Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker
• Ouais, c'est vrai qu'Apple, c'est étrange l'effet qu'elle me fait. Je ne l'avoue pas, car je déteste perdre si facilement, mais, je n'arrivais toujours pas à comprendre ce que c'était, cette touche de je ne sais quoi qui faisait qu'elle était si... Exceptionnelle ? A mes yeux. J'sais même pas quelle mot employé tellement ça reste un mystère en fait. Putain. Une fois dans le lit, j'ui donne la glace qu'elle maintient son son front et, une fois de plus, elle me remercie. Un simple sourire sur mes lèvres et un signe de tête et elle finit par s'apperçevoir qu'elle a encore la chemise. Elle se tourne légèrement avant de la retirer sous les draps et de la laisser tomber un peu plus loin. Elle rougit, et, d'un côté, ça me fait plaisir. Pourquoi ? J'sais pas, mais j'trouve ça mignon. "Tu veux que j'reste un peu avec toi ou t'as juste envie de dormir ?" J'pourrais rester là, à discuter jusqu'attend qu'elle s'endorme pour ensuite aller dans mon lit, ou tout simplement m'endormir ici moi aussi et me reveiller demain. Logique en même temps, j'vais pas me réveiller l'année prochaine. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)