Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Mallory - On fait ses gammes ? - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sio & Mallory - On fait ses gammes ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant doucement, je me demandais bien ce qu’il me prenait tout à coup, mais bon, je disais : « Oui c’est pas bête comme réponse. » Je me demandais bien aussi si je devais donc ne pas me prendre la tête en cuisine. Mais cela me calmait fortement de le faire. Je l’entendais me dire qu’elle n’avait pas besoin d’être protégé et tout en sachant que pour le moment, elle avait ses raisons, je disais : « Oui ; elle a commencé à la confrérie alors que je l’avais réveillé de bonne heure….J’aime aller danser sur le toit, et à cinq heures j’ai tendance à oublier que les gens dorment….»  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata bientôt de rire face à la rétorque suivante de Siobban. Effectivement, sachant cela, il n’était pas étonnant qu’elle se fasse appeler Arthurette. « Tu danses sur le toit à cinq heures du matin ? Effectivement je comprends mieux ! Avec ou sans musique ? » s’amusa-t-elle à demander car Mallo n’étant pas insomniaque pour trois sous, si on la réveillait en pleine nuit avec de la danse… elle serait très désagréable. « Et c’est parce que tu danses mieux avant l’aube, ou… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Ah, la musique dans les oreilles et le mp3 dans la poche…..» Je l’entendais me poser une question, et donc, je disais : « Et bien, c’est juste parce qu’il y a le lever de soleil et donc….Puis c’est calme, il n’y a pas un bruit. » Je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait que je dise cela. Mais bon, je n’allais pas non plus la laisser sans réponse. On discutait, puis je demandais : « Dis donc, les serveurs ne sont pas pressés ici….»  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je vois ! Donc c’est boum boum de tes pieds qui fait du bruit ? » s’amusa Mallory en éclatant de rire rien qu’à imaginer le savon que devait de temps en temps se prendre Siobban si elle s’amusait régulièrement à danser sur le toit très tôt le matin. Pour sûr, ça ne devait pas plaire à grand monde, quand bien même elle était ultra douée… « Ouais je te comprends… mais limite tu as peut-être un parc où tu peux t’entraîner et où il n’y a personne non ? Et ouais, il doit y avoir un problème en cuisine peut-être… bah, on est pas pressées si ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum….Plutôt une mauvaise chute…..Enfin….Il y a une salle maintenant, c’est plus simple du coup. » je continuais : « Le parc à cette heure-ci….Non merci…..Maintenant, je vais dans la salle intérieure. Comme ça au moins, je ne réveille plus personne. » Mon ventre gargouillait, et je disais en riant : « Non, mais mon ventre crit famine lui ! » Je ne disais rien de plus, et je me contentais de rire, je voyais la tête de Mallo, et je disais : « C’est mon côté gourmand….. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais effectivement si en prime tu as fait une mauvaise chute… pas de mal au moins ? De toute façon, une salle spéciale c’est toujours mille fois mieux, surtout quand il n’y a personne ! » Mallory n’avait pas vraiment de hobby comme la danse, plus par manque de temps qu’autre chose, mais lorsqu’elle voulait s’entraîner en chant sans déranger personne, rien de tel qu’une salle prévue à cet effet… « Tu vois ta patience est récompensée, voilà nos gaufres ! Ton estomac et le mien vont être pleinement satisfaits au moins !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais bon, je me demande bien pourquoi aussi est-ce que les gens parfois sont un peu étranges. Ils font la java, empêche les gens de dormir, et lorsque je vais sur le toit pour danser ils râlent tous….. » Mais bon, on ne devait sans doute pas avoir les mêmes principes…Je l’entendais me parler, et donc, je répondais : « Oui, on va enfin pouvoir se régaler. Hiihihhi, voyons comment est la gaufre. » Posant ma fourchette dessus, je commençais donc à regarder un peu ce petit dessert.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ce que j’appelle la loi de l’emmerdement maximum ! Les gens ne supportent que leur propre bruit tu sais » énonça-t-elle d’un ton plus sérieux, pesant ses mots. Le fait est que Mallory avait elle aussi du mal à supporter un autre bruit que le sien. De même, on avait souvent plus de mal à supporter les enfants des autres que les siens… « Personnellement la mienne est très bonne ! » avoua-t-elle après avoir mâché une première bouchée et s’être délectée de cette dernière. Elle ne regrettait pas le moins du monde d’avoir emmené Siobban ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai vu une émission ou même entre voisins, ils n’arrivent plus à s’entendre. » Il y avait eu une drôle de constatation dans cette émission : personnes ne se supportaient plus. Tout en goûtant ma gaufre, je disais alors une fois la bouchée avalée : « Ah c’est vrai que c’est bon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas uniquement entre voisins que les gens n’arrivent pas à s’entendre ! Je ne sais pas si tu regardes un peu autour de toi des fois, juste par curiosité, mais c’est plutôt évident que les gens en GENERAL n’arrivent plus à s’entendre… ne se supportent plus, quoi. » Mallory en avait un joyeux avec ses parents, qui s’engueulaient sans arrêt, ou parfois au club de motards dont elle était l’un des heureux membres. Il n’y avait pas de quoi rire ! « Tu aimes ? Tu devrais revenir pour tester d’autres trucs, franchement leur carte est bien fournie ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)