Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan O'Malley | Le fier irlandais - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Declan O'Malley | Le fier irlandais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu as une idée? J'ai vu que tu étais la meilleure amie d'enfance d'Amy on peut partir de ça ou un lien différent Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh c'est quoi ton lien avec Amy ? on peut partir de là oui :D
Verena ne connait qu'elle et Jax ( mais il sait pas que Verena est arriver pour le moment ) et vient d'arriver

je te met mon p'tit résumé si ça peut aider
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le lien avec Amy c'est qu'elle est une des rares qui arrive à adoucir mon coco. C'est sa petite protégée en quelque sorte. Après, je ne sais pas si tu recherches un lien positif ou négatif. Je pense qu'on peut trouver facilement que ce soit pour l'un ou l'autre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena aurait pu entendre parler de Declan par Amy et quand elle le rencontre, elle pourrait être méfiante, elle se méfie de pas mal tout les garçons depuis que son ex lui a lancé une assiette à la figure :P Mais au final ils pourraient se mettre ensemble pour protéger Amy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une petite compétition dans un premier temps à savoir celui ou celle qui protégerait le mieux Amy xD bon ils finiraient par faire équipe mais dans un premier temps, il va se méfier d'elle comme de la peste car il est pas du genre à faire confiance facilement lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha ca me va, elle fait pas confiance facilement non plus, surtout au mec XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va être folklo entre eux :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es libre pour un p'tit rp de rencontre ? :héhé:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Cela te dérange de le commencer? :heaart:
On pourrait le faire au bal non?  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 11 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh oui on peut, je savais pas si j'allais amener Verena au bal, mais why not ca me donnera une excuse, je fais ça au courant de la journée et je mpotte :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)