Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker
• Je reste sur le cul. J'étais loin d'imaginer ça, de penser que cette réaction serait celle qu'elle adopterais. Tout à coup, j'me sent perdu, j'sais plus trop quoi dire. J'ai l'impression de retomber plus de dix ans en arrière, là où je n'étais qu'un petit gars pas trop démerde qui pensait que l'argent de son père pouvait lui apporter le respect des gens. J'me retrouve vraiment comme un abruti, la bouche limite grande ouverte, c'est limite si y'a pas un singe à la place de mon cerveau qui applaudit. Bien mon vieux, bien, continue comme ça et tu vas la faire encore plus flipper. J'm'attendais vraiment pas à ce qu'elle aime cette endroit, j'ai l'impression d'avoir une petite fille devant moi qui découvre la caverne d’Ali baba, vous savez, ce blédard qui a enfermer je sais pas combien de tonnes d'or dans une putain de grotte ! Bref, j'ai l'air con, mais vraiment con, j'pensais pas réellement que cette pièce pouvait plaire à quelqu'un d'autre que moi, seulement à des illuminés. Mais, elle ne voit pas le côté où on peu s’asseoir et boire, et faire la fête, et brûler des livres, vomir, prendre une douche pour se remettre d'aplomb, et repartir. Non, elle voit les livres, elle voit le bon côté de la pièce, le côté que je voulais qu'elle dégage, et putain, c'est pas que ça me faisait bander, mais ça me faisait vraiment plaisir en fait. J'absorbe ces mots comme si j'étais encore limite choqué par sa réaction, et, secouant légèrement la tête, j'me décide à lui répondre. "Who... J'installe une baignoire dès demain pour le coup... Les livres, j'vais pas te mentir, j'en ai lu, pas mal, mais pas tous non plus..." J'étais toujours choqué en fait, putain l'air con, hey abruti, sort tes putains de doigts de ton putain de cul et réagit. "Excuse moi mais... En fait j'pensais pas que cette pièce pouvait plaire... Et du coup, ta réaction me fait super plaisir !" Salut moi c'est Isa j'ai huit ans et demi. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)