Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Fiesta Motherfucker - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Isapple - Fiesta Motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Je reste sur le cul. J'étais loin d'imaginer ça, de penser que cette réaction serait celle qu'elle adopterais. Tout à coup, j'me sent perdu, j'sais plus trop quoi dire. J'ai l'impression de retomber plus de dix ans en arrière, là où je n'étais qu'un petit gars pas trop démerde qui pensait que l'argent de son père pouvait lui apporter le respect des gens. J'me retrouve vraiment comme un abruti, la bouche limite grande ouverte, c'est limite si y'a pas un singe à la place de mon cerveau qui applaudit. Bien mon vieux, bien, continue comme ça et tu vas la faire encore plus flipper. J'm'attendais vraiment pas à ce qu'elle aime cette endroit, j'ai l'impression d'avoir une petite fille devant moi qui découvre la caverne d’Ali baba, vous savez, ce blédard qui a enfermer je sais pas combien de tonnes d'or dans une putain de grotte ! Bref, j'ai l'air con, mais vraiment con, j'pensais pas réellement que cette pièce pouvait plaire à quelqu'un d'autre que moi, seulement à des illuminés. Mais, elle ne voit pas le côté où on peu s’asseoir et boire, et faire la fête, et brûler des livres, vomir, prendre une douche pour se remettre d'aplomb, et repartir. Non, elle voit les livres, elle voit le bon côté de la pièce, le côté que je voulais qu'elle dégage, et putain, c'est pas que ça me faisait bander, mais ça me faisait vraiment plaisir en fait. J'absorbe ces mots comme si j'étais encore limite choqué par sa réaction, et, secouant légèrement la tête, j'me décide à lui répondre. "Who... J'installe une baignoire dès demain pour le coup... Les livres, j'vais pas te mentir, j'en ai lu, pas mal, mais pas tous non plus..." J'étais toujours choqué en fait, putain l'air con, hey abruti, sort tes putains de doigts de ton putain de cul et réagit. "Excuse moi mais... En fait j'pensais pas que cette pièce pouvait plaire... Et du coup, ta réaction me fait super plaisir !" Salut moi c'est Isa j'ai huit ans et demi. •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôle, parce que quand j'étais avec Andy... on pouvait facilement nous comparer à la belle et la bête. Parce qu'on va pas se le cacher, Andy était parfois horrible avec les gens et beaucoup d'entre eux le fuyait... alors que moi, Belle, j'apprécie tout le monde a leur juste valeur, généreuse et assoiffé d'aventures... Apparemment même une fois séparé on pouvait encore me comparer à elle et pas juste parce que j'avais une apparence similaire et que je venais d'Europe : J'adorais la lecture, j'adorais les histoires et les grandes bibliothèque... je pense que pour lui, ce serait vachement le pied de pouvoir lire un roman dans une grande baignoire. En tout cas, moi, ça me faisait rêver. Isa semblait étonné que tout ça me plaise et malgré tout, je ne remarquai/comprenais pas pourquoi. T'en a pour toute une vie... Je levai les yeux en regardant les étagères, et souriait gaiement. Ouais, j'avais l'air niaise, mais bon... j'étais encore un peu bourrée. T'as eu de mauvaises réactions par le passé ? Je me mordis la lèvre avant de le suivre jusqu'à l'extérieur de la pièce. J'ai tout vue maintenant, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Oui, c'était ça, j'en avais pour toute une vie, une vie qui serait gâché, ou bien une vie qui serait belle, faites d'amour et de toutes ces conneries ? J'en sais rien, j'm'en branle, j'dis pas que je crois pas en l'amour, mais, en réalité, je ne sais pas vraiment ce que c'est, la seule fois où j'ai cru aimer une fille, elle c'est servi de moi comme un putain de pigeon, tout ça pour me bouffer ma thune, pour se moquer de moi... Salope va. Alors, si un jour l'amour venait, j'savais pas vraiment si je pourrais le démasquer, si je pourrais voir à quoi il ressemblait. J'pense que, au fur et à mesure du temps, j'me rendrais compte qu'il est là, qu'en fait, c'est pas juste une bonne personne avec qui j'aime passer du temps. Putain, c'est vraiment, mais vraiment merdique tout ça, moi j'peux vous le dire. Les livres étaient un peu mon refuge quand je décidais de me vider l'esprit, je le remplissait de mots, d'expression... "Non...En fait, je l'ai jamais montré à personne... Du moins, on s'y est déjà posé avec des amis, mais pour boire quelques verres, fumer des cigares et voilà, pas pour lire..." J'avais jamais montré la pièce dans son vrai sens en fait, dans son vrai but et sa vrai utilité, à part ce soir... Bref, on sorti de cette putain de pièce, c'était genre la cave de Batman, et, elle me demanda si j'avais un autre endroit à lui montrer. Ouais, un hochement de tête et je lui fais signe de me suivre. J'appuie sur la télécommande qui ouvre les volets électriques de la bais vitrée du salon, et, une fois grand ouvert, on pouvait apercevoir ma terrasse ainsi que ma piscine éclairé à l'aide de lumière situé dans le fond de cette dernière. Ouais, je claque un peu mon argent dans n'importe quoi... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... j'étais la première a venir ici, apparemment. Du moins, la première a voir la pièce pour ce quelle était. J'étais flattée, mais en même temps... j'comprenais pas pourquoi. Eh bien j'imagine que c'est cool d'avoir un endroit que toi seul connaît j'imagine. Promis, je viendrai pas t'y faire chier ! lui dis-je en riant. Nous étions maintenant sortis et alors que je lui réclamait la suite pour savoir s'il était temps de passer au karaoke, il m'emmena a l'arrière de sa maison. Ok... tu m'as convaincu, je DOIS claquer mon fric dans une maison. En plus j'en ai marre de squatter chez Roxanna... j'ai une fille de bientôt 2 ans, il est temps que je nous trouve un endroit pour nous, non ? Elle est bien ta maison. Je me frottais les bras, me sentant soudainement un peu... fatiguée. J'sais plus si finalement le karaoke me tentait, mh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Ouais, c'était cool d'avoir un endroit à soit, un coin où tu peux venir te vider ton putain d'esprit rempli de conneries et de choses malsaines. Bon, j'avais pas un petit placard avec une statuette et des photos de je ne sais quel Dieu pour m'agenouiller devant et prier, mais, j'aimais cette endroit, c'était genre ma vrai touche personnel, le coin que personne pourra m'enlever, car une partie de moi y restait en permanence. Alors, je secoua doucement la tête de haut en bas à sa phrase. "J't'interdis pas de venir hein !" Bah non, si en plus j'allais y mettre une baignoire ! J'ai retenu ces paroles de tout à l'heure, j'vous assure que j'vais vraiment foutre une putain de baignoire dans cette pièce à la place de la douche. Bref, la visite de cette pièce, c'est terminé, et, le bon guide touristique je suis à garder le meilleur pour la fin, la piscine ! J'peux pas m'empêcher de rire quand j'entends sa réaction, elle veut s'acheter une maison. "Ahah j'aurais du faire agent immobilier en fait !" Phrase de con, bonjour. J'la vois se frotter les bras, comme si la fatigue commenceait à s'emparer d'elle. Bon, d'un côté, c'est un bon point, car j'aurais pas à me ridiculiser devant un micro, mais de l'autre, ça voulait dire que la soirée se terminait ici ? "T'as l'air de commencer à fatiguer, si tu veux, t'peux rester ici pour cette nuit, et on fera le karaoke un autre jour ?" Bon, c'est vrai que j'avais une chance sur milles pour qu'elle accepte ma proposition en fait, mais bon, j'ai des chambres d'amis, l'éléctricité, le chauffage, j'ai tout en fait. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’avais mon endroit à moi, rien que pour moi, comme Isa ? Pas vraiment. J’avais l’impression que je n’avais nulle part où me poser, nulle part où aller quand je voulais être seule. Bien sûr, il y avait ma chambre dans l’appartement de Roxanna… mais il y avait toujours le risque qu’elle squatte, puisque techniquement ben… c’est chez elle. J't'interdis pas de venir hein ! Ça me faisais quand même… étrange. Quelques minutes plus tôt il m’a dit n’avoir emmené personne, que c’était son jardin secret… et maintenant il me permettait de venir lui rendre visite et j’avais limite l’impression que c’était fortement conseillé, puisqu’il avait parlé d’installer une baignoire. Peut-être que mon cerveau me joue des tours, après tout c’est vrai que j’ai beaucoup bu… Il m’a finalement montré le terrain, avec une piscine bien éclairée, et… ce fut bien suffisant pour moi d’avoir envie de m’acheter une maison. Après tout, j’ai le fric, j’ai toutes les raisons du monde pour le faire puisque j’ai un petit enfant à élever… alors pourquoi j’m’acharne à squatter l’appartement de ma meilleure amie ? Je ne sais pas… J’ai peut-être peur d’être seule, en fait. Ahah j'aurais dû faire agent immobilier en fait ! Un fin sourire est apparu sur mes lèvres. J’aurais voulu lui dire que non, il n’avait pas de regret à avoir, parce que s’il n’avait pas été professeur je ne l’aurais jamais rencontré… Mais j’ai lutté pour ne rien dire. Pourquoi est-ce que je dirais une telle chose de toute façon ? T'as l'air de commencer à fatiguer, si tu veux, t'peux rester ici pour cette nuit, et on fera le karaoke un autre jour ? Il me proposait de passer la nuit ici… Pourquoi j’irais chez moi ? Pourquoi faire simple quand tu peux faire compliqué, hein ? J’avais cette drôle de sensation… cette foutue même pression que l’autre fois, où j’étais prise entre l’envie et la raison. Je devais retourner chez moi, mais j’avais envie de rester avec Isa encore un peu. Mais… MAIS j’avais l’alcool de mon côté. J’avais cette stupide raison, qui pouvait me permettre d’être une connasse si j’le voulais, en fait… Je fixais le sol de loooongues, longues, longues… Secondes. En plus d’être fortement bourrée, j’étais fatiguée et j’avais faim… Puis j’avais Isa. Il était p’t’ête un « mâle » avec des besoins, mais j’étais une femme qui avait des hormones également. Woooh… what ? Pourquoi j’repensais à ça ? Ola, non. Non, non, non, hors de question Apple. N’Y PENSE MÊME PAS ! Je penchais la tête sur le côté en regardant mon enseignant… Eh merde, j’y pensais. Je pensais encore. ... Alors dans ce cas j'aurai besoin d'tes vêtements, pour dormir... Sauf s’ils sont tâché eux aussi bien sûr. J’allais tellement regretter ça demain matin, quand j’serai sobre. Ok pour le Karaoké, je compte sur toi pour me le rappeler quand j'serai moins déglinguée. Je riais avant de me frotter les yeux et inspirai un grand coup. Bordel, en fait, la fatigue venait d’me taper la gueule à grand coup de poings. Tu m'accompagnes à la chambre d’ami numéro deux ? Elle avait l'air plus sympa que la un. Je me rappelle très bien du chemin... mais s'il pouvait venir avec moi pour papoter encore un peu, ce serait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'pense pas que lui proposer de dormir ici est une mauvaise chose, c'est vrai quoi, j'ai plusieurs chambres d'amis, elle a un peu bu, il commence à se faire tard et j'vais pas la laisser rentrer seule, on sait jamais ce qui pourrait lui arriver sur le chemin du retour. Un groupe de garçon un peu alcoolisé auraient rapidement envie de lui sauter dessus en fait, et j'voulais éviter ça. Alors je m'étais lancé et je lui avais fait cette proposition. J'fû surpris qu'elle accepte si facilement en fait. J'crois même que ça a pu se lire un instant de seconde sur mon visage. Elle me demande des vêtements qui pourraient ne pas être taché. Hm, ouais, j'ai ça. "J't'accompagne à la chambre et j'vais chercher les vêtements." Bon, j'pense qu'elle devait connaitre le chemin, c'était pas non plus un palace chez moi, mais, j'acceptais sans penser le contraire, si j'pouvais passer un peu plus de temps avec elle, je prends sans me poser de questions. Alors, l'accompagnant à la chambre, j'allume la lumière. "Fait comme chez toi, j'vais te chercher un truc à mettre..." J'm'aventure donc hors de la chambre à la recherche de vêtements. Merde, ça va être un peu trop large, mais... Pas grave, ça lui donnera une touche encore plus sexy ! Du coup, j'vais vers le dressing où je prend une chemise ainsi qu'un jean. Putain, j'sais pas si ça va lui aller, mais j'ai pas de taille plus petites. J'reviens donc vers la chambre où j'pousse la porte et la trouve à poil en train de danser contre le lit déposant les vêtements sur un bureau, j'prend place sur un fauteuil. "J'espère que ça te conviendra, autrement, j'te laisse aller dans le dressing et faire ton choix." J'me moquais bien qu'elle fouille dans mes affaires, je n'avais rien à cacher, et rien avec des tâches. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J't'accompagne à la chambre et j'vais chercher les vêtements. C’est exactement ce que je lui avais demandé, et donc c’était la réponse que je voulais entendre. Je me sentais… ravis. J’sais pas pourquoi, mais je me sentais vraiment légère ce soir, voire heureuse. Comme si je ne désirais pas être ailleurs qu’ici, comme si j’étais exactement là où je devais être. Nous nous sommes dirigés vers la chambre d’amis sans dire un mot, et Dieu seul sait à quel point y’a toujours quelque chose qui se dit entre nous depuis qu’on a commencé à se voir en dehors des cours… Le silence aurait dû être malaisant, mais il ne l’était pas du tout. Fait comme chez toi, j'vais te chercher un truc à mettre... Je hochai la tête en regardant la chambre d’amis… Non, sa maison n’était pas énorme comme une villa, mais il avait quelque chose de chaleureux, même pour ses invités. J’entrais dans la pièce et attendit qu’il revienne en regardant d’un peu plus près les peintures sur les murs et les meubles. J'espère que ça te conviendra, autrement, j'te laisse aller dans le dressing et faire ton choix. Je me retournais pour apercevoir une paire de jeans et une chemise, je souriais avant de le voir s’asseoir sur le fauteuil… Okay, soit je suis trop out, soit il s’attendait vraiment à ce que je lui fasse un strip… Non je crois que ça ira Mais un jeans pour dormir… Je ne sais pas. Au pire, je dormirai en petite culotte, façon on dort séparément je n’ai pas à rester sage pour le lit n’est pas ? Retourne-toi. J’attrapai donc la chemise blanche et me suis mise dos à lui pour commencer à retirer mon haut, puis mon soutien-gorge pour enfiler la chemise… Je retirai le jeans et me retournai. … T’as regardé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

•  Et si tout ça n'était qu'un simple rêve ? Et si tout ce qui se passait ce soir n'était que le fruit de ma putain d'imagination ? Comment je réagirais au réveil ? Mal j'pense. J'veux dire, Apple, c'est quelque chose vraiment, c'est une personne que j'ai eu la chance de rencontrer, et je ne changerais rien à tout ce qui a pu se passer en fait. Ouais, on avait couché ensemble, mais c'était une envie qui avait été partagé sur le coup. Je ne l'avais pas forcé, je lui avais laissé le choix. Bon, après, elle c'était rendu compte que ce n'était peut-être pas ce qu'elle aurait du faire, qu'elle n'avait peut-être pas fait le bon choix, mais, regarder ce soir, la soirée a peut-être mal débuté, mais, pour le moment, j'trouve qu'on s'en sort pas mal, on arrive à discuter tranquillement, sans se prendre la tête, sans laisser un mot monter plus haut que l'autre, bref, on est bien. Une fois les vêtements apporté, elle me fait signe de me retourner pour qu'elle puisse les enfiler. J'obéis sans poser de question. "Oui chef !" Et, j'la laisse faire, j'pensais qu'elle les voulait pour le début de soirée en fait, pas qu'elle allait dormir avec, j'veux dire, on est pas dans le même lit, elle peu très bien dormir à poil ou en sous-vêtements, je ne verrais rien. Elle me demande si j'ai regardé, j'peux pas m'empêcher de rire tout en me cachant les yeux. "Promis j'ai essayé de pas regarder, mais y'a un miroir devant moi... Mais quand j'ai vu que je voyais, j'ai fermé les yeux, regarde !" Et, j'avais vraiment mis mes mains devant mes yeux, j'voulais pas qu'elle se dise que j'suis un gros pervers où j'sais pas quoi. Du coup, j'avais toujours les mains devant le visage, attendant qu'elle me dise qu'elle ai finit. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais foutue a poil pour enfiler sa chemise mais avait gardé ma culotte... tant pis pour le bas. Il s'était retourné pour ne pas me regarder pendant que je me changeais... mais bon, autant dire que je n'aurais pas été fâchée qu'il y jete un coup d'oeil. Okay... eh bien j'ai fini Je me pinçais les lèvres et allai m'asseoir sur le lit. T'es jeans sont trop grand pour moi... Je haussais les épaules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)