Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Fiesta Motherfucker - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Isapple - Fiesta Motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Être professeur ne veut pas automatiquement dire passer sa journée à écrire des cours, corriger des copies, regarder des vieilles séries télévisées ou passer ces journées sur dans les brocantes à chercher des vestiges de la guerre ou de vieux livres parlant de l'antiquité. Certain professeur on cette image collée sur le visage, l'image de la vieille personne ne prenant pas soin de son image, ou au contraire, prendre trop soin de son image au point de tomber dans l’auto dérision. Pour moi, je préfère encore me prendre trois ballets à la suite dans le cul plutôt que d'avoir l'air d'un vieux prof dégoutté de vivre et d'enseigner. Alors, j'avais pris le risque de ramener Apple chez moi, j'sais pas si c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, mais, j'en avais eu envie, j'avais eu envie de passer encore plus de temps avec elle, à allonger cette soirée pour la découvrir, savoir qui ce cachait derrière cette apparence de fille solide. Elle se moqua de moi pour mes palmiers, comme je l'avais prévu en fait. Je souris mais je ne répond pas, juste je la pousse gentillement. Et, une fois entrer dans la maison, elle ne pu s'empêcher de me demander si c'était ici que je baisais toutes les étudiantes, et surtout, que mes trois femmes ne m'avaient pas aidé pour la déco. Hm, elle a pas totalement tord, mais, j'aime bien chez moi. J'enlève les vestes qu'elle porte pour les accrocher à l'entrée tout en lui répondant. "Non, habituellement, j'ammène jamais personne chez moi, c'est mon... Jardin secret on va dire !" Je lui fais signe de me suivre pour s'aventurer dans la pièce principale, histoire de pas rester devant l'entrée comme des pingouins. "Et là, c'est l'endroit où j'passe presque tout mon temps, avec ma télé, mon canapé, mes livres, mon ordi, bref, toute la merde que mes trois femmes n'ont pas eu le temps d'enlever, car quand elles ont su qu'on avait couché ensemble, elles ont préféré fuir !" Trois femmes mon cul ouais, c'est juste que t'es pas un professionnel de la déco ! •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non, habituellement, j'amène jamais personne chez moi, c'est mon... Jardin secret on va dire ! Alors non, il ne baise pas les étudiantes ici. Bon, au moins, je n’aurais pas eu à subir ce genre d’image… parfait. Je hochai la tête, comme pour lui montrer que c’était compris. Je n’avais rien d’autre à dire en fait. Isa m’emmena dans la pièce principale, j’imagine que c’est le salon… Il y avait un canapé et une télé, non en fait… C’est le salon. Et là, c'est l'endroit où j'passe presque tout mon temps, avec ma télé, mon canapé, mes livres, mon ordi, bref, toute la merde que mes trois femmes n'ont pas eu le temps d'enlever, car quand elles ont su qu'on avait couché ensemble, elles ont préféré fuir ! J’arquai un sourcil avant de me mettre à rire. Own j’ai fait fuir ses trois femmes, c’est triste. J’haussais les épaules. J'espère que t'avais pas payé trop cher en bague de diamant. Comme si c’était tout ce qui comptait. Je me caressais l’annulaire gauche avec mon pouce, ça me faisais tiquer de parler de bagues et mariage… Et de divorce. Ça me faisais tiquer d’parler d’être la cause d’un divorce, aussi. J’savais que c’n’était que des blagues… mais tout ça m’affectait juste à un point. Jamais je ne serai comme Briony, autant sur le plan fêtard, que sur le plan affectif. Jamais je ne forcerai un homme à tromper sa femme. J’étais pas une putain de sal*pe quoi. Bon tu me montres ta salle de bain ? J'ai envie d'une douche. Je commençais à marcher dans les couloirs de sa maison, à la recherche de la salle de bain toute seule en fait… Ouais, j’allais squatter, mais j’m’en fou. J’voulais m’rafraichir la tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'ai toujours préféré apprendre que de ne rien foutre. J'crois que Apple pourrait me prendre pour un fou en entrant dans une pièce très spéciale de ma maison. J'veux dire, c'est une pièce où on comprend pas trop ce qui peu se passer dedans. Une multitude de bibliothèques remplient de livres mais aussi des canapés, un ordinateurs, et surtout... Une douche. J'crois que c'est la pièce la plus étrange de ma maison, comme si à certain moment, je pouvais rester cloîtrer dedans pendant des jours à lire où faire je ne sais quoi. C'est d'ailleurs pour ça que lorsqu'elle me demanda ou était ma salle de bain, qu'un léger silence s'installa. "Heu... Là bas ! Vas'y suis moi j'te montre..." Lui avais-je dit en la voyant aller dans la mauvaise direction. Putain, c'est de plus en plus étrange en fait. Voilà que maintenant, elle va se retrouver à poil chez moi, sous ma douche. Je l'accompagne dans la salle de bain, ouvrant la porte de cette dernière en inspectant qu'il n'y ai rien d'étrange, et j'la laissa enfin entrer. "J'vais te chercher des serviettes, j'reviens... Fait comme chez toi en attendant..." Refermant la porte derrière moi et la laissant ainsi dans la salle de bain, j'allais en direction du dressing, ouais, j'suis un gars, et j'ai un putain de dressing dans ma baraque, et alors ? Donc, je disais, une fois arrivé au dressing, je me mis à chercher les serviettes pour ensuite retourner devant la porte. "J'ai ce qu'il faut, j'peux entrer ?" On sait jamais, que je ne pousse pas la porte et qu'elle se retrouve à poil... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre rencontre ce soir fut un total hasard… et sincèrement ? Je n’aurais pas cru qu’il m’emmènerait chez lui… je n’aurais même pas cru que j’aurais accepté s’il me le demandait ! Faut croire que l’alcool parlait beaucoup moi ce soir… Et notamment du fait que j’ai envie de prendre une douche, là, tout de suite, comme ça. Je n’allais pas le laisser m’en empêcher… si ce n’était pas ici, ce sera chez moi. Heu... Là-bas ! Vas'y suis moi j'te montre... Mauvaise direction ! Je fais demi-tour et le suit donc jusqu’à destination. J'vais te chercher des serviettes, j'reviens... Fait comme chez toi en attendant... Je hochai la tête et me suis mise à explorer. La salle de bain était vaste, mais rien ne trainait. Pas un seul produit de beauté… eh bien, il est vraiment, vraiment seul. Ça faisait changement de chez moi où Roxanna et moi laissions trainer nos 36 000 mascaras et crème hydratantes. Je me positionnai devant le miroir et commençais à me déshabiller, mais m’arrêtait seulement aux sous-vêtements avant de retirer l’élastique de mes cheveux. J'ai ce qu'il faut, j'peux entrer ? Je regardais la porte, Ouais Il n’allait pas tourner l’œil si j’étais à moitié à poil non-plus, ce n’était rien qu’il n’avait jamais vu ! Une fois qu’il ouvrit la porte je lui pris la serviette des mains en souriant, encore une fois. Ça ne prendra que quelques minutes... T'as pas l'temps d'te masturber en pensant à moi sous ma douche, ou j'te préviens ça risque de faire un malaise si j'te surprend sur ton super canapé dans ton super salon... Je riais avant de refermer la porte, et me déshabiller complètement pour aller… attention ça va vous surprendre… sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'aurais pu rentrer dans la salle de bain, la déshabiller, la plaquer contre les parois de la douche et lui faire l'amour pendant des heures et des heures, j'aurais pu faire le battard, entrer sous la douche lorsque cette dernière serait en train de se savonner pour la prendre par surprise, j'aurais pu l'espionner, cacher une caméra ou faire je ne sais quelle connerie dans le genre, mais, je n'en avais pas envie, je ne voulais pas lui manquer de respect en fait. J'voulais juste lui montrer que je n'étais pas ce connard qu'elle pensait que j'étais, que si j'avais couché avec elle, c'était pas juste comme ça. Alors, lorsque j'ouvris la porte de la salle de bain, je lui souris, sans trop m'attarder sur ces formes qui se laissait voir sous ces sous-vêtements, et je lui tandis les serviettes en riant à sa phrase. "Et merde tu m'as grillés j'crois ! J'attendrais que tu sois rentrer pour le faire alors !" Avais-je lâché avant d'aller dans le salon où je me posa sur le canapé, les pieds sur la table, ouais, j'suis chez moi, j'fais ce que je veux. J'attendais pas qu'elle me demande de l'aide pour aller la savonner, j'attendais juste que madame est finit, que je puisse terminer ma visite guidé. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je l'aurais grillé, il voudrait se toucher pendant que j'étais sous la douche... ah, je le savais c'était une évidence ! Je riais sans ne rien ajouter, je me contentai seulement de me rendre sous la douche pendant qu'il m'attendrait sagement dans le salon. Eh bien... voilà qui était rafraîchissant après une bonne cuite, mh. Une fois terminé, enroulait la serviette autour de ma taille et quittai la salle de bain. Y'avais juste un seul problème : Tes femmes n'ont pas laissée de sous-vetements propres, par hasard ? Je figeais, en le regardant bien embêtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Bon, j'vais vous l'avouez, j'allais pas vraiment me toucher en attendant qu'elle sorte de la douche hein, c'était simplement de l'humour, humour noir, humour débile, humour à la Isa quoi, rien de bien compliqué, du moins, pour moi. J'attends donc dans le salon, fermant rapidement mes yeux pour les reposer un instant et pouvoir être d'attaque pour le reste de la soirée, mais, ma mini sieste fu de courte durée car je la vis revenir, une serviette autour de la taille, me demandant si mes femmes n'avaient pas laissé de sous-vêtements avant de partir. Hm. Non, j'ai pas de ça chez moi. "Heu... Non, elles ont tout pris les garce ! J'peux juste te passer un boxer à moi... Si j'en trouve un sans tâche !" Isa ou le gars qui se fait passer pour le mec le plus dégueulasse du monde, alors que j'suis un putain de maniaque... Et puis, si elle acceptait, ça me donnerait une occasion de la revoir, "hey salut, j'viens récupérer mon boxer !" Pauvre con va. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un boxer s'il arrive à en trouver un sans tâche... beurk. Je le devisageai un instant sans être certaine de s'il était serieux ou pas... et s'il l'était, qu'on soit clair, c'est dégueulasse. Ça ne me fait pas trop envie... j'preferais encore remettre mes sous-vetements sale, tiens. Merci quand même ! Je retournai à la salle de bain pour enfiler mes sous-vêtements et vêtements. Une fois habillée, je retournai au salon en m'essuyant les cheveux. Alors, tu continue la tournée ? Je souriais. Putain pourquoi je souris autant ? Surement l'alcool encore... mh. D'ailleurs je me sentais un peu mieux, mais encore un peu étourdie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'me rend compte qu'avec les conneries que je peux débiter à la seconde, la jeune femme a limite l'air de me prendre au sérieux. Putain mais paye le prof et l'image que je vais dégager en fait. Elle me remercie mais préfère reprendre ces affaires, bon, j'comprend, mais, j'aurais très bien pu lui proposer de les mettre à la machine pour ensuite les mettre dans le sèche linge, ça aurait juste pris une heure et demi environ, le temps de lui faire faire le tour de la maison puis discuter un peu. "Comme tu voudras alors... Mais t'es quand même plus sexy avec tes vêtements qu'avec les miens j'pense !" Avais-je lâché. Elle me propose ensuite de continuer ma visite, histoire de terminer ce qu'on avait commencé. Merde, ça veux dire qu'après j'vais devoir me retrouver dans un karaoké ? Bordel, j'sais pas chanter moi, j'vais avoir l'air d'un putain d'abruti qui tient le micro à l'envers. "Le salon, c'est fait. La salle de bain, c'est fait aussi pour le coup..." Je la regarde sourire tout en me levant. L'alcool lui réussit bien en fait, j'veux dire, pour le coup, elle avait l'air détendu et ouverte au dialogue. Un peu comme notre première rencontre en fait. Lui faisant signe de me suivre, j'm'aventure donc dans la maison, passant par les deux chambres d'amis puis la mienne, les toilettes, et ouais, le cœur d'une maison, c'est les toilettes, la cuisine, même si j'suis pas un professionnel, j'sais me débrouiller, puis, la pièce mystère. "Bon... Derrière cette porte, tu vas voir des trucs bizarres, mais faut pas chercher à comprendre..." Un sourire sur les lèvres, j'pousse la porte qui donne accès à une grande pièce, des bibliothèques un peu partout, des canapés, une cheminée, des fauteuil, des bureaux, mais aussi... Une douche... "La douche... J'crois que c'est le truc le plus bizarre ici, mais j'me suis dit que ça pouvait donner un style particulier à s'te pièce..." Maintenant, une fois qu'elle aura bien rigolé, j'pourrais lui faire visiter mon jardin ou une piscine s'y trouve ainsi qu'une petite marre à poisson rouge. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’le prend pas toujours au sérieux, en fait… Mais là… je préférais ne pas prendre de chance. J’veux sincèrement ne jamais mettre le nez dans ses slips en fait, j’veux MÊME PAS découvrir la vérité… Ça m’écœurait de voir des traces de freins causé par le cul de mon professeur. Mh. Bref, je préférais porter ma propre crasse. Comme tu voudras alors... Mais t'es quand même plus sexy avec tes vêtements qu'avec les miens j'pense ! Un short et un chandail imprimé… Sexy ? Soit il n’avait pas de goût, soit il me mettait sur un piédestal. Je souriais tout de même, un peu flattée malgré moi. Eh bien c'est sexy une femme dans les vêtements d'un homme... Mais l’homme qu’elle aime, seulement… Autrement elle a juste l’air d’une poche de patate. Andy semblait apprécier quand je portais ses chemises… mais faut croire qu’elles vont mieux à Briony maintenant. C’est fou, comme tout c’que j’pense est relié à lui d’une certaine manière… Je me demande si un jour j’arriverai à l’oublier. Le salon, c'est fait. La salle de bain, c'est fait aussi pour le coup... Il me faisait une énumération des pièces que j’avais vue, avant de me montrer le reste : Deux chambres d’amis, la sienne, cuisine, les toilettes… Au final, je croyais avoir tout vue, mais il m’emmena jusqu’à une porte fermée. Bon... Derrière cette porte, tu vas voir des trucs bizarres, mais faut pas chercher à comprendre... Et là… tout de suite… Panique général. CHRISTIAN GREY ! Il devait avoir une chambre « rouge » comme il appelle dans l’bouquin… Spécial sadomasochisme, avec des fouets, des godemichets gros comme un fist et des cravaches. Je dévisageais Isa d’une manière… intense. Isa ouvra enfin la porte, me laissant apercevoir de grandes bibliothèques, des canapés, une cheminée, des bureaux… Wow. J’avais les yeux grands. On pourrait comparer à une salle de jeux pour les grands, en fait. Puis, quelque part dans un coin… une douche. La douche... J'crois que c'est le truc le plus bizarre ici, mais j'me suis dit que ça pouvait donner un style particulier à s'te pièce... Non, je ne rigolais pas, contrairement à ce qu’il pourrait croire… J’étais juste… choquée. Je regardais la pièce, stupéfaite, mais surtout la douche… Bon, outre le fait que ça pouvait foutre une méga humidité dans l’air –et donc pour les feuilles dans les bouquins ce n’est pas top-… Mais c'est GÉNIAL ! J’entrais dans la pièce, en oubliant totalement le fait que, pour Isa, je devrais être normalement en train de rire… Ouais, j’étais le genre de meuf à s’extasier sur les mêmes délires que les mecs. Franchement, faut l’avouer les mecs quand même… Quelle femme autre que moi aurait dit « c’est génial » à une idée aussi absurde mh ? J’étais vraiment spécial et… c’pas juste l’alcool qui parlait, là. Je me dirigeais vers l’une des bibliothèques pour en choisir un livre au hasard, je le feuilletais un peu avant de le reposer. T'as lu tout ça ou tu comptes le faire un jour ? Je marchais en passant ma main sur le couvert des bouquins. J’étais vraiment intriguée et intéressée, ouais. J’arrivais enfin à la douche et l’admirai un instant. Si tu veux mon avis féminin - car il t'en faudra un maintenant que tes trois femmes sont partie... - une baignoire sur pattes en fonte aurait grave été plus classe ! Je me pinçais les lèvres. Et là, tu peux être sure que je viendrai me laver bien plus souvent chez toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)