Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ♥ Only love can save your soul - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENNY ♥ Only love can save your soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only love can  save your soul
w/ Kenny ♥

Je vois pas du tout de quoi tu parles dit-elle en arquant un sourcil, un petit sourire innocent sur les lèvres. Bien sur qu'elle savait ce qu'il voulait dire, c'est que ça lui avait donné légèrement chaud tout ça, c'est bien pour ça qu'elle voulait retourner dans la piscine. La petite lui tendait les bras pour venir avec elle, la Russe tirait la langue à Kenny après ses mots Non mais comprends là, maman elle est toute douce hein dit-elle en regardant Alessia en lui faisant un petit bisous dans le vent, du bout des lèvres. Il la lui tendait, elle rejoignait l'eau pour l'accueillir dans ses bras. Elle ne la plongeait pas rapidement dans l'eau, quand bien même elle soit chaude. C'était son premier bain et elle ne comptait pas la lâcher.  Non non je vais la jeter dans l'eau après tout elle a nageait pendant 8 mois dans mon ventre, ça doit être un vrai petit poisson ironie quand tu nous tiens, bien sur qu'elle n'allait pas la laisser se débrouiller dans l'eau toute seule, elle n'était pas inconsciente. Les deux filles regardèrent Kenny se déshabiller, mais pas avec les mêmes yeux. Et toi tu fais quoi là, Boxer blanc, plus piscine ... tu cherches à me tenter c'est ça ? Pas devant notre fille voyons ! dit-elle avec un sourire, comme pour lui renvoyer ses mots dans la tête. Milo et Hannibal arrivaient rapidement près de la piscine  Oh mon bébé dit-elle en regardant Milo arriver près des deux filles alors que Kenny sautait dans l'eau à la suite pour le dégager La chose surveille notre fille tu devrais en être heureux dit-elle en clapotant l'eau pour faire venir Milo alors qu'Hannibal sautait sur Kenny. BAMM. Elle voyait la tête de Kenny allait dans l'eau, chose qui la fit rire, mais pas Alessia qui tendait les bras vers son père en pleurant. Anastasiya bercer doucement Alessia en la regardant  Mais non papa va bien dit-elle en tentant de la rassurer, c'est qu'elle était précoce leur fille (aa) Regardes, il rigole  dit-elle en allant vers Kenny, alors qu'elle ordonnait aux chiens de sortir de l'eau en tendant le bras dehors. Son autorité fonctionné parce qu'ils sortirent tout deux en se secouant, mais en restant près au cas ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Only love can you save your soul
w/ Kenny ♥

"Bah écoute si tu es tenté tu sais ou me trouver !" dit il en lui lançant un petit regard coquin cependant Kenny ne voulait pas aller dans l'eau justement pour cette raison, certes leur fille était bien trop jeune pour comprendre mais il était pudique. Il ne voulait pas se montrer devant elle, c'était pas du tout approprié. Cependant la situation changeait rapidement. Milo sautait dans l'eau pour aller surveiller de plus près la petite alors Kenny aussi, il voulait virer ce chien. "C'est mon boulot de surveiller les filles ! Tire-toi saleté de chien !" Il lui lançait de l'eau sur la tête jusqu'à ce que la sienne se retrouve en dessous sous le poids d'Hannibal. On pouvait tout dire sur lui mais ce chien était affreusement affectueux et joueur, il était aussi obéissant, il était mieux éduqué qu'au début. "Gros patapouf ! Je t'ai manqué c'est ça ? Donc tu veux me tuer !" Rieur, Kenny jouait avec Hannibal quand Alessia pleurait ? Tout le monde se figeait, Milo nageait jusqu'à la petite, Hannibal aussi et les deux chiens commencèrent à la regarder en se posant devant les filles, c'est dingue ce qu'ils cherchaient à la protéger. "Mais oui je vais bien !" dit il en nageant vers elles aussi. Souriant, l'anglais déposait un baiser sur le sommet de son crâne avant que les chiens sortent restant tout de même à l'affut du moindre geste d'Alessia. "Elle a l'air crevé…" lança l'anglais, à vrai dire à son âge rester debout 20 minutes c'était incroyable surtout que la petite posait sa tête sur la poitrine de sa mère surement pour entendre son cœur qui la berçait. "Allez viens…" murmura le brun en direction d'Anastasiya afin qu'ils sortent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya
C'est certain que je vais te voir !  dit-elle en baissant son regard, comme ci de rien était avant de reporter son attention sur sa fille.  T'es pas possible et quand c'est TON chien qui la surveille tu dis rien ! Milo est beaucoup plus rapide et intelligent que Hannibal je te signal dit-elle en faisant des petits bruits de la bouche en direction de son chien qu'elle défendait bec et ongle.  Puis arrêtes de lui parler comme ça sinon tu vas voir tes nouvelles chaussures italiennes et bien sur qu'elle aiderait son chien à se venger en les lui donnant avec la plus grande gentillesse du monde. Kenny se retrouvait comme un pivers le bec contre l'arbre, sauf que cette fois ci se fut son nez contre l'eau. La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater devant cette scène qui était pour le moins mythique, mais se fut tout différent pour Alessia qui se mettait à gesticuler vers son père en commençant à pleurer, comme prise de panique par ce qu'il venait d'arriver. Aussitôt, la blonde se mit à la consoler, en lui disant que Kenny n'avait rien.   Mais ça fait que 20 min qu'elle vient de se réveiller, elle a dut hériter de ta paresse, je suis certaine qu'à son âge je tenais plus longtemps qu'elle dit-elle en regardant son petit bébé qui avait posé sa tête contre sa poitrine les yeux à moitiés clôt.  Nous avons conçus une marmottes... peut être qu'elle emballera les milka plus tard ! Et ne dis pas que c'est à cause du prénom que je lui ai choisis ! Elle se rappelait très bien la remarque qu'il lui avait faite, même si Minka lui plaisait à lui aussi. Sortant par les escaliers, elle fit attention de ne pas tomber pour ensuite sécher Alessia et la poser dans son petit berceau à l'extérieur, tirant les voilages pour qu'aucune bestioles ne viennent l'embêter. Anastasiya se jetait dans le hamac en se balançant un peu avant de sortir juste sa tête et une mains du tissus pour regarder Kenny boire son café. Elle se mit à siffler, comme un mec qui trouverait une fille " bonne " dans la rue  Le blanc est définitivement ma couleur préféré, t'as pas un 06 par hasard   dit-elle en riant en faisant signe à Kenny de venir à elle.

Hell's Angels
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

Kenny lui dressait un magnifique doigt d'honneur face aux yeux de la blonde. "Je suis pas paresseux !" dit il en regardant sa fille. A vrai dire, il ne pouvait plus se le permettre maintenant, Kenny était patron, étudiant, papa, fiancé, autant de cordes à son arc qui le faisait se lever tôt et se coucher tard. "Une jolie marmotte…" murmura t'il proche des filles avant de rire. "J'ai rien dis c'est fou ce que tu penses mal par moment ! Comme si j'allais dire que Minka et Milka c'était la même chose même si je reconnais qu'au son ça sonne pareil !" Il mentait, il avait pensé tellement fort et déjà avoué aussi à haute voix la dernière fois que sa crédibilité en prenait un coup. Alors que les filles sortaient, Kenny se séchait rapidement avec la serviette partant prendre son café qu'il buvait dans la cuisine tranquillement avec un pain au chocolat dans l'autre main. Anastasiya quant à elle avait décidé de s'avachir sur l'hamac en mode marmotte/larve et dire qu'après elle osait dire que c'était son coté paresseux que Kenny avait transmis à leur fille. "Tu vois j'ai des doutes en cet instant, je te vois avachi comme ça je me dis qu'Alessia a hérité de TA flemme aigue ! Après tout, tout ce que j'ai pu lui transmettre c'est ma perfection, j'ai aucuns défauts !" Rieur, il levait les yeux au ciel en l'entendant le siffler, comme si la discussion de tout à l'heure n'avait jamais eu lieu, comme si leurs doigts portaient toujours les bagues de fiançailles. Un amour certain, véritable, une âme sœur, c'était ainsi qu'il voyait leur relation. "Je pense pas vous le donnez mademoiselle, je suis en couple et amoureux très amoureux d'elle ! Elle est belle, blonde avec des yeux incroyable !" dit il en la regardant. "Elle s'appelle Alessia !" Et paff, une petite plaisanterie qui le faisait rire parce qu'il était hors de question qu'elle s'imagine que c'était elle la fille dont il était fou même si elle devait le savoir. Montant sur l'hamac, Kenny se posait sur elle faisant attention au début, essayant de ne pas peser de tout son poids sauf que rapidement l'hamac cédait sous leurs poids. "Si tu dis que je suis gros, je te promets Anya que je vais te tuer, t'assassiner sur place et te découper à l'aide de mes dents !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya
 Menteur ! C'est toi qui me l'a dit ! dit-elle en lui levant le doigt elle aussi, cachant les yeux d'Alessia au passage. Après avoir mit le bébé dans son berceau de princesse, la jeune femme se laissait tomber dans le hamac, juste parce qu'elle adorait ça, se balancer de droite à gauche, paisiblement. Cependant, elle ne pu se résoudre à siffler Kenny en le voyant dans son boxer blanc, tout transparent à cause de sa petite baignade dans la piscine. Nuance, je me suis mit à une place stratégique pour pouvoir te mater, je suis en plein champ de vision au bon niveau dit-elle en mettant sa man devant ses yeux comme pour lui montrer l'angle qu'elle avait pile sur son bassin. Elle en profitait pour lui donner son numéros, mais ce dernier lui disait être amoureux. Bien sur, elle pensait qu'il parlait d'elle avant qu'il ne dise le prénom d'Alessia  OH MON DIEU mais c'est de l'inceste, c'est ... dégoutant dit-elle en grimaçant pour l'embêter, bien sur qu'elle avait compris le sens de ses mots.  Fort heureusement, Alessia est le portrait craché de sa mère dit-elle avec un sourire, fier et arrogant sur les lèvres. Le brun venait à elle, se positionnant au dessus d'elle. La blonde posait ses mains contre ses épaules pour le coller contre elle jusqu'à ce que le hamac s'effondre au sol. Allongée par terre, elle riait, d'autant plus en entendant Kenny. Hum .... comment exprimer ça sans te froisser, monsieur je viens de m'engloutir un pain au chocolat. Disons que tu aimes bien mangé et que tellement tu es beau, même le sucre s'accroche à toi ! Dis comme ça, je peux espérer vivre encore un peu et pas me faire dévorer ?

Hell's Angels
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

"Coquine va ! Mais faut encore attendre pour profiter de tout ceci !" dit il en montrant son corps. Kenny était pas réellement quelqu'un de fier de son corps, il ne s'en vantait jamais, il était à vrai dire le contraire d'Anastasiya qui se savait belle. Les contraires s'attirent, cette phrase les résumait parfaitement faisant de leur couple, un couple explosif. "Ou ceci !" dit il en se tournant pour lui montrant son postérieur avant de rire. Il était de bonne humeur, il était vraiment apaisé, tranquille, tout le laissait penser que rien ne pourrait arriver de pire aujourd'hui alors ils s'amusaient tous les deux après qu'Anya lui demande son numéro de téléphone, lui qui avouait ensuite qu'il aimait Alessia. "Que voulez vous on ne commande pas notre cœur !" Ses yeux se posaient sur Alessia, son cœur battait fort mais moins qu'avec Anastasiya et son sourire se perdait au loin n'écoutant plus sa fiancée qui riait après une petite blague. Il était nul comme père, il se sentait pas à la hauteur, il avait besoin d'Anya alors il allait vers elle se posant au dessus avec un sourire qui était de nouveau présent. Ce n'était pas comme ça que cela devait se dérouler, sa fille aussi devait donner les mêmes sensations que quand il regardait sa femme mais non. S'apprêtant à l'embrasser, l'hamac bougeait jusqu'à s'effondré. Kenny sur la russe, ils riaient tous les deux à l'unissions seulement la seconde d'après il était sérieux, hors de question qu'elle dise qu'il était gros ! "Hum…" Il réfléchissait plusieurs secondes. "Ouais ça passe ta de la chance !" Kenny se poussait d'elle tombant sur le coté puis il se levait de nouveau en attrapant avec facilité sa fiancée. "Du coup vu que tu es encore vivante, je vais te donner tes cadeaux !" lâcha l'anglais en l'emmenant à l'intérieur. "C'est pas grand-chose juste que je voulais te le donner pour la saint-valentin seulement j'ai oublié avec tout ce qui a eu bref…" Sortant une boite carrée, Kenny lui tendait, elle était déjà magnifique alors l'objet à l'intérieur devant l'être tout autant. Un oeuf comme la dernière fois seulement celui-là était très spécial. Les deux personnages avaient la tête exacte d'Anastasiya et Kenny dansant sur la mélodie qu'il avait composé pour elle. Un cadeau affreusement romantique pour un homme qui l'aimait énormément seulement son sourire n'était plus là, Kenny se sentait coupable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya
Dios mio comment je vais faire pour résister dit-elle en se laissant tomber de nouveau dans le hamac. Cependant, elle relevait illico  presto la tête lorsqu'il se dandinait face à elle Bon sang, j'ai envie de croquer dedans, deux belles pommes  dit-elle rêveuse  Monde cruel ! Kenny lui faisait une petite blague qu'elle avait décelé rapidement, puisque de toute manière Alessia n'était pas encore blonde.   Je suis tout à fait d'accord,  on ne contrôle pas son coeur, qui aurait cru que je tombe amoureux du garçon arrogant qui n'a pas cessé de me courtiser pendant 3 longues années  dit-elle avec un petit sourire, se rendant compte à cette instant que Kenny avait été drôlement patient. Alors qu'il venait sur elle, elle levait son visage , plongeant son regard dans le sien. ... et dis moi ça valait le coup d'attendre ? dit-elle en laissant glisser l'une de ses mains sur le fessier parfait de son fiancé avant de tomber par terre suite à un mouvement de Kenny. Les deux riaient à l'unisson , alors que la jeune femme sentait tout de même une pointe de douleur au niveau de sa rate, mais c'était supportable, alors elle ne dirait rien.   Tout est dans l'art de savoir manier les mots, un peu de diplomatie et de délicatesse ne fait pas de mal par moment  elle s'en vantait et tandis qu'elle allait encore se lancer des fleurs, Kenny lui parlait de cadeaux. Rapidement, elle posait son coude sur le sol, la tête dans la paume de sa main.  Des cadeaux ? un franc sourire sur les lèvres, elle fut surprise en sentant les mains de Kenny l'attrapait. Se retrouvant sur l'épaule du jeune homme elle se laissait faire.  Il la déposait sur la table du salon, elle croisait ses jambes l'une par dessus l'autre en les bougeant, impatient et lorsqu'elle découvrit l'oeuf, ses yeux se mirent à briller. Avec une délicatesse et une douceur qui lui était propre, elle ouvrait tout doucement l'oeuf et lorsqu'elle vit les deux personnages danser, elle levait son regard vers le brun.  Mais c'est nous ?  c'était plus une question rhétorique qu'autre chose puisqu'elle avait remarqué que cela les représentés. Viens là ... dit-elle en lui tendant les bras pou attraper ses mains et le ramener contre elle. Une fois fait, elle emprisonner sa taille de ses longues jambes nues pour les enrouler autour.  C'est magnifique et je crois que je vais commencer à faire une collection .  Oh oui, une magnifique collection. J'ai envie que tu m'embrasses

[/color]
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

Au dessus d'elle, ses yeux se plantaient dans les siens. Sa question le déroutait totalement, est-ce que ça valait le coup d'attendre ? Il aurait cru qu'elle avait comprit sa réponse, qu'elle se doute au moins mais non. Un sourire, ses yeux brillaient. "Je le referai si je savais que ça aurait la même issue…" murmura t'il proche de ses lèvres. Trois ans à souffrir oui car la voir avec un autre homme, penser que cet homme l'embrassait et faisait plus l'avait tellement énervé, rendu jaloux, ça avait été horrible. Alors que ses lèvres effleuraient les siennes, l'hamac tombait. Kenny ne se souvenait pas de la blessure de sa belle sinon il n'aurait même pas tenter de venir ici avec elle ratant un moment à deux comme il adorait. "La délicatesse ne te fait pas de mal c'est clair madame la brute!" ria le brun en tombant sur le coté. Ses mains sur son ventre, il regardait en haut sortant les premiers mots qu'il pensait. "Oui des cadeaux !" lâcha t'il en tournant ses yeux vers elle. Ni une, ni deux, les voilà dans le salon. Anastasiya sagement assise pour attendre le cadeau qu'il avait eu envie de lui offrir pour la saint-valentin. Chaque œuf était particulier, relié à eux par différente manière. Anastasiya en ballerine la première fois, lui avec elle dansant sur une mélodie qu'il avait composé pour cette fois, Kenny la regardait admirer ce cadeau qui la rendait heureuse. Approchant à sa demande, il ne disait rien, il avait juste l'impression qu'il aurait du offrir aussi un cadeau à sa petite fille seulement il n'y avait pas pensé encore plus pour se dire qu'il était nul comme papa. "Je suis content que tu aimes.." dit il en baissant les yeux seulement quand elle demandait de l'embrasser, Kenny ne le faisait pas même si ses mains autour d'elle étaient bien présentes. "Tu crois que je suis nul comme papa ?" lança l'anglais en la regardant. "Je sais que c'est pas le moment de demander ça mais… j'ai ramené que des cadeaux pour toi, j'ai même pas penser à notre fille et… et en plus quand je la regarde et que je te regarde mon cœur bat plus fort pour toi que pour elle ! Pourquoi ?" Il avait les yeux paumés comme tout à l'heure alors qu'il se reculait se posant sur l'accoudoir du canapé complètement honteux de son aveu plutôt flatteur pour Anya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Après avoir reçu son oeuf, la jeune femme fit venir à elle Kenny. Ses jambes s'enroulaient autour de lui, elle le regardait en le remerciait puis finalement, elle lui demandait de l'embrasser. Seulement, il ne le fit pas. Levant les yeux au ciel, elle fronçait les sourcils à ses mots. Qu'est ce que tu dis ! T'es le meilleur papa qu'une petite fille puisse avoir. Tu crois que tous les papas écrivent une berceuse pour leur enfant ? Oui j'ai entendu au babyphone ? Tu crois qu'ils sont là, toujours sur aux aguets,  tu sais toujours ce dont elle a besoin ... C'est comme si tu communiquait déjà avec elle , enfin arrête de penser ce genre de chose dit-elle en passant son pouce sur sa lèvre. Compris ? Elle espérait que se soit le cas, parce qu'elle n'avait pas envie qu'il puisse, une seule seconde, penser ce genre de chose. C'était un homme et un papa incroyable. C'est normal, c'était pour la saint valentin ça serait étrange que tu lui offre quelque chose ... puis j'étais pas censé accoucher aussitôt. En effet, la blonde avait eu un mois d'avance.  Le brun lui avait ressentir plus de chose en la regardant elle que leur fille. un petit sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il se posait sur l'accoudoir du canapé.  La jeune femme posait l'oeuf  sur un petit meuble, à côté de l'autre, avant de se diriger vers Kenny. Elle le poussait doucement en arrière pour se glisser au dessus de lui telle une panthère. Parce que c'est différent, ce n'est pas le même amour !  Posant sa tête contre le coeur de Kenny, elle levait les yeux vers lui en laissant ses ongles caresser ses bras, pour finalement, laisser ses lèvres trainer dessus. Tu peux pas comparer l'amour que tu portes à ta fille et celui que tu me portes à moi. Mon coeur ne s'arrête pas quand je la vois, il ne bat pas plus vite quand elle est proche de moi , quand sa respiration se fait sentir contre ma peau.... alors que toi oui
[/color]
Hell's Angels

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Kenny ♥

Kenny s'inquiétait de la réaction qu'il avait pour sa fille, il se sentait tellement coupable de ne pas être comme tous les autres parents qui ne voyaient que leur fille, lui n'avait des yeux que pour Anya la plupart du temps. Ecoutant justement sa femme, Kenny hochait la tête, ça lui faisait plaisir d'entre ce genre de mot parce qu'Anya n'était pas là pour mentir, elle était franche et sincère c'est ce qu'il adorait chez elle aussi. "Oui mais…" dit il avant de sentir son pouce sur ses lèvres. "Oui j'arrête !" Après tout Kenny était souvent là pour la petite, il s'inquiétait pour elle, la nourrissait quand elle avait faim avant même qu'elle ne pleure, il savait parfaitement voir ce qu'il n'allait pas, elle n'avait pas tord. L'instant d'après, Anya était posé sur lui, il se sentait bête de ne rien dire, elle avait raison de A à Z offrir un cadeau à sa fille le jour de la saint valentin serait étrange donc c'était légitime de ne pas avoir penser à elle. Son amour aussi était différent, totalement, refermant ses bras sur elle, son cœur battait plus fort, ça le dérangeait qu'elle puisse entendre l'effet qu'elle lui faisait alors il essayait de gesticuler un peu espérant qu'elle n'entende pas avant de se résigner. Caressant sa tête, Kenny frissonnait, son corps réagissait même doucement face à ce genre de caresse contre lui, ses lèvres contre sa peau, il perdait pied. "Je suis bête, je… Je pensais que j'avais un souci mais… tu as raison et mon dieu ce que ça me tue de dire que tu as raison !" Il riait doucement alors que ses lèvres s'écrasaient sur sa tête. "Ma puce, tu peux…" Gesticulant une nouvelle fois, le brun lui poussait la jambe. "ça serait dommage de blesser ma marchandise !" Manuela passait, elle n'écoutait pas, ne regardait pas et heureusement qu'Anya était sur lui car il se sentirait bien bête en boxer blanc mouillé ou l'on pouvait voir assez de lui ainsi que son anatomie réveillé, il crevait d'envie d'un câlin mais c'était pas sage. "Faut que je te montre une vidéo après… J'ai demandé à ce qu'on film pour moi mais avant tu pourrais t'habiller un peu plus c'est difficile pour moi !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)