Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ♥ Only love can save your soul - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KENNY ♥ Only love can save your soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only love can you save your soul
w/ Kenny ♥

La jeune femme l'écoutait lui parler de son travail, elle était fière de lui. Il avait longtemps hésité à reprendre son héritage, l'affaire familial pour exercer sa passion qu'était le droit de la famille mais maintenant, il semblait s'épanouir dans ce domaine alors c'était le principal, bien qu'au fond, elle se demandait si leur petite vie tranquille à Cambridge rythmait par les heures de cours et maintenant Alessia allait être possible maintenant. Après tout, il allait devoir partir en voyage d'affaire souvent, naviguer de réunion en réunion ...  Waouh Beyoncé ! Je suis contente pour toi sincèrement, ça à l'air de te plaire finalement  ajoutait-elle avec un petit sourire alors qu'elle jouait avec son bâtonnet de carotte un instant. Par la suite, ils venaient à parler de ce qu'il s'était passé à Paris. La blonde l'écoutait, un peu lascivement. Il avait cette manière de changer d'opinion du jour au lendemain , de trouver des moyens de détourner la situation à son avantage... Oui mais ... si tu l'as dit c'est qu'au fond , tu n'as pas vraiment envie Kenny sans parler de ta bague.. Parce que même si tu dis qu'elle sont complémentaire, moi je l'ai enlevé parce que tu m'as dis ne plus vouloir le faire toi tu l'as fait parce que tu le pensais ... C'était ce qui te ralliait à moi durant ces trois jours et ... tu l'as enlevé . dit-elle en haussant une épaule avec un petit sourire sans joie. C'était plus quelque chose de défaitiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

"J'ai des places pour son show privé à New York dans deux semaines, si tu veux on pourra y aller !" dit il en souriant. Il était totalement heureux de son travail désormais, les cours qu'il allait prendre semblait si peu important à ses yeux qu'il pensait arrêter pour se consacrer à l'héritage de son père mais surtout à sa petite famille à lui. Une famille qui n'était pas vraiment une sans un couple solide et il faut bien reconnaitre qu'à cet instant ils étaient loin d'en être un. L'écoutant à son tour, ses yeux se posèrent sur les bagues autour de sa chaine, Kenny l'avait retiré exprès le deuxième jour parce qu'il avait aussi mal de se dire qu'Anya était loin de lui. "C'est aussi une façon de ne pas penser à toi…" lâcha t'il en la regardant. "C'est vrai je vais pas le nier, je voulais pas penser à toi parce que ça me faisait mal, tu me manquais et j'avais besoin d'avoir toute ma tête pour bosser, après ça n'a pas forcément marcher mais c'est pas le souci !" dit il en buvant un peu d'eau. Kenny regardait leur fille qui dormait désormais, la recouvrant un peu, il se remit ensuite à sa place. "Tu m'as souvent dit qu'on pouvait s'aimer sans mariage, vivre en couple sans le faire, oui je t'ai bassiné mais je suis pas médium, je me doutais pas qu'en l'espace d'un an on pouvait t'enlever autant de fois à moi ! Le break au spring beak, l'accident de voiture, les moments ou tu étais triste par la mort d'Esteban et le coma, c'est des instants tellement durs à vivre aussi pour moi qu'à force je cherche à me protéger… Maintenant je t'aime toujours autant rien à changer…"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Dans deux semaines on sera au Spring Break Kenny dit-elle en grimaçant légèrement. La conversation devenait vite sérieuse et pour une fois ils parlaient posément, c'était assez plaisant à dire vrai. Pas de dispute, pas de cris, juste de l'écoute et un échange paisible. Il avait enlevé sa bague pour ne pas penser à elle ... elle allait pour dire quelque chose, se renfrognant légèrement avant qu'il ne continu ce qui la fit sourire légèrement. Fort heureusement, ce n'était pas qu'une bague qui lui permettait de penser à elle, elle espérait être dans ses pensées à longueur de temps. Ensuite, il lui répondait à ses remarques. Oui, bien sur que pour elle, il n'y avait pas forcément besoin de mariage pour aimer une personne. Sauf que maintenant, il s'était engagé au près de sa famille, son père l'avait accepté, ses parents avaient commencés à préparer le terrain. Kenny se contredisait totalement. Il lui disait qu'il ne voulait pas se marier avec elle pour ne pas souffrir de la perdre, après il lui disait qu'il s'était rendu compte que marié ou pas, il souffrirait quand même et pour finir qu'il cherchait juste à se protéger de la souffrance qu'elle pouvait lui infliger en étant triste ou en accusant les coups durs de la vie.  Tu m'excuseras Kenny mais je te comprend plus tu me dis que tu veux plus, que tu veux, que tu veux plus, que tu veux pas souffrir , que finalement tu vas quand même souffrir, puis que tu veux te protéger. Je comprend plus ce que t'essayes de me dire. Je vais te dire quelque chose. J'ai fini par céder, par te dire oui, tu as engagé mes parents dans cette histoire, ta famille ... Si tu veux plus le faire parce que tu as peur de la vie , des épreuves qu'on va traverser pour simplement te protéger advienne que pourra, on le fera pas .... mais je comprend pas ta logique. Pourquoi tu souffrirais plus si on était mariés ? Je crois juste que tu sais plus ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

La fatigue du voyage jouait totalement sur lui, il se mélangeait les pinceaux tout seul sans son aide. Se frottant les yeux un peu fatigué, il écoutait Anastasiya en soupirant juste après. "Je sais plus…" fini t'il par dire. Son regard se vidait totalement si Anya avait besoin de jour pour se remettre lui aussi, il avait explosé totalement, il avait des blessures qu'il n'arrivait pas à guérir et en plus il repensait au bébé qu'ils auraient du avoir ces derniers temps, pas Alessia, non celui qui aurait du avoir 6 mois désormais. "Pourquoi je sais plus…" dit il a voix basse, c'était horrible, il était paumé dans cette histoire de mariage car même si on pouvait croire que tout allait mal entre eux c'était pas le cas, à aucuns moments il n'avait dit qu'il ne l'aimait plus, au contraire, il ne cessait pas de le répété encore et encore. Lâchant sa fourchette, Kenny essayait de reprendre ses esprits seulement c'était trop tard, là aussi son cerveau lui mettait un stop. Le voyage, les réunions à répétitions, son corps n'allait pas tarder à lui dire de cesser ce rythme. Le coude sur la table, sa tête appuyé contre sa tête, le brun se perdait tout seul désormais repensant à Igor qui n'avait pas cesser de lui dire que le mariage avec Anastasiya serait grand, majestueux, qu'il y aurait un nombre incalculable de personnes, la télévision et les journalistes après pour faire des photos, lui qui était souvent sur la réserve, lui qui voulait sa vie privé, c'était raté et inconsciemment ces facteurs jouaient lui qui souhaitait un mariage en intimité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Kenny ne semblait plus rien savoir, il avait l'air tellement fatigué qu'elle ne cherchait plus à comprendre. La jeune femme se levait pour se poser à côté de lui.  C'est pas grave ... dit-elle en lui caressant la joue. On verra ça plus tard, tu sais ce qu'on va faire. Tu vas aller prendre une bonne douche, je vais coucher Alessia pour qu'elle puisse faire sa sieste dans sa chambre puis on va se reposer. Je suis debout depuis 5heure du matin à cause de mademoiselle alors j'ai besoin de sommeil moi aussi . Posant son index sous le menton de Kenny, elle le relevait légèrement pour déposer un baiser contre ses lèvres. Dépêche toi, je t'attend  un petit clin d'oeil et elle prenait Alessia dans ses bras pour la monter dans sa chambre. Bien entendu, elle ne partirait pas tant que cette dernière n'aurait pas fermé les yeux. La posant dans son petit lit, la blonde lui mettait une petite couverture, allumait le baby-phone pour ne pas oublier par la suite et commençait à lui lire une petite histoire tout en lui caressant le ventre, chose qu'elle adorait, tout comme elle d'ailleurs. C'était une sensation légère et agréable. Une fois qu'Alessia ait fermé ses yeux, la Russe sortait de sa chambre en laissant tout de même la porte ouverte afin d'entre quelque chose si jamais il devait y avoir un soucis malgré le babyphone allumait. Une fois dans la chambre, elle s'allongeait sur le lit après avoir enlevé ses traces d'indien, attendant que Kenny sorte de la salle de bain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny Cœur noir (cartes)

"D'accord…" dit il en se levant laissant les filles. Kenny avançait le visage un peu baissé en haut jusqu'à la salle de bain, il était tellement ailleurs, il était perdu, paumé, fatigué. Le temps arriverait à colmater les blessures que les derniers événements avaient créé c'était sur. Soupirant légèrement, Kenny retirait toutes ses affaires qu'il mit au sale pour prendre une longue douche. Il ne sait pas combien de temps il est exactement resté en dessous mais c'était agréable de sentir la chaleur sur son corps, d'avoir aussi senti les lèvres de sa fiancée contre les siennes. Il en souriait de nouveau, la première fois qu'ils ne se prenaient pas la tête en se disputant, une discussion qui avait eu lieu normalement, Kenny ne s'en rendait pas compte mais leur couple évoluait dans le bon sens. Une serviette autour de sa taille, le brun se rasait un peu pour se faire la taille exacte que sa belle aimait, il se parfumait même avant de mettre un pyjama en sortant pour aller la rejoindre. "Elle dort ?" demanda le jeune homme en regardant le baby-phone allumer. Kenny la rejoignait se collant presque à sa fiancée pour qu'elle puisse dormir contre lui, à vrai dire, dormir à cette heure là était peu habituelle mais voilà désormais ils avaient un rythme de parent avec un nouveau-né. "Je t'aime…" murmura t'il tendrement à son oreille avant de s'écrouler comme une masse.
Debout depuis 30 minutes après avoir fait une sieste de deux heures, Kenny était parti dans la chambre d'Alessia qui faisait des petits bruits étrange. Réveillée, la demoiselle tendait même les bras alors il attrapait se posant sur le rocking-chair à coté pour la bercer. "Tu sais que je t'ai aussi attendu pendant longtemps... Tu es parfaite... grâce à maman... elle aussi l'est..." chuchota t'il tendrement. Ses yeux s'illuminaient de nouveau avant qu'ils ne descendent en bas tous les deux dans la salle de musique. Alessia dans le petit siège auto à ses coté, Kenny jouait la fameuse berceuse que personne n'avait entendu mise à part lui-même. Alessia. Elle portait son prénom. Une chanson d'exception pour une fille d'exception, sa princesse, sa chérie. Kenny fermait les yeux connaissant les notes par cœur, Alessia tournait la tête comme si elle appréciait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kenny ♥

Kenny arrivait enfin dans la chambre, la jeune femme se laissait aller contre lui, pour finalement mettre un coussin derrière son dos. Elle n'avait pas spécialement envie de dormir. Positionnant la tête de Kenny contre son ventre, elle posait ses doigts contre sa joue pour la lui caresser , laissant finalement aller ses doigts dans ses cheveux pour l'apaiser et à son je t'aime elle souriait, le voyant exténuer. Elle ne répondait pas, il le savait que ce sentiment était partagé. Attrapant un livre, elle se mit à lire un instant avant de finalement se laisser aller dans une petite sieste elle aussi, sans pouvoir faire autrement et aller contre le courant de cette vague de fatigue qui était venue la submerger.
C'est après deux heure qu'elle se réveillait elle aussi Kenny n'était plus là. Le Babyphone était allumé et les mots de son fiancé la firent sourire. Se doutait-il qu'elle était réveillé. Des babyphone, il en avait dans toute la maison et c'est grâce à l'un d'eux qu'elle pu entendre la magnifique berceuse que Kenny avait composé pour leur fille. Il était doué, terriblement doué et c'était aussi pour ça qu'elle l'aimait. Cette modestie qui le caractérisé , qu'elle n'avait pas elle même. Se levant finalement du lit, elle descendait en bas préparant deux café et un biberon pour la petite, toujours avec le babyphone en main pour profiter elle aussi de cette musique. Elle ne voulait pas déranger ce moment père/fille. Il se construisait lui aussi des moments avec sa fille et elle ne voulait pas empiéter sur ça sachant pertinemment que c'était important pour lui. Tout deux avaient souffert de leur relation avec leur paternel et elle ne détruirait pas ces moments là. C'est pourquoi, elle laissai la tasse de Kenny sur le comptoir pour aller dehors. Retirant ses vêtements, elle piquait une tête dans la piscine chauffé, quand bien même la chaleur, l'eau en tant normal était froide. Autant ne pas tenter le diable et tomber malade. Ce n'était pas la période, alors que leur petite fille était fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia avait l'air d'apprécier tournant sa petite tête de droit à gauche alors qu'il jouait. Une fois fini, le brun lui faisait des bisous alors qu'elle touchait de nouveau sa barbe mais elle ne pouvait plus tirer dessus, les poils moins longs désormais, la petite fit la moue. "Y a plus !" dit il en souriant. Kenny la prenait dans ses bras, en ouvrant la porte de la salle de musique, une divine odeur de café venait chatouiller ses narines et Alessia aussi sentait l'odeur de lait vu comment elle s'agitait dans ses bras. "Doucement, doucement !" Un biberon sur le comptoir et hop directement dans la bouche de sa princesse, Kenny ne prenait pas sa tasse, cherchant sa fiancée qui était la seule et unique à faire ce genre d'attention à son égard.
Dehors, Kenny attrapait une petite couverture pour enrouler sa fille qui refusait de se détacher de son biberon, non mais c'était si bon? Les sourcils froncés, il lui retirait sa tétine pour gouter juste un peu en toute discrétion avant de tousser. "Eurk ! Je préférai celui de ta mère !" toussota le brun alors qu'il vit les vêtements au sol. Anya nageait tranquillement, Kenny nourrissait leur fille posé sur une chaise face à la piscine. "Dis donc toi, tu crois réellement que c'est le moment ? Non parce que nous on attend nos bisous !" Levant les yeux au ciel, Alessia tournait ses yeux vers Anya tout en aspirant le liquide chaud dans sa gorge, elle avait l'air d'apprécier. "Regarde comment maman elle nage bien !" lança le brun en voyant Alessia lâcher le biberon pour tendre les bras vers Anastasiya, décidément, elle ou lui le choix était rapidement fait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only love can save your soul
w/ Kenny ♥

Nager, elle avait toujours adorer ça bien qu'elle préférait nettement nager dans l'océan. Ce n'était aucunement comparable, cette sensation de liberté était encore plus intense. Se posant un instant près du rebord à débordement, elle regardait la vue. Tout Cambridge se dessinait sous leur yeux, elle se sentait bien en cet instant, elle avait même sortie le matelas pour pouvoir faire bronzette ne sachant pas quand Kenny et Alessia allait sortir de leur grotte musical. Bien plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé. Ils étaient là, derrière elle. Un sourire aux lèvres, elle nageait vers eux, posant ses coudes sur le rebord.  C'est que vous êtes jamais satisfait tous les deux riait-elle avant de sortir de l'eau, à l'aide de ses bras, pour s'asseoir au bord de la piscine, les jambes toujours dans l'eau. Se penchant vers Kenny, elle passait sa main toute mouille dans sa nuque pour attirer son visage vers le sien et l'embrasser à en perdre haleine, comme ci sa vie en dépendait. Peu de temps après, elle n'avait plus de souffle. Se décollant légèrement de ses lèvres, elle souriait, en inspirant profondément avant de rire et de lui mordre le nez. Alessia tendait les bras vers elle, elle se regardait toute mouillé. Mais je suis toute trempé mon bébé dit-elle en faisant la moue  Tu crois qu'on peu lui faire prendre un petit bain avec nous ?  demandait-elle à Kenny, l'incitant à la rejoindre lui aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si on peut être satisfait !" Ou pas ! Kenny lui faisait des yeux d'idiot, grimaçant face à sa phrase avant de sourire doucement en se penchant. Un baiser rapide, il pensait que c'était ce style de contact mais pas du tout, Kenny perdait rapidement à l'haleine, son cœur battait à tout rompre, prenant chaud en quelques minutes. Serrant la petite fille dans ses bras, l'anglais était complètement essoufflé comme s'il avait parcouru un marathon. "Fais plus ça quand j'ai la petite sérieux !" ria le brun en fronçant le nez après sa morsure, Kenny passait sa main dans ses cheveux, Alessia voulait rejoindre maman comme bien souvent. "Bah ouais reste avec papa ! Maman c'est pas beau !" Il avait beau dire ça les petits yeux de sa princesse brillaient, elle allait pleurer en essayant de se tendre au maximum vers sa mère pour la toucher au moins mais Kenny la retenait, c'est que la piscine était pas très loin. "Un tout petit alors et on la tient bien !" Il avait peur, Kenny regardait Alessia de nouveau, elle avait 10 jours seulement ce n'était pas sérieux si? Ah moins que ce soit lui qui paniquait. Donnant leur fille à Anya, le brun retirait son débardeur, son pantalon tombait juste après pour mettre les pieds d'en l'eau. Il avait la flemme d'aller mettre un maillot alors il restait en boxer blanc par contre. "Je vous regarde !" c'est à cet instant qu'Hannibal se mit à courir vers eux, s'installant assit au rebord de la piscine. Grand labrador de deux ans presque, Kenny n'avait aucune idée que lui et Milo se sentait investi d'une mission de protection vis-à-vis du bébé. Milo qui venait à son tour mais lui sautait dans la piscine quand Alessia fut dedans. "Qu'est ce que vous faites ? Regarde ce que fais la chose !! Elle pollue l'eau !" Kenny sautait dans l'eau en essayant de virer Milo sauf que c'est Hannibal qui sautait sur lui pensant que l'anglais jouait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)