Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Fiesta Motherfucker - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Isapple - Fiesta Motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Moment de faiblesse. Normalement, j'aurais pas du lui proposer de rester, j'aurais du la raccompagner, c'était mon élève, mais je n'avais pas cette image d'elle en fait. Pour moi, c'était juste une belle jeune femme qui m'attirait, fortement même. C'était bien plus qu'un fantasme de prof qui aimerait coucher avec une élève, car, pour le coup, c'était déjà fait, mais, je sais pas, quelque chose m'attirait chez elle, quelque chose que je ne pourrais décrire, outre sa beauté et sa façon d'être, y'avait un petit truc qui me donnait envie de passer du temps à ces côtés et apprendre à la connaitre. Alors je me laissais aller, j'oubliais totalement que c'était une de mes élèves. Mes mains devant les yeux, je finis par les retirer quand elle me dit avoir finit, j'la regarde s’asseoir sur le lit, juste vêtu d'un t-shirt et de sa culotte. Putain, comment je fais pour me retenir moi ? "J'trouve que mon t-shirt te va plutôt bien pour le coup !" Elle est même super sexy ouais ! De toute façon, elle n'aura pas froid, la pièce est chauffé. Assis sur mon fauteuil, j'viens m’asseoir à ces côtés sur le lit. Merde, j'suis censé dire quoi maintenant ? "Tu sais, j'suis désolé que t'es pu croire que je suis qu'un connard qui à juste pour passion de baiser avec ces élèves, c'est pas du tout le cas en fait... J'voudrais juste que tu me laisses une chance de te montrer qui j'suis vraiment..." Wesh Isa le sentimentale est de sortie. Sortez les violons, il vient de balancer ce qu'il avait sur le cœur le con. •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas grand chose à dire... en fait ? J'avais même rien a dire. Il était tard... je commençais un peu a me remettre de tout cet alcool, mais j'étais encore bien réchauffée. Pour moi ? C'était l'heure d'aller au lit... mais autant lui que moi, n'avions pas trop l'air d'avoir envie de dormir. Enfin si... j'étais fatiguée, mais je préférais de loin papoter avec lui jusqu'à ce que je m'endorme. Suis-je normal docteur ? Il s'est retourné, m'a complimenté sur ma tenue et j'ai un peu rougit malgré moi. J'ai connu plus mignon comme pyjama mais... merci. Je savais à quoi il pensait, je pouvais le lire dans ses yeux. Puis, il vint s'asseoir a mes côtés... Je le regardais avant de dévier mon regard vers le sol. J'sais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à affeonter son regard ce soir. Isa a commencé à me parler doucement... qu'il était désolé, qu'il voulait une chance de faire ses preuves avec moi... c'était bizarre. Pourquoi devrait-il faire ses excuses ? Pourquoi est-ce que ça me faisais plaisir qu'il les fasse...? J'en sais rien. Ptete qu'il voulait seulement s'assurer que je ne le balancerais pas... et peut être que ça me rassurait aussi. Qui es-tu vraiment, Isa ? Voilà. Il voulait me le montrer, je voulais qu'il me l'apprenne. Et je lui en laissait la chance... ce soir, j'ai pu en savoir plus sur lui et j'ai aimé ce que j'ai appris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'voulais pas qu'elle reste sur cette image du gros connard, de l'enculé de base qui envoie chier ces élèves quand le cours est finit. Ouais, j'avais cette image pour la plupart des gens, j'avais cette réputation de prof cool, mais froid, de gars qui avait un passé de gros baiseurs et de bagarreur, mais, je n'aimais pas qu'une personne que j'apprécie me voit comme ça, car au fond, j'étais quelqu'un de bien, je pense, c'est juste que je ne le montrait pas. Alors, j'me suis excusé, pourquoi ? Aucune idée, peut-être un moment de faiblesse, ou tout simplement une envie qu'Apple me voit tel que je suis, comme peu de personne peuvent me voir en fait. Elle me dit qu'elle a connu plus mignon comme pyjama, je souris, c'est vrai, mais, c'est pas du tout le même genre qu'elle porte ce soir pour le coup. Puis, elle me pose une question qui me fait sourire. Qui suis-je ? Très bonne question, en fait, peut-être bien que je ne le sais pas, peut-être que jamais je ne me suis rencontré. "C'est pas facile de se décrire comme ça... Mais j'pense pas être une mauvaise personne, j'ai peut-être cette image de connard, mais, repense à la pièce que je t'ai montré ce soir, ça, c'est moi... J'veux dire, j'suis pas un mauvais gars..." J'pense que pour me connaitre vraiment, les mots ne suffiraient pas, j'pourrais bien lui raconter des conneries, alors, je laisserais mes actes lui prouver que j'suis pas réellement ce connard que je montre... Jouant avec mes mains comme un enfant stresser, j'me concentre sur elle, putain, c'est chaud... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprend pas pourquoi il a voulu s' excuser... pourquoi on venait souvent a se parler dernièrement. J'veux dire... on se connait depuis quelques temps déjà, c'est mon enseignant. Mon professeur responsable... Et là, ce timing, qu'est-ce qu'il faisait que j'avais l'impression qu'on se croisait plus souvent qu'avant, depuis qu'on a couché ensemble ? J'sais pas. J'suis assise sur le lit, dans un pyjama peu adorable... mais Isa me dévorait un peu du regard depuis tout à l'heure et malgré l'inconfort, je me sentais... confiante. Je lui demandai qui il était vraiment en espérant que ça nous aiderait à faire connaissance et parler longtemps avant d'aller dormir. Il me répondit enfin, qu'il ne se decrivait pas comme étant une mauvaise personne, et qu'il était celui que j'avais découvert dans la pièce de tout à l'heure. Alors... que dois-je en retenir, exactement ? Un gars mystérieux, intelligent et cultivé mais avec une pointe d'humour, de créativité et de goût. Ok... c'est plutôt pas mal. Je me pinçais les lèvres avant de sourire. Et qui suis-je, moi ? Tout simplement, parce que j'étais curieuse de voir s' il arrivait à me percer, me comprendre... même si je doute très fort qu'il y arrive, comme je suis assez incomprise en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'pense que pendant tout le long de notre vie, on va se demander qui on est, et surtout, pourquoi on est sur cette terre. Quel est la mission que l'on va devoir accomplir ? Ou est le but à atteindre ? Chaque moment est peut-être bien calculé d'une façon précise, mais, simple ignorant que nous sommes, nous n'en savons strictement rien. J'me dis que j'aime la vie que j'ai, malgré quelques moments de faiblesses, je me plais ici. J'veux dire, j'ai de l'argent, des amis, un job que j'aime, et j'ai l'impression que dernièrement, quelque chose est en train de changer, quelque chose de bien mystérieux qui me donnait envie d'aller voir jusqu'au bout, de comprendre ce qu'était ce truc qui se passait lorsqu'Apple était à mes côtés. J'venais d'ailleurs de lui expliquer qui je pensais être. Je la vois sourire, et, elle me retourne la question, qui est-elle. Hm. J'suis prof, pas voyant, mais, à ce que j'ai pu voir d'elle, j'vais essayer de faire une description assez logique. "Heu... Me tape pas si je dis des conneries hein ! [...] J'pense que t'es une fille adorable, généreuse et bourrée de qualité, mais, parfois, tu vas pouvoir manquer de confiance en toi, et tu vas te poser plein de questions qui peut-être, t'empêcherons de faire ce que tu veux vraiment. Mais, derrière cette carapace de fille forte, y'a une personne super sensible... Du moins, je crois..." Je la regarde avec un sourire, attendant sa réaction. Soit j'allais me faire frapper, soit elle allait réagir autrement... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais sa personnalité jusqu’à maintenant… et même si je devrais être fâché qu’il ait réussi à m’avoir aussi facilement, je n’y arrivais pas. J’ai essayé de me mettre sur mes gardes, et au final j’ai juste l’impression qu’il est désolé et veut vraiment faire en sorte que je le vois différemment. S’il faisait vraiment cette approche pour le cul, au moins je comprendrais et je pourrais couper les ponts aisément… Mais là, il avait déjà eu le sexe, pourtant il continuait. Enfin bref, je ne sais pas… J’trouvais ça difficile de juste quitter chez lui et arrêter de lui parler quand il s’adressait à moi. Pour une raison comme une autre, je n’avais pas envie. Heu... Me tape pas si je dis des conneries hein ! [...] J'pense que t'es une fille adorable, généreuse et bourrée de qualité, mais, parfois, tu vas pouvoir manquer de confiance en toi, et tu vas te poser plein de questions qui peut-être, t’empêcheront de faire ce que tu veux vraiment. Mais, derrière cette carapace de fille forte, y'a une personne super sensible... Du moins, je crois... J’arquai un sourcil. Confiance en moi ? Est-ce que c’était de la confiance en moi qu’il me manquait, ou en la race humaine ? À méditer. En tout cas, je n’avais pas envie de le frapper… il m’a juste donné encore plus à questionner. Je hochai la tête et fixai le sol un instant. Puis je me rapprochai de lui, et lui donnai un coup d’épaule. J'sais pas c'que tu m'fais, mais faut que t'arrête ça tout de suite. L’alcool et la fatigue qui parle encore ? Peut-être. Je fermai les yeux avant de me les frotter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Mes yeux s'ouvrent en grand. Je ne sait pas si je comprend, ou si je me force à ne pas comprendre, je ne sais plus ce qui se passe. Sa phrase... C'est comme un coup de pioche dans la gueule. Merde. J'me dis que j'suis pas le seul pour le coup à être un peu perdu. J'me dis que j'suis pas le seul à ne pas savoir ce qui se passe lorsqu'on est ensemble. C'est étrange, une sensation qui n'a même pas de mot prend possession de moi, et, j'suis là, sans vraiment être là. Pensif, réfléchis, j'sais pas où je me trouve, je ne sais plus rien, mon corps est là, mon esprit est sous une pile de questions qui n'ont pas de réponse, et, la plus grosse est "qu'est-ce qu'il se passe ?" Je lui rend son coup d'épaule gentillement, et, je soupire. "J'pourrais te dire la même chose hein..." Ouais, je pourrais lui dire, et, d'un côté, dire cette phrase était le dire, donc, c'était dit, ma phrase n'a pas de sens. J'la vois se frotter les yeux, je commence à fatiguer aussi, mais j'ai pas envie d'aller me coucher, la seule chose dont j'ai envie, c'est rester à ces côtés, et, je ne sais pas pourquoi. J'reporte mon regard sur la jeune femme. J'avais un peu envie de lui sauter dessus en fait, j'reste tout de même un homme, mais, je ne devais pas craquer, j'voulais pas qu'elle pense que tout ce que je voulais, c'était couché avec elle, car c'était faux, j'voulais apprendre à la connaitre encore plus, savoir tout d'elle... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ma réplique, Isa ouvrit grand les yeux, il semblait surpris. Je n’y portais pourtant pas attention, ne jugeant pas trop l’importance de mes paroles. Je me frottais dans les yeux, avant qu’il ne me donne aussi un coup d’épaule. J'pourrais te dire la même chose hein... Alors je lui faisais de l’effet ? Quelque chose dont je devais arrêter… Mais je ne savais pas c’que j’faisais, puisque j’le faisais pas exprès. J’étais juste… moi-même, quoi. C’est drôle parce que là, j’avais clairement la fatigue qui me piquait les yeux et ça ne pouvait pas être plus évident… Mais pourtant, il ne quittait pas la pièce et je ne lui réclamais pas non-plus de partir. Il me regarda de nouveau et je levai les yeux pour croiser son regard aussi. J’me rappelle pas de la dernière fois où on a été aussi près, à se regarder aussi intensément comme ça, mais… ça avait don de me mettre à l’aise mais inconfortable à la fois. Qu'est-ce que tu veux dire ? Mon cœur m’faisais mal, comme si ça m’trouait le cul d’lui poser la question… J’voulais pas savoir, parce que la réponse me faisait peur. J’regrettais la seconde après que j’ai ouvert ma grande gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'aurais pas vraiment voulu qu'elle me pose cette question, en fait, j'aurais préféré planer le mystère, laisser les choses se faire d'elle même, et, pour le coup, j'savais pas vraiment quoi lui répondre. Bien sûr qu'elle me faisait de l'effet, j'veux dire, c'était quelque chose d'étrange, quelque chose que je ne comprenais pas et surtout, que je ne connaissais pas, alors, j'arrêta de réfléchir et je laissais les mots venir par eux même, sans que je ne les contrôle, car là serait la vrai réponse... "J'sais pas vraiment en fait... Prend pas peur hein, mais... En fait, j'me sent bien quand j'suis avec toi, j'me pose pas de questions, je reste naturel... Et du coup, j'ai pas l'habitude d'être comme ça..." Hey salut moi c'est Isa j'suis paumé, vous avez pas une carte à me passer ? Elle aurait très bien pu fuir après ces paroles, s'en aller, me dire que je n'étais qu'un pervers de prof qui voulait se taper son élève, mais, j'crois que c'était bien plus que ça. C'était bizarre, merde putain, qu'est-ce que j'suis en train de foutre ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regrets. Juuuste, des regrets. J’avais posé la question qu’il ne fallait pas et maintenant j’voulais prendre mes jambes à mon cou et m’enfuir. Le plus beau ? C’est qu’il semblait bien embêté lui aussi. J'sais pas vraiment en fait... Prend pas peur hein, mais... En fait, j'me sens bien quand j'suis avec toi, j'me pose pas de questions, je reste naturel... Et du coup, j'ai pas l'habitude d'être comme ça... « Ne prend pas peur »… C’est comme s’il lisait dans mes pensées, en fait. Je hochai la tête avant de la baisser et d’regarder mes pieds. Ok… Mais il ne m’avait pas déjà dit qu’il ne se posait jamais de questions, qu’il faisait toujours ce qu’il voulait quand il le voulait ? J’avais peut-être trouvé un vice… Il se foutait pt’ête de moi, là. Ah... Voilà de quoi me refroidir. Pas me faire fuir, mais me refroidir. Je déviais mon regard avant d’entendre mon ventre grogner de faim… très, très fort. Oh putain, j’suis devenue rouge tomate d’un coup. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)