Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker
• Moment de faiblesse. Normalement, j'aurais pas du lui proposer de rester, j'aurais du la raccompagner, c'était mon élève, mais je n'avais pas cette image d'elle en fait. Pour moi, c'était juste une belle jeune femme qui m'attirait, fortement même. C'était bien plus qu'un fantasme de prof qui aimerait coucher avec une élève, car, pour le coup, c'était déjà fait, mais, je sais pas, quelque chose m'attirait chez elle, quelque chose que je ne pourrais décrire, outre sa beauté et sa façon d'être, y'avait un petit truc qui me donnait envie de passer du temps à ces côtés et apprendre à la connaitre. Alors je me laissais aller, j'oubliais totalement que c'était une de mes élèves. Mes mains devant les yeux, je finis par les retirer quand elle me dit avoir finit, j'la regarde s’asseoir sur le lit, juste vêtu d'un t-shirt et de sa culotte. Putain, comment je fais pour me retenir moi ? "J'trouve que mon t-shirt te va plutôt bien pour le coup !" Elle est même super sexy ouais ! De toute façon, elle n'aura pas froid, la pièce est chauffé. Assis sur mon fauteuil, j'viens m’asseoir à ces côtés sur le lit. Merde, j'suis censé dire quoi maintenant ? "Tu sais, j'suis désolé que t'es pu croire que je suis qu'un connard qui à juste pour passion de baiser avec ces élèves, c'est pas du tout le cas en fait... J'voudrais juste que tu me laisses une chance de te montrer qui j'suis vraiment..." Wesh Isa le sentimentale est de sortie. Sortez les violons, il vient de balancer ce qu'il avait sur le cœur le con. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)