Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Mallory - On fait ses gammes ? - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sio & Mallory - On fait ses gammes ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon, au moins, je ne vais pas m’ennuyer avec toi. » Tout en sachant que la suite serait donc drôle, je me disais qu’il serait donc bien aussi que je continue de parler : « La question était la suivante : Est-ce que tu n’as pas compris quelque chose dans les exercices que le professeur t’a donné ? » Je me disais que pour le moment, je voulais alors la comprendre. Mais bon, je disais : « Bon, alors, on va essayer de faire des petites astuces pour que tu y arrives mieux. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est peu probable en effet, tu moins je l’espère sinon ce serait dommage ! » avoua Mallory sans détour et sans s’envoyer des fleurs au passage. Non, bien au contraire, elle tentait de rester humble car elle ne connaissait pas encore suffisamment les réactions potentielles de Siobban pour s’offrir le luxe de passer pour une vulgaire prétentieuse. « Pour le moment non, aucune difficulté à priori, j’y vais toujours à mon rythme mais de toute manière si jamais j’ai une difficulté un jour je t’en ferai part. Ceci dit, je suis pour commencer par des trucs faciles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors c’est tout bénef ! » Prenant une feuille que j’avais mis dans mon classeur, je lui disais : « Tiens, voilà, un liste de livre par niveaux. Tu vas pouvoir voir les ouvrages qui vont pouvoir t’aider. Il faudra donc que tu lises les premiers livres soulignés. Après, tu as une page que je vais te donner afin que tu puisses répondre à des questions. » Prenant une autre feuille, je sortais celle qui convenait. Je disais : « Ce n’est pas un contrôle, c’est juste un petit test pour savoir si tu as tout compris. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que c’est tout bénef, attends ! » singea légèrement Mallory comme pour lui faire comprendre qu’avec elle, Siobban n’avait pas vraiment de cheveux blancs à se faire, à priori. « D’accord, je vois… tu veux que je le fasse de suite maintenant ou c’est à faire pour la prochaine fois que l’on se voie, soit dans un mois pour ce qui est du parrainage en lui-même et avant pour le solfège bien évidemment mais on a dit que c’était à part à priori. Que je sache, juste. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tu as bien raison. » Je continuais donc de lui dire : « Tu le fais pour la prochaine fois pas de panique. C’est pour t’aider à trouver une méthode pour le chant et le solfège. Tu le fais à ton rythme c’est juste un petit plus. Le solfège est à part, mais je vais t’aider pour ça aussi. Vu qu’on peut le combiner au chant. Cela est une aide et c’est plus facile pour toi apprendre. » Je continuais alors de parler : « On peut mettre en place un planning si tu veux. Mettre une date pour chaque exercice et voir pour que cela ne te gêne pas pour tes cours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory hocha la tête à plusieurs reprises alors que Siobban s’exprimait, non sans jeter en prime un petit coup d’œil aux différents papiers qu’elle avait actuellement entre les mains. « Très bien, ce sera fait pour la prochaine fois, tu peux compter sur moi ! Je vais tâcher de voir quels types de bouquins pour débutants je peux me procurer pour le solfège aussi, histoire que ce soit un plus pour le trio que tu comptes faire avec monsieur le matheux. Ça avancera, j’imagine ! Pour le planning, je suis totalement pour no soucy ! Est-ce que tu veux qu’on en parle surtout par mail, téléphone ? Qu’est-ce qui est le plus simple pour toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cool, pour les bouquins, il y en a sur la liste. Tu peux prendre celui que tu veux. Ces les mêmes méthodes, sauf qu’elles sont écrites différemment. Après si tu veux, tu peux aller voir dans les salles de musiques certains vendent leurs bouquins. Tu peux sans doute en trouver un pas trop cher. Ou alors dans la boutique des livres d’occasions. » Je continuais alors de lui dire : « Bah comme ça pour ma part, cela m’arrange un peu et vu qu’il est aussi débutant, c’est une pierre deux coups. » Je continuais de lui donner alors ma réponse : « Et bien, les deux ne me dérangent pas du tout. Tu préfères quoi toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa un petit sourire face aux paroles suivantes de Siobban. « Oh tu sais l’argent n’est pas forcément un problème pour moi, je crois que je peux me payer un bouquin même comptant… mais j’irai quand même voir par curiosité ce qu’ils vendent et pourquoi, si ça leur a été utile, ce genre de choses. » La jolie Eliot possédait certains moyens, certes, mais cela ne l’empêcherait pas de se renseigner tout de même, on n’a jamais trop d’infos après tout. « Effectivement si on a le même niveau cela va simplifier les choses ! Personnellement, les deux me vont. Si j’ai besoin de t’envoyer des fichiers, au pire, on peut faire par mail, et si j’ai juste une question, on peut aussi avoir recours au téléphone. Si je ne suis pas joignable laisse-moi un message et je te rappellerai dès que je suis dispo ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh pardon, scuse….C’est juste l’habitude que j’ai prise d’acheter d’occasion. Je vais alors essayer de ne pas le faire avec toi. » Je continuais donc ma réponse, et je lui disais : « Et bien, va pour les deux. C’est une bonne idée de faire comme ça. Je pense que t’appeler et une bonne idée. Cela peut se faire oui. » Contente qu’on est alors trouvé une bonne solution, cela me plaisait bien. Je patientais donc pour voir si elle avait alors d’autres questions à me dire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa un petit sourire amusé dès lors que Siobban eut reprit la parole. « Hey, ne t’inquiètes pas, je ne l’ai pas pris du tout pour une attaque ! » Ni même comme une insulte. Acheter d’occasion n’était pas une tare, tout comme décider de payer comptant ne l’était pas davantage à vrai dire. Il y avait du bon dans les deux, pour ainsi dire. « D’ailleurs, tu n’es pas obligée de m’appeler uniquement si tu as quelque chose à me dire au sujet du chant ou du solfège, si tu as besoin de bavarder, mon numéro est là aussi pour ça tu sais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)