Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ♥ Only love can save your soul - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENNY ♥ Only love can save your soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

La jeune femme fut bien heureuse de faire entendre raison à Kenny. C'était le meilleur père qu'elle avait pu voir. Il était tellement doux et prévenant avec leur fille, qu'elle aurait aimé avoir un père comme lui. Posait contre lui, la tête tournait vers la fenêtre mais aussi vers son bras qu'elle caressait d'abord du bout de ses ongles pour finir par le frôler avec ses lèvres.  Mais j'ai toujours raison dit-elle en mordillant doucement son bras, lorsqu'il disait que ça le tué de dire ce genre de chose. Reposant sa tête, elle se frottait un peu contre lui pour trouver sa place, elle était bien posé contre son fiancé.  Qu'est ce qu'il y a ? dit-elle en arquant un sourcil, baissant son visage vers sa jambe, elle fit un petit " o " du bout de ses lèvres voyant parfaitement ce qu'il voulait dire Je vois, mais la marchandise elle devrait être enfermé à double tour dans un entrepôt sombre en ce moment dit-elle en riant alors qu'elle s'asseyait finalement sur lui, les genoux de chaque côté du corps de Kenny, sur le canapé. Manuela passait, la jeune femme ne se retournait même pas, préférant se poser juste sur le tissus transparent de Kenny pour qu'elle ne puisse rien voir non mais oh. oh Kenny , c'est qu'un maillot, c'est comme si on était à la plage dit-elle en se penchant vers lui pour attraper son téléphone juste derrière la tête de Kenny. Montres moi dit-elle en sautillant doucement sur lui, impatiente.
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Only love can you save your soul
w/ Kenny ♥

La bouche en O de la russe le faisait doucement sourire, elle avait l'air surprise mais à vrai dire c'était bien de sa faute s'il était ainsi. "La marchandise a envie de sortir de l'entrepôt rejoindre le bateau !" Souriant, il passait sa main sur son fessier alors qu'elle prenait place sur lui mieux que tout à l'heure. Manuela passait, Anya s'ajustait c'était pire. Posant sa main sur ses yeux, il essayait de les fermer pour réfléchir bien comme il faut. Pense à un truc dégueulasse, pense, pense seulement quand il ouvrir de nouveau et vit le corps de sa belle, il avait juste envie de lui arracher son maillot. "Mais ça m'excite !" lâcha t'il complètement chaud sur le coup Manuela se retournait tellement il avait parlé fort dans la maison. Grillé ! Oh franchement c'était horrible de se dire que la bonne avait entendu ce type de phrase même si elle était âgée, qu'elle connaissait Anastasiya et aussi Kenny, ce n'était pas vraiment plaisant surtout quand on était pudique comme lui à ce sujet. "Donne !" Il attrapait le téléphone alors qu'elle sautillait sur place, elle ne se rendait tellement pas compte à tel point il était au bout du rouleau à ce niveau là. "tiens !" dit il en lui tendant de nouveau son téléphone pour qu'elle puisse voir la vidéo. "Y a pas la fin la batterie à lâcher après !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

La Russe riait  en entendant Kenny. Il était pas possible quand il s'y mettait. Je passe par toutes les formes avec toi ! Praire, bateau et j'en passe continuait-elle en riant. Et là tu vérifies si le bateau est en bon état ? répliquait-elle en tournant son visage vers la main de Kenny. Il lui demandait de mettre des vêtements,la jeune femme se regardait en arquant un sourcil, un maillot c'est rien. C'est comme si ils étaient sur la plage après tout. Manuela passait, Kenny disait haut et fort que ça l'excitait. Mon dieu le fou rire. Automatiquement, elle posait sa main sur les lèvres de Kenny pour qu'il arrête de parler t'es pas mieux toi avec ton boxer tout mouillé  chuchotait-elle à son oreille avant de prendre le téléphone pour qu'il lui montre la fameuse vidéo. Il était secret, il lui faisait toujours découvrir quelque chose et ça lui plaisait. Un vrai homme à surprise ce Kenny.  Impatiente, elle sautillait , pressait et lorsqu'il lui donnait le téléphone, elle appuyait sur play. MON DIEU MAIS C’ÉTAIT LUI AVEC USHER. Son regard ne se portait pourtant que sur Kenny et automatiquement son corps se mit à  bouger au rythme de la musique. Elle adorait le son de sa voix, cette musique mais surtout le voir jouer comme ça. Mais c'est énoooorme ! dit-elle en levant son regard vers Kenny pour baisser automatiquement son regard vers la vidéo encore une fois. Ses yeux pétillait, sa peau se parsemer de frison . Oh mon dieu je me sens toute émoustiller dit-elle en faisant les gros yeux alors qu'elle s'éventer. T'es tellement doué ! La vidéo prit fin et la jeune femme fit une moue, déçue que se soit terminé. Posant le téléphone à côté d'eux, sur la table basse, elle regardait Kenny un instant avant de s'allonger sur lui. MANUELA PRENAIT VOTRE FIN DE JOURNÉE, ON SE REVOIT DEMAIN  dit-elle à l'encontre de la bonne pour revenir à Kenny. Parce que j'ai terriblement envie de faire plaisir à mon musicien de fiancé  dit-elle doucement contre les lèvres de Kenny, laissant sa main longer le torse de Kenny, alors qu'elle attrapait sa lèvre entre ses dents. Okay, il venait de lui faire un effet boeuf là et elle se sentait toute chose.
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

"Bien sur c'est dangereux d'aller en mer sinon…" dit il en lui caressant son fessier royal seulement dans cette maison il n'était jamais tout seul, il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose qui clochait comme la bonne à cet instant et face à la question de sa fiancée, les seuls mots qui sortaient de sa bouche c'était qu'elle excitait Kenny. Sa main s'écrasait sur son visage en voyant Manuela les regarder et Anya rire. "Mais rigole pas !" dit il en devenant un peu rouge alors qu'il cherchait la vidéo. "Tiens !" La vidéo se lançait, Anastasiya devenait presque en mode groupie. "C'est l'effet Usher !" ria le brun en la regardant se déchainer sur lui, un spectacle qu'il ne ratait pas, il était même là à regarder son corps se mouvoir alors qu'elle le scrutait. "Ouais c'était sympa !" Il n'avait aucunes idées qu'elle était ainsi pour lui, toutes les filles aimaient Usher, Kenny n'avait pas du tout de groupie même si en sortant du concert, certaines demoiselles avaient essayé d'avoir son numéro de téléphone, une histoire qu'il n'allait pas avouer. "Respire je te le présenterai si tu veux !" Rieur, son excitation retombait un peu, la voir finalement fantasmer sur un autre était pas du tout plaisant cependant Kenny fut bien rapidement rassuré en entendant la demande de sa belle à Manuela de prendre sa journée pour lui. Ok là, Kenny se sentait prêt à attaquer à son tour. Ses mains se posèrent sur son dos, ses lèvres cherchaient celle d'Anastasiya qui semblait prendre un malin plaisir à jouer avec. "Je suis tout à toi !" Oh qu'est ce qu'il avait rêvé de cet instant, qu'elle s'occupe juste de lui parce qu'après son accouchement c'était impossible d'aller plus loin mais il prenait tout de même. Ses lèvres s'abattaient sur les siennes, ses doigts dénouaient le nœud derrière son dos avant qu'il ne lui retire le bout de tissus, si Anya était émoustillé, lui il était encore plus loin qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Oh ça va , elle en a déjà vu, tu savais qu'elle avait 7 enfant ? dit-elle en haussant une épaule, tandis que son rire continuait à se faire entendre dans la pièce. Le téléphone en main, elle regardait la vidéo et plus particulièrement son fiancé. Oh oui, c'était lui et seulement lui qui captait son regard. La chanson, elle la connaissait, elle l'aimait même et c'est automatiquement que son corps ondulait. Kenny. Sa voix. Elle sentie une vague de désir l'envahir en cet instant. Il lui parlait d'Usher, mais elle s'en fichait pas mal, mettant même son index contre les lèvres de Kenny pour l'écouter chanter, lui et pas l'autre. Une fois la vidéo terminé, elle fut un peu plus attentive à ce qu'il disait et pu enfin lui répondre.  Oh je peux te dire que c'est pas Usher qui me fait cet effet là dit-elle en levant son regard vers lui, alors qu'elle se mordillait la lèvre. Y'a que toi et seulement toi  Se posant sur lui, elle tournait la tête pour donner sa fin de journée à Manuela. Elle voulait être seule avec lui, Alessia dormait à poings fermés et n'était pas prête de se réveiller.  Je m'en fou de lui dit-elle en tirant sur la lèvre de Kenny, avec ses dents.

Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Kenny semblait heureux, semblait satisfait et dans une plénitude paradisiaque. Un sourire aux lèvres, elle en était heureuse alors qu'il la tirait vers lui. Les lèvres de son fiancé cherchait les siennes pour finalement les trouver. Ce baiser qu'il lui donnait lui donner tellement de sentiment qu'elle ne put s'empêcher de le prolonger encore et encore elle n'avait pas envie de quitter ses bras, ses lèvres, ce contact contre sa peau. J'ai envie de manger tes lèvres dit-elle en rigolant avant de le lui en mordiller une tout doucement. Elles étaient douces et tellement attractives. Oh tu peux me croire, tu le mérites amplement ! dit-elle en levant son regard vers ses yeux, tandis qu'elle frissonnait à ce qu'il faisait. Frôler sans cesse ses lèvres. Elle en avait même la chair de poule. Elle en profitait pour l'embrasser à nouveau, passant ses bras autour de son cou, des petits baisers, qu'elle entrecoupait par des regard jusqu'au moment ou il posait ses mains contre ses joues, caressant le dessous de ses yeux. Il savait ce qu'elle voulait. Un sourcil arquait, elle se demandait ce qu'il allait lui dire. Ce qu'il voulait plus exactement et lorsque ses mots sortirent, elle fut surprise mais agréablement. Oui Kenny changeait d'avis comme de chemise.  T'es certain ? Enfin je dois te dire que je sais plus à quoi m'en tenir à ce propos là .. ajoutait-elle en haussant une épaule. Un peu dans ses pensées pour le coup, elle fut sortie de sa rêverie en se faisant bouger sans crier garde. Elle se retrouvait bien vite assise sur Kenny, alors que ce dernier laissait trainer ses lèvres sur son cou, ses lèvres, son épaule, son buste. Légèrement plus haute que Kenny, elle riait doucement en fermant les yeux alors qu'elle se penchait légèrement en arrière profitant de ce contact, la bouche entrouverte. C'est une réelle torture de devoir attendre !

Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

Désormais il savait, à vrai dire il avait l'impression de le savoir depuis le début seulement il avait osé ne pas y penser pour ne pas s'engager. Les yeux posés sur elle, l'anglais hochait la tête à sa question. "Je sais que c'est toi…" dit il en la regardant droit dans les yeux avant de la positionner mieux sur lui. Assise, Kenny se redressait afin de l'embrasser avec douceur et délicatesse. Son épaule, son visage, son buste, la moindre parcelle de sa peau qui s'offrait à lui passait sous ses lèvres. Il était sur son nuage, ailleurs divagant au loin avec un léger sourire satisfait bien présent. "On est obligé…" murmura t'il tendrement proche de ses lèvres. "Deux semaines encore et je te laisserai le loisir de faire de moi ce que tu veux !" Son nez se frottait au sien avant de la serrer simplement dans ses bras, juste une étreinte. Trois jours l'un sans l'autre et ils n'avaient même pas crié sur le fameux sujet qui fâchait, ils avaient juste parlé calmement. "tu sens bon…" dit il en reniflant son cou, un rire sortait de sa bouche alors que le brun se remit un peu mieux sur le canapé ayant mal au dos. "Alessia elle va pleurer…" Il entendait dans le baby-phone gesticulé, faire des petits bruits, assez pour que Kenny sache que leur fille allait leur jouer un concert. "Je m'en occupe et toi…" Un baiser qui coupait sa phrase, rapide mais plaisant. "Tu profites pour préparer le petit bain de la princesse…" Le premier bain qu'il allait lui donner, Kenny était légèrement excité à cette idée alors qu'il se rhabillait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)