Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan O'Malley | Le fier irlandais - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Declan O'Malley | Le fier irlandais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien positif et drôle xD Blue passe toujours par là et toujours pour voir Valentin son meilleur ami x) il y a peu, elle a débarqué en pleurs et trempée jusqu'aux os en fait elle débarque souvent pour déconner et discuter avec Valou xD un matin, Declan aurait pu lui faire la remarque genre : mais tu fou quoi ici ? XD et depuis une discussion s'est engagée et ils pourraient souvent se taquiner pour la déconne et bien s'entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée  :luv2: donc on partirait sur un style de lien "chat et chien" mais sans animosité, juste pour le plaisir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vi juste pour le plaisir de se troller mutuellement et passer de bons moments comme deux gosses dans une cours de récré XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va ! J'adore cette idée de lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi xD jtajoute dès que j'y arrive ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais a quel point je tiens à notre lien avec Grace et Declan (parce que faut bien le dire, on s'amuse avec nos phrases de merdes, quand même :sifle: ), maintenant il serait peut-être temps de s'en trouver un avec Kol Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 10 3997999705 ça risque d'être drôle moi je dis Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaah baby Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 10 3850463188 Je pense qu'on peut se trouver un lien concernant le problème de violence de Kol puisque Declan et lui sont assez semblables pour le coup. Dec' aurait pu lui proposer d'intégrer son club de street fight?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé