Invité
est en ligne
Invité
Je devais voir ma filleule de chant. On nous avait demandé de faire cela des plus anciens au plus jeunes de la promo sur toutes les années. Je continuais donc de me diriger vers la salle de musique que j’avais réservée pour ma filleule. Il ne fallait pas que je sois en retard, mais bon, je marchais et donc, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse le truc dans la brusquer. Mais le prof m’avait donné des choses à lui dire et donc, il ne fallait pas non plus que je la vexe. Je continuais alors patiemment et il fallait juste que je trouve comment aborder le sujet. Parfois, je n’étais pas forcément facile, et donc, je m’interrogeais sur le pourquoi du comment. Enfin, tout en arrivant à la salle en avance, je déposais mon manteau et mes petites affaires. Je patientais le temps qu’elle vienne, la voyant devant moi après avoir poussé la porte, je lui disais : « Coucou, est-ce que tu vas bien ? Je suis Siobban, et le professeur m’a demandé de m’occuper de toi en chant. Entre, n’est pas peur, tu ne risques rien avec moi, je n’ai encore mangé personne. » Souriant doucement pour la faire sourire à son tour, je patientais tout en sortant les partitions.
(Invité)