Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Sympa, maintenant elle était comparé à un chien. Le faisait-il exprès ? Juste pour l'énerver ? Son regard ne se tournait même pas vers lui à ses mots, non, elle cherchait ses clés avec impatience. Elle n'avait qu'une hâte sortir de cette maison. C'était comme ci tout à coup, dans cette salle de bain, l'oxygène s'était évanouie et elle n'en avait plus assez pour respirer convenablement. Son coeur lui faisait mal, elle se sentait mal. Oh et t'as pas cru que c'était le mien cette fois ci ? dans ta face. Ca aussi c'était usant cette manière qu'il avait de descendre toutes les personnes qu'elle aimait, à croire qu'il fallait qu'elle ne voit que par lui pour par leur petite famille, dorénavant. Non je fais le ménage ! dit-elle en jetant les coussins du canapé au sol, rien. Posant ses mains sur ses hanches, elle regardait partout autour d'elle, espérant trouver le prix de sa liberté. Habillé ainsi ? ça veut dire quoi Kenny ? Vas'y dis le , qu'est ce qu'elle a ma tenue ? demandait-elle en se tournant vers lui les sourcils froncés. Il allait encore lui faire des reproches ? Elle attendait. Tu te rends compte que depuis que t'as là, tu me fais des reproches, peut être cachés, mais Kenny, je me suis très bien occupé de notre fille durant ces trois jours et elle a pas pleuré, elle était bien, alors oui , je pense pas que se soit une infection, parce que depuis le temps ça s'est cicatrisé ou alors ça serait venue avant !Hell's Angels
(Invité)