Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Fiesta Motherfucker - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Isapple - Fiesta Motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Vomir aves style... Jamais je ne l'avais entendu celle là. En fait, elle avait fait ça tellement naturellement que j'me disais que c'était bizarre. Genre elle te parle, normal, bon, pas si normal que ça vu que tu pouvais légèrement entendre l'alcool dans sa voix, elle vomis, elle fait un footing, puis elle relance la conversation, comme si vomir l'avait aidé à aller mieux, comme si c'était un reboostant. Alors ouais, ça m'a fait rire. Elle prend ma veste et me remercie de la raccompagner, ajoutant que j'devais surement la suivre pour la croiser partout. Je souris. Bon, okay j'avoue, tous les jours je passais mon temps à la suivre, à regarder son emploie du temps et à voir ce qu'elle pouvait faire, j'ai loué un appartement en face du sien pour la regarder avec des jumelles, gros pervers quoi ! Est-ce que j'ai réellement la tête du gars qui va suivre les gens ? Quoi que, lors de notre dernière conversation, elle m'avait dit que j'avais une tête pire qu'un prédateur sexuelle, alors, vous savez... "Qui me dit que c'est pas toi qui me suis ? Comme si t'étais devenue folle de moi et que du coup, tu me pistais !" Mon cul ouais. "J'te suis hein, car j'connais pas le chemin..." Mais, je la raccompagne quand même. •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... ok. Peut être bien qu'il avait de quoi rigoler, peut-être bien que c'était drôle de me voir vomir, puis reparler normalement. Mais j'étais habitué faut croire, j'ai eu des heures d'exercice mh. Bref, la tempête était passé, Isa et moi arrivions enfin a parler tranquillement sans lever le ton. Bon... vous m'direz, y'a que moi qui prenait la mouche. Dans tes rêves les plus chaud, ouais ! Je riais. Non serieux ça... c'est impossible. Je ne le suivais pas, je tombais dessus par hasard... ou alors je le remarque tout simplement plus que d'habitude, depuis récemment. Comme si y'avais plus de chance qu'on soit dans la merde si on était tous les deux dans la même pièce ! D'accord Je continuai de marcher sans dire un mot... Et baissai la tête. Je regardai mes pieds en marchant, puis arquai un sourcil. Alors tu disais que j'étais le meilleur coup de ta vie ? ou un truc qui s'en rapproche. Cette phrase là, je me la repassais en boucle dans la tête depuis l'autre jour... m'enfin, on était revenu sur LE sujet... sur le fait que je pensais parfois à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'm'étais permis de déconner un peu ouais, de la taquiner, mais après tout, est-ce que c'était mal ? Non, je ne le crois pas. J'espérais juste que personne ne pourrait nous voir, elle, l'élève, et moi, le professeur, les gens pourraient croirent des choses, bon, okay, ça serait pas totalement faux, mais j'avais aucune envie de nous foutre encore plus dans la merde, bien que j'assumerais sans chercher à réfléchir, et que je ferais en sorte qu'elle n'ai rien à réparer des pots qui auraient pu être cassé. Restant silencieuse pendant un temps, elle leva la tête pour me demander si ce que j'avais dit était vrai, comme si, ça lui avait fait plaisir d'entendre ça la dernière fois. Je lâche un petit rire, pas moqueur non, mais le genre de rire qui veut tout dire. J'hausse les épaules, de toute façon, je ne ment que lorsque j'en ai vraiment besoin, et là, ce n'était pas le cas, j'assumais totalement mes paroles. "Ahah tu l'as retenus ça hein ! Mais... Ouais, c'est bien ce que j'ai dit, et j'peux te le répéter si tu veux..." On c'était mis dans la merde en couchant ensemble, du moins, personne ne le saurait vu que personne ne nous avait vu, mais, j'avais aimé cette merde dans laquelle on avait mis les pieds, comme si c'était celle qui portait chance... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ce que j'avaia entendu était réelle ? Est-ce que j'ai halluciné ce que, au fond, je voudrais entendre ? Peut-être. Je me l'étais demandé pendant près d'une semaine, voire plus... je ne sais plus. Il m'arrivait de rêvasser durant les cours ou avant de dormir, parfois même sous la douche... de tout, de n'importe quoi. Et dernièrement, Isa squattait parfois ces temps-là. Il était aussi le meilleur coup que j'ai eue, alors que je ne croyais pas ça possible au vu de mes forts sentiments pour mon ex. Mais... apparemment il était battable dans au moins un domaine. Ahah tu l'as retenus ça hein ! Mais... Ouais, c'est bien ce que j'ai dit, et j'peux te le répéter si tu veux. C'était un foutage de gueule, ou bien c'était une vraie suggestion... ? Ou alors il désirait que je le supplie de me dire ô combien je suis douée... Je souriais légèrement, presque plein de malice. J'sais pas pour lui... mais moi, j'aimais les jeux. J'aime faire tourner autour du pot, j'aime avoir c'que j'peux pas avoir... comme une chienne, je l'avoue malgré le fait que ce ne soit que très peu valorisant, j'aimais mériter mon nonos ! Alors non... je n'allais pas lui demander de me répéter, puis il venait de confirmer de toute manière. Non c'est bon, on m'le dit assez souvent. Souvent... comme si je couchais régulièrement, avec plusieurs mecs, vous voyez ? Ce n'était pas le cas, mais j'voulais jouer. Un point c'est tout. Quelques minutes après nous sommes arrivés chez moi, la lumière était rouverte. Roxanna doit être à la maison. Je me pinçais les lèvres. Tu pourrais peut-être me raccompagner jusqu'à ma chambre ! Sauf si bien sûr t'as déjà oublié la visite guidé que je t'ai fait.... Mais... Roxanna était là, il ne pourrait pas rester... de toute façon, pourquoi je pense à ça ? Piou... je dois être vraiment bourrée. Je me suis mise a rire, quasi aux éclats. J'rigole ! Ah ! Tu devrais voir ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Ma vie, c'est loin d'être amour gloire et beauté. J'suis loin d'être ce gars super cool qui tombe fou amoureux au premier regard. J'suis prof, j'enseigne, je plaît et je le sais, alors c'est vrai qu'à certain moment, j'peux en jouer, c'est vrai que de temps en temps, ça m'arrive d'être un gros fils de pute avec les filles, de coucher avec juste... Juste pour me vider. Mais, Apple, c'était différent, je n'avais pas couché avec elle juste pour ajouter un trophée à ma collection ou je ne sais quelle connerie du genre, non, j'en avais envie, une attirance étrange était venue s'installer, un sentiment bizarre, et c'est ça qui m'avait poussé à le faire. Sur le chemin en direction de chez elle, elle ne me demanda pas de le répéter, d'après elle, on lui répétait assez souvent. "Ah... Ouais, je vois..." En fait, j'savais pas trop quoi répondre à ça. Est-ce que c'était vrai ? Est-ce qu'elle était une de ces menthes religieuses qui passaient leurs temps à coucher avec des hommes pour ensuite leur trancher la tête ? Putain, ça serait bizarre... Une fois arrivé devant chez elle, elle me demanda de la raccompagner jusqu'à sa chambre, malgré le fait que Roxanna soit là. Hm. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Et puis, elle éclata de rire sans me laisser le temps de réponse, se moquant de moi. "Tu déconnes, mais t'aurais été sérieuse, je l'aurais fait, j'me serais assuré que tu sois bien rentrée dans ton lit, et j'serais partie sans faire de bruit !" Et ouais, elle avait quand même des escaliers à monté, on sait jamais si elle tombait dedans... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... Ouais, je vois..., Mh, sa réaction me laissait un peu perplexe... est-ce que j'devais être ravis ? Ou frustré ? Parce que outre fait qu'il a l'air de s'en foutre, il a l'air bien pensif et au final... ça mène à nullepart que j'ai dit ça. Eh bien tant pis, ça aura été drôle le temps nécessaire au moins ! Je l'invite donc chez moi, ou du moins à me raccompagner, mais après avoir réalisé la connerie que j'ai faite, je lui riais en pleine gueule pour finalement lui dire que c'était une blague. Non, au départ, j'étais sérieuse, mais il ne pouvait pas faire ça. Si Roxanna était vraiment là, j'aurais vraiment du mal a lui mentir... et pas juste parce que j'suis bourrée. Tu déconnes, mais t'aurais été sérieuse, je l'aurais fait, j'me serais assuré que tu sois bien rentrée dans ton lit, et j'serais partie sans faire de bruit ! Ooh, quel gentleman ! Je lui souriais et hochai la tête. Si j'étais vraimemt le meilleur coup de sa vie, ce ne serait pas étonnant qu'il ne fasse ça que pour le cul, alors bon. Il pouvait courir s' il avait un bon cardio, de toute manière on peut pas ; c'est mon prof, et je me sent déjà assez mal comme ça avec la première fois ! Eh bien bonne nuit ! Je me suis mise à marcher, sur le trottoir, et traçait mon chemin jusqu'à... je ne sais où, en fait. Mais je n'avais pas envie de rentrer tout de suite, c'était trop tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Un sourire sur les lèvres, un bon nuit, et je la vois marcher en direction de je ne sais où. Merde, elle est pas censé habité ici ? Pouquoi elle va plus loin en fait ? Bon, soit l'alcool lui ai monté à la tête mais puissance trente, soit elle a décidé de pas rentrer, soit elle a rendez-vous ailleurs, soit elle retourne à cette soirée. En fait, j'sais pas trop, j'ai aucune idée de ce qu'elle peu bien faire, et, pour le coup, ça m'intrigue. Je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle, du coup, ma mission est censé prendre fin ici non ? Je me met à réfléchir, putain, j'fais quoi. J'vais peut-être passer pour le gros lourd en la suivant une fois de plus ? Elle va surement finir par croire que j'suis un pervers sexuelle qui a un couteau dans sa poche et qui attend le moment parfait pour lui mettre sous la gorge et la violer. En fait, j'sai pas de quoi j'ai l'air. Du coup, je marche en sa direction. "T'étais pas censé habité où on c'est arrêté ?" Hm, j'pourrais lui proposer de me raccompagner, ça s'trouve, elle a juste envie de marcher et faire passer l'alcool. "Si tu sais pas quoi faire et où aller, j'te propose de me raccompagner, et ensuite j'te raccompagne !" Genre le truc totalement flingué quoi... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, je ne m’arrête pas ! Je continue de marcher et comme prévu… Isa me suit, s’interroge. T'étais pas censé habité où on s’est arrêté ? Je riais doucement, il réagissait exactement comme je l’aurais cru… Si prévisible ! Ouais ! Mais Roxanna est à la maison… Je l’ai dit. Pourquoi est-ce que je voudrais rentrer tout de suite ? Pourquoi est-ce que je voudrais retourner à mon train-train habituel quand je pouvais faire ce que je voulais… ? Avec un bébé dans les bras, c’est difficile parfois… Alors autant en profiter quand je le pouvais. Puis franchement, fallait que je me dessaoule un peu pour que Rox’ ne s’inquiète pas trop. Elle s’inquiétait beaucoup trop souvent pour moi dernièrement. Si tu sais pas quoi faire et où aller, j'te propose de me raccompagner, et ensuite j'te raccompagne ! Je me retournai pour le regarder en souriant. Tu veux que je vienne chez toi ? J’étais tellement bourrée, que je n’avais même pas compris la partie où il m’a dit vouloir me re-raccompagner ensuite… Pour moi ça faisais du sens. Tout ce qui m’avait intriguée, c’est le fait qu’il veuille que j’aille chez lui. Je souriais légèrement avant de hocher la tête. Ok, j'veux une visite guidée aussi ! Mais... Seulement si tu m'accompagnes au Karaoké, après. Le Karaoké… ou l’endroit que j’aime le plus au monde quand j’suis triste et que j’ai pas envie de boire. Chanter m’aide à me libérer des émotions sans passer par les larmes et sanglots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• C'était évident que je la suive pour lui demander ce qu'elle était en train de faire, tout le monde aurait réagit comme moi, et, à voir son sourire sur ces lèvres, elle a l'air contente que je la rattrape. Est-ce l'alcool qui parle ou bien est-ce elle ? Bonne question, et, je ne pourrais pas vraiment le savoir... Quitte à passer pour un fou ou pour le gars qui ne lâche pas l'affaire, je lui avais proposé de m'accompagner jusqu'à chez moi pour ensuite la ramener chez elle, sauf qu'elle avait entendu, ou compris, juste la première partie de ma phrase, et, elle avait l'air plutôt d'accord. Elle me demande une visite guidée. Putain, j'sais plus sur quel pied danser avec elle en fait. Un moment elle m'envoie chier, celui d'après elle est d'accord pour aller chez moi. Bon, j'vais profiter de cet élan de gentillesse pour en profiter pour discuter un peu plus avec elle et apprendre à la connaitre mieux. "Un Karaoké ? Hm... J'peux faire un effort ouais, c'est faisable ! [...] Et c'est faisable aussi pour la visite guidée..." Un sourire sur les lèvres, je lui montre le chemin, qui, avouons le, n'étais pas à des heures de marches de chez elle, une vingtaine de minute environ, et, je n'habitais pas un appartement, mais une petite maison entouré de palmier... "Te fous pas de ma gueule pour les palmiers, à l'époque où j'ai acheté la maison, j'avais trouvé ça classe..." Je tape le code sur le portail avant que ce dernier ne s'ouvre. "Après vous ma chère !" Avais-je lâché, la laissant passer devant pour aller ouvrir la porte. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n’avais pas envie de rentrer tant que la soirée était encore jeune… Enfin pour moi, elle l’était. Je commençais à peine à m’amuser quand Isa est intervenue, pourquoi je voudrais couper ça court, au juste ? Un Karaoké ? Hm... J'peux faire un effort ouais, c'est faisable ! [...] Et c'est faisable aussi pour la visite guidée... Oh… il commettait une grave erreur d’accepter le Karaoké, car avec moi il sera obligé de chanter ! À moins qu’il aime ça… Alors là, je serais vraiment impressionné. Et s’il chantait bien ? Ahah, je me demandais tiens. Il m’a rendu curieuse ! Puis… la visite guidée était faisable aussi, apparemment… Mais ça, ça n’étonne personne. Bien. Je lui souriais et marchai jusqu’à sa petite maison… ou sa maison tout court, en fait. C’n’était pas un palace, mais ce n’était pas une maison de mémé non-plus. En fait, ça avait même l’air beau chez lui… Avec ces pauvres palmiers congelés, enseveli sous la neige… Ça doit être des faux. Te fous pas de ma gueule pour les palmiers, à l'époque où j'ai acheté la maison, j'avais trouvé ça classe... J’arquai un sourcil avant de rire. Ça doit t'foutre le seum. L'été t'as l'impression d'être dans l'sud alors que... nan. Je riais. C’que j’disais ne faisait pas de sens… Mais bon, on me pardonne, j’ai encore trop de verre dans le nez. Il ouvre le portail et m’invite à rentrer. Après vous ma chère ! Ok… Ça fait presque peur. J’vais chez Isa, mon prof. J’entrais donc avant lui et le suivit jusqu’à l’intérieure. C'est donc ici que tu baises tes victimes étudiantes ? Je souriais en regardant autour de nous. Ouais… la déco était pas mal, j’aurais cru à quelque chose d’un peu creepy… mais… non, c’était juste une maison normal. Ça manquait de touche féminine, par contre. Tes trois femmes ne t'ont pas aidée à décorer, à c'que j'peux voir... Aucune fleur, aucune couleur vive…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)