Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ♥ Only love can save your soul - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KENNY ♥ Only love can save your soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Et tu le sais depuis quand ça ? dit-elle avec un petit sourire en coin, un sourcil arqué, curieuse de savoir. Elle l'aimait elle aussi, d'une manière si pure, si forte que par moment ça lui faisait peur de ressentir autant de chose. Et bien que le mariage n'est jamais été dans ses priorité, n'est jamais trouvé grâce à ses yeux, elle savait que si elle devait le faire, c'était avec lui. Elle l'aimait et savait qu'être unie à cet homme pour le reste de sa vie n'était pas une idée qui lui déplaisait. Oui je sais dit-elle en levant les yeux au ciel , alors qu'elle le serrait contre elle, comme une petite fille qui tiendrait la chose la plus importante entre ses bras. La vie est belle de Lancôme dit-elle en Français. C'était le nom de son parfum. Alors qu'il laissait aller son dos contre le canapé, la jeune femme quant à elle ne bougeait pas de place. Elle restait accroché à lui. Elle en avait besoin et elle était bien dans cet endroit, dans ses bras. Cependant, lorsqu'il disait qu'Alessia allait pleurer, elle se défit de son étreinte, interloqué. Comment tu sais ?! dit-elle totalement admirative et après t'es pas un bon papa ajoutait-elle en levant les yeux au ciel alors qu'elle se laissait aller en arrière, son dos à l'horizontale, mais toujours assise sur son fiancé pour attraper son haut de maillot et le boxer de son fiancé. Elle enfilait les premières ficelles autour de son cou avant de regarder Kenny. Tu m'attaches le reste ? dit-elle en lui tendant les ficelles. Pour détacher sans regarder il était fort. Le serait-il pour attacher ? Oh chef dit-elle en lui faisant un salut militaire alors qu'elle le regardait partir, toujours avec ce boxer transparent.  Rrrrr c'est parfait dit-elle en penchant la tête sur le côté pour lui mater les fesses, sans aucune gêne avant de monter à l'étage. Elle enfilait une chemise à Kenny qu'elle laissait ouverte, toujours en maillot , remontant les manches sur ses bras. Attachant la moitié de ses cheveux dans un chignon totalement déstructuré, elle préparait la baignoire afin de pouvoir laver Alessia. Elle mit même un peu de mousse et de la couleur, afin d'attirer son attention.

Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only love can you save your soul
w/ Kenny ♥

"Je crois que je le sais depuis 3 ans à vrai dire…" dit il en riant légèrement. Il avait honte de le dire, il avait tellement convoité la belle Anastasiya que maintenant qu'il avait rien que pour lui c'était un homme encore plus heureux et comblé. La serrant dans ses bras, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de sentir son odeur, cette dernière avait toujours eu le don de le réconforter, de lui mettre du baume au cœur mais cette odeur là était particulière, inconnue et alors qu'elle parlait en français Kenny la regardait droit dans les yeux. "ça me rappelle le ski…" murmura t'il en poussant une mèche derrière son oreille. Un doux souvenir, un bon souvenir, tous les deux dans un chalet se rapprochant mais pas trop, Kenny qui avouait être intéressé par elle sans complexe ou encore quand ils étaient partis skier. Les yeux clos alors qu'il lui caressait le dos, Kenny sentait qu'Alessia allait pleurer contrairement à Anastasiya. Il fut surprit. "Je me trompe peut être !" lança l'anglais avant d'entendre Alessia pleurer. "Ah non !" Il était un peu fier d'ailleurs alors que sa fiancée était surprise, la bouche en O. "ça s'entendait avec ses petits bruits, je sais pas…" A vrai dire, il avait aussi un peu fait à l'instinct alors qu'Anya se penchait pour attraper son haut comme une contorsionniste. La main de Kenny parcourait la base de son cou, entre ses seins jusqu'à son ventre avant qu'elle ne se remette normalement. "Faut vraiment que les deux semaines passent rapidement !" Il riait alors qu'elle s'attachait son maillot, Kenny la regardait faire coquin jusqu'à ce qu'elle demande de lui attacher. "Yep !" lança l'anglais avant d'essayer de lui mettre. Hélàs il n'y arrivait pas du premier coup, il devait s'y reprendre 3 fois avant d'y parvenir contrairement à d'habitude quand il s'agissait de retirer.
Le boxer enfilé, Kenny allait voir sa fille, tournant les yeux vers Anya qui le regardait partir. Un clin d'œil, un sourire, il se transformait en papa au dessus du berceau. "Bah ma puce !" lança l'anglais en la prenant bien. "Qu'est ce qui a ? Un gros chagrin ?" Elle pleurait pas parce qu'elle avait faim, ni même fait ses besoins mais bien par caprice. "On va prendre un bain, oui un bon bain regarde maman elle le fait !" Alors qu'ils étaient en haut, kenny la posait avec douceur sur la table à langer retirant son petit body pour voir que son petit cordon ombilicale pas encore cicatrisé était rouge sous le pansement. "Anya…" lança l'anglais. C'était pas beau à voir surtout que la petite pleurait encore et encore, ne s'arrêtant pas. "Elle a un souci je crois regarde…" Kenny la tenait seulement il était désemparé. "tu crois qu'elle a une infection c'est jaune…" Et dire qu'ils l'avaient mit dans la piscine ces deux là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Son sourire ne la quittait pas lorsqu'il lui répondait. Cela faisait 3 ans qu'il savait que c'était elle, alors qu'ils n'étaient pas ensemble. Certes, elle savait qu'il avait vécu sa vie durant ce temps là, mais savoir qu'il n'avait toujours voulu qu'elle, c'était plaisant quand bien même elle l'avait repoussé à de nombreuses reprises. Qui vient à point à qui sait attendre ajoutait-elle en posant son index contre le nez de son fiancé. Quand je te parle français ?  demandait-elle en laissant son nez glisser contre l'arrête de son nez. Kenny sentait quelques instant après que leur petite fille allait pleuré. C'était assez troublant. Il était un peu comme les femmes de la météo.  Je pensais qu'elle se retournait juste  dit-elle en fronçant les sourcils. Preuve que Kenny était beaucoup plus attentif qu'elle. Se penchant en arrière, la blonde attrapait le haut de son maillot de bain et le boxer de Kenny, tout en restant assise sur son fiancé qui en profitait pour passer sa man sur son tronc dénudé. Je suis certaine que ça va passer extrêmement vite dit-elle en caressant sa nuque pour approcher ses lèvres, d'un geste vif, des siennes pour l'embrasser, une dernière flamme de cette passion qui les consumait. Après que Kenny lui ait mis son maillot, la russe montait à l'étage pour faire couler un bain, mettre de la mousse coloré pour faire un effet tout jolie mais aussi amuser Alessia. Ken et Al étaient là. La blonde se retournait vers sa fille pour lui faire un coucou. Regardes comme c'est beau dit-elle en se poussant pour qu'elle puisse voir. Kenny l'appelait alors qu'elle préparait la serviette d'une manière un peu alerté. Comment ça Alessia avait un soucis ? Le regard de la blonde fut totalement inquiet tout comme les traits de son visage. Non, non, c'était impossible ! Non elle peut pas avoir de soucis dit-elle en tentant de se convaincre elle même. Je vois pas ou c'est jaune ...  di-elle en s'approchant du petit ventre d'Alessia, posant ses doigts dessus ... T'es sure que ça va toi ? Tu m'as fait peur, elle a rien ! dit-elle en secouant la tête, alors qu'elle posait sa main sur le ventre d'Alessia Mais qu'est ce qui dit papa, il dit que des bêtises ! Il nous a fait peur en plus
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Passer vite, passer vite pour Kenny c'était pire que le bagne cette histoire, il avait tellement envie de la retrouver, tellement envie de la sentir contre lui comme avant. Les yeux dans les siens, il hochait la tête s'apprêtant a répliquer quand la petite Alessia s'apprêtait à pleurer. Un gros chagrin il en était persuadé alors il n'attendait pas une seule seconde pour aller la voir profitant de ce moment pour montrer toute son anatomie à sa belle sans complexe. Une fois dans ses bras c'est un papa aimant et complètement attentionné que l'on voyait sans compter Anastasiya qui était entrain de préparer le bain. "Regarde ma puce !!" Dit il en prenant un son de voix enjouée, Kenny montrait la scène a sa petite princesse qui fut immédiatement calmée face a toutes les lumières de la mousse. Un sourire se lisait sur le visage de Kenny alors qu'il la posait sur la petite table pour lui retirer son body, seulement la seconde d'après il fut alerter pas ce petit liquide jaune qui sortait de son cordon ombilical. "Mais si elle a un souci !" Dit il en s'agacant un peu. Kenny la regardait encore et encore avant de voir Anastasiya fixer son petit ventre. "Si là !" Lâcha l'anglais en lui montrant le petit coin ou le petit liquide était sorti. "Mais je vais bien ! Regarde son ventre quoi..." Il ronchonnait alors qu'Alessia pleurait encore un peu, les sanglots la secouait de tous les côtés. "C'est lourd je te dis qu'elle a un truc !" Kenny prit le désinfectant qu'il mît sur le bidon de leur fille et là se fut le drame total. Elle se mise a crier, pleurer, c'était pire qu'une alarme à incendie. "Alors hein ! Elle pleurait pas comme ça si elle avait rien !" Ouais ouais et paff Anya tu vois mieux? Une compresse en main, Kenny tapotait légèrement la plaie ou le fameux liquide sortait un peu, faiblement certes mais il y avait bien un souci. "On aurait jamais du la mettre dans la piscine ton saleté de chien était dedans puis Hannibal aussi !" Alessia continuait de pleurer réclamant maman au vu de ses bras qui se tendait vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

La jeune femme pensait réellement que Kenny était en train de fabuler. Comment Alesia pouvait avoir quelque chose. Une infection n'arrive pas aussi tard. S'approchant de Kenny et d'Alessia, la russe fronçait les sourcils en regardant Kenny. Pour Anya ce n'était rien et voilà que Kenny commençait à crier, à s'agacer. Se reculant légèrement, elle le regardait, s'appuyant contre la baignoire. Le laissant faire les 100 pas tout seul. Au moins il perdrait le petit ventre qu'il s'est prit ces derniers temps. C'est vrai que depuis qu'ils étaient ensemble, le brun se laissait aller à manger tout un tas de connerie comparé à avant. Baissant son regard sur le ventre de Kenny, elle se " réveillait " lorsqu'il lui parlait de Milo. Tu me gonfles avec mon chien Kenny sérieusement ! Si t'es pas content tu sais quoi faire oui clairement c'était chiant au bout d'un moment. A croire que tout ce qu'il faisait lui était parfait, que son chien était parfait alors qu'entre les deux, le plus sale était clairement celui de son fiancé. Et moi de toute manière je te dis qu'elle a rien ! C'est ... je sais pas on dirait du lait dit-elle en se levant pour prendre un petit coton. Puis si elle pleure c'est peut être parce qu'elle veut faire son rôt ou je ne sais quoi, mais je t'en pris arrête de t'énerver, elle va encore plus pleurer et je commence a avoir mal à la tête.
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Kenny n'était pas gros (./.). Torse nu, il marchait encore et encore complètement stressé par ce que sa fille avait et face à une fiancée qui s'en moquait totalement, elle avait l'air ailleurs. "Tu veux que je prenne la porte c'est ça ? Fait gaffe vraiment, un jour ça pourrait arriver !" dit il en la regardant le plus sérieusement du monde. Il se rebellait, il était à cran simplement parce qu'il n'inventait pas merde c'était juste énorme qu'Anya ne voyait même pas. Elle prenait le coton et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était encore de contester ses paroles. "Bah va dormir !" dit il en prenant Alessia pour la calmer. Ils venaient de se retrouver après trois jours puis voilà ce qu'ils faisaient, ils s'engueulaient, décidément tous les deux ne changeaient pas. La berçant, le brun chantait une petite chanson, du moins il essayait de fredonner par-dessus les pleures de la petite et autant vous dire qu'au début c'était peine perdu seulement après Alessia se calmait peu à peu, posant sa tête molasse dans le cou de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

La jeune femme tournait son visage vers Kenny pour le jauger du regard. Le bleu de ses yeux se plantait de le vert des siens comme pour lui demander s'il était sérieux. Si tu continus oui Kenny ! Tu m'énerves à toujours dénigrer ce qui est à moi. Mes parents, mon chien, mes amis ! OOOh dit-elle en criant un peu et en mettant sa propre main près de sa tête, un geste qui voulait dire qu'il était fou  Je vais pas virer mon entourage parce que monsieur débarque et qu'il n'aime pas ! Son accent Russe ressortait plus que d'ordinaire en cet instant, elle ne l'avait certes jamais perdu mais en cet instant, il s'entendait grandement. Kenny continuait encore et encore, elle n'avait pas l'impression qu'Alessia avait un soucis, de toute manière, il avait toujours eu cette tendance à tout extrapoler. Le jeune homme lui disait d'aller dormir en prenant leur fille dans les bras. Jetant la serviette par terre, elle claquait la porte de la salle de bain pour aller dans sa chambre et s'enfermer aussi. C'était ça alors ? Il allait lui prendre la tête, monsieur avait eu ce qu'il voulait et maintenant il la faisait clairement chier. Soufflant un peu, la russe se laissait glisser contre l'arrière de la porte, juste à bout de nerf. Il n'avait pas été là pendant trois jours et elle s'était bien occupé de leur fille, du moins elle en avait l'impression mais apparemment, ce n'était pas le cas de Kenny. Elle avait l'impression qu'il la jugeait sans cesse au sujet d'Alessia. Sa tête dans ses mains, elle rabattait ses jambes contre sa poitrine juste pour se calmer et surtout s'apaiser.
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Anastasiya partait claquant la porte, Kenny la regardait faire en levant les yeux au ciel. Il se sentait tellement impuissant, tellement nul face à sa fille alors qu'il était persuadé d'avoir vu une petite anomalie sur elle. Alessia se calmait, elle s'apaisait doucement alors que l'anglais la mit dans le bain, il souriait, elle était mignonne sa petite princesse ainsi. "T'aime pas l'eau toi…" dit il en la regardant droit dans les yeux alors qu'elle bougeait les bras. "Pourtant elle est bonne ma puce…" Il était doux, frottant doucement ses petits bras finalement Kenny terminait 30 minutes plus tard face à une petite fille fatiguée qu'il mit au lit mais tout propre.
Crevé aussi, Kenny montait dans la chambre tombant nez à nez avec sa fiancée qui faisait quelque chose qu'il ne voyait pas à vrai dire il était encore énervé par ce manque de confiance en ses paroles qu'il partait prendre sa douche à son tour, le voyage l'avait fatigué aussi complètement claqué même s'il lui restait pas mal de chose à faire avant. Son téléphone sonnait, Kenny décrochait dans la salle de bain. "Salut !" lacha le brun en souriant. Il avait l'air content d'entendre cette personne au bout du fils, tellement qu'il prit la peine de sortir pour aller sur le balcon de leur chambre en serviette profitant du soleil sur sa peau tatouée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Toujours contre la porte de la chambre, elle entendait Kenny arriver et pour le coup, la jeune femme se levait rapidement pour faire semblant d'être passé à autre chose, d'être occupé. Mais à dire vrai, elle en avait juste marre ! Oui, elle était fatiguée de tout ce qu'il se passait ces derniers temps. De sa relation avec Kenny, de son rôle de maman, quand bien même elle ne faisait que sourire. Après tout, c'était ce qu'on lui avait toujours appris à faire. Semblant. Quand bien son caractère reprenait souvent le dessus menant à une dispute de la sorte. Oui, elle n'avait pas écoutait Kenny, parce qu'elle ne pensait pas qu'Alessia avait un soucis. Elle avait passé ces trois derniers jours avec elle et il n'avait rien eu. L'infection serait arrivé bien plus rapidement, pas en l'espace d'une heure. Kenny faisait comme ci elle n'existait pas, bien entendu. La blonde ne relevait même pas quand bien même, elle lui en voulait de faire ça. Elle avait fait des efforts mais au fond lui n'en faisait pas. Le brun à peine sortie de la douche, répondait à son téléphone avec un énorme sourire aux lèvres, allant même sur le balcon comme pour lui cacher quelque chose....  Se fut à sont tour d'aller prendre sa douche. Elle ne comptait pas rester dans cette maison dans une ambiance comme celle-ci. Que Kenny soit d'accord ou non. Après être sortie , la blonde attrapait une robe rouge.  Après avoir séchait ses cheveux, elle se mettait devant la glace pour se mettre une touche de rouge à lèvres. Kenny faisait toujours comme si elle n'existait pas. Très bien. Après avoir mit ses talons, la russe prenait au passage son sac avant de lancer à son fiancé Je sors t'as l'air d'avoir une meilleure compagnie au bout du file  et elle descendit en bas,  prête à partir, mais avant, elle cherchait ses clés de voiture. Chose qui n'était pas facile.
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Parler à cette personne lui faisait du bien, son sourire ne se défaisait pas alors qu'Anya elle par contre était remonté comme un coucou. Ça le gavait un peu à vrai dire, il était juste saoulé parce qu'elle n'avait même pas prit la peine de le croire ou même de regarder plus attentivement le ventre de leur fille. Les yeux posés sur la vue, le brun tournait la tête, raccrochant finalement quelques secondes plus tard pour aller voir en bas en pensant que c'était Hannibal qui faisait du bruit comme pas possible. "Hannibal merde quoi !" dit il en criant déjà avant de voir sa fiancée. "Ah j'ai cru que c'était le chien qui faisait encore des conneries !" Kenny tenait sa serviette, Manuela n'était pas là, ils étaient que tous les deux vu que la petite dormait. "Tu cherches tes clés ?" Il faisait un pas vers elle enfin pas vraiment vu qu'il aperçut les fameuses clés sur le coté, les cachant pour savoir ou elle allait. "Je peux savoir ou tu vas au moins ? Habillé ainsi ?" Posant ses fesses sur la petite commode, Kenny croisait les bras, décidément leurs retrouvailles étaient pour le moins difficile.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)