Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker
• Des fois, j'me dis que je devrais pas dire tout ce qui me passe par la tête sans y réfléchir avant. J'aurais bien pu rigoler, me moquer gentillement d'elle ou je sais pas, mais pas lui dire que c'est elle que j'avais envie de bouffer. Putain mais quel abruti je fais. Bon, maintenant, c'est fait c'est fait, j'peux malheureusement pas revenir en arrière. J'crois qu'on se cherchait sans trop se trouver, car pour le moment, ce n'était que dans un sens à chaque fois, soit c'était elle, soit c'était moi, mais les deux en même temps, c'était rare, très rare. Elle ne répondit pas mais je compris tout de suite à quoi elle pensait quand j'ai vu la tête qu'elle avait tiré après ma phrase. Des fois, je mérite des claques en pleine gueule, genre, juste pour m'empêcher de dire des merdes comme ça. Du coup, la suite du "repas" se termina dans le silence, jusqu'au moment où elle commença à se lever pour débarrasser. J'attrape ces mains au vol, lui prenant ce qu'elle avait et y déposant sur la table, là ou c'était. "Tu vas pas non plus débarrassé ! Ici, t'es l'invitée, donc, tu fais ce que tu veux, mais tu fais pas de tâche ménagère ou j'sais pas quoi..." J'aime pas que mes invités se sentent obligé de débarrassé ou faire j'sais pas quoi. Bon, c'est vrai que d'un côté, elle avait peut-être envie de s'éloigner un peu, après tout, j'avais sorti sans réfléchir que j'voulais la bouffer, c'était peut-être pas le truc le plus intelligent que j'avais sorti de la soirée en fait... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)