Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Mallory - On fait ses gammes ? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sio & Mallory - On fait ses gammes ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant, je me demandais bien ce que je devais dire ou pas par la suite. Je souriais et je disais : « Tu as sans doute raison. » Je continuais et je disais : « Enfin, je me doute qu’au moindre problème je peux tout perdre donc…Oui, j’ai aussi de la chance d’être bien entouré…Et bien, oui j’ai un manager, un ami proche de la famille. Pour le moment, il me conseille, mais c’est toujours moi depuis ma majorité qui signe tous mes contrats. Il est là et il est pour le moment correct. » Je ne voyais pas trop quoi dire pour la suite, et donc, tout en trouvant alors la bonne réponse, je patientais doucement.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A mon sens je ne pense pas avoir tort ! » Prétentieuse, Mallory ? Même pas ! Disons qu’elle n’estimait pas qu’une simple confrérie puisse être l’unique raison de débordements ou encore d’un changement radical de comportement. Cela pouvait influer, certes, elle n’avait jamais dit le contraire… mais ne jamais rien vivre comme expérience pousserait certainement ce « matheux » à finir vieux garçon ! « Pourquoi forcément partir du principe qu’il y aura des problèmes ? Ça prouve que tu manques peut-être de confiance en toi. Fais-toi d’abord confiance et je suppose que tes fans suivront, du moins c’est ainsi que je vois la chose. Faut leur donner envie d’acheter tes disques pas de te faire la charité ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La musique est un milieu de requins. Il y a toujours des gens qui sont là pour vous mettre des bâtons dans les roues. Alors, je ne tiens pas à être ruinée du jour au lendemain. J’en ai trop bavé aussi pour que tout s’arrête. Des fans ? » C’était une bonne question et tout en ne voyant pas trop quoi dire de plus, je disais : « Ah, c’est une bonne question. Je dois en avoir, hihiihhi, à vrai dire, je ne fais pas trop attention. Je fais tout simplement de la musique pour eux. » Faire la charité ? Il n’était pas question que j’oubliais d’où je venais. Enfin, je continuais et je disais : « En tous les cas, je m’amuse bien. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je n’en doute pas ! Milieu trop instable à mes yeux pour être envisageable, c’est pour ça que je considère le chant comme un passe-temps, contrairement à toi qui semble vouloir en faire un métier. » Chacun ses goûts bien évidemment et Mallory ne jetait pas du tout la pierre à Siobban, après tout le milieu du show business était attirant bien que ce soit effectivement un monde de requins intraitables. « Tu ne sais pas si tu as des fans ? Mais tu es sur les réseaux sociaux ? Ce serait un bon moyen de le savoir et qui sait de te promouvoir encore un peu plus… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est vrai que pour ma part, c’est mon métier, donc, je pense que cela doit être un peu étrange. » Je l’entendais me demander pour mes fans, je disais : «Je n’en ai pas encore fait…..Ni Twitter, ni Facebook, ni rien…Je trouve que mon image est bien comme elle est. Puis, cela peut se retourner contre moi, si je fais ça, je crois que je prendrais des cours pour savoir comment faire. Et toi, en droit ? Tu as des clients comme ça ? » J’avais posé cette question comme ça et je me demandais bien ce que je pourrais dire par la suite.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Étrange pourquoi exactement ? » Siobban ne serait certainement pas la première ou la dernière à avoir du succès aussi jeune, après tout, dans tous les pays de jeunes auteurs, compositeurs, interprètes se retrouvaient propulsés sur le devant de la scène à un moment donné sans forcément savoir ce qui pouvait bien leur arriver au juste. « Cela peut éventuellement se retourner contre toi mais cela prouve surtout que tu veux être à la pointe de la technologie aussi et que tu es prête à prendre un vrai contact avec tes fans. Cela peut être plus bénéfique que maléfique, selon moi. Après, tout dépend de ce que tu mets aussi ! Sinon pour te répondre j’ai fais plusieurs stages auprès de grands procureurs et cabinets d’avocats, histoire d’avoir un premier pied à l’étrier et de me faire un nom par moi-même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’avoir une idée comme celle-là. D’habitude, je ne parle pas vraiment de cela. C’est surprenant c’est tout. » Je l’entendais me parler, et donc, je préférais aussi essayer de lui répondre : « Oui, vivre avec son temps. Hum, il faudrait quand même que me penche sur ce sujet aussi. » Je ne désirais pas vraiment me tromper, mais bon, je continuais alors de répondre : « C’est bien tout ça. Tu as envie de l’adrénaline alors ? C’est comment d’être devant une assemblée comme ça ? Cela fait peur ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vois pas en quoi c’est surprenant ce n’est pas comme si j’étais un journaliste ripoux qui vendrait père et mère pour un scoop sur toi ! » Justement, Mallory n’avait jamais entendu parler de Siobban dans la presse, ce qui prouvait sa discrétion et sur son succès, et sur sa vie privée. D’autant qu’elle n’avait pas initié la conversation en l’assaillant de questions, cette dernière était venue toute seule… « C’est ce que je te conseille, ça rengorge de gens ici qui sont trèèès penché sur la question ! Quant à l’adrénaline, ce n’est pas avec le droit que j’en ai le plus, loin de là… mais personnellement, j’ai le trac comme tout le monde mais c’est un bon trac, c’est très stimulant ce genre de challenge. Pas trop de peine à monter sur scène de ton côté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu plus, je lui disais : « Ah ah, tu n’as pas intérêt ! » Je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autres, mais bon, tout en sachant que pour le moment, je préférais donc essayer de lui répondre : « Oui j’essayerais de faire des recherches afin de voir ce que je peux faire. » Je me disais donc que pour une fois je devrais aussi voir comment tout pouvait s’arranger par la suite. « Ah le bon trac. Hihiih, oui, c’est, comment dire…..Le pied ! » Je disais alors patiemment : « Sur la scène c’est le pied ! »Les yeux qui pétillaient et voilà que tout mon corps voulait alors allez sur la scène… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’aime pas plus les journalistes que toi-même si je pense que mes raisons ne sont pas les mêmes ! » avoua-t-elle en ponctuant ses paroles d’un sourire amusé pour lui prouver que contrairement à ce que Siobban semblait penser, elle pouvait faire confiance à Mallory pour qu’aucun des propos qu’elles avaient échangé ne sorte de cette pièce. « Est-ce que tu veux que je te montre comment faire ? Déjà te créer un profil personnel, sans forcément prendre ton vrai nom si tu veux juste faire un essai ! Et tu fais beaucoup de concert sinon ? Que je vienne voir ça, par curiosité. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)