Invité
est en ligne
Invité
Only love can save your soul
w/ Kenny ♥
w/ Kenny ♥
Je vois pas du tout de quoi tu parles dit-elle en arquant un sourcil, un petit sourire innocent sur les lèvres. Bien sur qu'elle savait ce qu'il voulait dire, c'est que ça lui avait donné légèrement chaud tout ça, c'est bien pour ça qu'elle voulait retourner dans la piscine. La petite lui tendait les bras pour venir avec elle, la Russe tirait la langue à Kenny après ses mots Non mais comprends là, maman elle est toute douce hein dit-elle en regardant Alessia en lui faisant un petit bisous dans le vent, du bout des lèvres. Il la lui tendait, elle rejoignait l'eau pour l'accueillir dans ses bras. Elle ne la plongeait pas rapidement dans l'eau, quand bien même elle soit chaude. C'était son premier bain et elle ne comptait pas la lâcher. Non non je vais la jeter dans l'eau après tout elle a nageait pendant 8 mois dans mon ventre, ça doit être un vrai petit poisson ironie quand tu nous tiens, bien sur qu'elle n'allait pas la laisser se débrouiller dans l'eau toute seule, elle n'était pas inconsciente. Les deux filles regardèrent Kenny se déshabiller, mais pas avec les mêmes yeux. Et toi tu fais quoi là, Boxer blanc, plus piscine ... tu cherches à me tenter c'est ça ? Pas devant notre fille voyons ! dit-elle avec un sourire, comme pour lui renvoyer ses mots dans la tête. Milo et Hannibal arrivaient rapidement près de la piscine Oh mon bébé dit-elle en regardant Milo arriver près des deux filles alors que Kenny sautait dans l'eau à la suite pour le dégager La chose surveille notre fille tu devrais en être heureux dit-elle en clapotant l'eau pour faire venir Milo alors qu'Hannibal sautait sur Kenny. BAMM. Elle voyait la tête de Kenny allait dans l'eau, chose qui la fit rire, mais pas Alessia qui tendait les bras vers son père en pleurant. Anastasiya bercer doucement Alessia en la regardant Mais non papa va bien dit-elle en tentant de la rassurer, c'est qu'elle était précoce leur fille (aa) Regardes, il rigole dit-elle en allant vers Kenny, alors qu'elle ordonnait aux chiens de sortir de l'eau en tendant le bras dehors. Son autorité fonctionné parce qu'ils sortirent tout deux en se secouant, mais en restant près au cas ou.
(Invité)