Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Mallory - On fait ses gammes ? - Page 14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sio & Mallory - On fait ses gammes ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, tu ne rigoles pas avec ça toi… » Je disais : « Tu dois faire peur dans un tribunal….. » Je souriais et tout en la voyant penchée la tête, je souriais encore plus. J’avais comme la sensation que finalement, je pourrais aussi continuer de lui parler comme ça pendant des heures. Enfin, je souriais une fois de plus, et je disais : « La gaufre est vraiment bon. Je vais noter l’adresse. N’empêche, je sens que j’en ferais plus à la maison, enfin à la confrérie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps c’est un peu le but recherché, non ? Si j’ai l’air d’un chaton, personne ne me prendrait au sérieux ! » avoua-t-elle non sans esquisser un petit rire car Mallory ne souhaitait pas pour autant que Siobban prenne peur alors qu’il n’y avait pas de raison. Elle termina docilement sa gaufre sans pour autant la lâcher du regard, l’écoutant avec toujours autant d’attention, fière d’avoir fait une connaissance des plus positives et qu’elle serait très certainement amenée à revoir prochainement. « Tu sais faire les gaufres chez toi dois-je comprendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu es une tigresse en fait, n’est-ce pas ? » Je l’entendais me poser une question, et je disais : « Oui, je cuisine, j’aime bien faire de ce genre de choses cela m’apaise. » Je continuais alors de manger ma gaufre, et je me demandais bien ce que je pourrais lui dire par la suite, je demandais : « Quel est ton dessert préféré ? » Il m’en fallait peu pour avoir une petite idée mais bon, je préférais quand même poser la question. Mallo avait l’air d’être une battante, elle devait bien avoir un dessert digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue que je cache bien mon jeu en la matière… » avoua-t-elle non sans terminer complètement son dessert et siffler le serveur pour qu’il leur apporte l’addition. Mallory avait envie d’inviter Siobban pour la remercier déjà de l’aide qu’elle lui avait apportée aujourd’hui, ainsi que de leur échange en général… « J’adore la tarte citron meringuée ! Mon péché mignon… allez viens, on va faire un petit tour pour s’aérer et on continuera cette discussion dehors histoire de digérer ! » lui proposa-t-elle après avoir payé et repris son manteau, toute fière qu’elle était à l’idée de s’être fait, en quelque sorte, une nouvelle amie.

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)