Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Fiesta Motherfucker - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Isapple - Fiesta Motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Je sors les poings quand il faut, j'ouvre ma gueule quand c'est le moment, et... A des moments, je sors ma bite quand c'est nécessaire... J'avais pas envie de laisser Apple se mettre tellement mal avec l'alcool qu'elle aurait finit par coucher avec je ne sais quelle gars où bien se frotter contre tout le monde. J'savais bien qu'au fond, j'avais pas mon mot à dire, mais la voir jouer la Mather ça me faisait mal au cul, elle ballait bien que ça, que tous ces alcoolique qui se touchaient devant tout le monde voulant limite organiser une orgie géante à cette putain de soirée. A chacune de mes réflexions, un sourire s'affichait sur son visage, comme si elle était satisfaite du fait que je l'engueule ou que j'essaye de la résonner. Soit c'est l'alcool, soit elle cache quelque chose là dessous, et, c'est pour ça que je l'avais emmené dans un coin un peu plus calme pour essayer de comprendre. Elle commença à jouer la carte de la victime, à ne pas comprendre pourquoi je l’engueulais elle et pas les autres. Putain, elle le fait exprès. "Parceque toi c'est toi merde, c'est pas la fille que tu m'as montré ! Là... T'es bonne pour aller chez les Mather sniffer de la coke !" Fier d'elle, elle me demande si c'est pas un peu trop tard de jouer les prof responsable. Comme si sa phrase était tellement bien placé que je ne pourrais rien y répondre. C'est pas ne pas être responsable d'avoir coucher avec elle, loin de là même. "C'est totalement différent Apple... J'ai aucune envie de te voir te frotter à j'sais pas quel connard okay ? Tu vaux mieux que ça..." Bon, peut-être que j'en disais un peu trop, mais si ça pouvait la faire réagir, je n'avais pas vraiment le choix, non ? •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais bêtement quand il m’engueulait… c’est vrai. Mais c’est parce que j’aimais ça. Bon, c’était aussi parce que j’étais complètement déglinguée, autrement j’l’aurais pas ris et j’aurais probablement montré une expression plus « furieuse ». Parce que toi c'est toi merde, ce n’est pas la fille que tu m'as montré ! Là... T'es bonne pour aller chez les Mather sniffer de la coke ! J’arquai un sourcil. Non sérieux, m’traiter de Mather là ? C’est vraiment de ça j’ai l’air ? Non, pas vraiment. J’ai pas touché à la coke et si j’en voyais à cette soirée j’serais repartie aussitôt. J’déteste la drogue, j’déteste les Mathers, j’déteste Briony… je ne suis PAS comme ça, qu’on soit clair. Va chier. C’est tout c’que j’ai dit, instinctivement. Parce que c’est tout c’que j’pouvais dire. Il m’avait perdu, là, et il avait perdu mon sourire. On ne me traite pas comme une Mather alors que je suis loin, trèèès loin d’en être une. C'est totalement différent Apple... J'ai aucune envie de te voir te frotter à je ne sais pas quel connard okay ? Tu vaux mieux que ça... Je riais jaune, là. Vraiiiiment jaune. Alors en somme j’suis censé rester chaste et partir au couvant ? Parce qu’on soit clair : Les hommes sont tous des connards. Tous sans exception. Même Andy en était un, même Isa, même mon père, TOUS LES MECS. j’le savais maintenant. Ils m’déçoivent tous. Pas un seul est capable d’être fidèle ou responsable, ou romantique ou attentif, ou compréhensif… Et j’en avais marre. Les femmes ne sont que des objets sexuels et sois j’allais devoir m’y faire ou sois j’allais devoir mettre une robe noir et blanche et porter la croix autour du cou. Je le fixais un long moment avant de m’en séparer pour aller chercher mes affaires, il me fallait de l’air… et il fallait que je m’en aille. J’attrapai mon manteau et mon sac que j’avais laissé quelque part, puis quittai la fête sans même avoir pris le temps de l’enfiler, je commençai à marcher… Un peu en boitant, certes, mais marcher quand même. J'étais dégoûtée, triste et en colère et je me sentais seule... Juste terriblement seule, comme si personne n'pouvait me comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Je n'avais pas mâché mes mots, j'avais fait en sorte de dire tout ce qui me passait par la tête à ce moment-là sans vraiment réfléchir. Si ça pouvait la faire réagir, si ainsi elle pouvait comprendre que j'avais aucune envie de la voir se mettre tellement mal qu'elle finirait par faire je ne sais quelle connerie, et, j'avais touché un point faible, bien avant de le dire, je savais qu'elle allait réagir. Ne jamais dire à un Eliot qu'il fait comme un Mather, combien de fois j'avais sorti les points suite à ça putain. Et là, je l'avais touché. Un simple va chier sortie de sa bouche avant qu'elle ne s'éloigne pour récupérer ces affaires et commencer à partir. Bon, au moins, d'un côté, elle n'allait pas rester ici à se déchirer la gueule encore plus. D'un côté, j'suis content d'avoir arriver à la faire fuir, d'avoir réussi à la faire se casser de cette soirée de merde où tous les gars allaient chercher à se frotter sur elle. Merde putain, j'me rend compte qu'en pensant comme ça, c'est limite de la jalousie en fait. Putain, pourquoi j'serais jaloux ? Va te faire foutre merde, j'suis pas jaloux, c'est pas ça ! J'la regarde partir, me dirigeant au bar pour commander un verre que je liquida d'un trait... Putain, j'vais pas la laisser rentrer dans cet état-là. Et merde, t'es faible Isa, t'es qu'une grosse merde de faible, où sont tes couilles bordel ?! J'prend ma veste que j'enfile et je sors de cette orgie géante pour aller la raccompagner, qu'elle le veuille ou non. Je la cherche du regard pour voir sa silhouette un peu plus loin, marchant en slalomant. J'm'approche d'elle, son manteau dans la main, elle a décidé de crever de froid j'crois. Une fois arrivé à sa hauteur, je marche à ces côtés. "Tu devrais peut-être mettre ton manteau, tu vas crever de froid comme ça..." Isa ou le gars qui n'arrive pas à envoyer chier une fille. Putain, t'es un connard, t'es pas un canard merde. Sauf qu'avec Apple, quelque chose de différent c'est installé, je ne sais pas quoi, mais j'ai pas envie de la laisser tomber si facilement. "J'm'excuse de t'avoir traiter de Mather, c'était pas cool... Mais bordel, j'ai pas envie de te voir te frotter à n'importe qui..." Mais ferme ta gueule, arrête d'en dire trop... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai quittée la fête, incapable de rester une seconde de plus. On venait quand même, mais quaaand même de me traiter de Mather là… et avant de tomber saoule raide morte au point qu’un gars saute sur moi pour profiter que j’me sois endormi, j’devrais partir. Isa avait raison, j’pourrais me frotter à n’importe quel connard. Parce que j’suis la race inférieure, m’voyez. J’suis débile et ça faisais pitié. J’voulais même pas mettre mon manteau, j’préférais crever d’froid ouais… Ou plutôt, j’m’en foutais pas mal d’avoir froid. Tu devrais peut-être mettre ton manteau, tu vas crever de froid comme ça... Non mais putain il me suit encore là ou je rêve ? Je marchai un peu plus vite, essayant d’le semer mais rien n’y faisais. J'm'excuse de t'avoir traité de Mather, ce n’était pas cool... Mais bordel, je n’ai pas envie de te voir te frotter à n'importe qui... Je fronçais les sourcils et m’arrêtai brusquement. Est-ce que j'me frottai à n'importe qui, là ? Non. J'm'amusais. Et toi t'es venu m'casser les couilles et m'traiter pour c'que j'suis pas. J'suis pas une foutue Mather, j'le serai jamais et j't'interdit d'me traiter comme ça. J'suis juste une fille qui en a lourd sur la conscience et qui a besoin d'sortir, besoin d'boire et d'danser pour tout oublier et t'es juste le gars qui est venu tout péter. Maintenant, excuse-moi, mais à cause de toi faut que j'retourne affronter mes problèmes. Je le poussais de mon chemin et recommençais à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Et bim, je t'ai touché. Plus les minutes passent, et plus tu t'énerves, tu commences à parler, à dire ce qu'il ne va pas, ce qui te dérange. J'ai presque réussis ce que je voulais, savoir réellement pourquoi elle était devenue comme ça, passé de la fille souriante et gentille à celle qui va limite de foutre des claques dans la gueule juste pour que tu la fermes. Alors je l'avais suivi, quitte à me faire insulter en pleine rue, quitte à me faire traiter de violeur ou je ne sais quelle connerie, j'avais laissé mes jambes m'emmener jusqu'à elle. Accélérant le pas, elle n'alla pas bien loin avant de s'arrêter, et de commencer à parler, de balancer tout ce qu'elle pouvait avoir sur le cœur... Elle me dit avoir besoin de ça pour oublier, pour s'amuser et se laisser aller, mais bordel, est-ce que ça réglera les problèmes ? "Tu vas oublier juste pour ce soir, mais demain, tu te réveilleras et tes problèmes seront toujours là, avec un putain de sourire sur la gueule, ils ne seront pas partie, noyer dans l'alcool que t'aurais pu boire."[...]"Si y'a quelque chose qui cloche, quelque chose qui va pas, parles-en, mais ce que t'étais en train de faire, c'est pas la meilleure solution, c'est celle de facilité... Et puis remet moi ce manteau tu vas me donner froid !" Putain mais c'est quoi ce gros bordel dans lequel j'me suis foutu ? Habituellement j'aurais été celui qui l'aurait regardé ce déshabiller et qui en aurait profiter, mais là, non. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse sur mon tel... because chuis fifouuu Isapple - Fiesta Motherfucker - Page 2 387742012
Il me suivit, en essayant de me convaincre qu'il avait fait la meilleure chose en m'empêchant de boire. Mes problèmes seront toujours là demain matin... avec un grand sourire sur la gueule. Ah, ça, ouais. Parce qu'Andy n'est pas malheureux de m'avoir quitté au contraire, et que tous les hommes avaient maintenant Apple la faible back chez les célibataires. Je soupirai en l'écoutant parler, ne souhaitant pas n'en rajouter plus ; ou j'allais pleurer. Et je ne voulais pas pleurer, c'était arrivé bien trop souvent et j'étais pas une pleurnicharde. Je remis calmement mon manteau, avant d'inspirer et d'expirer plusieurs fois. Ça y est, la colère était redescendu. Si tu me connaissais, tu saurais que j'n'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes. Non, je n'en parlais jamais. C'était égoïste de parler de soi, égoïste de poser tes problèmes sur l'épaule de quelqu'un d'autre. J'avais ma façon a moi de vivre mon deuil... L'alcool est mon seul ami dans ces moments la Bref... désolée d't'avoir crié dessus. des excuses, des excuses... je m'applatissais toujours à ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'suis pas un Roméo, j'suis loin d'être cet abruti qui a choisi de crever avec la femme qu'il aimait juste parceque les familles ne voyaient pas leurs amour d'un bon œil ou je ne sais quelle connerie du genre. Putain, mais si vous avez un problème, réglez le, ouvrez votre gueule, mais vous buttez pas comme de simples abrutis, la solution de facilitée, c'est loin d'être la meilleure. J'aime le compliqué, j'aime quand je dois réfléchir, quand je ne sais pas comment le futur se déroulera. Bon, j'aime bien contrôler tout, mais, à certains moment, j'aimais me perdre dans l'inconnu, découvrir. Je la vois enfiler son manteau, bon, au moins, elle ne tombera pas malade, j'aurais réussi à empêcher quelque chose. La belle brune m'avoue ne jamais parler de ces problèmes, finissant par s'excuser. WHO, STOP. Pourquoi elle s'excuse ? Merde, l'alcool lui fait faire des choses pas bien là ! "Et bien je ne demande que ça, apprendre à te connaitre et t'aider à résoudre ces problèmes... Et pis, c'est quoi ça, t'as pas à t'excuser, t'as juste dit ce que t'avais sur le cœur, alors, c'est pas une mauvaise chose..." Vous allez dire que j'suis jamais content, mais c'est pas le cas, juste que pour moi, elle n'avait pas à s'excuser d'avoir dit ce qu'elle pensait. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remis mon manteau... et évidemment, je me sentais un peu mieux, moins tendue. Mais mon coeur continuait de me faire mal, sauf que ça... je ne pouvais rien y faire. Il semblait vouloir m'aider, me connaître et essayer de régler les choses pour moi mais c'était impossible ; j'étais un cas désespéré, mais c'est pas grave. Andy est mon âme soeur mais je ne suis apparemment pas le sien... ou alors le mien se trouve quelque part d'autre ailleurs, je n'avais qu'à patienter ou je-ne-sais-quel connerie encore. Puis, il me demanda de ne pas m'excuser, car je n'avais que dis ce que j'avais sur le coeur. M'ouais... peut-être bien. Non en fait c'était le cas, mais bon. J'étais prise au dépourvue, je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille que je reprenne mes excuses. Je riais à voix basse, j'avais la tête étourdie. C'est rien... c'est juste... j'inspirai un grand coup et haussais les épaules. J'ai envie de vomir Ce n'est paaaas ce que je voulais dire... je me retournais pour vomir sur le terrain... et comme par hasard, la dame regardait par la fenêtre. Vieille folle, elle ne pouvait pas dormir comme tout le monde ? Elle est sortie par la porte, en me criant dessus et j'attrapai Isa par le poignet pour nous mettre a courir jusqu'à ce qu'elle nous perde de vue. Oups, j'ai vomis sur le terrain de la pauvre mamie (aa) glam !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Putain de bordel de merde. Là, c'est le tue l'amour par excellence, le truc qui, puissance dix te donne envie de prendre tes jambes à ton putain de cou et de courir comme un coq. Elle commence à parler et me dit vouloir vomir. Merde. Elle se fout de moi ? Sauf que non, c'est pas le cas. Je la vois se pencher vers l'avant et bim, ça sort. Bordel de merde. C'est dégueulasse. Mais vraiment. En plus je commence à sentir les odeurs, ça pu. Merde. J'peux pas m'empêcher d'éclater de rire, c'est pas drôle je le sais, c'est mal de se moquer, mais bordel, c'est marrant. Je lui avais dit de moins boire en plus, elle m'aurait écouté, peut-être que ça serait passé, mais non. J'ai pas le temps d'arrêter de rire qu'elle me prend par le poignet et m'emenne rapidement plus loin car elle venait de tout lâcher sur la pelouse de je ne sais quelle vieille. J'm'en branle moi perso, mais pas elle à ce que je vois. Une fois arrêté, j'la fixe avant de prendre la parole. "Putain mais... Genre, tu parles normalement, tu vomis, et t'arrives à courir, normal !" Et bah, j'crois que après ça, elle va pas pouvoir faire genre elle ne me connait pas. On a couché ensemble, et là, elle vomis à mes pieds. "J'crois que je vais te raccompagner jusqu'à chez toi si j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose sur le chemin !" J'ui passe ma veste histoire qu'elle n'attrape pas froid, car même avec la sienne, j'sais pas si ça va lui suffire. Putain, on se caille en fait. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit, et rit... et puis rit encore pendant que j'degueule tout l'alcool que j'ai avalé... Oh god, la vieille qui sort avec sa canne ne me fait pas peur... mais elle cri fort et me donne encore plus mal a la tête. Après l'avoir dévisagé, je pris Isa par le poignet pour nous mettre a courir. Il se fotait encore de moi, mais en même temps il semblait genre... impressionné. Classe comme une Eliot, j'suis saoule avec style ! Il me parle de me ramener chez moi et je le devisageai.... serieux ? Bon... avec mon état... ce ne serait pas de refus mh. Je hochai donc la tête et le laissai me mettre sa veste sur mes épaules. Merci... Je souriais un peu, avant de reprendre la parole Bwah, j'te croise partout dernièrement, limite j'ai l'impression que tu m'suis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)