Invité
est en ligne
Invité
Only love can you save your soul
w/ Kenny ♥
w/ Kenny ♥
La jeune femme l'écoutait lui parler de son travail, elle était fière de lui. Il avait longtemps hésité à reprendre son héritage, l'affaire familial pour exercer sa passion qu'était le droit de la famille mais maintenant, il semblait s'épanouir dans ce domaine alors c'était le principal, bien qu'au fond, elle se demandait si leur petite vie tranquille à Cambridge rythmait par les heures de cours et maintenant Alessia allait être possible maintenant. Après tout, il allait devoir partir en voyage d'affaire souvent, naviguer de réunion en réunion ... Waouh Beyoncé ! Je suis contente pour toi sincèrement, ça à l'air de te plaire finalement ajoutait-elle avec un petit sourire alors qu'elle jouait avec son bâtonnet de carotte un instant. Par la suite, ils venaient à parler de ce qu'il s'était passé à Paris. La blonde l'écoutait, un peu lascivement. Il avait cette manière de changer d'opinion du jour au lendemain , de trouver des moyens de détourner la situation à son avantage... Oui mais ... si tu l'as dit c'est qu'au fond , tu n'as pas vraiment envie Kenny sans parler de ta bague.. Parce que même si tu dis qu'elle sont complémentaire, moi je l'ai enlevé parce que tu m'as dis ne plus vouloir le faire toi tu l'as fait parce que tu le pensais ... C'était ce qui te ralliait à moi durant ces trois jours et ... tu l'as enlevé . dit-elle en haussant une épaule avec un petit sourire sans joie. C'était plus quelque chose de défaitiste.
(Invité)