Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan O'Malley | Le fier irlandais - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Declan O'Malley | Le fier irlandais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 4205929361

Si tu me refuses un lien, je t'attache et te viole et je peux te dire qu'à côté de moi, ta mafia aura l'air d'une ridicule fourmi  :chainsaw: 

A part ça je suis gentille  👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: 
J'adooore ! Très originale pour demander un lien xDD Alors ça sera avec plaisir ! Une envie?  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu les savais, mes envies Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 3619069448 Mais bon, je vais rester sage, ce qui implique que je ne sais pas trop sauf que je veux que ce soit positif et badass Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore de la place pour tout ou presque. Tu veux bien me parler de ton personnage histoire qu'on se trouve the lien? Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 1153642411

Anaya étudie les arts plastiques et le design de mode. Elle est née et a grandi à Boston. Son père est mort à l'âge de 5 ans et sa mère la battait. Elle s'est démenée pour quitter la maison rapidement, en gagnant de l'argent en tant que modèle photo. C'est aussi grâce à ça qu'elle a pu entrer à Harvard. MAIS durant son adolescence, elle a mal tourné et a commencé à se droguer. Elle le fait encore aujourd'hui (que de la coke et des acides, elle ne se fait aucun shoots). Elle est en art dans le but de devenir tatoueuse professionnelle même si elle sait déjà tatouer des petites et moyennes pièces, elle veut surtout s'améliorer.

Elle est douce et attentionnée, elle est loyale et fidèle, en amitié comme en amour. Elle n'a jamais connu le grand amour mais a eu quelques aventures. Actuellement elle est en couple avec Trevor. C'est une grosse sorteuse qui sait s'amuser, mais elle a la tête sur les épaules malgré tous ses mauvais côtés.

Voilà en gros du gros Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan T. O'Malley a écrit:Rahh je savais bien que j'avais oublié de te répondre ! Désolé  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 3087562708 

Mais oui, c'est pour son bien, il va le décoincer et elle le remerciera plus tard xD
Alors, ce serait marrant qu'elle l'apprenne justement et qu'elle vienne lui faire une crise. Je vois bien Declan se moquer gentiment d'elle et lui répondre que justement, dans un avenir proche, sûrement qu'elle appréciera les leçons qu'il a donné à Denzel  :loukas: 

Quelles leçons que tu donnes à Denzel toi ? :ôô:
Et bien, Denzel et Val ils l'ont fait au SB :sifle: Mais c'est certainement pas grâce au fait que Dez a matter les fesses d'une stripteaseuse Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 2157042859

Mais je veux bien que Val vienne te confronter Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 3850463188 Elle va te donner des coups avec ses petits poings Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya Hall a écrit:Aloooors Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 1153642411

Anaya étudie les arts plastiques et le design de mode. Elle est née et a grandi à Boston. Son père est mort à l'âge de 5 ans et sa mère la battait. Elle s'est démenée pour quitter la maison rapidement, en gagnant de l'argent en tant que modèle photo. C'est aussi grâce à ça qu'elle a pu entrer à Harvard. MAIS durant son adolescence, elle a mal tourné et a commencé à se droguer. Elle le fait encore aujourd'hui (que de la coke et des acides, elle ne se fait aucun shoots). Elle est en art dans le but de devenir tatoueuse professionnelle même si elle sait déjà tatouer des petites et moyennes pièces, elle veut surtout s'améliorer.

Elle est douce et attentionnée, elle est loyale et fidèle, en amitié comme en amour. Elle n'a jamais connu le grand amour mais a eu quelques aventures. Actuellement elle est en couple avec Trevor. C'est une grosse sorteuse qui sait s'amuser, mais elle a la tête sur les épaules malgré tous ses mauvais côtés.

Voilà en gros du gros Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 1616978029

J'ai bien une idée. Est-ce qu'elle serait du genre à vouloir apprendre à se battre? Elle aurait pu apprendre que Declan savait se battre et elle aurait tout fait pour le retrouver sur le campus pour qu'il lui apprenne. Toutefois, comme il est du genre à ne pas faire quelque chose sans contrepartie, il pourrait lui donner des défis pour voir si elle est réellement motivée.

Valentina D. Lorenzo a écrit:Quelles leçons que tu donnes à Denzel toi ? :ôô:
Et bien, Denzel et Val ils l'ont fait au SB :sifle:Mais c'est certainement pas grâce au fait que Dez a matter les fesses d'une stripteaseuse Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 2157042859

Mais je veux bien que Val vienne te confronter :**:Elle va te donner des coups avec ses petits poings Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 1153642411

A ne pas être un éjaculateur précoce? xDDD
Mdrrr il va être traumatisé oui oui xD non je dec, je sens qu'il va surtout se demander : mais c'est qui cette folle? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas ! Elle est pas du tout sportive mais ça lui permettra de se défendre en cas de pépin !
Ca me va  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on concluait tout ça dans un fameux rp où j'te bute avec mon p'tit pied ? Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya Hall a écrit:Ouais pourquoi pas ! Elle est pas du tout sportive mais ça lui permettra de se défendre en cas de pépin !
Ca me va  :rvmp: 

Parfait, je te rajoute rapidement dans mes liens sur mon profil !

Valentina D. Lorenzo a écrit:Et si on concluait tout ça dans un fameux rp où j'te bute avec mon p'tit pied ? Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 1153642411

Mdrr pourquoi pas.. Tu veux bien le commencer?  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 9 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)