Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ♥ Only love can save your soul - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENNY ♥ Only love can save your soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Sympa, maintenant elle était comparé à un chien. Le faisait-il exprès ? Juste pour l'énerver ? Son regard ne se tournait même pas vers lui à ses mots, non, elle cherchait ses clés avec impatience. Elle n'avait qu'une hâte sortir de cette maison. C'était comme ci tout à coup, dans cette salle de bain, l'oxygène s'était évanouie et elle n'en avait plus assez pour respirer convenablement. Son coeur lui faisait mal, elle se sentait mal. Oh et t'as pas cru que c'était le mien cette fois ci ? dans ta face. Ca aussi c'était usant cette manière qu'il avait de descendre toutes les personnes qu'elle aimait, à croire qu'il fallait qu'elle ne voit que par lui pour par leur petite famille, dorénavant. Non je fais le ménage ! dit-elle en jetant les coussins du canapé au sol, rien. Posant ses mains sur ses hanches, elle regardait partout autour d'elle, espérant trouver le prix de sa liberté. Habillé ainsi ? ça veut dire quoi Kenny ? Vas'y dis le , qu'est ce qu'elle a ma tenue ? demandait-elle en se tournant vers lui les sourcils froncés. Il allait encore lui faire des reproches ? Elle attendait.  Tu te rends compte que depuis que t'as là, tu me fais des reproches, peut être cachés, mais Kenny, je me suis très bien occupé de notre fille durant ces trois jours et elle a pas pleuré, elle était bien, alors oui , je pense pas que se soit une infection, parce que depuis le temps ça s'est cicatrisé ou alors ça serait venue avant !
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only love can you save your soul
w/ Kenny ♥

"Pas cette fois !" Un sourire forcé, le brun se posait tranquillement la regardant retourner la maison comme si de rien était, c'était nulle et pourtant il craquait sur cette façon de faire, de la voir énervé, bref Kenny était encore et toujours amoureux. "bah elle est mignonne !" Il ne comprenait pas sa question, il voulait juste savoir ou elle allait aussi par jalousie c'est vrai. "Elle est mignonne et tu l'as porte pas pour moi donc je crois que j'ai le droit de te poser une question après tout !" Il haussait les épaules, les bras croisés, l'écoutant en détournant après les yeux. "Ouais bah d'accord ! C'est vrai je te fais des reproches parce que je vais pas te mentir que ça me tue de te voir t'occuper si bien de notre fille alors que même moi quand je l'ai pris dans mes bras elle pleurait toujours autant ou qu'elle te réclame en tournant la tête vers la porte fermé, ou en tendant les bras vers toi ! Je pensais pas tu vois avoir une certaine concurrence avec toi mais faut croire que notre fille t'aime plus que moi après me sort pas je suis un bon père, c'est pas parce que je sais quand elle va pleurer que ça fait de moi une bonne personne !" Il se relevait, voilà le vrai fond du souci, il avait juste envie de trouver un défaut à Anya pour pourvoir se sentir utile. Il avait toujours eu cette sensation d'être le dernier, il fallait voir son père quand il parlait de sa famille, il y avait toujours pour les filles, jamais pour Kenny, Anastasiya devait le comprendre, elle avait vécue la même chose après tout. "Tiens, va rejoindre je sais pas qui !" Il lui tendait les clés remontant dans sa chambre pensant à sa relation qu'il avait eu avec Anastasiya au début qui était presque similaire, il avait toujours besoin qu'on fasse attention à lui, c'était une personne blessée comme sa fiancée, deux cœurs brisés par l'amour d'un père trop absent ou trop autoritaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Ils se disputaient et la seule chose qu'il trouvait à dire c'est que sa robe était mignonne ? N'était-il pas jaloux ? Ne tenait-il pas à elle ? Bien sur qu'elle avait fait exprès de mettre ce genre de robe, bien qu'elle ne soit pas spécialement ouverte, elle était courte... mais apparemment ça ne le dérangé pas le moins du monde ou peut être que ... la suite de ses mots , la fit sourire intérieurement, au moins il était quelque peu jaloux. C'était légèrement rassurant. Du moins, même si c'était peu, elle s'en contenterait. Poses toi s'en, ça me dérange pas dit-elle en levant une épaule avant de reprendre sa recherche. Bordel mais où avait-elle mit ses putains de clés ? Elles ne s'étaient pas envolés si ? La sentence tombée. Kenny était jaloux que le bébé semble plus l'apprécier que lui. C'était un comble. C'était pas croyable, c'était stupide ! La blonde s'arrêtait un instant avant d'éclater de rire, non, c'était pas possible qu'il puisse lui faire ce genre de scène. Tu t'entends parler sérieusement ? On dirait un gamin qui n'est pas content parce qu'il n'est pas apprécié ? Parce qu'on ne voit pas que par lui ? C'est quoi ce nombrilisme ? Puis sérieusement, tu es jaloux de la relation que j'ai avec Alessia ? Je te signal que je l'ai porté pendant 9 mois, c'est normal qu'une relation se soit créée. Mais c'est complètement idiot. Ce n'est pas parce qu'elle tend les bras vers moi qu'elle m'aime plus ou je ne sais quoi ? De toute manière depuis qu'elle est née, tu n'es pas là ? Alors oui, elle s'habitue à moi c'est tout. Mais quand monsieur est resté à Paris pour son travail, j'ai eu du mal à m'en occupé aussi ! Alors stop tes reproches Kenny, c'est complètement con, t'es con sur ce coup là ! dit-elle en levant les yeux au ciel, ce n'était pas croyable, elle n'en croyait pas ses oreilles. T'es prêt à me mettre plus bas que terre tout simplement parce que tu n'es pas le préféré c'est ... la jeune femme ne terminait pas sa phrase tellement elle était stupéfaite par son attitude.  Kenny lui lançait ses clés. Elle le foudroyait du regard, depuis tout à l'heure il les avait, les cachait pour qu'elle ne les trouve pas. Sérieusement ? T'as beau m'avoir dit que j'étais qu'une gamine par le passé, mais entre toi et moi c'est toi qui est en train de retourner dans l'enfance Kenny. Je te comprend pas dit-elle en ramassant ses clés qui étaient tombés sur le canapé. Il montait à l'étage et la blonde se retrouvait dans le salon en se demandant ce qu'elle devait faire. C'était une situation tellement incongrue, tellement étrange qu'elle était sur les fesses. Se laissant tomber sur le canapé, elle soufflait au passage , cachant son visage dans ses mains. C'était d'un compliqué ces derniers temps .
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

"Bien sur que si elle t'aime plus, si elle pouvait parler elle dirait : maman, maman ! Comme tout le monde t'aime, tout le monde ne voit que toi Anya ! Tu devrais être heureuse non ? Alors cesse de faire la femme choquée ou je ne sais trop quoi, je sais qu'au fond tu es contente que notre fille ou même les gens n'aiment que toi !" dit il en la regardant parlant avec des grands gestes comme à chaque fois ou Kenny sortait de ses gonds. "Puis je suis pas là ? Tu es sérieuse ? Trois jours, seulement trois jours ou je suis pas présent parce que tu me l'as demandé je te rappelle de rester là-bas à Paris pour mon boulot mais surtout pour aller voir ailleurs ! Regarde comment tu es en ce moment faut pas être abruti pour savoir que tu sors voir un autre homme que moi !" La jalousie reprenait le dessus, jamais il ne l'avait vu mettre cette robe pour rejoindre une amie, il aurait aimé qu'elle le fasse pour lui mais c'était raté. Kenny commençait à partir avant de tourner la tête vers elle. "C'est quoi ? Petit ? Ouais bah je vais pas te mentir que je suis prêt à le faire peut être que tu me laisseras enfin prendre mon rôle de fiancé en te consolant un peu comme il se doit !" Et encore un reproche qui cette fois n'était pas nouveau, Kenny se sentait souvent diminué dans son rôle de fiancé faut dire qu'Anastasiya était une femme forte, sans réellement de doutes même si avec l'arrivée de la petite il avait eu l'occasion de la consoler un peu mais lui aurait aimé se sentir indispensable. Jetant les clés sur le canapé en prenant soin de ne pas lui jeter dessus, Kenny montait hochait négativement la tête. "Moi je vais te dire ce que tu comprends pas ! J'en ai marre, j'en ai marre que tout le monde me voit comme le toutou de fiancé d'Anastasiya car même si tu crois que ce n'est pas le cas et je pensais que ce n'était pas le cas non plus, c'est bien ça ! Au boulot tu sais ce que mes collègues mon offert ? Une photo de toi qui faisait la tronche surement trouvé sur internet tout ça parce qu'il pense que c'est TOI qui a décidé pour moi de reprendre le label comme tu décides ici à la maison ! Alors ouais je sature surtout quand je vois que notre fille te préfère, que toi tu fais la gueule à trois kilomètres parce que tu vois pas que de temps en temps j'ai besoin que tu fasses attention à ma tronche !" Le brun la regardait, pas dur cette fois, il avait ouvert son cœur, une bonne surprise quand on le connaissait surtout qu'Anya avait souvent reproché le fait qu'il garde tout pour lui. Alors qu'il montait en haut dans leur chambre, le brun se massait les tempes une nouvelle fois, qu'est-ce qu'il avait mal à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Ce que disait Kenny était tellement incohérent. Anastasiya était loin d'être la fille aimée par tous ou bien qui voulait être aimée par tous, bien au contraire. C'est absurde ce que tu dis Kenny ! J'ai plus d'ennemis que d'amis dans cette université. Je cherche pas à me faire aimer. Je m'en fou de tout ça ! T'es clairement en train de me dire que t'es jaloux de moi ? C'est ça le truc ?  C'était juste énorme ! Son fiancé était jaloux d'elle, c'est du grand n'importe quoi. Par contre la suite, elle ne s'y attendait pas. Les sourcils arqués, elle le regardait avec de grands yeux? Choquée. D'ailler voir ailleurs ? Tu penses réellement que je vais voir ailleurs Kenny ? les mains posés contre ses hanches, elle le regardait droit dans les yeux, ne laissant transparaître aucune émotion sur son visage. Non, même si au fond, cette insinuation lui faisait terriblement mal. Il lui avait reproché de manquer de confiance en lui, quand elle avait eu sa petite crise de Shaira, quand bien même, elle, avait des raisons d'avoir des soupçons en vue de la relation qu'ils avaient encore aujourd'hui. Dis le Kenny ! Dis le si tu penses que je te trompe ! DIS LE dit-elle en s'énervant, attendant juste qu'il le dise. Qu'il ose prononcer ces mots.
Il lui lançait ses clés, elle les ramassait sur le canapé puis se fut le moment des doléances de Kenny. Waouh. Un pur monologue. Pourquoi diable ses collègues lui auraient-ils offert une photo d'elle ? C'était absurde.  Waouh Kenny ... Je savais pas que tu pensais tout ça de moi ... que je te prenais pour mon larbin, que je ne faisais pas attention à toi ... Tu me connais Kenny, tu sais que j'ai changeai, tu sais que c'est pas le cas. Si t'es collègues sont des abrutis c'est pas de ma faute ! Je les connais même pas alors dis ou est ce qu'ils sont allés chercher ça ! La jeune femme le regardait monter dans la chambre en se demandant que faire. C'était compliqué d'entendre tout ça . Peut être que Kenny se sentait mal mais elle devait toujours prendre sur elle et encaisser. Comment faire comme ci de rien était après tout ça ? Après tout les reproches qu'il lui avait fait depuis son arrivé en premier lieu concernant Alessia la faisant passer pour une piètre mère et maintenant sur son rôle de fiancée, de femme, de reine des glaces de tout ce qu'elle était à dire vrai. Doucement, elle montait en poussant la porte. Elle s'appuyait contre la porte, les bras croisés contre sa poitrine. T'es injuste avec moi ... alors je sais pas si tu fais ça pour me réconforter après, comme tu me l'as dit tout à l'heure, mais tu trouves ça normal de vouloir me faire du mal pour ensuite être le héros de la situation ? Tu sais c'est pas comme ça que tu vas y arriver , pas avec moi ..
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Il avait osé prononcer les mots qu'il ne fallait pas. Le tromper ? Il n'y avait jamais cru même si à cet instant la voir ainsi dans cette tenue très jolie à ses yeux, apprêté, maquillé, il commençait à se dire que peut être il n'avait pas si tord que cela. "Alors ça fait quoi Anya ?" dit-il en la regardant toujours. Bras croisé, serviette autour de sa taille, Kenny était calme désormais. "Ça fait quoi de voir que l'autre doute ? Non parce que bon si on revient en arrière tu m'as fait le même coup !" Une vengeance ? Non pas vraiment, Kenny avait quelques doutes, Anya était belle, intelligente, pour lui elle avait toutes les qualités qu'un homme aimerait avoir à ses cotés donc les inquiétudes étaient bien présentes.
Kenny se lançait ensuite sur le fond de ses propres problèmes surtout au niveau du travail ou il en avait bavé vraiment. "Est-ce que tu écoutes ce que j'ai dis ou pas ? Non parce que bon autant préserver la planète et ne pas répéter ce que je dis encore une fois !" Levant les yeux au ciel, le brun n'en revenait pas, elle n'écoutait rien c'est ça ? Il avait bien dit qu'il ne pensait pas non plus être son larbin seulement Anya détournait sa phrase. "Arrête sérieux fait pas la fille voyons ! Tu es passé à la télévision et j'étais derrière ou même à Harvard on sait parfaitement qui mène la danse dans cette maison, tout ce sait Anya! Tout !" Montant les escaliers, le brun se massait les tempes une fois en haut, les maux de tête étaient sérieusement douloureux ces derniers temps cependant il était hors de question d'alarmer la russe ou même son propre médecin, Kenny ne voulait plus retourner voir la moindre blouse médical. Attrapant son téléphone, il répondit à quelques sms assit sur le lit avant de se lever prêt à aller prendre cette douche qu'il avait bien mérité. Cependant Anya était présente, contre l'encadrement de la porte, Kenny la regardait quelques secondes avant d'aller brancher son téléphone. "Je suis pas injuste, je dis juste la vérité !" lança le brun en prenant son chargeur dans sa valise. "Et je cherche pas à te consoler juste à te montrer ce que j'ai vécu un peu à Paris ! Je suis pas comme toi Anya, je m'en fou pas des gens qui parlent sur moi surtout quand c'est ceux qui font marcher mon entreprise ! Quand tu sais que tout le monde me croit incapable de diriger bien moi ça me fait mal, moi j'ai besoin de savoir qu'une équipe m'attend derrière moi ! Maintenant je peux pas lutter contre ce que tout le monde dit, je sais que je te laisse tout faire c'est parce que je t'aime c'est tout, parce que tu aimes avoir le contrôle sur ta vie et désormais ma vie est liée à la tienne et ça me dérangeait pas avant sauf que se faire railler c'est usant !" calme, le brun déposait son iphone sur sa table de chevet le laissant charger. "Tu peux sortir prendre l'air si tu veux, je m'occupe de la petite !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

C'était une vengeance pure et dure. Tu te venges c'est ça ? dit-elle avec un sourire narquois sur les lèvres, mais tellement emplit de déception. Je vais te dire quelque chose , moi j'avais des raisons ! Tu ne m'as jamais parlé de ta relation avec notre amie en commun et quand je dis notre amie, je veux parler de Shaira, qui est bien plus qu'une amie pour toi ! Oui, alors quand je sais que vous ne m'avez rien dit et qu'elle est toujours LA , avec NOUS, excuses moi de me poser des questions ! Si tu m'en avais parlé Kenny, si tu m'avais dit que tu étais sortie avec cette femme que je considère comme plus qu'une amie qui a une importance crucial pour moi , je n'aurais pas réagis de la sorte... Moi, je t'ai jamais fait ça ! Je t'ai jamais caché ce genre de chose. Parce qu'il faut dire, tu t'es tapé toute mes amies Kenny, alors tu veux que je le vive comment ? Tu le vivrais comment de savoir que tout tes potes m'ont vu à poil et quand plus ils sont toujours fourrés à la maison et qui plus est, que je te l'ai caché ? Tu te poserais pas des questions ? Réponds moi sincèrement, mes doutes ne sont pas légitimes ?  dit-elle en le regardant droit dans les yeux, attendant une réponse sincère. Alors maintenant que t'as commencé dis le ? Dis le que tu crois que j'ai quelqu'un d'autre Kenny ! Oh oui, il l'avait insinué d'une manière détourné et elle voulait l'entendre clairement. Préserver la planète de ta salive ? C'est ça le délire ? Oui j'ai entendu ce que tu m'avais dit mais toi t'entend ce que je te dis ? Il était incorrigible, il était soulant clairement. Que je fasse pas la fille ? J'en suis une si t'avais pas remarqué ! Ah oui non maintenant tu me vois juste comme la mère de ta fille et alors, c'est eux qui vont partager ton futur ? C'est eux qui vont te donner à bouffer plus tard ! Faut que t'arrêtes de t'attacher à ce genre de chose ! et après c'était elle la fille ? On se demande qui l'est le plus.

Une fois en haut, il menait sa vie comme ci de rien était, appuyait contre la chambranle de la porte , elle le regardait faire , faire comme ci de rien était, comme ci leur discussion n'était pas importante. Ah entre le salon et la chambre il s'est passé quelque chose ? Parce que c'est clairement ce que tu m'as dit. Tu te sens inutiles parce que je te laisses pas me consoler Too bad ! J'ai pas besoin qu'on me console parce que je m'attarde pas sur ce qu'on peut penser de moi. Je m'en fou ! On parle de nous, de toi, de moi et alors ? On a une vie nous et c'est sur cette vie que tu devrais te concentrer, pas sur celle des autres. Mais merde c'est toi le patron. Des personnes qui cherche du travaille y'en à la pelle, t'as qu'à faire le ménage, fait toi respecter un peu. T'es leur patron, pas leur potes ! Tu me laisses le contrôle parce que c'est bien plus facile pour me le balancer dans la tête aussi Kenny, fais pas la victime je t'en pris. Au moins je suis toujours coupable de tout et toi t'es le saint de service c'est tout. dit-elle froidement, oh oui bien sur qu'elle prenait mal tout ça, qu'il lui rejette toute la faute sur elle. Non je vais partir quand même, après elle va tendre les bras vers la porte et tu vas être triste fit-elle avec une petite moue avant de tourner les talons. je vais passer du temps avec ma fille, elle au moins me reproche pas tous les maux de la terre
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

"Tu délires complètement !" ria le brun. "Shaira et moi on a eu un passé ! UN PASSE ANYA ! Tu voulais que je te dise quoi ? Oh tu sais ma puce je suis sortie avec Shaira pendant 5 mois, on s'en envoyé en l'air et tout ! Redescend sur terre tout de même, j'allais pas venir te dire ce genre de chose ! Pour nous ça n'a plus d'importance, y a rien et il n'y a jamais rien eu, on n'était jeune point !" Soupirant, Kenny commençait encore plus à perdre patience, c'était dingue ce que la russe pouvait le mettre en colère, pouvait l'énerver rien qu'en lui disant ce style de phrase avec ce ton. S'il aimait Anya, par moment, son amour n'était plus présent. "ça c'est lourd aussi tu vois !" lâcha t'il en montant les escaliers. "Ouais c'est ça !" Il écoutait même plus ! Mais alors même plus, tellement qu'il ne prenait pas la peine de lui répondre.
Désormais en haut dans la chambre parentale, Kenny et Anya se crêpait encore une fois le chignon. "Si tu t'en foutais réellement de ce que les gens peuvent dire sur toi Anya tu ne chercherais pas a redevenir la reine des glaces! Tu chercherais pas a être la fille que tout le monde craint donc tu te gardes pour toi ton espèce de moral sur la vie et tout !" Le brun restait assit sur le lit avant de soupirer une énième fois c'était lourd l'ambiance. "Ouais allez tu as raison !" Kenny balayait cette dispute d'un geste de la main, ne l'écoutant même plus vers la fin fermant la porte de la salle de bain pour prendre sa douche tranquillement.
Il y restait longtemps pendant au moins une demi-heure sous l'eau qui le détendait particulièrement bien. Relaxé, Kenny sortait se rasant, s'habillant prenant son temps vu que la petite était avec Anastasiya. Affublé d'un jean et débardeur noir qui rendait son bras gauche complètement obscure du à la couleur, Kenny se posait sur le canapé avec son ordinateur et un gros dossier remplit de procédure d'avocat du label. Il n'avait jamais aimé bosser à la maison seulement c'était la seule option désormais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

et ta soeur elle délire pas un peu aussi non ? C'est toi qui remet ça sur le tapis en me lançant " tu vois ce que ça fait " dit-elle en citant les propres mots de Kenny entre guillemets. Alors répond ! Ca te ferais quoi de savoir que je me suis envoyé en l'air avec tout tes amis ? Bien sur qu'il le vivrait mal, bien sur qu'il se poserait des questions, surtout si elle passerait autant de temps avec ses exs. Il ne l'écoutait même plus et la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était de lui rentrer dedans.  Mais qu'est ce que tu racontes ! T'es un grand malade.  peut être bien que oui, elle avait envie de redevenir cette femme qui était froide et insensible mais jamais elle ne l'avait dit. Jamais elle ne lui avait fait part de ce qu'elle ressentait à ce niveau là de toute manière. La communication était rompu entre eux, totalement. La Russe partait avec sa fille, quand bien même cette dernière dormais et la seule chose qu'elle fit, c'est mettre les affaires d'Alessia dans une petite valise. Elle avait clairement besoin de prendre de la distance. Une fois fait, elle attendit que Kenny sorte pour faire les siennes. Comment cela avait pu dégénérer comme ça ? Tout ça parce qu'il était jaloux de sa relation avec Alessia et que cette dernière avait du lait dans le nombril. GREAT.
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Bien sur que non Kenny n'avait pas répondu à sa question, de toute manière elle devait bien se douter de la réponse puis elle abusait un peu, il n'avait pas couché avec toutes les amies de la russe juste une ou deux mais pas plus. Assit sur le canapé, le brun entreprenait de tout regarder, c'était déjà chiant en temps normal mais plus quand il avait l'esprit occupé par la dispute. Il était prêt à s'excuser seulement quand il montait en haut en entendant du bruit, il vit Anya faire la valise de la petite. "Pas la peine de faire ta valise, c'est chez toi ici…" dit il en allant dans la chambre parentale, Kenny prenait sa valise déjà faite, fourrait encore quelques affaires à l'intérieur pour partir après tout il n'allait pas rester dans une maison qui n'était pas la sienne, c'était pas chez lui depuis longtemps, depuis toujours. Il avait sa grande chambre à la Eliot house ou encore son appartement plus loin que le campus qu'il n'occupait jamais, dans tous les cas il ne s'imposerait surement pas ici. Prenant sa valise, le brun passait vers la chambre d'Alessia de nouveau sans faire attention à la russe. Un bisou, une caresse, la petite ne se réveillait pas mais son cœur à lui, lui faisait un mal de chien jusqu'à ce qu'il claque la porte et qu'il parte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)