Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Fiesta Motherfucker - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Isapple - Fiesta Motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Des fois, j'me dis que je devrais pas dire tout ce qui me passe par la tête sans y réfléchir avant. J'aurais bien pu rigoler, me moquer gentillement d'elle ou je sais pas, mais pas lui dire que c'est elle que j'avais envie de bouffer. Putain mais quel abruti je fais. Bon, maintenant, c'est fait c'est fait, j'peux malheureusement pas revenir en arrière. J'crois qu'on se cherchait sans trop se trouver, car pour le moment, ce n'était que dans un sens à chaque fois, soit c'était elle, soit c'était moi, mais les deux en même temps, c'était rare, très rare. Elle ne répondit pas mais je compris tout de suite à quoi elle pensait quand j'ai vu la tête qu'elle avait tiré après ma phrase. Des fois, je mérite des claques en pleine gueule, genre, juste pour m'empêcher de dire des merdes comme ça. Du coup, la suite du "repas" se termina dans le silence, jusqu'au moment où elle commença à se lever pour débarrasser. J'attrape ces mains au vol, lui prenant ce qu'elle avait et y déposant sur la table, là ou c'était. "Tu vas pas non plus débarrassé ! Ici, t'es l'invitée, donc, tu fais ce que tu veux, mais tu fais pas de tâche ménagère ou j'sais pas quoi..." J'aime pas que mes invités se sentent obligé de débarrassé ou faire j'sais pas quoi. Bon, c'est vrai que d'un côté, elle avait peut-être envie de s'éloigner un peu, après tout, j'avais sorti sans réfléchir que j'voulais la bouffer, c'était peut-être pas le truc le plus intelligent que j'avais sorti de la soirée en fait... •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu vas pas non plus débarrassé ! Ici, t'es l'invitée, donc, tu fais ce que tu veux, mais tu fais pas de tâche ménagère ou j'sais pas quoi... Me dit-il après m’avoir piqué la pizza des mains. Bon… Assez, c’est assez. J’voulais payer la pizza, j’pouvais pas. J’voulais débarrasser la table, j’peux pas non-plus. Est-ce qu’il y a franchement quelque chose que je pouvais faire d’autre que juste… le regarder me chouchouter ? Jusqu’à maintenant, la seule que j’savais qu’il voulait… clairement… c’était d’me bouffer. Mais j’suis pas une pute. J’suis pas non-plus mariée, je n’avais pas besoin qu’on m’paie plein d’trucs pour offrir mon cul. Je dévisageai Isa un moment puis une idée m’ai venue. Ok… Alors on peut aller à la piscine ? La merveilleuse piscine bien éclairée dans l’jardin sombre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• C'est pas une histoire de chouchoutage ou de je ne sais qu'elle connerie pour pouvoir l'attirer vers moi, mais, j'aime que mes invités se sentent à l'aise et n'ai rien à faire, qu'ils puissent se sentir chez eux sans devoir faire toutes les corvées toujours chiantes et longue. Du coup ouais, je voulais pas qu'elle se salisse les mains à la tâche, et, vu son regard, j'ai failli rigolé, elle avait limite l'air d'avoir envie de me tuer sur place, et, pour le coup, j'trouve ça plutôt fun en fait. Alors, laissant la pizza sur la table, elle me demande si du coup on peu aller dans la piscine. Elle ne doit plus être autant fatigué que ça si elle a envie de se baigner. Un sourire sur les lèvres, sa proposition me plaît. "J'crois que c'est l'une des meilleures idées de la soirée !" J'me lève d'un coup avant d'aller ouvrir la grande baie vitrée qui donne au jardin. Maillot de bain ? Non, j'ai la flemme d'aller en chercher un, tant qu'elle me pousse pas à l'eau complètement habillé et me laisse le temps d'enlever tous mes vêtements pour rester en boxer, ça me va. J'm'approche donc de la piscine pour me pencher et toucher l'eau avec ma main. "Hm... Elle a l'air bonne !" Avais-je lancé. Elle était chauffé, mais bon, on sait jamais des fois que ça marche pas... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'crois que c'est l'une des meilleures idées de la soirée ! Ouiiiiii il ne saurait pas aussi bien dire ! Puis bon… au niveau des maillots, je n’en avais pas non-plus, alors j’allais me « baigner » juste comme ça, avec la chemise et ma culotte. Isa et moi nous sommes rendus à l’extérieur, près de la piscine… Où il s’est penché pour caresser l’eau du bout de ses doigts. Hm... Elle a l'air bonne ! Sérieux, il le fait exprès. Il lit dans mes pensées… Il le sait trop. Et même si j’avais peur de ce qu’il avait derrière la tête… je ne pouvais pas m’en empêcher. T'es sur ? Regarde de plus près. Je le poussais à l’eau, oui, habillé… et je me relevai aussitôt pour me mettre à courir vers l’intérieure de la maison. J'DÉBARRASSE LA TABLE, QUE TU L'VEUILLES OU NON ! Je courais et courais et courais en zig zag… puis BAAAAAAAAAAAAAANNNNG, porte patio. Nope… j’étais encore bourrée. J’suis tombée par terre d’un coup et restai parterre, allongée en étoile… Aouuuch, j’ai maaaal…

(MDR...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• J'me penche pour voir si l'eau et bonne, et, une fois fait, j'ui fait savoir que ouais, elle est bonne. Je la vois arrivé avec un large sourire sur le visage, me demandant d'aller voir de plus près. J'crois que je sais ce qu'elle a en tête. Même pas en rêve, elle y arrivera pas ! "Alors là compte même pas..." J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle arrive et me pousse à l'eau. Putain, j'le savais, j'devrais faire confiance au truc qui chauffe la piscine bordel, j'aurais pas finir à l'eau comme une merde. J'relève la tête et je la vois courir pour... Tomber un peu plus loin. J'peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Bon, c'est pas drôle, j'aurais pas aimé tombé moi, et ça s'trouve, elle c'est fait mal, mais, je rigole. Je l'entend dire qu'elle a eu mal. Ah ? Sérieusement ? Du coup, j'sors de la piscine et j'essaie de me retenir de ne pas rigoler, j'm'avance vers elle et je m'assois à ces côtés. "Merde... Tu t'es fait mal où?" J'regarde et je vois pas de sang, bon, déjà, c'est un point positif, elle saigne pas et elle a pas l'air d'avoir un bras ou un pied de cassé. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Alors là compte même pas... Plouf, à l’eau. Bye bye Monsieur Conway ! Maintenant je vais faire ton ménage = LOGIQUE. Il fallait bien sûr que je me bouffe la porte pour bien compléter le tout… Isa s’est mit à rire, il ne se pouvait plus tellement il riait… Et au moment où je dis que j’ai mal, je l’ai entendu s’approcher de moi. Je fermai les yeux, j’étais complètement, mais complètement K.O ! Merde... Tu t'es fait mal où? Il continuait de rire quand même bien que ça se voyait, qu’il essayait de ne pas exagérer. Connard, comment tu te moque ! Mais je dois admettre que c’était tout à fait mérité… Je venais d’le foutre à l’eau, et d’ailleurs, là… tout mouillé… C’était difficile de ne pas s’croire au paradis, mh. J’ai tout de même eu assez de self-control pour ne rien dire de travers. Au front, j'ai mal. Je souriais en refermant les yeux par la suite, puis tentai de me relever, mais en vain, trop morte. Ok j’abandonne, pour la pizza… Je crois que j’devrais aller au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• En même temps, comment voulez vous ne pas rire ? J'veux dire, je la vois courir et la... Bim. C'est comme dans les émissions à la télé, genre le truc le plus probable qui pouvait se passer en fait, la suite logique de la scène. Et, pour le coup, ouais, ça m'avait fait bien rire, c'était encore mieux qu'à la télé. J'me fais insulter, mais j'm'en fou. "En même temps tu m'as poussé à l'eau !" J'ui demande ensuite ou est-ce qu'elle a mal, car, pour le coup vu la chute, j'pense qu'elle a eu mal. Elle me dit au front. J'regarde, déplaçant les cheveux qu'elle pouvait avoir devant le visage, et, j'vois rien. J'pense pas qu'elle va avoir un bleu ou un truc du genre, c'est sur le coup et ça va passer. "Faut que j'te porte pour aller jusque dans le lit ou tu vas pouvoir marcher ?" J'me lève, enlevant mon t-shirt ainsi que mon jean, ouais, j'allais pas non plus tremper toute ma maison, c'est chiant à nettoyer après. Et, j'attends la réponse de la jeune femme. "J'vais te prendre de la glace quand tu seras sur le lit, histoire que ça gonfle pas." J'm'en voudrait si elle repartait de chez moi avec une bosse sur le front demain... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- En même temps tu m'as poussé à l'eau ! Oui ça c’est vrai, mais je ne l’avouerai jamais (aa) Franchement tu aurais dû l'voir venir ! Lui répondis-je en riant. La porte, elle, c’est autre chose… Bon… je savais qu’elle était là, mais chut sinon j’ai pas d’arguments ! J’ai tellement été tête en l’air, y’a vraiment que moi pour louper les portes, mh. Faut que j'te porte pour aller jusque dans le lit ou tu vas pouvoir marcher ? Je roulais les yeux et tentai de me lever encore une fois, mais j’étais un peu sonné… Mais non tu m'prends pour qui ? Tu m'prends pour une inc... Au moment où je levai les yeux pour le regarder, et presque debout, je me suis rassise. Oh, je crois que j'besoin d'aide... Il s’était foutu presque à poil. Et il était trempé. Et god j’ai pas été dans la piscine moi mais ma culotte est mouillée aussi… bizarre. J'vais te prendre de la glace quand tu seras sur le lit, histoire que ça gonfle pas. Je hochai la tête et passai ma main sur mon visage. J’attendais qu’on me prenne comme une princesse, en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker

Apple & Isa

• Si je lui propose de l'aider à aller jusque dans le lit, c'est qu'elle vient quand même de se casser la gueule par terre et que j'ai pas envie qu'elle retombe une fois de plus, surtout que maintenant, avec mes vêtements, le sol est mouillé, donc, si on pouvait éviter une mort ce soir, ça serait quand même vraiment pas mal. Elle refuse tout d'abord mon aide, et puis, j'la vois se rasoir. J'crois qu'elle a vraiment décidé de me faire rire ce soir en fait. "Allez, on y va..." J'me baissa pour la soulever et la prendre dans mes bras. Je m'étais légèrement secoué avant de la prendre histoire que l'eau qui coulait sur mon corps s'enlève rapidement. Et, me dirigeant vers la chambre, je la déposa doucement sur le lit avant d'aller chercher de la glace dans le congélateur que je mis dans un petit sac transparent avant de venir m’asseoir à ces côtés et lui déposer sur le font. "Maintient le bien sur ton front, faut pas que ça gonfle..." Bordel, j'allais vraiment finir par lui sauter dessus si ça continuait comme ça... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, pitié docteur, guérissez-moi ! J’m’étais tout de suite rassise calmement pour qu’il me prenne dans ses bras. Non mais attendez quoi… n’importe quelle fille aurait fait la même chose que moi ! Allez, on y va... Il riait encore de moi, avant de me prendre. Il était vachement trempé en fait, mais c’est vrai que l’eau semblait bien bonne… On verra une autre fois. Je profitais du court instant dans ses bras jusqu’à ce qu’il me pose sur le lit. Il s’est tout de suite enfuit pour aller chercher la glace dans le congélateur, mais il est revenu très vite. Maintient le bien sur ton front, faut pas que ça gonfle... Je hochai la tête. J’étais drôlement obéissante ce soir, ç’en était limite perturbant. Je tenais le sac glacé sur mon front en grimaçant. C’était froid, tellement froid que j’avais l’impression d’avoir bouffée de la crème glacée et d’m’être chopé un brainfreeze. ... Merci, encore. J’pense que j’veins d’gagner le prix de remerciement de la soirée, tellement je l’ai remercié. Je soupirai avant de me glisser sous les draps. Oh, la chemise... J’avais oublié de la virer, pour ne pas salir tous les draps. Je me tournais donc un peu dos à lui, même s’il y avait les draps pour me cacher, afin de retirer le morceau de vêtement. Je gardais ensuite la couverture contre moi pour le regarder de nouveau. Cette situation… est vraiment bizarre, en fait… Tellement que j’en suis devenue toute rouge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)