Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker
• Je sors les poings quand il faut, j'ouvre ma gueule quand c'est le moment, et... A des moments, je sors ma bite quand c'est nécessaire... J'avais pas envie de laisser Apple se mettre tellement mal avec l'alcool qu'elle aurait finit par coucher avec je ne sais quelle gars où bien se frotter contre tout le monde. J'savais bien qu'au fond, j'avais pas mon mot à dire, mais la voir jouer la Mather ça me faisait mal au cul, elle ballait bien que ça, que tous ces alcoolique qui se touchaient devant tout le monde voulant limite organiser une orgie géante à cette putain de soirée. A chacune de mes réflexions, un sourire s'affichait sur son visage, comme si elle était satisfaite du fait que je l'engueule ou que j'essaye de la résonner. Soit c'est l'alcool, soit elle cache quelque chose là dessous, et, c'est pour ça que je l'avais emmené dans un coin un peu plus calme pour essayer de comprendre. Elle commença à jouer la carte de la victime, à ne pas comprendre pourquoi je l’engueulais elle et pas les autres. Putain, elle le fait exprès. "Parceque toi c'est toi merde, c'est pas la fille que tu m'as montré ! Là... T'es bonne pour aller chez les Mather sniffer de la coke !" Fier d'elle, elle me demande si c'est pas un peu trop tard de jouer les prof responsable. Comme si sa phrase était tellement bien placé que je ne pourrais rien y répondre. C'est pas ne pas être responsable d'avoir coucher avec elle, loin de là même. "C'est totalement différent Apple... J'ai aucune envie de te voir te frotter à j'sais pas quel connard okay ? Tu vaux mieux que ça..." Bon, peut-être que j'en disais un peu trop, mais si ça pouvait la faire réagir, je n'avais pas vraiment le choix, non ? •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)