Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan O'Malley | Le fier irlandais - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Declan O'Malley | Le fier irlandais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci j'ai trouvé le lien :

Ton personnage est le cousin de Thaïs, et Thaïs est la sœur de cœur de Sio. Elles sont nées le même jour, ont toujours tout fait ensemble. Il serait possible alors que Declan connaisse Sio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh Sio'... je sais pas ce que tu consommes en ce moment mais je veux bien que tu m'en prêtes  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 7 3087562708 parce que tu m'as déjà demandé un lien sous Declan et on l'avait trouvé  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 7 1616978029 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 7 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scuse....J'étais fatiguée, hier, et je ne me souvenais plus qu'il avait été validé scuse....Je suis comment en ce moment ? DIS ! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es comment en ce moment? Je ne sais pas... Le Declan en moi m'oblige à te demander : tu portes une petite culotte? xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ^^
Tu es bien étranges toi aussi....Bien entendu que j'en ai une ! Mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr c'est pas ma faute, relis ton post précédent, tu me demandes : comment est-ce que tu es xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis que je suis étrange parce que j'ai soit disant fumé la moquette.....Alors je demande ce qu'il te fait dire ça....?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh ben parce que tu m'as demandé deux fois un lien?  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 7 1779901633 
Remarque, en même temps, c'est normal, Declan est tellement irrésistible ! Avoue-le, tu aimerais devenir son ex-petite-amie  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais, tu m'avais demandé de revenir avec une idée et maintenant que j'en ai une, je suis de retour.  :luv2: 
Une ex de Declan...? Thaïs ne va pas être contente mais cela peut être drôle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah techniquement Thais n'est que sa cousine donc ça pourrait être marrant qu'ils aient été ensemble durant leur adolescence. Tiens, imagine, ils ont été la première fois de l'autre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)