Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Fiesta Motherfucker - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Isapple - Fiesta Motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Ouais, c'est vrai qu'Apple, c'est étrange l'effet qu'elle me fait. Je ne l'avoue pas, car je déteste perdre si facilement, mais, je n'arrivais toujours pas à comprendre ce que c'était, cette touche de je ne sais quoi qui faisait qu'elle était si... Exceptionnelle ? A mes yeux. J'sais même pas quelle mot employé tellement ça reste un mystère en fait. Putain. Une fois dans le lit, j'ui donne la glace qu'elle maintient son son front et, une fois de plus, elle me remercie. Un simple sourire sur mes lèvres et un signe de tête et elle finit par s'apperçevoir qu'elle a encore la chemise. Elle se tourne légèrement avant de la retirer sous les draps et de la laisser tomber un peu plus loin. Elle rougit, et, d'un côté, ça me fait plaisir. Pourquoi ? J'sais pas, mais j'trouve ça mignon. "Tu veux que j'reste un peu avec toi ou t'as juste envie de dormir ?" J'pourrais rester là, à discuter jusqu'attend qu'elle s'endorme pour ensuite aller dans mon lit, ou tout simplement m'endormir ici moi aussi et me reveiller demain. Logique en même temps, j'vais pas me réveiller l'année prochaine. •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bête… parce que je ne savais pas comment décrire mon ressenti. J’étais à la fois bien, parce qu’Isa arrivait à me faire rire, me faire oublier ma vie amoureuse misérable, me faire oublier mes études –et ce malgré l’fait qu’il soit mon enseignant-, à me faire oublier ma potentielle grossesse, mes responsabilités en tant que mère… Quand j’étais avec Isa, c’était un retour à la case départ. J’étais Apple, je ne faisais que découvrir et m’amuser, sauf quand on parlait d’trucs trop relatif à ma vie. Tu veux que j'reste un peu avec toi ou t'as juste envie de dormir ? Je ne savais juste pas comment me sentir face à lui, je ne distinguais plus très bien le bien du mal, là, à vrai dire… Enfin… je savais que c’était mal, mais je ne savais pas pourquoi. Ma tête me disait que c’était parce qu’il est l’autorité à Harvard, mais mon cœur me disait que c’était parce que c’n’était pas normal que j’ai autant d’attirance envers un autre homme. J’veux dire… on a couché ensemble une fois, ç’aurais dû me suffire. Mais il y avait plus… comme une sorte d’envie d’apprendre à être plus qu’une « one night stand ». Fais ce qu'il te plait. J’n’avais pas envie d’prendre cette décision pour tout avouer… J’étais déjà bien trop en train de me poser de question… Alors j’allais lui laisser celle-là. Je m’allongeais doucement dans le lit et posai finalement la tête sur l’oreiller, avant de fermer les yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• "Fait ce qu'il te plaît". Vraiment ? Elle ne me disait pas oui, mais elle ne me disais pas non, elle me laissait choisir. Comme si en fait, elle s'en moquait. Si on m'avait dit ça plus d'une fois dans ma vie, j'pense que j'en aurais pas été là où j'en suis aujourd'hui. C'est le genre de réponse qui amène à des questions pour le coup. Car c'est pas du positif, mais c'est pas du négatif... C'est... Rien. Ouais voilà, en fait, c'est rien. Du coup, j'sais pas quoi faire. Est-ce que ça serait déplacer de rester ? Ou est-ce que si je part, elle serait déçu ? Oh pis merde, nique sa mère les questions. Du coup, je décide de rester un peu, et puis, si je vois qu'elle dort, soit j'aurais le temps de partir, soit je m'endormirais à ces côtés. Du coup, je ne dis rien et je la laisse fermer les yeux. J'pense qu'elle doit être fatiguée. J'pose à mon tour ma tête sur l'oreiller, et je fixe le plafond. Putain, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi j'suis comme ça ? J'me pose pas de questions, mais d'un autre côté, j'm'en pose en fait. Putain c'est compliqué tout ça... "Bonne nuit..." Doucement sortie de mes lèvres, j'pense que c'était les dernières paroles de la soirée... A voir demain au réveil... •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’il fasse comme il le voulait, oui. Mais… c’pas parce que je ne disais rien que je n’avais pas mes préférences. Et c’pas parce que j’dis que j’ai des préférences que j’en ai… Non en fait, je ne savais pas du tout c’que j’voulais. Tout ce que je me disais, c’était que j’avais envie qu’il reste un peu… mais en même temps, j’voulais pas. J’sais pas ce qui s’passe en fait, ça me bloque… et pire, j’détestais ne pas avoir le contrôle ! J’ai fermé les yeux, je mâchais l’intérieure de ma joue… et soudainement, je l’ai sentie se joindre à moi… Dans le lit ?! Le matelas s’est un peu enfoncé et les draps s’étaient levés, puis… tout était devenu plus chaud. Il sortait de la piscine, je pouvais très bien sentir le chlore mêlé à son parfum dont je ne connais pas le nom. Mais en tout cas, il sentait bon. Bonne nuit... Ça voudrait dire qu’il a choisi de rester… de rester avec moi. Je souriais légèrement, gardant les yeux fermés. Je voulais cacher ma gêne, mais surtout ma peur. Je me sentais frissonner, puis trembler… Juste à la pensée qu’il allait rester près de moi comme ça toute la nuit, alors que… ben… j’suis presque à poil quoi, et lui aussi pour le coup. B...bonne nuit... Je me retournai, pour me mettre dos à lui, et j’ouvris les yeux grand. Mon cœur battait fort et vite, j’savais pas quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité