Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Fiesta Motherfucker - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Isapple - Fiesta Motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant, est-ce que j’devais m’habiller et faire comme si de rien était ? J’sais pas, j’pense pas... On avait passé toute la nuit dans le même lit, sans se toucher et puis, j’ai pu apprendre à le connaître un peu en visitant sa maison et puis voilà quoi... Je ne me voyais pas partir comme une voleuse. Je restais donc allongée, son corps sur le mien et il m’embrassa un instant, me caressant la peau du visage. Même si j’avoue que le plancher n’était pas le meilleur endroit où s’allonger... j’étais bien. Tu sais que t'es parfaite toi ? Et puis, tu me dois ton numéro de téléphone, j'oublie pas ça ! Je souriais légèrement en coin, avant de hocher la tête. J'suppose que j'te dois bien ça oui... Après tout, j’lui avais réclamé. Je tournais les yeux vers mes fringues et enchaina sur un regard en sa direction. ... Mais j't'avoue que j'me sens plus crasse qu'avant qu'je prenne ma douche, là. Je faisais bien référence à vous-savez-quoi... Et ça m’écoeurais d’y penser en fait ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je venais de passer un moment parfait en compagnie de la jeune femme, et j'peux vous assurez qu'à chaque fois c'était la même chose, mais en mieux. A la base, elle était juste censé prendre sa douche, et j'avais lutté pour ne pas succomber à la tentation, sauf qu'elle avait su se montrer... Meilleure que moi à ce petit jeu là, du coup, j'avais finit avec elle, sous la douche, puis ici, par terre. Je venais de me relever et je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire quand elle me fit savoir qu'elle se sentait un peu plus sale qu'avant de prendre sa douche. Bon, ouais, c'était normal en fait. "J'ai été homme de ménage dans une autre vie, admire !" Et, j'me met à sortir de la pièce, totalement nu, genre normal j'suis chez moi quoi, et je reviens quelques secondes plus tard vers elle, avec un autre shampoing... "Cette fois ci, j'te laisserais prendre ta douche seule si tu veux..." Isa ou l'humour flingué... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais encore plus sale maintenant qu’on avait couché ensemble... mais le hic, c’est que j’avais un rendez-vous chez le médecin où il allait potentiellement passer entre les mains d’un gynécologue. Ahah tiens, ce serait rigolo... et terriblement crade. Isa s’est mit à rire avant de se lever. J'ai été homme de ménage dans une autre vie, admire ! Moi, tout bonnement, j’admire.......... ses fesses quand il se barre. Mais il est rapidement revenu avec du shampoing et en voyant son intimité je me suis mise à rire en me cachant les yeux. Cette fois ci, j'te laisserais prendre ta douche seule si tu veux... Je me relevai et lui pris le shampoing des mains. J'préférais que tu viennes encore moi ! Je souriais en me dirigeant vers la cabine de douche. En plus y’a pu d’eau chaude... j’vais crever d’froid si t’Es pas là pour me réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Putain, la tentation est une fois de plus vraiment forte. Je la vois se lever, s'approcher de moi et prendre ce shampoing de mes mains. Les deux pieds dans la douche, elle veut que je vienne avec elle, que y'a plus d'eau chaude et que je pourrais la réchauffer... Merde, j'vais quand même pas la laisser avoir froid, ça se fait pas. Du coup, je laisse un petit rire sortir de ma bouche avant d'aller la rejoindre doucement sous la douche. Elle arrive à faire ce qu'elle veut de moi, c'est un truc de fou. Du coup, je plonge me regard dans le sien, et je viens allumer l'eau froide. "J'te savonne, tu me savonnes ?" Lui avais-je demandé, histoire qu'au moins cette fois ci, nous nous douchions pour de vrai... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’voulais qu’il vienne avec moi... Après tout, si on a vraiment niqué l’eau chaude tout à l’heure, l’eau allait être glaciale. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit ! Mais en réalité... J’avais aussi envie d’l’avoir près de moi. Isa est venu me rejoindre sous la douche et alluma l’eau chaude, d’un coup qu’elle eut envie de refaire surface hein... Mais non, elle était effectivement froide. J'te savonne, tu me savonnes ? Je tremblais de froid déjà, et riait. Je te tiiieeens par la barbichetteuuh, tu me tieeens par la barbicheetteuuuh Ça aurait presque l’air de ça. Je lui souriais en prenant le savon et commença à le savonner, silencieuse... Et en admirant son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'pensais pas que l'eau chaude allait partir si rapidement. Après tout, j'avais jamais vraiment regardé combien de litres j'avais en une journée, et, ont étaient pas resté seulement cinq minutes sous la douche si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, une douche froide, c'est pas agréable, alors autant se réchauffer à notre façon, avec la chaleur humaine, et puis, moi non plus je n'avais pas envie de la quitter pour le moment. Du coup, quand je lui propose de me savonner pendant que je fais de même avec elle, elle se met à rire me sortant une vieille chanson d'enfant. J'la regarde, j'essaye de pas rire mais... J'y arrive pas. Jusqu'au moment où je sent ces mains chaude passer doucement sur mon corps. Pour le coup, ça réchauffe ouais. Alors, à mon tour, je rempli mes mains de savons pour ensuite venir les passer doucement sur ces épaules, ces bras, jusqu'au moment où je du savonner sa poitrine. Putain, ça va être dur de faire ça sérieusement, surtout qu'au moindre ressenti de ma part, elle va directement le voir. Du coup, je commence à savonner délicatement ces seins, descendant doucement sur son ventre. "Tu sais que maintenant j'vais te demander plus souvent si on peu prendre des douches ensembles ? C'est vachement agréable !" Un sourire sur les lèvres, je continuais ce que nous avions commencer, ne faisant même plus attention à l'eau froide qui coulait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais bon... j'suis encore une gamine. J'ai peut-être 23 ans, mais on ne tuera jamais mon âme d'enfant ! J'adore jouer, j'adore chanter et j'peux être très immature à mes heures perdues... tout en restant une femme sérieuse et une bonne mère et étudiante quand il le faut. M'enfin là, je chantais une chanson à Isa et je le regardais rire en souriant, un peu fière de moi quand même. Lui, il me faisait souvent rire... et ça me faisais chaud au cœur de savoir que je pouvais aussi y arriver. Bref, je commençais à le savonner, et je suis très rapidement redevenue une femme... disons-le comme ça. J'admirais ses formes, toutes formes confondues hum. Il était vachement bien bâtie en réalité, il était différent de mes exs... beaucoup plus fort. J'analysais et comparais son corps alors qu'il se mit à me laver aussi, commençant par mes épaules et mes bras, avant de s'attarder un moment à ma poitrine... Je pouffais de rire un peu, avant de le regarder me frotter le ventre. Tu sais que maintenant j'vais te demander plus souvent si on peu prendre des douches ensembles ? C'est vachement agréable ! Je souriais. Tu ne t'es jamais douché avec une fille avant ? Je me retournais pour être dos à lui, pour lui faciliter la tâche en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)