Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker
• Oui, je ne posais pas de questions, jamais, j'aggissais souvent sur des coups de têtes, j'vivais pas au jour le jour, mais je faisais tout comme, je faisais simplement ce qui me plaisait lorsque ça me plaisait, sans vraiment penser aux répercutions de mes actes, sauf que, étrangement, dernièrement j'me voyais me demander si ce que je faisais était bien. C'était bizarre, putain, j'savais plus quoi faire, car d'un côté, lorsque j'étais à ces côtés, tout s’apaisait, j'crois que c'était ça, elle m’apaisait, je ne réfléchissais plus, je me laissais aller et je restais moi même, pas cet enculé d'Isa, non, l'Isa gentil. Un simple "ah" sorti de sa bouche. Putain, t'aurais du fermer ta gueule Isa ! Pourquoi tu l'as ramener encore ? Tu vas lui faire peur, elle va se casser et voilà, t'auras tout gagné, abruti de première va. Et là, moment... Bizarre... J'entends son ventre gargouiller comme si Shrek était en elle, j'tourne la tête d'un coup vers elle, et j'la vois toute rouge, un léger rire sort de ma bouche. "Tu devrais rougir plus souvent, ça te rend encore plus jolie ! [...] Mais, t'as faim en fait ?" Logique man, c'est mon deuxième prénom. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)