Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker
• Vomir aves style... Jamais je ne l'avais entendu celle là. En fait, elle avait fait ça tellement naturellement que j'me disais que c'était bizarre. Genre elle te parle, normal, bon, pas si normal que ça vu que tu pouvais légèrement entendre l'alcool dans sa voix, elle vomis, elle fait un footing, puis elle relance la conversation, comme si vomir l'avait aidé à aller mieux, comme si c'était un reboostant. Alors ouais, ça m'a fait rire. Elle prend ma veste et me remercie de la raccompagner, ajoutant que j'devais surement la suivre pour la croiser partout. Je souris. Bon, okay j'avoue, tous les jours je passais mon temps à la suivre, à regarder son emploie du temps et à voir ce qu'elle pouvait faire, j'ai loué un appartement en face du sien pour la regarder avec des jumelles, gros pervers quoi ! Est-ce que j'ai réellement la tête du gars qui va suivre les gens ? Quoi que, lors de notre dernière conversation, elle m'avait dit que j'avais une tête pire qu'un prédateur sexuelle, alors, vous savez... "Qui me dit que c'est pas toi qui me suis ? Comme si t'étais devenue folle de moi et que du coup, tu me pistais !" Mon cul ouais. "J'te suis hein, car j'connais pas le chemin..." Mais, je la raccompagne quand même. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)