Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme fut bien heureuse de faire entendre raison à Kenny. C'était le meilleur père qu'elle avait pu voir. Il était tellement doux et prévenant avec leur fille, qu'elle aurait aimé avoir un père comme lui. Posait contre lui, la tête tournait vers la fenêtre mais aussi vers son bras qu'elle caressait d'abord du bout de ses ongles pour finir par le frôler avec ses lèvres. Mais j'ai toujours raison dit-elle en mordillant doucement son bras, lorsqu'il disait que ça le tué de dire ce genre de chose. Reposant sa tête, elle se frottait un peu contre lui pour trouver sa place, elle était bien posé contre son fiancé. Qu'est ce qu'il y a ? dit-elle en arquant un sourcil, baissant son visage vers sa jambe, elle fit un petit " o " du bout de ses lèvres voyant parfaitement ce qu'il voulait dire Je vois, mais la marchandise elle devrait être enfermé à double tour dans un entrepôt sombre en ce moment dit-elle en riant alors qu'elle s'asseyait finalement sur lui, les genoux de chaque côté du corps de Kenny, sur le canapé. Manuela passait, la jeune femme ne se retournait même pas, préférant se poser juste sur le tissus transparent de Kenny pour qu'elle ne puisse rien voir non mais oh. oh Kenny , c'est qu'un maillot, c'est comme si on était à la plage dit-elle en se penchant vers lui pour attraper son téléphone juste derrière la tête de Kenny. Montres moi dit-elle en sautillant doucement sur lui, impatiente.Kenny & AnastasiyaHell's Angels
(Invité)