demandait pourquoi c'était ses bras qu'elle demandait. Il mettait la table, elle n'avait pas particulièrement faim. C'était plus pour lui qu'autre chose. Attrapant juste son verre de vin rouge, remplit, elle passait une veste en laine autour de ses épaules pour aller se poser sur une petite marche dans le jardin alors que les petites lumières du jardin s'étaient allumées automatiquement. Je crois qu'on a assez parlé non ? Il me semble que tu m'as dit tout ce que t'avais à me dire ...
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Le liquide coulait dans chaque verres, Kenny fermait encore une fois les yeux, c'était quoi son délire. Pourquoi voyait-il trois verres ? il en versait un peu sur le coté d'ailleurs ce qui le faisait pester. Soupirant, il essuyait ses bêtises avant de se poser sur la chaise. "Pas vraiment !" dit il en la regardant toujours. Buvant un coup, l'anglais sortait la nourriture italienne apparemment, il adorait ce genre de nourriture, son palais était constamment appelé par les saveurs des plats. "Oui je suis jaloux ! Je l'aurais été si j'avais su que tu serais ami avec un homme qui trainait toujours chez nous, je suis jaloux d'Andy déjà alors bon !" Il fit des gros yeux avant de boire un peu son verre, enfin il avouait à haute voix. "Après avec Shaira y a rien, y a plus rien eu depuis des années ! Elle t'aime, elle a toujours été loyale vis-à-vis de toi et moi aussi ! Je te tromperai pas, jamais !" Regardant son verre, Kenny se servait une nouvelle fois sans pour autant le boire. "Maintenant je répondrai à toutes les questions que tu veux, ce que tu veux Anya, tu es en droit de savoir ! On est liés, pas par la petite mais par une autre manière !" Il osait pas lui dire par amour, il voulait cesser de passer pour l'homme complètement amoureux d'elle surtout que la c'était délicat. "Tous les sujets peuvent être abordés !"

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Oui je suis jaloux ! Je l'aurais été si j'avais su que tu serais ami avec un homme qui trainait toujours chez nous, je suis jaloux d'Andy déjà alors bon !" Kenny venait enfin d'avouer. Son regard se tournait vers lui, alors qu'il était venu s'asseoir à ses côtés.  Alors pourquoi vous me faite passer pour une folle furieuse. Je veux dire c'est totalement légitime Kenny. Je dois le prendre comment de savoir que vous m'avez rien dit, qu'en dehors vous voyez, qu'elle passe son temps à la maison, qu'elle puisse me dire à longueur de temps que j'ai de la chance de t'avoir ? Moi je t'ai jamais fait ce genre de chose, toi je sais même pas avec qui tu t'es abandonné. Dis moi tout Kenny, avec combien de mes amis tu t'es envoyés en l'air, j'ai besoin de savoir dit-elle en tournant son regard vers lui, sérieuse. J'ai pas envie de me demander à chaque fois qu'une de mes amies vient ici si tu l'as prise de tous les côtés ou non Oui, elle parlait crûment, mais cette situation 'était crue de son point de vu. Est-ce que t'as déjà eu envie d'une autre alors qu'on été ensemble ? Et Shaira , t'as les yeux qui traînent toujours sur elle de temps en temps ?
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Oula ! Kenny prenait son verre, face à la question il ne savait pas quoi répondre. Combien des amies d'Anya ? Il en savait rien mais pas énormément en général il choisissait des femmes sans importances lors d'une soirée. "Je sais pas ! Shaira déjà après y en pas des masses non plus peut être 3 en tout et encore !" Alors là il s'en souvenait pas disons que dans les personnes qu'Anya voyait tous les jours mise à part Shay' personne n'était passé dans le lit du brun. "Bien tu n'auras pas à te le demander, y a pas des millions ! La plupart des filles avec qui j'ai couché, je me suis débrouillé pour que tu ne l'es connaisse pas parce que j'avais pas envie… Je sais même pas à vrai dire, j'ai toujours fait en fonction de toi…" Il venait d'avoir une révélation, son regard trahissait sa surprise d'ailleurs. Buvant un coup, Kenny ne détournait pas ses yeux d'Anya, oh que non la discussion il la voulait vraiment, il voulait qu'elle s'en rende compte que la seule femme qu'il aimait c'était elle. "Non !" dit il sur de lui. "Non Anya la seule femme avec qui j'ai envie de faire l'amour c'est toi ! Je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs, tu me satisfait largement et pour Shaira je la regarde comme le ferait un ami sur elle ! Après oui on est proche parfois on a des souvenirs en communs qui nous font rire mais ce n'est pas parce qu'on relate le passé qu'on s'aime !" Kenny tendait la main vers la russe, la laissant lui prendre ou non. "Je t'ai couru derrière pendant 3 ans, je suis impatient généralement tu le sais parfaitement alors tu crois que je t'aurais attendu tout ce temps si je n'étais pas sur de mon choix ? Je ne suis pas Aleks, je ne tromperais pas, jamais maintenant si tu as des doutes je sais pas quoi faire ! Je peux arrêter de la voir si tu veux !" Dur de dire ça mais Kenny avait la notion de sacrifice depuis longtemps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)