Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan O'Malley | Le fier irlandais - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Declan O'Malley | Le fier irlandais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 152426858 tu recherches quelque chose ? Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai de la place pour un peu de tout sauf le lien love qui est déjà prévu mais le reste est dispo : amie, protégée, petite soeur de coeur, meilleure ennemie, ex de plus ou moins longue date, conquête d'un soir etc..

Tu es la première alors nous avons tout pour trouver Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux du positif c'est déjà ça Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 1881463262
après Grace à besoin d'un meilleur ami Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 1616978029 après faut voir si sa colle bien Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu d'elle dans ce cas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née en Croatie ✘ Possède du sang royale Anglais du côté de sa mère décédée à la naissance de Grace ✘ Fille unique ( pour le moment ) ✘ Etudiante en journalisme ( majeur ) et littérature étrangère ( mineur ) ✘ cinquième années ✘ A été obèse étant jeune ✘ N'a pratiquement jamais été élevée par son père, qu'elle ne considéré d'ailleurs plus comme tel depuis des années ✘ Elle concidèrait ses grand-parents comme ce qui ressemblait le plus à ses yeux comme de véritable parents ✘ Suite à la mort de son grand père, elle est tombée dans une grande dépression ( elle n'en ai toujours pas sortie, ceci la beaucoup traumatisé ) ✘ Elle a commencé à être anorexique par la suite ✘ Elle a commencé la drogue à l'âge de seize ans ✘ Elle a été en cure pendant plus de neuf mois ✘ Son père l'a envoyé à sa majorité à Harvard loin de la Croatie pour ne pas tacher l'image du nom de sa famille ✘ Elle attaque sa cinquième année en Amérique ✘

Niveau caractère, elle est pas facile facile, lunatique, manipulatrice, têtue, intelligente sinon elle est gentille ( quand elle le veux ) aimable, polie etc Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que meilleure amie, ça peut coller. Ils auraient se rencontrer il y a un an ou deux ! Declan est une grande gueule mais il est assez protecteur avec les gens qu'il apprécie donc elle risque de l'avoir sur le dos assez souvent pour qu'elle arrête ses conneries de drogue et qu'elle mange. Qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol entre irlandais c'est possible ou Mallory me saute dessus ?! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr c'est tout à fait possible !
Tu as des envies, des idées précises? Osons osons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis tout à fait partante Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 3850463188 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 2 152426858 Declan il y va protéger ma petite Grace Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)