Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker
• Être professeur ne veut pas automatiquement dire passer sa journée à écrire des cours, corriger des copies, regarder des vieilles séries télévisées ou passer ces journées sur dans les brocantes à chercher des vestiges de la guerre ou de vieux livres parlant de l'antiquité. Certain professeur on cette image collée sur le visage, l'image de la vieille personne ne prenant pas soin de son image, ou au contraire, prendre trop soin de son image au point de tomber dans l’auto dérision. Pour moi, je préfère encore me prendre trois ballets à la suite dans le cul plutôt que d'avoir l'air d'un vieux prof dégoutté de vivre et d'enseigner. Alors, j'avais pris le risque de ramener Apple chez moi, j'sais pas si c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, mais, j'en avais eu envie, j'avais eu envie de passer encore plus de temps avec elle, à allonger cette soirée pour la découvrir, savoir qui ce cachait derrière cette apparence de fille solide. Elle se moqua de moi pour mes palmiers, comme je l'avais prévu en fait. Je souris mais je ne répond pas, juste je la pousse gentillement. Et, une fois entrer dans la maison, elle ne pu s'empêcher de me demander si c'était ici que je baisais toutes les étudiantes, et surtout, que mes trois femmes ne m'avaient pas aidé pour la déco. Hm, elle a pas totalement tord, mais, j'aime bien chez moi. J'enlève les vestes qu'elle porte pour les accrocher à l'entrée tout en lui répondant. "Non, habituellement, j'ammène jamais personne chez moi, c'est mon... Jardin secret on va dire !" Je lui fais signe de me suivre pour s'aventurer dans la pièce principale, histoire de pas rester devant l'entrée comme des pingouins. "Et là, c'est l'endroit où j'passe presque tout mon temps, avec ma télé, mon canapé, mes livres, mon ordi, bref, toute la merde que mes trois femmes n'ont pas eu le temps d'enlever, car quand elles ont su qu'on avait couché ensemble, elles ont préféré fuir !" Trois femmes mon cul ouais, c'est juste que t'es pas un professionnel de la déco ! •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)