Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Fiesta Motherfucker - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Isapple - Fiesta Motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Oui, je ne posais pas de questions, jamais, j'aggissais souvent sur des coups de têtes, j'vivais pas au jour le jour, mais je faisais tout comme, je faisais simplement ce qui me plaisait lorsque ça me plaisait, sans vraiment penser aux répercutions de mes actes, sauf que, étrangement, dernièrement j'me voyais me demander si ce que je faisais était bien. C'était bizarre, putain, j'savais plus quoi faire, car d'un côté, lorsque j'étais à ces côtés, tout s’apaisait, j'crois que c'était ça, elle m’apaisait, je ne réfléchissais plus, je me laissais aller et je restais moi même, pas cet enculé d'Isa, non, l'Isa gentil. Un simple "ah" sorti de sa bouche. Putain, t'aurais du fermer ta gueule Isa ! Pourquoi tu l'as ramener encore ? Tu vas lui faire peur, elle va se casser et voilà, t'auras tout gagné, abruti de première va. Et là, moment... Bizarre... J'entends son ventre gargouiller comme si Shrek était en elle, j'tourne la tête d'un coup vers elle, et j'la vois toute rouge, un léger rire sort de ma bouche. "Tu devrais rougir plus souvent, ça te rend encore plus jolie ! [...] Mais, t'as faim en fait ?" Logique man, c'est mon deuxième prénom. •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, j’pouvais pas savoir. Je n’étais pas dans sa tête… Je n’avais que ce qu’il me disait et là, à l’occurrence, j’étais laissé avec les belles choses qu’il me disait le soir où on a couché ensemble. Il aimait la vie, il faisait c’qu’il voulait, il ne se posait pas de questions… Alors que là, il me disait que c’était grâce à moi, qu’il avait « changé » grâce à ma venue… Ça ne faisait pas de sens. Ou alors j’étais trop saoule pour comprendre. Mon ventre s’est mis à grogner, il s’est foutu de ma gueule Tu devrais rougir plus souvent, ça te rend encore plus jolie ! [...] Mais, t'as faim en fait ? Je baissais les yeux, j’avais honte. Ça manquait tellement de classe, d’avoir un ventre qui parle de la sorte. Mais je hochai la tête… J’n’avais rien avalé depuis des jours, tant que je n’avais pas un très gros appétit. Tout ce que j’ai pu avaler, c’était de l’alcool mh. Ça passera durant la nuit... t'en fait pas. Il n’avait pas à me nourrir, je n’étais pas sa femme, ou sa fille. J’étais personne. Juste une élève… qui dormait chez lui, wtf ? Je fronçais les sourcils, j’étais vraiment pas sure de c’que j’faisais… et je n’arrivais même pas à savoir si ça me faisais du bien ou si ça me rendait mal à l’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'suis maladroit je crois. Putain, j'ai l'impression de retomber en adolescence ou tu sais pas vraiment comment t'y prendre avec les filles. Mais bordel, j'vois un gars qui galère autant que moi dans la rue, mais je lui fous deux tartes dans la gueule et je lui dis de se réveiller, de se sortir ces putains de doigts de son gros cul d'analphabète et de vraiment trouver c'est quoi cet effet que cette fille peu te faire. Ma phrase n'était pas vraiment vrai en fait, car, évidement qu'elle était jolie quand elle ne rougissait pas, mais, rougir lui donnait un petit air enfantin, j'vous stop direct d'ailleurs, commencer pas à me sortir que je kiffe les gosses où j'sais pas quoi, plutôt me rentrer un bâton de dynamite dans le cul et demander à un marin de me le faire péter avec ces dents. Putain, elle m'attire, c'est un truc de fou. J'ai pas envie de cuisiner, du moins, j'sais pas vraiment ce que je pourrais lui faire, du coup, j'sors mon téléphone de ma poche, elle me dit que ça peu passer, mais, elle me donne un peu faim pour le coup. "Une pizza, ça te va ?" Elle peu me dire non, je ne lui laisse pas vraiment le choix, j'commande une pizza, et au pire, je la mangerais tout seul comme un gros sac seul et triste. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ventre grognait… mais j’avais faim depuis talleur, c’est juste que… je ne disais rien. Je ne voulais pas le déranger, j’voulais pas faire chier ou passer pour un porc. Whoa, pourquoi est-ce que j’ai aussi peur des apparences, tout d’un coup mh ? J’me foutais pourtant pas mal tout l’temps de ce que les gens pouvaient bien penser de moi, surtout ceux qui n’ont aucune attache sentimentale pour moi… Faut croire qu’Isa était peut-être bien plus qu’un prof pour moi, malgré moi. Une pizza, ça te va ? Ugh… Comment lui dire que j’suis végétarienne sans lui donner envie d’m’imaginer avec des dreads, une toilette sale et des poils sur les jambes ? Sauvons les animaux de la planète ! Je dévisageais Isa avant de baisser mon regard au sol, encore une fois, bien obéissante. What the… il se passe quoi ? Pourquoi j’dis rien ? J’le laisse appeler la pizzéria pour passer une livraison. Au pire, j’virerai les peppéroni et les saucissons, j’garderai juste ce qui me plait. J’pensais à tout, et n’importe quoi durant son appel… Entre autre au fait qu’il m’avait qualifié de « jolie » tout à l’heure. Une fois qu’il eut terminé, je me mordais la lèvre. J'payerai. T'as pas à m'nourrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Lui proposer de commander une pizza me semblait être une bonne idée pour pouvoir passer encore un peu de temps avec elle avant que le sommeil nous emportes dans un monde bien différent de celui-là. J'aurais très bien pu aller cuisiner, mais, à cette heure là, je ne savais pas vraiment quoi lui faire, je ne connaissais pas ces goûts. Tient, d'ailleurs, pour la Pizza ? Laquelle elle voulait ? Qu'est-ce qu'elle aimait ? Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas ? Putain, j'aurais du lui demander avant en fait. Elle me répond que c'est elle qui payera la pizza, j'me met à rire. "T'es sérieuse ? Tu payes rien du tout, même pas en rêve !" C'est moi qui invite, c'est moi qui paye, j'vais pas lui dire "tient j'vais commander des pizzas tu paies ?" C'est con un peu comme réaction quoi. "T'en veux une à quoi?" Avais-je demandé histoire de ne pas en prendre une dégueulasse qu'elle n'aimerait pas et se forcerait à manger pour me faire plaisir. Du coup, mon portable entre les mains, j'attendais sa réponse pour pouvoir composer le numéro et avoir quelque chose pour nous remplir un peu le ventre avant de s'endormir. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'en veux une à quoi? Il était encore au téléphone quand il m’a posé la question. Finalement, je n’allais peut-être pas bouffer n’importe quoi ! ... Végétarienne. Tu peux demander une moitié si toi ça te gêne. Ouais en cas qu’il est stupide et qu’il savait pas qu’on pouvait faire ça… Nice shot Apple, énonce donc que le gazon est vert tant que t’y es ! Bref, je lui dis que je pouvais payer et il reprit la parole pour me contredire. T'es sérieuse ? Tu payes rien du tout, même pas en rêve ! Bon, ça, c’est fait. S’il croyait que je n’allais rien faire pour repayer ça, il pouvait se mettre les doigts dans l’cul et arrêter de rêver aussi ! Non sérieux, faut arrêter de me prendre pour un canard qui a la patte cassé. M’enfin… on ne va quand même pas se battre pour savoir qui va payer une pizza de 20$ quand je sais que tous les deux on est assez friqué, mh. Mais quand même… j’suis pas égoïste. Ok... Mais dans ce cas tu me laisses payer toutes les dépenses au Karaoké ! Car oui, j’étais saoule, mais je n’oubliais pas quand on me parlait de Karaoké… Ou alors je n’oubliais pas quand c’était à trait à Isa ? Euh, non, pas possible. On devrait peut-être plutôt attendre dans une autre pièce pour ça non... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Végétarienne, elle venait de me dire qu'elle était végétarienne. Personnellement, ça ne me dérangeait pas, mais, j'me voyais pas être végétarien, j'aimais trop la viande et toutes ces merdes pour ne plus y goûter. Je ne pû m'empêcher de rire à la fin de sa phrase, comme si ça allait me gêner de prendre une pizza entière, c'est bon, j'suis pas à quelques dollars prêt. J'ai un compte en banque qui est rempli, j'sais même pas quoi faire de tout cet argent, alors ce soir, ça partirait dans des pizzas. "C'est partie pour une végétarienne alors !" J'ui laissais pas vraiment le choix en fait, c'est comme si je l'invitais au restaurant et au moment de payer je lui demande de sortir sa carte bancaire, ça serait totalement débile, non ? Et puis, un peu de galanterie, ça fait pas de mal. Mon téléphone dans les mains, j'appela donc un livreur et j'passa commande. J'fis un signe de la tête quand elle me dit que les dépenses pour le karaoké seront de sa poche. Et merde, elle a pas oublié, j'vais vraiment devoir chanter et avoir l'air con. J'ui ai promis, j'ai pas le choix, je tiens toujours mes promesses. Lorsqu'elle me propose d'aller attendre dans une autre pièce, j'me rend compte qu'elle a plutôt raison pour le coup. "Pas con ouais... J'pense pas qu'il va venir jusque dans la chambre pour nous livrer !" J'me lève donc, laissant la belle brune me suivre pour me diriger dans le salon. Les minutes passèrent à attendre que le livreur arrive, et, une sonnerie se fit entendre. J'alla ouvrir, de un, car j'suis chez moi, donc c'est normal, et de deux, j'avais pas trop envie qu'un jeune livreur qui se la joue beau gosse reluque Apple en t-shirt et culotte, j'aurais du lui casser la gueule, et j'en avais pas envie, pas ce soir. Hein, est-ce que je viens de penser ça ? C'est de la jalousie ? Nooon c'est pas possible, connerie va ! "Madame est servie !" Déposant les pizzas sur la table, les bruits que son ventre avaient fait plus tôt allaient disparaitre. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me gênait un peu de dire que j’étais végétarienne. Généralement ça faisais chier mes proches quand ils devaient me faire à manger ou quoi… et souvent, on ne me comprenait pas. Mais j’aimais pas la viande, je ne supportais pas l’odeur du sang, je n’arrivais pas à apprécier la texture… Ce n’est pas nécessairement pour sauver les animaux, même si je faisais involontairement une bonne action en n’encourageant pas ça. C'est partie pour une végétarienne alors ! Il n’ajouta rien, à part ça… et un rire. Un rire léger, qui même si j’aurais dû me frustrer, m’a contaminé. J’ai donc ris aussi, avant de lui parler du karaoké et du fait qu’on devrait changer de pièce… Non parce qu’on le verrait pas vraiment arriver non-plus si on s’enfermait ici ! Pas con ouais... J'pense pas qu'il va venir jusque dans la chambre pour nous livrer ! Je me lève avec lui et me dirigeai jusqu’au salon pour attendre. Je me tenais le ventre pour essayer de le calmer un peu… puis m’occupai en regardant la pièce un peu plus attentivement. Lorsque le livreur est arrivé, Isa s’en ai chargé pour revenir à mes côtés. Madame est servie ! Je regardai Isa avant de regarder les deux boîtes de pizza. Merci... Putain, ça me gênait. J’avais peur de passer pour une grosse gourmande… mais j’avais faim. Alors c’était deux pointes pour moi… pour le moment, on verra après si je me risque pour une autre, mh. Non mais sérieux, pourquoi est-ce que j’fais autant attention à c’qu’il pense de moi ? N’est-ce pas c’que j’veux, le faire fuir et le dégoûter ? Je commençai donc à manger en silence… J’aurai réclamé un couteau et une fourchette normalement, mais là, pas l’temps ; mon ventre crevait la dalle ! Mais je te regrette très vite, quand j’m’échappe le trois quart de la garniture sur la chemise qu’Isa m’a prêté… J'suis vraiment pas douée ! Je me suis mise à rire, en regardant l’huile qu’il avait partout sur moi. J'vais devoir dormir sans, apparemment. Je fixais bien Isa, en attendant sa réaction… Ugh, je le cherchais sans le vouloir… j’devais m’reprendre : Puisque j'vais pas t'emprunter des vêtements à l'infini... t'as déjà assez de boxer tâché comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'aurais peut-être eu besoin d'une cure ou un truc comme ça, car dernièrement, je n'avais couché avec aucune élève, et avec aucune fille, au passage. En fait, depuis le soir où Apple et moi s'étions retrouvés dans le même lit pour une longue partie de sexe, je n'avais pas eu envie d'aller voir ailleurs. Bon, dit comme ça, ça sonne limite comme si c'était ma meuf, alors que c'était pas le cas, mais, je sais pas, je n'en avais pas ressenti l'envie ou le besoin. Elle me faisait un effet bizarre. Putain, mais comment faire ? Comment essayer de penser à autre chose qu'à... Elle ? Aucune idée. Je reporte mon attention sur la jeune femme qui dévore la pizza comme si elle n'avait pas manger depuis dix jours. En fait, ça aurait pu me dégoutter, j'aurais pu avoir ces manières de bourgeois qui mange tout avec une fourchette ainsi qu'une cuillère, mais non, ce n'était pas mon cas, j'trouvais ça plutôt drôle en fait, qu'une fille si féminine puisse manger comme un bonhomme. En fait, elle me plaisait j'crois. Putain c'est quoi ça ? Arrête de penser abruti, t'es en train de t'imaginer des trucs. Ta gueule et mange merde. C'est ce que je fais, jusqu'au moment où je la vis se renverser la pizza sur ma chemise. J'ai pas pu m'empêcher de rire, elle est pire que moi en fait. Elle me dit qu'elle va devoir dormir sans car elle n'allait pas m'emprunter des vêtements à l'infini. "Si tu continues comme ça, c'est autre chose que j'vais vouloir manger..." Putain mais quel abruti de compet. Bordel, j'avais vraiment dit ça ? Je m'interdis de réfléchir pendant une seconde et c'est le premier truc qui me passe par la tête ?! "Oh merde... J'ai vraiment dit ça... Excuse moi, c'était pas ça que j'voulais dire !" J'me mis à rire, c'est tout ce qui me restait en fait après m'être planté en beauté. En même temps, elle me cherche un peu j'crois, ou alors, c'est pas volontaire, mais elle m'attire dans ces filets... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep… J’étais féminine, ça c’est sûre, y’a même pas de doute. Je m’habillais comme une fille, j’étais polie comme une fille, j’avais les mêmes manières, même émotions… tout. Mais quand je me sentais proche de quelqu’un, j’pouvais me mettre à parler mal comme un homme, ou parler de cul sans arrêt, j’pouvais regarder le sport, manger de la pizza comme un porc, me gratter le cul, roter et péter sans gêne. J’suis… spécial. La petite amie parfaite. En plus la preuve c’est que j’aime l’anal o/. Si tu continues comme ça, c'est autre chose que j'vais vouloir manger... Je regardai ma pizza et je m’apprêtai à prendre une bouchée quand il m’a dit ça… Ouais, le truc pas glam du tout, encore une fois. Il m’a totalement coupé dans mon élan ! Oh merde... J'ai vraiment dit ça... Excuse-moi, c'était pas ça que j'voulais dire ! J’pouvais juste me rendre à l’évidence… il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond entre nous. Quand ce n’était pas moi qui le cherchais, c’était lui. On se lançait des piques sans cesse et aussi sans n’en venir à bout. Le truc… c’que je n’étais pas prête à y faire face. Je préférais me bloquer les oreilles et fermer les yeux. Je continuai de manger ma pointe de pizza, puis la deuxième en silence… Tout ça me rend vraiment mal à l’aise, mais… Curieuse. Merci encore. Je n’allais pas en prendre d’autre, ce qu’il m’avait dit me travaillait encore l’esprit. Je me levai et commençai à débarrasser la table pour lui… mais aussi pour m’éloigner un peu. J'commençais à dessouler pour être redevenue aussi pensive, ou quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)